CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [guide] fun and cool game

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 78»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 23:35:03

Alors non, Isthar ne te propose qu'une seule règle à ajouter. Si j'ai bien compris, elle te propose la première de la liste qui n'est pas active. Mais un truc que j'ai pas testée c'est si cette liste dépend de la zone où elle se trouve. Par contre tu peux très bien lui faire ajouter plusieurs règles, faire en sorte d'en transmettre une suele en "forçant" la chance avec les reset, et supprimer toutes les règles avec l'étudiant-pêcheur.

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 08:54:47

Ok, je vais prendre ça en comtpe, merci :)

Klaktarace Klaktarace
MP
Niveau 1
11 mars 2008 à 22:02:22

:up:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:51:32

Un petit up de temps en temps...

covenant21 covenant21
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:00:17

sympa le guide, j'en suis qu'a la 1ere page, c'est interressant !
moi j'ai vraiment du mal avec le changement de regles aux cartes!
je suis a la fac de galbadia, ou il faut jouer avec la fille entourée de 2 gars, et le gars de trabia qui est dans les vestiaires.
pourrai-tu m'expliquer en detail comment faire, pour virer aleatoire et plus de la regle de trabia. merci

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:45:28

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:09:05

Si tu arrives avec au moins une règle différente, ton adversaire proposera un mélange de règles. Acceptes de jouer et choisis "annuler". Tu auras plusieurs résultats possibles :

- Rien ne se passe
- Tu diffuses une règle
- Tu supprimes une règle de l'adversaire

A noter que chaque région doit obligatoirement avoir au moins une règle (excepté Balamb avec le joueur sur le port).

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:10:08

Moi j'ai merdé, j'ai laissé que Open sur Horizon... j'ai du envoyer Ishtar pour qu'elle ajoute toutes les règles et là je dois en supprimer au fur et à mesure... assez long^^

covenant21 covenant21
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:13:40

donc je joue avec le gars dans le vestiaire, j'annule la partie jusqu'a ce qu'il dise que la regle aleatoire n'est plus en vigueur ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:24:05

covenant21 :d) ouais, et si tu obtiens autre chose (accpeter les règles de Trabia sans les modifier ou ajouter une règle à Trabia) tu fais reset.

covenant21 covenant21
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:36:42

merci pour ta reponse.
enlever une regle c'est le truc le plus long a avoir non ? il en ajoute souvent une, il en enleve une rarement, il m'a jamais enlever aleatoire pour le moment! c'est chiant!
undertaker : ca fait quoi si il y a juste open dans une region ?

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:53:23

bah pour horizon, c'est pas le moment en fait. mon but est le meme que celui de jujudredd : open partout en regle unique. sauf que j'ai pas fait le bon ordre^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:33:19

Open est la règle qui nous favorise le plus.

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:40:59

Yes, j'ai beaucoup appris grâce à toi mon pti JujuDredd^^

covenant21 covenant21
MP
Niveau 6
31 mars 2008 à 02:58:11

ca y'est aleatoire est enfin parti ! j'suis content!
par contre totale a été remplacé par one, y'a que la reine des cartes qui peux changer cette regle? je voulais retourner a balamb en train mais y sont en greve a timber !!
va falloir attendre le retour a la bgu au cd2, c'est loin !!

undertaker384 undertaker384
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:11:26

Rien ne presse :oui:

Quand tu joues contre Ishtar, tu as souvent des règles différentes. Ca peut être One, Totale, Change, Directe. Il vaut mieux finir la partie sur un Change, parce que selon JujuDredd, Totale a tendance a dégénéré en Directe par un bug (et non quand tu joues contre Ishtar). C'est bien ça hein JujuDredd ?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:25:49

Oui, c'est ce que j'ai entendu dire, et je crois que ça m'est arrivé une fois. Et rien ne prouve que c'est un bug.

Butz64 Butz64
MP
Niveau 6
31 mars 2008 à 22:43:24

Hey!
Très bien ce guide et surtout suprenant! Surprenant dans le sens où je pensais avoir été le seul a réaliser un guide (en français) de ce genre!
Je me rend compte 6 mois plus tard que nous avons écris a peu près le même guide à juste 1 mois d'intervalle (le mien est sorti fin août) alors que rien n'a été fait pendant 10ans o_0
En tout cas je suis bien content de voir que les plus grands secrets de FFVIII sont enfin dévoilés, même une décennie plus tard...

Bon mis à part cela, j'ai vu certains membres s'interroger sur le fait que s'acheter des bonus à 1.500.000 Gils (Psy et Mgi par exemple) n'en valait pas la peine.
Pour gagner rapidemment de l'argent vous pouvez échanger la carte rare Laguna contre 100 invincibles puis les vendre 750.000 Gils et enfin récupérer la carte rare avec le club CC ds l'hydre comme l'a indiqué Jujudredd. Cela peut servrir aussi à avoir 99.999.999 Gils au bout de quelques heures =)

P.S : Je donnerai pas le lien de mon guide pour éviter toute concurrence. De toute manière, les principales idées y sont retrouvées

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:16:58

:ok: En tout je t'assure que je n'ai pas repompé ton site. J'ai des sources en anglais que je donne.

J'ignorai que les invinclibles se revendaient aussi chers, merci pour ton astuce.

covenant21 covenant21
MP
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:32:14

salut! je suis a la prison du desert, je sais pas si c'est un gros coup de bol mais ca fait le 3eme roc rosette que je gagne aux cartes en a peine 1/4 d'heure ! je vais continuer ! lol

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment