CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss submission le dechu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 16:31:49

Ne rentre pas à ondeval apres avoir fait les 7 bases et va à baaluk parler a wingal dans la taverne.
Si tu va a ondeval la quête disparait.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 16:33:47

Ah oui j'oubliais depuis que je l'ai battu une quete de guilde se nommant le prieur et apparu en bonus c'est surement le dechu again.

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 16:40:23

le problème c'est que je peux parler a wyngale mais il me propose rien comme mission, il dit qu'il protègre blablabla... je suis juste après les 6 bases je suis pas encore allé dans la foret obscur c'est peux etre pour ca non ?

quel est le nom de la quete de validus ? certains dise qu'il faut la faire un cd1 mais je suis pas sur, tu te souviens du nom de cet quete que je vérifi ?

Miklotov Miklotov
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:15:10

Mais cette anneau n'est pas non plus le saint gral, j'ai dépensé tout mon argent pour l'avoir, certe il fait immunité extase, seulement voila je ne trouve plus de boss qui me font extase, et ses effet sont vraiment inconnu car je l'ai équipé depuis des heures déjà et j'ai pas vu de nouveauté.

A oui on débloque aussi 30points de succès.

Arti69 Arti69
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:20:47

c'est plus pour le succès qu'autre chose :)

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:01:55

c'est effectivement pour le succés et je dois encore vaincre la porte ardente donc ca pourrait mettre utile quoique j'ai jamais eu vraiment besoin de contrer extase,enfin en tout ca smalgrés le prix 888888 gils c'est surtout l'effet bonus qui m'interpelle apres j'esper que les cranes de cristal et la statue d'argile sont dropable sur d'autre boss ou monstres rare.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:50:28

kirasempai, bravo ! tu nous aide en nous disant tes conditions de baston ??? unions membres et un peu tes stats ? merci à toi.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
09 décembre 2008 à 21:51:47

Alors pour le combat c'est tout con rien a voir avec les stats !!!
Avant tout il faut disposé de l'attaque Busarang de talgor,j'ai basé le combat la dessus,déjà j'ai équipé rush de chaine carnage (immunité mutisme) au cas ou déchu balancerez son attaque qui vous met poison mutisme et tout comme ça je pouvais soignez les stats d'irina qui pourrait alors soigné tout le monde.
Dés le début du combat j'ai envoyé soutien sur l'unité rush et j'ai envoyé cette même unité pour divertir déchu, pendant ce temps l'unité Talgor est rester en stand by sur deux tours histoire d'avoir assez de PA pour envoyer Busarang dans les dents de déchu j'ai aussi laisser irina en stand by pour le soin.
après les deux tours j'ai envoyé l'unité Talgor au combat et laisser rush en retrait pour les soins de l'unité Talgor ainsi que irina pour les soins de l'unité Rush.
dés l'arrivée de Talgor au combat j'ai utilisé la commande instinct et hop Busarang ensuite au quatrième tour je vois l'unité rush avec ex machina que j'envoie aussitôt au combat et l'unité Talgor avec la commande revanche de ludé.
Et voilà combat terminé !!!!
Si vous voulez mon avis les ennemis présent dans les ruines ancestrale sont beaucoup plus fort que lui je l'ai vraiment surestimé avant le début du combat et je l'ai regrété après le combat car j'ai perdu deux item important pour forgé la chaine carnage (crâne de cristal et idole de dinosaure en argile) car en obtiens le parchemin de l'anneau de dieu après le combat et s'est deux éléments sont nécessaire à sa fabrication.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:20:38

à quel rang tu as fait ça ? car je suis au rang 118 et j'ai toujours pas ce coup de talgor, c'est penible...

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 00:33:12

va dans le topic art d'arme attaque surpuissante et tu verras !!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:12:07

ben j'ai regardé mais ya pas vriament les conditions requises pour debloquer ce coup...

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 11:30:54

Makkuro je pense que pour ça la meilleur méthode et d'avoir plus de 100 pa pendant un combat et d'utilisé la commande instinct et aussi d'avoir tes armes au niveau maitre pour talgor,aprés il est vrai que le systéme et encore un peu flou mais d'aprés mes observations c'est ce que je pense.

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 12:23:25

je suis au debut du cd2, comment puis je savoir si je peux encore faire la quete du déchu ?? histoire de savoir si je relance ma sauvegarde du cd1 !!

merci a vous !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:25:11

a priori tu peux la faire si tu as fait la quete de validus a baaluk au cd1 et si tu n'es pas encore entré à ondeval.

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:51:30

comment se nomme la quete ??
j ai entendu parler d une quete appellé "frustrations" ?
est ce celle ci ?
si j ai fais la quete et qu ensuite je suis entré a ondeval, c est foutu??

merci a vous !!

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:51:48

j ai pas encore fait les 7 bases au fait :)

Miklotov Miklotov
MP
Niveau 6
10 décembre 2008 à 14:12:52

Pour avoir les arts d'armes déjà il faut avoir l'arme ultime si tu les as pas c'est pas la peine d'espérer d'avoir leurs coups.

ensuite une fois fait ben faut leur laisser un peu de temps avec et ils vont lé débloquer tout seul.

Bien évidemment l'info comme quoi il faut utiliser instinct pour l'avoir est fausse, c'est juste que la personne qui la fait a eu de la chance de débloquer ce coup juste à ce moment la.

kirasempai kirasempai
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 15:12:38

Surement miklotov je l'ai eu par chance à ce moment là mais utilisé instinct permet de dévérouillé des arts de combat et autres plus rapidement et une fois que tu à art des armes si en ne te propose pas de le déclenché au début du tour meme si tu a les pa suffisants utilise la commmande instinct et le personnage sortira son art d'armes tout seul et au cas ou j'ai pris 3 niveau sur fracas de rush avec instinct en un seul combat sur une quête avec bataille.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:28:40

Donc apparemment il faudrait les armes ultimes pour faire les armes d'armes mais on les débloque comment ces armes ultimes et comment savoir si on les possède ou non ?

Car pour les épées enfin les armes de rush ça m'a l'air de monter de plus en plus.

En tout cas 80.000 ou plus de degat en un coup c'est assez bluffant oO

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:26:08

C'est bizarre j'ai pourtant bien fait la quete de validus au cd 1, passé les six bases et on me propose toujours pas d'affronter le déchu :doute:

Peut-être qu'il faut avoir passé la foret également. Je sais pas si je peux le battre en tout cas je vais tenté ma chance :p) grade 89 et meilleure arme pour baulson (att 195 ça fait mal 10.000 en normal et 25.000 en art de combat...).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment