CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 78»
Page suivanteFin
undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 14:49:37

merci du conseil monsieur^^

en fait identique ne me gene pas :P
mais c vrai que garder seulement Open c'est pas mal^^

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 16:10:10

la femme de l'hotel de dollet veut seulement ajouter Plus :(

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 17:05:51

triple post, désolé.

rappel des règles sur ma partie :

Balamb => Open
Galbadia => Open, Identique
Dollet => Open, Identique, Aléatoire, Elémentale
Trabia => Plus, Aléatoire

J'ai beau essayé ta méthode Ouroboros, mais j'y arrive vraiment pas. Je suis à mon 37eme reset devant la femme de l'hotel :(

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 17:07:28

MIRACLE

après mon 38eme reset, ça a marché. Elementaire supprimé^^

Désolé du quadruple post, je suis impardonnable.

Balamb => Open
Galbadia => Open, Identique
Dollet => Open, Identique, Aléatoire
Trabia => Plus, Aléatoire

Manu2 Manu2
MP
Niveau 5
22 février 2008 à 19:14:55

" Au moment ou le compteur de temps arrive à 20 secondes, appuyez deux fois de suite rapidement sur le bouton "confirmer", le chrono tombera à 0 juste après la mort d´Ifrit, garantissant un score maximal pour l´examen seed. "

Erreur.
En faisant ca, le glacier fini, y reste 5s, et le temps que Ifrit dise qu'il abdique, le temps est à 0.00 et on a Game Over.
Super les astuces qui marchent même pas :-))

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
22 février 2008 à 20:49:24

L'astuce fonctionne(je l'ai moi même reussi) :ok:
Alors avant de dire quelle ne fonctionne pas, dit toi bien que c'est peut être toi qui n'y arrive pas!

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 21:11:08

pas d'accord, moi je l'ai fait à + de 20 (je crois 25) secondes et j'ai eu pile 0. A mon avis ça dépend des versions entre PC et PS1, enfin je sais pas ^^

je suis à :

Balamb => Open
Galbadia => Open, Identique
Dollet => Open, Identique,
Trabia => Plus, Aléatoire

Ca progresse ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:31:14

Manu2 :d) Il me semble que ça marche à chaque fois, mais peut-être qu'il faut mettre la vitesse des dialogues en cours de comvat au maximum. Faudra que je reteste ça.

Sinon y'a toujours l'astuce bidon débile (que j'ai pas testée) : il semblerait que ce chrono continue à diminuer (sans pouvoir nous éliminer) pendant qu'on choisit le nom de la G-force obtenue... quant à savoir si ça marche sur PC, PS1 ou les deux, j'en sais rien.

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:35:49

De toute façons, tu sauvegardes avant, tu vas dans la mine avec grand maximum 3 combats avant ifrit. tu testes dans les environs de 20sec et tu verras bien :p)

"Super les astuces qui marchent même pas :-))"

par contre c'est nul de dire ça, ce guide est super bien foutu, et je suis sûr que jujudredd a du passé du tps à le faire. un peu de reconaissance ça fait pas de mal...

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 22:36:20

Balamb => Open
Galbadia => Open, Identique
Dollet => Open, Identique,
Trabia => Open, Plus, Aléatoire

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 16:25:17

Balamb => Open
Galbadia => Open, Identique
Dollet => Open
Trabia => Open

Je peux encore supprimer Identique dans Galbadia ou faut que je laisse et que j'essaie plus tard ?

araelledechu araelledechu
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 21:58:26

Bonsoir, je passe juste poser une question : tu as bien écris que si ce n'est pas Zell qui ouvre la porte, on a que des combats aléatoires, j'ai pas fais attention à ce passage et je l'ai ouvert "à la cool", mais est-ce que, par hasard, par le plus grand de tous les hasards, y aurait un moyen de récupérer cette série de combat à endroits fixes ???? J'aurais bien aimé compléter ma liste d'objets sans douleur, vu que c'est le moyen le plus fun d'avoir des H-Espace...

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 07:34:48

Nan en fait je suis passé à la suite. Je vais buter 500 monstres début CD2 pour booster mon rang seed^^

Araelledechu : prend zell dans ton equipe et laisse le taper sur la machine. t'auras des combats contre les adephage, kanibal, feng-draconus, griffon et ekarissor inévitables avec no-combat et qui se feront à chaque fois que tu quittes l'ecran et que tu reviens... enfin à condition de ne pas avoir encore tué Monarch... si je me trompe pas bien sur.

araelledechu araelledechu
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 20:14:25

Oui ça je savais mais je vais expliquer mon problème (que j'ai finalement résolu !! ^^) :

En fait j'avais déjà ouvert la porte sans Zell (simple oubli et la flemme de faire un reset ou de remonter...) et puis j'ai été directement sauver dans les fouilles, et comme je ne joue qu'avec une seule sauvegarde, ben j'avais plus de monstres obligatoires !

Mais finalement, j'ai essayé, et, apparemment, même quand on a déjà ouvert la porte, on peut tout annuler avec le PC tout en haut !

Si, si, je viens de le vérifier, et ça m'a éviter de recommencer ma partie à zéro ^^

Sinon, je vais quand même mettre mon grain de sel :
Ce guide est génial ! Je ne suis pas un grand connaisseur de FF_ même si j'y joue assez souvent, mais là j'ai découvert plein de truc sympa qui on rendu ma partie bien plus rapide alors que je jouais cool ! J'suis arrivé à Deep Sea en 55 heures grâce à ce guide (la seule chose qu'il me reste à faire dans le CD3 sur le guide c'est battre Odin et Monarch) sans m'presser ^^, bravo !

J'ai quand même deux trois trucs à rajouter, tu sais on peut faire le début du jeu sans augmenter de niveau : j'suis arrivé jusqu'à deep sea sans que aucun de me perso ne gagne de niveau, en fait il suffit juste, au départ, de chopper les cartes, et attendre d'être à Dollet avec Seifer (mais ça tu le savais peut-être déjà... mais je trouve ça plus fun que du level up au début du jeu pour 'Carte', enfin après ça dépends des goûts ;) !)

Et il me semble que tu as oublié de décrire la mini-quête de Irvine. C'est intéressant surtout qu'on peut gagner 5 balles pulsar facile !

Voilà pour mes critiques/louanges, mais, quel que soit ce que je dirais sur ce guide, je le trouve splendide ! J'ai jamais autant découvert de trucs sur FF8 avant en une nouvelle partie ^^ !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 21:30:32

undertaker384 :d) Pour les règles, laisse la suppression de la règle identique à Galbadia pour la fin du jeu. N'oublie pas aussi qu'il faut garder au moins une occurrence de chaque règle ailleur qu'à H-espace, à cause justement de la région H-espace.

Araelledechu :d) Effectivement, tant qu'on a pas combattu Monarch, on peut toujours réinitialiser les stocks de pressions pour descendre suivant l'une ou l'autre des deux méthodes. Par contre une fois Monarch vaincu, c'est foutu, les monstres des niveaux inférieurs disparaissent définitivement.
Quant à la quête d'Irvine on m'en a déjà parlé, il faudra que j'intègre dans la version HTML de ce guide, quand j'aurais le courage de m'y remettre.

araelledechu araelledechu
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 21:47:26

C'est bon à savoir !

Sur ce bonne chance dans la suite du guide, m'en vais me créer un 1-20-syble, un roc shaman, des roc rosette et des Livrets/bonus Chc ^^ !

lemagefou lemagefou
MP
Niveau 5
25 février 2008 à 22:44:59

très intéressent, j'ai replonger dans ff8 début cd1, passer Dollet
mon rang seed était de neuf,
comportement 90
jugment 100
attaque 100
intelligence 100
manières 100
actuellement mon but et d'obtenir des carte shumi,pour les fameux vegas feel mais je trouve quel sont longue a avoir, deja up mes g force comme indiqué a ce stade. je sais on a rien sans rien mais n'il pas un joueur qui les jouerai souvent entre balambe et timber?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 23:47:10

Ah, les cartes shumi, plutôt longues à avoir. Mais ça vaut le coup, parce qu'un seul perso avec carte c'est parfois pénible. Sinon je ne vois pas qui au début du jeu pourrait en jouer souvent. Tu peux essayer de faire des combats dans la serre, les orchidia et les T-rex peuvent se transformer en cartes shumi (rarement, certes).

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 13:02:59

Juju Sensei :d) Moarf, je pense que je me servirai d'Ishtar pour ajouter les règles à Balamb et les supprimer au port jusqu'à m'etre debarassé . On peut choisir laquelle on veut ajouter au fait ? Si c'est le cas ce serait vraiment plus simple, enfin je vérifierai ça après avoir tué mes 1910 monstres (passez de 12 à A au réveil de Squall. Nan c'est pas une bonne idée xD)

Lemagefou :d) Fais comme le guide, attends d'arriver à la fac de galbadia :) en plus tu joueras contre une jolie madame xD

lemagefou lemagefou
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 19:43:54

Merci des réponse je me débrouillerez avec ce que j'ai. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment