CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
darkdangerous darkdangerous
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 15:16:42

ben voila 5team 342676 d énergie plus tard et armageddon.y en a marre de ce boss...pas spécialement dur mais trop court en 10tours.j ai entendu parler de cachexie.quelqu'un sait peut être qui possède ce pouvoir...

acidburnes acidburnes
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 15:22:55

cachexie il me semble ke c le gros vautour seigneur des ... juste avant ondeval

hichan hichan
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:25:24

cachexie est un sortilège.

Poison
Gaz Paralysant
Gaz Mutisme
...
..
Cachexie

Voila, tu sais désormais quel arbre booster.

darkdangerous darkdangerous
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 15:26:37

cachexie est un objet et non un pouvoir alors...pourrais tu être plus précis stp acid¨¨

darkdangerous darkdangerous
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 15:27:52

ok merci hichan

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 00:57:06

aprés avoir fait pas mal de tour sur les fofo, moi je suis sur la version PC, je n'ai donc pas acces aux ruines avant de batre le déchu -.- . Apres quelques essai, et un bon farming, je lé battu BR 81, avec 4 team, de plus ou moins 6500-7000+ pv par team.

la solution c'est clairement cachexie. je l'ai lancer au 3 ou 4eme tour, ducoup ca à reset toutes ses attaques et ses PA, et il à recommencer à faire les attaques du début etc...

Bon jai aussi fait un round a 250 000 degat... ca aide.

j'avais une equipe heal, 2 equipes dps mélée, et une dps magic avec cachexie (qui le lancera des qu'il apparaitra dans les actions). le but étant au début de lancer des attaques pas trop bourin pour garder des PA pour la suite envoyer la sauce, et bien entendu, à chaquee fin de round au moins 2 groupe sur 3 des dps doivent s'autogerer, et le groupe heal qui assiste un peut l'ensemble.

je trouve ca au final assé domage de devoir le tuer avant les ruine pr la version PC....obliger de farmer comme un chinoi, mais bon ca passe trankil BR 81 voila.

PS : pour ceux qui sont sur la version PC, ducoup pas mal de truc sont bien plus dur à débloquer...Et le skill grind ne marche pas comme sur XBOX, les persos mis en réserve n'apprennent rien du tout, à part les stats qui augmentent quand meme pas mal (je sait pas comment).

Exemple : aprés moulte raclées contre le déchu, (et ayant deja pas mal fait gaffe à mon rapport stat/BR durant tout le jeu), je décide de monter jusquau BR 80, afin d'avoir une meilleur résistance face aux sort, et plus de degat. Je n'ai pas encore Cachexie. Je decide donc d'aller à sombrevale, avec un seul personnage sur le terrain, et je farme, monstre par monstre, jusqua une kyrielle de 600 environ, en remplacant de temps en temps le personnage pour faire up dautres. Le seul avantage, ici, est de up ses sort, sans prendre de BR (enfin j'ai pris un seul lvl pour 600 combats), c'est long et chiant à mourrir, mais au final ca marche bien. Une fois fini, je reforme mes groupes, et chaque union avait 500 pv de plus en moyenne bizarement, et les stat augmentées.

Bon courage à tous :) et bon jeu.

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 01:08:37

bon bah perso j ai tenu les 10 tours mais je ne lui met que 200 000 points de degats, j ai un probleme de puissance d attaque, il me faut burasang mais je n ai pas encore d arme ultime, quelqu un a des conseils pour les obtenir ?

g fait quasi toutes les quetes faisables jusqu a présent ! :)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 06:41:36

essaye de changer de formation pour une plus offensive et ouais, pourquoi pas cachexie mais il faut l'obtenir -_-

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 13:23:29

Après avoir étudier quel été vraiment le souci du combat, on s'appercoit très vite que sont animacule (je sait plus le nom) est clairement sont attaque la plus relou :(. lancer Cachexie avant, et il retournera à ses sort de zone basic (evanouissement, brouillard etc). Rien de bien dangereux au final.

Dailleur pensez à lancer des attaque pour votre moral ! vous ferez plus de dégats et vous en recevrez moins.

Pour Cachexie, je l'ai obtenue avec Yuniver. Il n'avait ni ensorcelé ni cachexie. En farmant comme je l'ai dit au dessus les 2 sort se débloques à un moment.

Dans mon equipe j'ai aussi le Duc de ghor, qui est purement et simplement un gros gros bourin.A lui tout seul il fait entre 40-65 000 avec hansart puissant, et dans les 95 000 avec son art des arme (qu'il à automatiquement vu que c'est son arme de base).

PS: j'ai une question, juste apré le déchu donc BR 81, je suis allé aux ruines ancestrales, c'est quoi les monstre chaud labas? j'ai tuer pr linstant Ymir, Serviteur saint, et un Observateur, plus quelques monstre à la con. Et jusque la leur niveau été assé nul, combat facile.

Demi-dieu c'est lui le gros boss des boss?

hichan hichan
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:25:55

Une bonne solution pour skill grind a priori (si j'ai bien lu les posts de makkuro) serait d'affronter Bai Ze avec une formation faiblarde comme sceau mystique afin de faire durer le combat.

Quelqu'un peut confirmer?

Eliadus Eliadus
MP
Niveau 4
19 mai 2009 à 13:27:27

je confirme,une fois mon rush et mon paris ont appris 5 sorts à la fin

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:37:10

le dechu apres le Br 80 ça devient clairement une promenade de santé. avtn le BR 50 là par contre ça rigole plus. je l'ai fait au minimum au BR 48, et certains se sont frités au BR 35 et l'ont eu. et cachexie est bien la solution .

et oui hichan pour le skill grind c'est comme ça. j'ai pu avoir tous les ars des armes que j'ai montrés dans les videos de cette façon, mais c'est long et ennuyeux ! tu peux aussi envoyer tes leaders seuls à robelia, mais c'est ecnore plus long !

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:49:26

br 80 pour le déchu, c'est dommage car on rate Khrynia, Wyngal et Leucétius quand même

Felon2

animalcule n'est pas vraiment un problème si on met Blocter avec l'accessoire obtenue a 1 des bases et si on équipe un perso de la flachonelle.

c'est normal, vu ton br et tes stats (je suppose qu'elles sont bonnes vu les dégats infligés) que les boss que tu as cité soit passé facilement. J'ai fait Ymir au br 50 et le combat est certe facile si on fait tourner ses unions en engagement mais il m'a fallu une vingtaine de tours pour y venir à bout.

le demi-dieu, c'est le déchu sans armaggedon mais avec extase

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 03:33:47

passer le Dechu BR 35 je voit pas comment, je le test depuis le lvl 40-50, et il tape toujour aussi fort depuis le ce niveau. donc à part avoir 6000-7000 pv par groupe niveau 40 :s je voit pas de solution, à par passer son temps à rez ses potes^^.Vous etes sur Xbox ou sur pc?
je vient de retester la avec une save et un BR beaucoup plus bas, je passe mon temps à me soigner, et je vient de me prendre le truc des lame^^ 3 groupe (full life) de mort...

vu que sur pc on ne peut pas avoir acces aux déchu avant le passage de la foret obscure, donc après les 6 bases et que base 4 les 2 fille, au BR 45 me tué 3 groupe sur 4 en moyenne d'entrée de jeu...

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 06:35:10

oui, il faut justement user du low br pour avoir ce nombre de pv pour le battre

hichan hichan
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 09:38:10

Battu le déchu au BR74, j'ai recruté Wyngale quand même.
Il est un peu à la ramasse en terme de PV mais vu que je le mets en leader il rattrappe vite :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 10:35:01

wyngale explose quasiment tout le monde en termes de stats, sauf les PV. il est incroyable.

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:44:18

oui lelouchsama^^ j'ai fait ca tout le long du jeu, cd1 par exemple, jai du prendre 4 BR maxi en fesant les 41 quetes (je compte pas celle de jorgen que je gardé pour plus tard). les seul farming que j'ai fait été contre des monstre beaucoup plus fort à chaque fois. Mais fatalement au bout d'un moment on prend très vite des BR :s, rien que aux 6 base, j'ai pris 1 BR par base jété un peu dég^^. Comme je dit, avec ce systeme (expliquer par makkuro emrci à lui quand mm^^) je n'ai eu absolument aucun probleme sur aucun boss du jeu, mis à part la base 4 avec l'attaque des jumelles.

aussi pour revenir au déchu, je suis d'accord que, avec cachéxie, ca devient asssé facile, mais le probleme c'est qu'il faut l'avoir, donc farmer, avec un leader seul (sur pc ya 18 leader sur le plateau, donc chaqun cast assé peu de sort). Et les zones de farming, qui sont solotable BR 35-40, honettement j'en voit aucune.

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 11:49:13

ha je rajoute vite, fait , ya eu une petite liste des comparaisons, version XBOX et PC, :

› Enemies hit considerably harder and have higher HP on PC.

hum ca peut aussi changer pas mal de choses^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:52:21

pour le farming des skills tu vas te friter bai ze le plus souvent possible, avec tes leaders qui ont des sortileges. comme il est seul, il faut un truc du genre 20 ou 30 nai ze pour prendre un seul BR. pratique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment