CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'apprenti secret: Le plus puissant?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
plp2910 plp2910
MP
Niveau 2
11 juillet 2008 à 12:37:30

moi je trouve ke mace windu é pa tré for parce ke meme si il réussit a avoir dark sidius parce ke je pense ke dark sidius sé laissé avoir par mace windu pour ke anakin devienne son apprenti

devillanfeust devillanfeust
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:30:32

Pour moi Revan fut le meilleur sith/jedi ;) Mais mace windu maitrise très bien le cac

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:54:43

Quand on critique l'utilisation de la force de l'apprenti, c'est vraiment justifié : tu parlais de l'empereur ; lui il utilise la foudre voir la poussée de force, point.
L'apprenti, lui, utilise vraiment trop la force, pour faire des coups pas très catholiques et pour être franc, pas très classes :(
Une grande majorité d'entre nous trouve que son style passe mal, ne colle pas à l'image que l'on peut avoir d'un apprenti, tout bonnement.
Comme je l'ai souvent répété, la manière de se battre de l'apprenti colle plus à un Dragon Ball Z ou à un Dr Fatalis qu'à un apprenti de la force... :-)))

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:55:12

devillanfeust -> oui et non Revan et le sith'ari (version sith de l'élu) mais on la jammais vu se battre quoi que j'adore la facon d'on il tient son sabre

http://lackeyccg.com/starwars/kotor/images/Darth_Revan_B.jpg

d'un autre coté c'est tellement un boss avec la force que mace il se le fait en claquant des doigt . MAIS dans Kotor 2 ou on oeut l'affronter si IL est coté obscur il te one shoot un lv 25 . donc oui c'est le plus puissant jedi/sith

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:57:11

tien t'est pu sur JA kit?

lighttidus lighttidus
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 20:57:21

on ne peux pas jugé l'apprentie maintenand il faut attendre que le jeu soit testé puis sortie, de plus on dit qu'il est fort avec lutilisation de la force et non d sabre et qui rejéte pas les tire blaster avec celui si , comment vous savez ?vous avez le jeu? c'est pas avec c quelque minute que l'on peu savoir sa!

cette video a été beaucoup réfléchis il nous offre non pas que laprentie est un dieu de la force, mais plutot que le jeux niveau force ces amelioré et que les mouvements sont de mieux en mieux intégré

en bref je pense que la video est donné pour prouvé que l'histoire est intérrésante et qu'il intégre la saga sw.mais aussi l'amelioration du jeu par rapport au autre!

headtohead headtohead
MP
Niveau 5
11 juillet 2008 à 22:29:20

on peut critiquer mais on ne sera pa obliger d'employer ces technique et que utilisaient certaine donc finalement sa ne pose pas de problemme a part la limite de technique mais je n'en connais que 2 moi celle sitait par kitfisto_54

[Aegir] [Aegir]
MP
Niveau 8
11 juillet 2008 à 23:09:00

Je suis visiblement loin de m'y connaitre autant que certains sur l'univers Star wars d'après ce que j'ai lu, mais j'ai été surpris tout de même de ne pas avoir lu (quoi que j'ai peut être raté) de références aux anciens seigneurs siths et aux anciens jedis, ceux qui ont existé longtemps encore Revan ou l'Exilé.
On nous en parle à un moment, on nous dit que les jedis et les siths dans leur façon d'utiliser leurs sabres lasers sont des enfants qui s'amusent avec des jouets par rapport à la maîtrise qu'avait atteint ces hommes là, pourtant l'Exilé et Revan sont loin d'être des quiches dans le domaine...
Et il y a aussi Nihilus par exemple, qui anéanti toute présence de vie sur une planète entière en un instant...Ce n'est tout de même pas rien, surtout que d'après ce qu'on apprend, il n'a pas été le premier à le faire.

Bref, à mon avis, L'apprenti est loooooooooin d'être le plus puissant, disons qu'il est plus fort que le premier jedi ou sith venu.

A mon avis le plus puissant de tous, il est ou a été perdu dans un coin d'une galaxie lointaine, très lointaine, et on en a jamais entendu parlé. :)

pomoa13 pomoa13
MP
Niveau 4
11 juillet 2008 à 23:16:06

dsole mais le meilleur de tous (des films) c'est luke et des jeux c'est largement Jaden de JK3:Jedi academy

pomoa13 pomoa13
MP
Niveau 4
11 juillet 2008 à 23:18:14

au fait a moins que je me trompe Revan est le heros de Kotor1??si oui c'est une gros m****

devillanfeust devillanfeust
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:40:15

Oui c'est lui mais il déchire tout!!! Yaurais de quoi faire un film kotor^^

Mais en meme temps la bataille au sabre sur un rpg ça passe mal tandis que sur un truc limite fps c'est plus facile

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
12 juillet 2008 à 13:45:07

J'aimerais réagir à certains messages ici présent disant que l'apprenti use beaucoup trop de la force.
Le titre du jeu n'est-il pas "Star Wars: The force unleashed" ? Les développeurs ont dit que c'était fait exprès, pour voir une nouvelle facette de la force et puis rien ne vous empêchera de ne pas utiliser plus le sabre que la force.
Pour ce qui est des ondes de choc bleue à la DBZ, je pense qu'ils ont fait ça pour faire un peu plus impressionant, c'est un jeu vidéo ne l'oubliont pas :oui:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:29:56

Certes, mais pour les puristes (comme moi, j'avoue ^^) c'est une insulte à la Force et au visage que Georges lui a donné.
Jusqu'à présent, les jeux video sw ont toujours été à peu près fidèle au costumes, à la trame et aux obligations de l'histoire.

Vous dites qu'on ne sera pas obligé de faire comme dans les videos et utiliser la force comme un dingue, mais on y sera forcé quand même car les coups simples qui font tout le fun du jedi ne sont pas là : tu donnes un ptit coup de sabre, le voilà qui s'engage dans des combos hyper rapide avec des sauts périlleux et tout le bordel... :nonnon: eh oh c'est pas le cirque de Pékin...
Et le renvoi des laser ? gâché ! d'ailleurs j'ai l'impression que les tirs de laser eux-mêmes ont été loupés... Je vais retourner jouer à Lego SW moi...

Leader_Revan :d) JA ? Jedi Academy ? tu dois confondre avec qqun d'autre ^^

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
12 juillet 2008 à 16:15:42

C'est vrai que c'est un peu déroutant mais qui nous dis que ça ne sera pas qu'un jeu bourrin bête et méchant, peut-être qu'on pourra renvoyer les tirs de blaster (je l'espère tout de même) les vidéos nous montre surtout ce que le personnage sait faire de la force vu que c'est le titre principal de cet opus, bref je pense que ce débat est sans fin puisqu'il y en aura toujours qui aimeront et d'autres pas, chacun ses goûts comme on dit :-)))

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:35:11

C'est sûr que j'ai tendance à être un peu râleur, mais j'essaie de me baser sur des trucs concrets, de rester objectif. Je compare avec les autres jeux sw, et j'ai l'impression que celui-ci est comme une flèche qu'on tirerait sur la saga ; tellement de choses sont mal faites et nous brisent le coeur...

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:38:40
  1. Leader_Revan Voir le profil de Leader_Revan
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 13:55:12 Avertir un modérateur
  3. devillanfeust -> oui et non Revan et le sith'ari (version sith de l'élu) mais on la jammais vu se battre quoi que j'adore la facon d'on il tient son sabre

Revan n'est ni un Sith, ni un Jedi, c'est justement le premier Jedi (enfin sensitif) à mettre en avant les faiblesses des deux doctrines, si Revan est quelque part, c'est dans le côté "Gris" de la Force, c'est d'ailleurs le thème du premier Kotor m'enfin bon...

Après oui, il possède une communion particulière avec la Force, d'où le fait que l'on puisse penser à un élu, mais sûrement pas celui des Siths (ou alors ce serait quelque peu ironique, les Siths aurait un élu ne croyant pas en leurs doctrines.

Pour l'apprenti, le débat concernant le design de la Force est légitime, mais on peut aussi supposer que les effets de la Force si sobre (quasiment invisible) dans les films ont été quelque peu transformé dans le jeu afin de les rendre plus visuelle et dans ce cas, pourquoi pas ?
Après, si l'apprenti se la joue Sangoku et transforme la Force en boule d'énergie pur et Kaméha, c'est sûr que y aura de quoi criser.

A voir.

blackgazelle blackgazelle
MP
Niveau 4
13 juillet 2008 à 09:53:26

Bon je me doit de parler:
-Tout d'abord comme le jeu s'appelle "le pouvoir de la force"
Et non pas la sagesse de la maitrise... :bravo:
Tout d'abord (apprentis de Dark Vador) beau gosse :coeur:

Pour son designe je trouve ça stylé,il faut savoir qu'il n'est pas sensé se faire reconnaitre donc pas d'habits sith mais clodo de l'espace(ma foie ça lui va bien).Donc voila c'est réglé

-Pour sa façon de tenir le sabre (trop stylé)...Baaaa...ça sent le vador ....et puis sa lui permet de paré les tirs qui viennent de derrière (et oui il pare les tir :coeur: ).Moi je trouve ça classe.

-Et pour son utilisation Titanesque de la force (Baaaa...je pense pas que vador voulait une chiffe mole comme apprenti...et il est entrainé pour tuer avec rapidité pas se dit:"j'en fais trop".)il veut prouver son estime a vador donc il obéit...utile quand y a trop de clones.... :coeur:

-Pour ceux qui le compare a Revan ...je trouve ça méchant car le personnage n'est qu'un apprentis pas un sith...Pour son grade ce qu'il fait avec la force est très "TITANESQUE"...Faut pas oublier que c'est vador qui l'a formé...

inutile de vous dire combien j'attends ce jeu

devillanfeust devillanfeust
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:46:30

Justement pour un apprenti, il est hyper bourrin niveau pouvoirs, peut etre trop...

blackgazelle blackgazelle
MP
Niveau 4
13 juillet 2008 à 11:12:22

Alors imaginons le en sith complet... :coeur:
Il aurait trop de style et sa maitrise de la force serai parfait...(si ça ne l'ai déjà :coeur: ).

le_pacha_2008 le_pacha_2008
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:51:17

Les 6 films le prouve:
le plus puissant y a pas a dire,sa reste Dark Vador,il a été crée par les mediclorien,la source méme de la force,il en posséde beaucoup plus que maitre yoda ou dark sidious

d'ailleurs l'aprenti de vador se fait rétamé dans la nouvelle B.A par son propre maitre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment