CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lewyn Lewyn
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 20:05:35

le guide de Sithel n'est ce pas... Je crois que c'est de lui d'ailleurs que je repris l'idée des 5 unions, qui quand on y pense est une excellente idée...
Par contre franchement, l'histoire des 10 tours, faut les tenir, mine de rien, il frappe très très fort la bête... :lol:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:42:15

ben ça depend à quel niveau tu te le cognes et si tu joue sur PC ou 360. sur PC t'es quasiment obligé de le faire tot, pour avoir acces aux ruines. sur 360 tu peux aller aux ruines tres vite et les arts des armes sortent tout seuls. j'ai dejà fait le dechu sur 360 en deux tours.

Krag_- Krag_-
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 04:34:07

Le Déchu est enfin tombé, au BR 47 sur PC, en 9 tours (au mieux je l'avais mis en rouge en 3 tours).

Avec 3 unions:
Leader Emmy + 4 autres dps
Leader Rush + 4 tanks-heal (rush équipé de la remanence anti mutisme)
Leader Irina + 2 soigneurs + 2 tanks (dont blocter avec sa remanence, super important)

Et bien sur le super invité relou mais héros de la soirée, j'ai nommé Wyngale.

J'ai tout misé sur l'omnifrappe d'irina et le mille fleurs d'Emmy, le but c'était qu'il me fasse le plus mal possible en fin de tours sans me tuer l'union pour pouvoir déclencher les specials d'irina et emmy puis soigner avec union Rush, l'union d'irina se soigne d'elle meme pendant le special.

TRES IMPORTANT: Si on déclenche un art spécial, toujours faire en sorte si possible de laisser le déchu attaquer avant le spécial quitte a briser une chaine d'occasions revées, l'union est intouchable tant que le spécial n'est pas lancé.

Quand a Wyngale, c'est une difficulté supplémentaire a gérer, il résiste extremement bien aux aoe du déchu mais mange sur les attaques physiques. Il prend les rez et les soins a la place de vos unions et vous fout les ripostes du déchu dans la tronche, mieux vaut le laisser et ne pas s'en préoccuper. Honte supreme, c'est lui qui m'a fini le déchu avec une pauvre confusion III...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:12:39

bravo !!! un record sur le forum !!! qui battra le BR 45 aanglais ?

Bladeofhope Bladeofhope
MP
Niveau 7
12 avril 2009 à 01:05:04

J'ai commencé également à me frotter a lui , mais mes quelques essaies on étaient infructueux.

Je vois que "Krag_-" parle d'une rémanence anti mutisme pour rush, c'est une quéte annexe ? J'ai fait toutes les quéte annexe ( enfin je pense , avant de progresser dans le scénario je faisait attention d'avoir la phrase "il ne se passe rien" de l'aubergiste ) sauf celle aprés les 6 bases ( ou j'en suis ).

J'ai également eu un soucis , le pnj , il critalise tout les soins de mon union soigneuse et déclenche également nombre d'aoe ( il doit deplus avoir une sacré vitesse car il attaque systématiquement avant mes autres unions ) ce qui fait que je peux me prendre 2 voir 3 épanouissement sans que mes unions ne puisse agir , comment le gériez vous vous ?

J'ai lu le topic et je vais essayer d'appliquer d'autre technique proposé par les joueurs :) , ca serait dommage de louper un boss et les ruines.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:13:58

la flachonelle anti mutisme c'est apres la deuxieme quete de rahgoh à robelia, tu retournes dans la derniere salle au miroir et tu pactises avec elle. probleme, nora et shryl la demande, mais nora par exemple ne sait pas soigner... perso je la laisserais à rush un moment...

Bladeofhope Bladeofhope
MP
Niveau 7
12 avril 2009 à 01:26:57

Merci encore pour ta réponse rapide et précise makkuro :) , heureusement que la communauté de jeuxvideo et des joueurs comme toi qui ont percé les arcanes du jeu sont là sinon je pense que je serais encore entrain de galérer sur le 1er boss :)

J'ai lu que le déchu avait au moins 400 000 pv , cela est une énorme marche ( je trouve ) comparé a tout ce que j'ai pu affronté jusqu'a maintenant ( au maximum j'ai mi 3-4 tour pour tuer les boss dans les 6 bases ) et avec les dommages que je fais actuellement , j'estime qu'il me faudrait 15 tour au moins pour en venir a bout. C'est le cas aussi sur PC ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 04:09:27

euh le souci avec le dechu c'est que tu as DIX tours et pas un de plus pour le battre, apres ça il fait "armageddoné et c'est game over...à moins qu'un de tes persos ait vraiment beaucoup developpé ses sortileges et qu'il ait le sort cachexie, qui le prive de ses PA et qui retarde la fin ineluctable !!!

pense aussi à son petit frere, le disparu, route du sud ouest, un boss optionnel, en CINQ tours.

Miyata12 Miyata12
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 16:29:07

Je viens de le tenter au Br 31 et woot y'a que les 2 premiers tours ou il me laisse l'enchainer et apres c'est une floppée de synergie qu'il m'envoie dans la gueule avec 4 Unions je suis obliger d'avoir deux unions pour rez en chaine

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:39:46

le BR 31 me parait suicidaire ! lol.

mayevh mayevh
MP
Niveau 2
15 avril 2009 à 12:33:01

Le sort cachexie retarde armageddon pour 1 tour ou ca repart pour 10 tour ?
avec ce sort le déchu doit être largement faisable, plus de synergie , et plus d'armageddon il lui reste plus que les attaques physiques.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:50:30

cachexie met les pa à 0 donc ça retarde de 10 tours à partir du tours où le sort a été lancé. Par contre, il récupère des pa à chaque tours donc évanouissement, brouillard et animalcule sont à prévoir

Miyata12 Miyata12
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:23:01

YATTA j'ai réussi à l'avoir enfin. il m'en a fait bavé mais putain j'ai tout mise sur la chance à la fin il me reste plus qu'une union en vie avec très peu de hp et c'est Glenys qui reussi à le fini avec Vol de Dragon ^_^
Pas pu prendre de screen sur le moment mais Wyngale est à moi !

http://img520.imageshack.us/img520/5531/sanstitreznl.png

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:12:50

39 je crois que c'est un nouveau record !

attention avec wyngale sur PC j'essaie desesperement de lui faire apprendre des trucs mais il refuse categoriquement ! j'ai a peine pu lui faire apprendre revitaliser 3.

Miyata12 Miyata12
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:52:56

Chez moi Wyngale et Khrynia n'apprends rien de nouveau pour l'instant mais en butant des mobs des ruines ancestraux, ils commencent à monter leur niveau de skill petit à petit.

misterdavis misterdavis
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:44:51

Bon et bien après plusieurs tentatives contre ce boss...je ne l'ai toujours pas battu. xD
Je joue sur Xbox et à aucun moment sa barre n'est passée dans le rouge, je ne lui fais pas grand chose comme dégâts.

Voilà mes unions (BR 103)
- Rush et David + un soldat (3515 HP, 245 AP)
- Violet et 4 soldats (2674 HP, 272 AP)
- Caedmon et Jager + 3 soldats (4728 HP, 451 AP)
- Emmy + 4 soldats (3163 HP, 314 AP)

C'est vraiment énervant d'être limité à 6 leaders. :/

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:55:54

pour ce boss vaut mieux faire 3 unions de 5 pour avoir plus de pv et lancer des arts des armes dès le 1er tour

vu le nombre de tes pv je crois que les carottes sont cuites ^^

Miyata12 Miyata12
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 00:17:56

J'avais fait 4 Unions dont qui faisait des rez en chaine et deux autres qui faisait son possible pour faire un max degats.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:52:32

ouaips au BR 103 avec ces stats là c'est chaud tout de même !!! faut compter sur les arts des armes.

misterdavis misterdavis
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:51:58

Malheureusement ils ne sortent jamais, le seul qui revient souvent c'est le Talisman's Gift de Rush mais il ne sert pratiquement à rien.
Sinon je fais au maximum 30 000 de dégât avec ma plus puissante union, autant dire que c'est ridicule. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment