CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 78»
Page suivanteFin
Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 19:39:04

Ouroboros4 :d) Persévérance :ok: Je n'en suis pas encore là mais j'ai lu le "Card Guide" de Gamefaqs et ils disent que ça peux prendre des heures et des heures de changer les règles.
C'est de la chance quoi...Bon courage en tout cas.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 février 2008 à 19:47:23

:merci: Lionheart^^

J'ai encore une petite question en ce qui concerne le guide de Juju!
Il dit qu'il faut transmettre la règle Même mur d'Esthar à Balamb, lorsque que Balamb n'est plus la seule région du monde à n'avoir que comme règle universelle Open!
Hors, j'ai du supprimer(pas mégarde), la règle Même mur d'Esthar!Existe t-il un moyen pour récupérée cette règles?

:merci: d'avance^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 23:44:14

En payant la reine des cartes.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 23:46:07

Tu es sûr au moins de l'avoir supprimée ?
Elle peut très bien y être mais n'est affichée que si au moins une des deux règles Identique ou Plus est aussi présente. Sinon, c'est une règle "cachée" qui peut quand même se transmettre ou se supprimer et attend une des deux autres règles pour devenir utile.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 23:47:26

Le meilleur moyen d'être sûr qu'elle n'y est plus c'est d'aller récupérer les règles d'horizon et d'essayer de faire une partie au règles mélangée dans une zon ou il n'y a pas Même mûr mais où il y a soit Identique, soit Plus.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
14 février 2008 à 00:00:34

:merci:
Mais quelques minutes après avoir posté mon dernier message, je me suis aperçu que la règle Même mur était une règle invisible!
J'en profite aussi pour dire que j'ai reussi à supprimer la règle Plus de Trabia(il ne reste désormais plus que Open dans cette région)!
Et pour l'instant, je suis en train de supprimer toute les règles de H-Espace(à l'exception de Open)!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 23:44:26

Ouais, ben bizarrement c'est jamais cette zone qui m'a posé le plus de problème, j'ai toujours eu beaucoup plus de mal avec Centra et Dollet et Horizon.

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 10:48:28

Si je peux me permettre , je rajoute un tout petit truc pour ton guide Juju :)

Il s'agit de la partie du guide où tu indique les monstres qu'il faut "Card" pour apprendre No-Combat à Nosferatu et Piller.

Alors voilà :

-Les Arconadas peuvent donner une carte rare de boss niveau 7 "Anakonox"

Et aussi....après le rêve de Laguna avant de se diriger vers la Fac de Galbadia.
Rester dans la forêt et faire des aller-retours contre le mûr de la falaise.
Pour rencontrer des Feng et ainsi gagner 6 CP rapidement (car ils apparaissent tout le temps) c'est plus facile d'avoir Piller avec cette méthode.
Ils ont environ 2000 HP mais avec Tornade et VGR-40% c'est facile.
Ils donnent surtout des Lochness en fin de combat (pratique pour la lion heart)
Et enfin si ont les "Card" ont a une chance d'avoir la carte rare "Acarnan" niveau 7

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 10:04:06

Arf après relecture je viens de m'aperçevoire que tu as dis juste avant d'aller a Deling City ce que je viens de marquer en haut.

Sinon il est également possible d'avoir une carte Monarch en "Cardan" un Protesis.

__________________________________________________
_________________

Voilà sinon j'ai avancé et je suis assé fier de ma partie actuellement.
J'ai réussis à propager "Change" dans le monde , j'ai éliminé les règles de Dollet.
Maintenant je m'apprête à collecter 30 cartes Krystal dans la fac de Galbadia (cela va durer un moment vu que la fille n'en joue pas souvent) Et puis ensuite j'irais voir l'étudiant pour qu'il annule
ces foutus règles de Trabia :nah:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
17 février 2008 à 12:25:23

Quand à moi, j'ai supprimé toute les règles de toute les régions(sauf Open bien sur)!J'ai aussi propager Total partout^^

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 01:06:05
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 17 février 2008 à 12:25:23 Avertir un modérateur
  3. Quand à moi, j'ai supprimé toute les règles de toute les régions(sauf Open bien sur)!J'ai aussi propager Total partout^^

Il me faut ta pertie :p)

Sérieusement, j'ai recommencé le jeu récemment et j'ai finis le CD1. Je suis tombé sur ce guide et j'ai eu envie de me le faire comme ça, et franchement, ça permet de redonner gout au jeu, meme si c'est parfois long (j'ai passé une aprem avec Squall seul avant Dollet après avoir vaincu Ifrit et je cherche des Foudre X, Glacier X et Tornade...).

Enfin je desesperes pas, et je pourrais enfin me faire Ome... euh Minotaure^^ sans les Invulnérables ^^

Sinon, ce serait intéressant de faire un guide où tout les persos ont 255 partout (je parle des 6) mais bon c'est peut etre deja le cas dans ce guide...

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 05:00:49

undertaker384 :d) Non , ce guide fait un low level challenge , mais rien ne t'empêches de faire ce que tu veux à la fin.

Moi par exemple je fais plus ou moins mon propre guide.Je suis à la lettre 3 guides (le card game de gamefaqs,le power up de gamefaqs et celui-là de Juju) moi par exemple je compte avoir 3 armes ultime à la fin du CD1 , mais Juju le déconseille.

Tu peux faire plus ou moins comme tu veux après.(les truc importants je les fais quand même)

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 05:08:27

Oups désolé double poste.

Monter les stats des personnages à 255 c'est facile avec la technique du power up (CF le guide de gamefaqs)
En faite il suffit de jamais monter de niveau (ce que je fais actuellement) et arriver au CD3 quand on a l'hydre commencer à monter les personnages avec les Bonus Hp,Vgr,Dfs,Mgi...

Cela rapporte à chaque level up 1 point de bonus.Arriver au level 100 ont peux donc avoir très facilement des stats à 255.(avec des magies)

Autre manière serait d'acheter des objets dans le pet shop d'Esthar et de les transformer en Bonus hp,vgr,dfs,mgi...mais ça coute énormément de gils...et il faut beaucoup de temps.

Une chose est bien si on a les stats a 255 sans magies c'est de mettre en Dfs-Elemental Ultima/météore pour être immunisé à tout (a 100%) mais faut beaucoup de temps.

Donc le moyen le plus efficace c'est de monter 1 personnage avec les Bonus HP,Vgr,Mgi,Dfs (y'a aussi Vts mais c'est moins important , après c'est a vous de voir)

Voilà j'espère avoir été claire et si y'a des erreurs Juju pourras me corriger moi j'en suis que à ma deuxieème partie (et encore la première jme suis arrèté au CD3 :-p )

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 22:58:00

Oui, faire du low level pour profiter d'un max de bonus est une stratégie efficace. Mais bon, je n'en parle pas dans ce guide car ce n'est même pas nécessaire pour rendre le jeu facile.

Je sais qu'on peut avoir Lion heart dès le CD 1 mais je conseille de laisser à Squall son arme la plus faible car on peut utiliser sa Gunblade pour affaiblir certains monstres très faibles (les bogomiles et elmideas) sans les tuer.

Lionheart- Lionheart-
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 08:23:35

JujuDredd :d) ah d'accord ^^

Sinon je viens enfin d'annuler les règles de Trabia (YES!) et puis la j'ai récupéré Taurus.Donc je vais l'entrainer un petit peu.

Ensuite je compte jouer pas mal aux cartes car j'ai besoin de Supplices pour la magie...de Meltdown et de Sidéral.

Alors Juju , les Meltdown on les as avec la carte niveau 1 Aphide.Or moi je ne sais pas si quelqu'un joue encore des cartes niveaux 1 a part Balamb (impossible de retourner) , a galbadia ou même Dollet y'a des gens qui ont cette carte ? :-(

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 20:01:51

Essaye un peu tout le monde, mais en fait j'ai jamais eu besoin de ça alors j'en sais trop rien. Il me semble que au début du CD 2, avant d'avoir perdu exprès Ifrit contre lui, le major Caraway ne joue que des cartes très faibles.

-ShaoKahn- -ShaoKahn-
MP
Niveau 8
20 février 2008 à 23:41:27

Essaye dollet. :)

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:38:28

ouais je m'en doutais un peu Lionheart- ^^

Sinon, je crois que je vais pas faire du pur low level, je tue encore quelques ennemis sans CARTE.

Je pense que j'achèterais les Bonus manquant :P ça risque d'etre long^^ (bonus CHC, des milliers de Weirdo (100*255*6 = 153000))

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 02:41:13

je suis au CD1, avant le 2eme reve de Laguna. J'ai transmis ces règles :

Galbadia : Open, Identique
Dollet : Open, Identique, Aléatoire, Elementaire

C'est grave docteur ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
22 février 2008 à 11:23:55

C'est pas grave^^
Quand tu seras à l'université de Galbadia, joue contre les gars dans les vestiaire(celui qui joue avec les règles de Trabia)!Refuse à chaque fois la partie jusqu'à devenir un jouer de la région de Trabia(quand il ne te propose plus de mélanger les règles)!
Ensuite retourne à Dollet et sauvegarde ta partie, puis joue contre la femme de l'hôtel!
Fais cela jusqu'à ce quelle vire Identique(ou Aléatoire)!Ensuite retourne à Galbadia puis refais la même chose avec le joueur de Trabia, puis retourne à nouveau à Dollet!Recommence alors jusqu'à avoir supprimer toute les règles que tu veux^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment