CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:28:31

sans rire c'etait une des plus chouettes expériences de jeu que j'ai eu... quel fight, c'était épique et génial .

shaolinz shaolinz
MP
Niveau 4
02 avril 2009 à 00:13:53

bien joué makkoru ;)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 08:44:40

Je t'envie Makkur ^^
Mes Wingal, Leucetius et Khrynia ont seulement 80 en subtilité :snif:

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 09:31:46

Makkuro, tu es décidément un maitre de The Last Remnant :bave:
Et c'est l'équipe de Caëdmon qui a porté le coup final, celà prouve la suprématie des Sovanis sur le champ de bataille :oui:

En tout cas, j'ai hate d'avoir la version PC pour avoir une équipe de tueurs comme la tienne :bave: ce mois-ci normalement, ça va me permettre de me remettre pleinement à ce sublime jeu :bave:

En bref, je risque de bientot avoir besoin de votre aide vu toutes les differences entre les deux versions du jeu :rire:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:23:24

lelouch

wyngale et khrynia deviennent des betes (au moins dans la version 360, leurs arts des armes sont tres puissants, et ils sont tres polyvalents. en plus khrynia m'éclate
" OMG, WTF ???" c'est ce qu'elle dit quand elle est en mauvaise posture !

angel salut à toi ! et merci.
tu as raison de t'y remettre, la version PC est vraiment cool. le seul defaut que je lui trouve c'est la suppression du skill grind, mais c'est compensé par le plaisir de jouer avec tout le monde. j'ai hate de battre les 7 eclairés pourpouvoir les engager.

et oui, les sovanis sont les plus classes ! mais je dois dire que je suis tres impressionné aussi par le duc de ghor dans cette partie, et aussi par darien.

Guilnoth Guilnoth
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 11:24:23

salut à tous !

j'ai un soucis avec cette quête, j'ai lu tout le topic mais je ne trouve pas ma soluce :s

Je viens de passer les 7 bases et la forêt maudite, j'ai donc le mont vackel qui est apparut, apres le retour de la foret maudite, je suis allé direct a baaluk pour aller me friter le déchu, mais wyngale est toujours debout à dire qu'il garde brimusmalus depuis 500 ans, etc, etc...

J'ai beau rentrer dans la taverne, en sortir, sortir de la ville, etc, etc il ne me donne pas la quete... -_-'

ps: Je joue à la version PC, et j'ai fait la quête validus...

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant merci d'avance

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:29:21

salut à toi guinoth

essayes de passer le mont Vackel, il devrait te la proposer après.

Guilnoth Guilnoth
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 11:40:16

Merci pour ta réponse rapide lelouch je vais essayer ca =)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:08:27

guinoth

attention !!! ne rentre pas dans ondeval !

sinon, et c'est moins rejouissant, as tu fait la quete de Lashau à baaluk au cd1 ? celle ou on doit battre l'oiseau validus dans la vallée des dieux ? si oui, la quete de wyngale sera disponible. si non, elle est perdue. argh.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:10:28

au temps pour moi, j'ai relu ton post et tu as fait validus. à ce moment là, tu fais le mont vackel jusqu'en haut, tu te frites
le truc que tu y trouvers, et tu sors pas l'autre extremité, mais surtout ne va pas à ondeval, sinon la quete disparaitra.

Guilnoth Guilnoth
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 15:39:24

bon je viens de terminer le mont vaquel, je ne suis pas allé a ondeval, par contre toujours pas de quete, le sovani reste planté à côté du gamin au bout de baaluk... Et rien dans la taverne...

JE commence à ma dire que j'ai pas fait la quete de validus... L'un de vous pourrait me doner le nom de la quête de validus svp?

Je précise que je joue sur PC et j'ai pas l'impression qu'il y ait des histoires de cd1/2 parce qu'après avoir passé la porte des enfers j'ai pu refaire des quetes laissées de coté au cd1...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:46:11

c'est la quete frustrations, donnée par lashau. si celle de wyngale n'est pas active c'est que tu ne l'as pas faite... et elle disparait malheureusement apres les acqueducs et la porte des enfers... donc pas de dechu, et si tu es sur PC pas de ruines ancestrales.

Guilnoth Guilnoth
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 15:46:45

et je chose bizarre, je viens de tester en rentrant à ondeval et en resortant direct direction baaluk... Rien n'a changé, le sovani est toujours au même endroit à dire les mêmes trucs....

pas de soucis j'ai save avant de rentrer a ondeval ;)

Guilnoth Guilnoth
MP
Niveau 2
02 avril 2009 à 15:50:05

Raaaaaaahhh je suis deg je ne l'ai pas.... -_-"

Arriver jusque la et pas pouvoir me friter au plus gros boss...pfff Bon bah je vais finir le jeu et le recommencer en prenant soin de mes quêtes ce coup ci -_-

merci pour les infos

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 21:20:28

Est-ce que si Ondevale apparait sur la carte mais qu'on y entre pas c'est bon, le déchu ne disparait pas ?

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:22:55

c'est bon tant que tu n'y entres pas

Lewyn Lewyn
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:39:18

wOOOUUUUUHHHHHOOUUUUU !!!!!!!!!!! Les miracles existent :lol:

Plus sérieusement, je viens (enfin) de torcher le déchu, et franchement, c'est vraiment quelque chose...
Je suis un grand fan de ce jeu, mais je dois bien reconnaitre que (à cause des problèmes de niveau sur XBOX peut être...) les programmeurs ont sûrement vu un peu trop grand pour ce boss...

Sinon, comme toutes les méthodes sont bonnes à prendre (même si parlons clairement, la mienne est surtout une repompe de beaucoup d'autres...), je vais exposer la mienne...

Vu sur le forum de GameFAQS, faire 5 unions... Pourquoi :
Déja, cela permet de mieux répartir les dégats de zone qu'affectionne particulièrement la bête...
Ensuite, cela permet aussi de maximiser les chances de sortir un art unique... Avec 5 unions, cela permet d'avoir en leader, Rush Irina Emmy Jager et David... soit 5 gros arts uniques...
Enfin, cela permet de faire des attaques par le flanc et même une attaque par derrière permettant ainsi de booster son moral et ainsi de sortir plus facilement nos arts uniques...

Voici mes unions :

Le tank (même si le déchu s'est dirigé sur Emmy en premier...)
PV : 7349 PA :+66/491 avec Rush Blocter Baulson Nora et Violette
Le je sais pas trop quoi...
PV : 4858 PA : +62 485 avec David Pagus Zoléan Glénys
DPS 1 avec Emmy Talgor et Caëdmon
DPS 2 Jager Gaou et Gabriel
DPS 3 Irina Duc de Ghor et Rhagoh...

Déja, je n'ai eu aucun art d'armes uniques durant tout le combat, par contre la clé, c'est Irina en Leader!!! 110000 avec Omnifrappe, y a pas à dire ca simplifie :lol:

1er tour : Charge Massive avec le PNJ qui permet 2 attaques sur le flanc et 1 sur l'arrière
2ème tour : on essaie de soigner tout ce petit monde (Rush a d'ailleurs été mis KO... ainsi que le PNJ)
3 ème tour : Rush et le pnj sont remis sur pieds, Irina me sort sa grosse omnifrappe...
4ème tour : Emmy sort Mille fleurs (pas critique arf raté...) et le déchu meurt à la fin du tour, et heuresement d'ailleurs car je crains que l'aoe changement de statut m'aurait fait galérer :lol:

Voilou, bonne chance à tous :) (PS : j'étais BR 70...)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:38

bravo !!!*

br 70 c'est super bien, ça te laisse le temps d'engager ce "pnj" comme tu l'appelles, Wyngale, qui est tout simplement un des meilleurs éléments du jeu, et de le perfectionner.

en effet 5 unions c'est une super tactique, mais il faut avoir de bons persos. moi je n'ai eu droit qu'à des arts uniques au mauvais moment quand irina veut sortir une omnifrappe et qu'il lui reste 2 PV et demi et que le dechu passe avant elle dans l'ordre de combat...

je l'ai eu à l'arrache au br 60 sans RIEN de tout ça, mais avec une union debout et genre 250 PV...

PS : j'ai vu trois fois mille fleurs sur cette partie et TROIS FOIS les ennemis l'ont paré !!! incroyable.

Lewyn Lewyn
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:45:54

PS : j'ai vu trois fois mille fleurs sur cette partie et TROIS FOIS les ennemis l'ont paré !!! incroyable.

:d) Tiens c'est faisable ça ? :lol:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:28:24

oui c'est même lassant sur PC la plupart de mes rares arts des armes ont foiré, même busarang.

sinon sur gamefaqs un gars a posté sa tactique au Br 45 contre le dechu avec aussi 5 unions le coup des flancs et de l'attaque arriere.

la seule chose qui manque c'est la posibilité de lancer cachexie sur lui, mais comme il le dit sur PC c'est tres difficile d'avoir ce sort a ce moment du jeu... en tout cas ça empeche armaggeddon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment