CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:34:03

Tu dis "le monstre du lac qui me parlait avant ne réapparait pas, pourquoi?"
Avant, c´est quand exactement ?
Je me demande si cette quête est faisable après la compression temporelle....

SuperSonic95 SuperSonic95
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:24:48

de souvenir j´avais déjà été a la citadelle quand j´ai commencé la quete

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:31:59

Tu as chargé une sauvegarde faite après avoir commencé la quête ? Eh bien il me semble que sur PC ça provoque un bug qui bloque la quête et la rend infinissable.
Ce qui t´arrive ressemble à ce qui m´est arrivé sur ce bug doit aussi exister sur Playstation et tu en es victime.

SuperSonic95 SuperSonic95
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:24:22

Argh pour une fois que je voulais la faire!
En fait faut la faire d´un coup pour pouvoir la terminer?
Bon ben me restera plus que l´omega weapon a térasser pour avoir finit le jeu presque a 100%

ichbin ichbin
MP
Niveau 3
20 octobre 2007 à 13:33:10

J´ai pas bien compris comment il faut faire pour ne laisser que la règle "open" dans chaque ville.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:51:37
ichbin ichbin
MP
Niveau 3
20 octobre 2007 à 14:33:33

Oui je l´avais vu ce topic mais j´avais pas compris.

Mettons que j´ai pour l´instant les règles de Balamb et que je veuille aller à Timber et ne laisser que la règle "Open".
Je propose au gars à l´entrée de jouer, je vais sur l´écran triple triad et si j´ai de la chance la règle "Identique" est supprimée.

Mais si je change de région (esthar par exemple) et que j´adopte uniquement les règles d´Esthar ( il me semble qu´il n´y a qu´"élémentaire"). Ensuite si je reviens à Timber et que je rejoue aux cartes la bas contre le garde à l´entrée, et que je fait annuler avant d´être aller sur l´écran Triple triad, au bout d´un moment le garde ne me propose plus de mélanger les règles et me propose de jouer avec les règles de Timber.
Est-ce que la règle "Identique" sera véritablement supprimée?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:28:29

Quand on joue avec les règle de la zone A avec quelqu´un de la zone B et qu´il y a au moins une règle valable en A mais pas en B il y a quatre résultats possible :
1 - rien ne se passe
2 - tu deviens un joueur de la zone B sans changer les règles de B
3 - tu deviens un joueur de la zone B en supprimant une des règles de B (qui peut très bien être jouée en A), ce résultat n´est possible que si il reste au moins deux règles en B
4 - tu deviens un joueur de la zone B en ajoutant à B une règle de A

Si d´un coup il ne te propose plus une partie mélangée, c´est que tu as obtenu le résultat 2 après la partie précédente.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:33:05

Sinon un petit détail : il y a aussi le règle même mur à Esthar, seulement elle n´est pas affichée car il n´y a ni la règle plus, ni la règle identique à Esthar. Mais elle reste effective et peut être utilisée pour supprimer d´autres règles. Je n´en suis pas sûr à 100% mais j´ai l´impression que cette règle à moins tendance à se propager que les autres, on peut donc essayer de l´utiliser pour supprimer les autres règles.

ichbin ichbin
MP
Niveau 3
21 octobre 2007 à 09:36:06

J´arrive pas à supprimer une règle définitivement.
La règle Identique à Timber revient une fois que j´ai changé de région et que je suis revenu.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:19:44

C´est-à-dire ? Il te dit qu´elle est supprimée, et en revenant il te dit qu´elle est acceptée dans la région ?

ichbin ichbin
MP
Niveau 3
22 octobre 2007 à 17:45:01

En fait il me dit rien, mais quand je le défie il y a de nouveau la règle identique.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:26:00

Est-ce qu´il t´a dit à un moment que la règle n´est plus acceptée ou un truc dans le genre ?

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:35:37

Bonjour à tous! :-)
Je me permets de remonter ce topic, car j´ai commencé récemment une partie de final fantasy 8 en suivant ce guide. ^^
J´ai à peine commencé, j´en suis juste après la mine de souffre, quand il faut jouer aux cartes dans la bgu pour se faire des magies X et des tornades. Cependant, j´ai un petit problème. Quand la règle totale se transforme en autre chose, je vais voir Ishtar pour remettre total et ça marche la plupart du temps, mais des fois, quand je lui demande la règle locale du vainqueur, elle me dit: "En ce moment, tout le monde essaie d´éviter les parties aux règles complexes... Le niveau d´activité est assez faible. La tendance est plutôt à la règle ´One´." Et à ce moment là, elle change plus de discours. :(
Est-ce que c´est une question de persévérence, ou une manipulation à changer?
Encore une chose, je joue sur psx. :-d
Merci d´avance pour vos éventuelles réponses et encore bravo pour le guide! :ok:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:43:22

Alors honnêtement, c´est un des trucs les plus obscurs du jeu.

Déjà essaye de jouer contre Isthar puis contre une autre personne jusqu´à que tu réussisses à avoir diffusé la règle "totale". Ensuite fais une bonne dizaine de parties contre cette dernière personne et va reparler à Isthar de la règle du vainqueur jusqu´à ce qu´elle te dise que la règle "Totale" va pouvoir se diffuser depuis cette région. Avec ça tu devrais pouvoir réussir à diffuser "totale" aux autres régions. Cependant il parait que "Totale" a la fâcheuse manie de dégénérer en "Directe", la règle d´échange nuisible. Peut-être vaut-il mieux diffuser "Echange" qui est presque aussi bien (on gagne au moins deux cartes en cas de vistoire) et sans doute plus facile à diffuser.

Si tu as des questions sur tel ou tel point du jeu que tu trouves mal expliqué dans ce guide, n´hésite pas à me demander.

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
13 décembre 2007 à 16:42:11

:merci: beaucoup pour cette réponse rapide! (Je pensais que le topic avait sombré dans l´oubli :-p )
Cependant, je ne comprends pas le début de ta phrase ^^´. Quand tu dis de jouer contre Ishtar, puis contre une autre personne jusqu´à ce que je réussisse à avoir diffusé la règle "totale", il faut déjà que "totale" soit en place après avoir joué contre Ishtar? :question:
Par exemple, je joue contre Ishtar et la règle est "One", je joue ensuite contre quelqu´un d´autre ou bien je continue contre Ishtar, jusqu´à ce que la règle soit "totale"?
Merci d´avance pour ton aide! ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:17:39

Isthar propose toujours une règle au hasard, et il y a environ une chance sur trois pour qu´elle devienne la règle d´échange de la zone. Une fois que la règle d´échange qu´elle proposait sur l´écran du défi est celle qui t´arrange, il faut jouer contre une autre personne pour voir si elle a pris.

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:54:15

Ah, d´accord! :merci: Je comprends mieux maintenant! :content:
Je vais essayer tout ça! ^^ Merci beaucoup pour ta précieuse aide!
Et à part ça, y´a pas beaucoup de monde intéressé par ce chalenge? Ou bien comme le jeu est trop vieux, personne ne veut y retoucher? ^^´ Parce quoi moi, je trouve que c´est vachement intéressant, on redécouvre totalement le jeu et tous ces secrets! :-d (en plus, ça permet de rallonger la durée de vie du jeu.)
Enfin bon, je m´emballe un peu. :hum: Encore merci pour tout et à bientôt pour ma prochaine question! (qui ne saurait tarder! :-p ) lool!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:54:45

Heu, c´est pas un challenge, c´est plutôt le contraire. C´est la façon la plus facile de finir le jeu (mais pas la plus rapide).

Le seul combat difficile, puisque tu joues sur PS, c´est contre le Minotaure (Minotaure PS : niveau 100; Minotaure PC : niveau du groupe).

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:31:36

Ouais, mais c´est comme la perfect game de final fantasy 12. C´est quand même un challenge, parce que la difficulté vient de la patience et de la persévérence. (du moins dans le 12, dans le 8 je sais pas, je viens de commencer :-p )
Enfin bon, la polémique pourrait être longue lol ^^´...

Et pour terminer en "beauté" avec ce type de partie (pour ne pas dire challenge lol) on peut monter au niveau 100 avec les bonus qui augmentent les stats à chaque niveau (je sais plus leur nom é_è). Comme ça, le Minotaure serait aussi facile à battre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment