CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
29 novembre 2008 à 12:46:53

je me demandais si qqun avait deja tente ce boss(mission loin dans le jeu au disc2)parcaue pour l instant j avoue je me suissenti tres faible contre ce monstre,deja il est bien grand et magnifique et sans trop spoiller y balance a tout ses tour de jeu 1 attaque qui touche tout le monde a 1500 pv(une d elle est la fameuse attaque verte banissement),laquatrieme mets en plusune tonne de mauvais statue donc silence et poison donc super pratique pour soigner les mecs qui ont deja pu beaucoup de vie apres ce tour...j ai pas encors fait la finmais c est peut etre le boss le plus puissant du jeu

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:38:13

Tu as fait quelles missions avant d'avoir accès au déchu ?
J'ai lu sur gamefaqs qu'il fallait avoir fait la quete de validus au premier cd, sinon elle devenait indisponible et qu'il fallait la faire également avant les bases, mais c'est peut-être pas vrai :(

En cas de pb j'ai garder une save au premier dvd pour faire les missions manquantes qui deviendraient indisponibles.

Sinon ya des gens qui l'ont déjà battu des japonnais et des américains, à ce qu'il parait le mieux c'est de faire que 3 unions car il fait des attaques qui touchent tout le monde donc prendre nos meilleurs persos, meilleurs soigneur + plus gros cogneur pour passer moins de temps à se régénérer car avec 5 unions on perd plus de temps. ceux qui l'ont réussi atéaient entre le grade 100 et 130 (apparemment ça dépasse 99).

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:44:36

je penssaisen fait avoir fait toue les quette mais j en ai aparament rate une dans le desert,sinon dans le disc la quete est dispo selement apresque irina parte seul dans la foret et qu on aille la chercherdonc apres 1 stage du scenario apres les 7 ,ayant 18 pero de dispo je peux faire 3 de 5 et 1 de 2 en sachant qque le gtoupe de 2 passera ptet pas le tour 2 ou 3 lol

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:47:47

3 g de 5 et 1 de 3 je voulais dire,sinon mon grade actuel est que 89 donc cest surement un peu tot pour le faire etj ai pas toujous joue avec les meme perso pour zssyer de trouver desmissions avec des chefs missionaires donc mes persos sont paspvraiment au top de ce qu ils pouraient etre

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:56:01

Mais tu as fais quoi comme quête précise pour débloquer ce monstre, tu les as presque toutes faites au cd1 et c'est à quel moment du cd 2 ?

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 00:16:17

dans la mesure ou jai fait touteles quette que j ai pu trouver dans le disc(sauf que j ai vu sur le forumque j en avais manque une je crois vu que je n avait pasle non dans mes quettes terminees) je ne conais pas le prerequi,personelement j ai vu une bulle rouge dans la ville du sud ouest apresune mission du scenario qui est apres les bases,j en sais pas plus sauf qu on va direct sur ce superbe boss(le lus beau que j ai vu dans le jeu je crois) en lanssant cette mission,enfin poyr l instant je n ai pas trop lce qui faut pour le battre niveau skill et stat perso

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:30:22

charly :d) demande de bann :ok:

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 02:30:29

donc maintenat je sais a quel moment la mission disparait juste apres le mont vackel,il ne faut pas rentrer dans la derniere ville du jeu(celle de l empereur celeste)j ai sauvegarde apres le mont vackel ,la mission est toujous la,j sui rentre dans la ville repartie voir et la le gars est plus la pour la mission....sinon c est quand meme assez baleze en fait vers le dixieme tour(pu sur exactement)le boss declache "armageddon"ce qui vous envoie direct sur un game over quel que soit les pv de vos persos,je lui enelve dans les 150000 et sa barre de vie clignotait meme pas..bon sang j suis que rang 91 dans les combats alors faut que je tourne comme un tare en gros...cest cehlou j peux mem pas continuer le jeu(bon cest vraique y a pu grand chose apres caen fait niveau scenario du ju)mais bon cest bien chiant .

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 04:50:26

Ben sinon tu gardes une sauvegarde et tu y retournes plus tard non :question:

Certes ça va te prendre bcp de temps pour level upper peut-être mais au moins tu pourras finir le jeu tranquille puis il faut pas oublier le contenu additionnel avec des super boss ^^ (parait-il car il ya aura des donjons bien plus hardcore que ceux du jeu)

Miklotov Miklotov
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 01:57:37

Ok j'ai ma réponse lol j'ai sauvegardé après le mont vackel résultat le sovani qui propose la quête n'est plus la, putain c'est des idiots les mecs il te propose le boss le plus dur jeux avant même que tu es visité toute la carte ou même arrivé au donjon final, je suis dégouté qu'il est disparu je pense qu'il n'y a aucun moyen de récupérer la mission, dommage.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 02:05:13

le sovani en question c'est wyngale à baltherose ? celui qui a les bras croisés à la sortie de la ville ? je me demandais bien quand on aller parler de sa quete à lui... ça a pas l'air commode...

Miklotov Miklotov
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 02:24:49

euh je sais pas, moi c'était un sovanni dans la taverne de Baaluk, je ne sais plus son nom.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:48:05

ben depuis le cd 1 ya ce sovani à la sortie de baaluk à coté d"un gamin qui te dit, qu'il est là depuis 500 ans à attendre blabla, et un gamin qui te demande de l'aider blabla, mais pas de bulles rouges jusque là... il s'appelle wyngale, et on sait bien que quand les PNJ ont des noms propres, il y a une chance qu'ils offrent une quete.

Miklotov Miklotov
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 14:58:12

oui doit être lui qui propose le déchu dans l'auberge, mais je savais qu'il était trop fort pour moi alors je l'ai pas acceptée, et une fois dépassé le mon Vackel et visité la ville suivante, je l'ai eu dans l'os il a disparu.

Donc si tu veux faire le déchu il ne faut pas rentrer dans la ville de l'empereur céleste, a partir de ce point faudra faire des levels à fond, il faut au moins atteindre le grade de combat 130.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:02:09

pfff... c'est déjà super long de monter de grade ! je viens de me cogner le rez de chaussée des ruines ancestrales en nettoyant toute la zone, même ces saletés de méga vouivres, et je n'ai pris qu'un grade ou deux, je suis 92 pour l'instant... et quand je pense que j'ai même pas fini les bases... (je trouve ce passage des bases un peu abusé quand même..)

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 23:12:04

quand tu sort des ruines et que tu reviens il y a des chimère dedans qui te font monter rapidement,hier grade 88 je suis allé jusqu'à la fin des ruines mais il y a un dragon gardiens imbattable pour l'instant.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 14:13:50

J'ai battu le déchu mais en faite y a un truc qui m'emmerde c'est que j'ai forgé la chaine carnage avant et que maintenant il me faut le crane de cristal et l'idole d'argile pour forgé l'anneau de dieu est ce que quelqu'un sait ou retrouver ses objets ???

Miklotov Miklotov
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 14:33:12

Je crois bien qu'il s'agit d'objet unique, si jeme souvient bien on les obtient contre des monstre rare des mission de guilde ou alors même des sous boss des ruines encectrales.

Peut être que je me trompe, mais j'ai bien souvenir qu'il ne s'agit pas de monstre normal pour avoir ses objets.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 15:27:44

Moi aussi c'est ce qu'il me semble,jespere juste que je pourrais les retrouver car cette anneau posséde les caractéristique suivante effet inconnu/immunité extase
et la description c'est un anneau qui posséde le pouvoir de déterminé la destiné des gens enfin c'est dans le genre.

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 16:12:30

je viens juste de finir les 6 bases mais impossible de trouver cette fameuse quette a melphine... quel sont les conditions pour l'avoir ?
faut un perso speciale ? faire une autre quete avant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment