CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'apprenti secret: Le plus puissant?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Aiden Aiden
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:02:53

Non mais blackgazelle, c'est pas l'apprenti sur lequel on chie, lui on aime ou on aime pas (après tout, fallait bien des cailleras de l'espace aussi à c't'époque :sournois: ).
C'est surtout sur la gueule que possède la Force dans le jeu que ça cloche.

La Force est censée être quasiment invisible, or là ça devient DragonBall, ça veut pas dire que l'Apprenti est surpuissant et qu'il connait des trucs de ouf que personnes connaissaient avant, ça veut juste dire que les développeurs ont décidé de rendre la Force Hyper-Hype-Pour-Que-Ca-Fasse-In-The-Wind...

Après reste à voir si ça a été bien fait ou pas.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:07:55

En même temps, Aiden, qui sait si Lucas ne se serait pas orienté par là si les techniques d'effets spéciaux avaient été plus avancées à l'époque de l'épisode IV :question:

blackgazelle blackgazelle
MP
Niveau 4
13 juillet 2008 à 14:53:00

rien a dire trop mignon l'apprenti :coeur: ...mais tu a raison a propos de la force Aiden.
Moi je pense que c'est pour que l'on vois ou elle se dirige...et puis c'est pas le premier star wars a le faire... :(
Le trois aussi en possède "see that"
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/w/swe3xb078.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/w/swe3xb033.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012739_034.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/w/swe3xb035.jpg

voila...mais dans le pouvoir de la force le bleu est renforcé.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:01:00

même si georges avait pu faire la force telle qu'elle est dans le jeu, je pense qu'il ne l'aurait pas fait... Mince ! c'est quand même plus classe quand c'est invisible non ? avec des lumières et des sauts périlleux partout ça fait turbulant, fatiguant. Les siths et les jedi ne sont pas comme ça...

Et les pouvoirs de l'apprenti m'exaspèrent aussi :

il fait s'écraser un croiseur impérial !! C'est trop fort ça ! même yoda (yoda quand même hein !) galère pour faire se rentrer dedans deux barges de débarquements (clone wars volume 2)
Et avez-vous vu la video où il defonce un rancor ? il le soulève et l'explose contre le sol... Merde si un apprenti foireux arrive à faire ça, n'importe qui peut le faire !

Et à ce moment là, où est l'interêt de faire un combat au sabre ? (combat au sabre :nah: mmmh on va finir par oublier ce que c'est avec ce genre de jeux pourraves...) Tous les jedi feraient comme lui et ce serait la fin de Star Wars les ami...

En bref, l'apprenti fait du gros bourrinage, ya aucun suspens, aucune classe... Foutez-moi ça dans un cirque ou dans un comic MARVEL, il pourra ptet faire mumuse avec Galactus :sarcastic:

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:27:17

Pas besoin de se demander et si Lucas gnagnagna...

La dernière Trilo est récente, la Force est utilisé, et y a pas de Kaméha pour autant.

J'ai tendance à être d'accord avec kitfisto pour le coup, j'attends tout de même de voir comment ce sera amené.

Mais pour la crédibilité, à mon avis, on repassera.

deram619 deram619
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 10:38:35

Pour ce qui est du niveau de la force, on a déjà vu (dans l'univers star wars pas dans les films) des jedis repousser une flotte complète rien qu'avec la force et les balancer à l'autre côté de la galaxie... Mais c'est vrai que pour une apprenti ça fait cloche, à moins qu'il soit nettement plus fort que l'anormal et c'est ça qui donnera du piquant au scénario parce que de suite, on se demande alors : "pourquoi si il est plus fort, on a jamais entendu parler de l'apprenti?" .

Donc wait and see

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:49:22

Vador a fait une expérience avec l'apprenti, pour voir jusqu'où pouvait aller le "pouvoir de la force", ici, le côté obscur. L'apprenti déchaine la force d'où le nom en anglais "The force unleashed", l'apprenti est puissant et fait tout ça car il a été formé au côté obscur durant des années depusi qu'il était enfant, il est jeune est peut donc être manipulé a ressentir de la haine.

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:51:35

Imaginez, tout les jours Vador, l'entrainer depuis son plus jeune age, le pousser jusqu'au limites de la force.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:10:11

non mais vador il est pas si puissant que ça hein ^^
il en sait 10 fois moins que Dooku en côté obscur...
Faut pas oublier que Vador c'est avant tout un coeur brisé, pas un sith pure souche :ok:
Donc prendre un apprenti, bon à la rigueur :sarcastic: mais arriver à lui faire pondre des pouvoirs pareils !

Même les plus grands apprentis siths qui ont eu les plus grands maîtres sith de l'univers (comme sidious qui a eu plagueis ou bien zannah qui a eu Bane) n'ont jamais sorti de boules d'énergie et d'ondes de chocs...

blackgazelle blackgazelle
MP
Niveau 4
14 juillet 2008 à 19:07:11

:d) kitfisto_54
:oui: Les siths sont comme ca...Et comme tu dit il faire s'écraser un croiseur ....Il est étrennés pour ce genre de choses je pense... Puis ne l'oubli pas c'est un "apprentis",il n'ai pas sage ,il ne connais pas de limite parce qu'a mon avis vador a du lui en faire baver toute son enfance...Yoda ne peut pas le faire car il est jedi (les jedi ne recherche pas de pouvoir plus grand....et les sith je pense pas que les maitres les trouve a l'age primaire ce qui est le cas ici)Contrairement a Yoda cette enfant a été poussé loin dans le pouvoir du coté obscure depuis tout petit(ou il arrive a arracher le sabre des mains de Vador avec la force)Donc Ca explique le fait qu'il désingue un Croiseur comme si c'était un jouet.Car il est le cobail de Vador...

:d) Aiden
Pour l'histoire du Kamehameha, C'est le même principe que la bombe atomique (compresser pour plus de précision et plus de puissance lors de l'impacte)...Voila une explication possible ils compresse la force dans le même but je pense.... :hap:

:d) deram619
Il est plus fort que l'anormal puisqu'il arrive tout petit a prendre le sabre de vador avec le contrôle de la force.. :-)))

:d) Remskywalker832
Bonne déduction.... :ok:

:d) kitfisto_54
Chacun utilise la force sous la forme qu'il veut ,l'appentis n'a pas vraiment de moral a ce niveau la et il ne connait pas la limite entre modéré et abus ...Tu serai surpris de savoir ce que l'on peut faire quand on est poussé depuis tout petit ....poussé même après ses propres limites :hum:
Le message est clair "Fait le ménage mon apprentis"...Si il veut prouver sa valeur a Vador ,même un croiseur ne "doit" pas l'arrêter dans sa mission...C'est un Killer il a pas de moral....entrainé pour tuer...aucune pitié...

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:37:18

Tu mélanges plein de chose pour fatalement monter une théorie qui ne ressemble à rien, la Force n'a jamais été "ce qu'on veut" et c'est pas le fait d'être formaté depuis tout petit qui va y changer quelque chose (même si ta théorie de compression est juste, ça ira pas faire des lumières de partout pour autant hein).

Les Jedis ne sont pas moins puissant dans la Force parce qu'ils sont Jedi, ils s'interdissent juste les pouvoirs qu'ils trouvent abominable, odieux.
Les Eclairs sont donc typique des Jedis Obscur de part leur nature, car il causerait un trouble dans l'harmonie si chère aux Jedis.

On peut aisément penser que Yoda aurait pu largement faire s'écraser un vaisseau voir une flotte en cas extrême, mais il ne le fait pas parce qu'il est vieux, et qu'user de la Force n'a JAMAIS été AISé, ça fatigue, ça demande de la concentration, on n'utilise pas la Force comme on mange un cookie hein.
A mon avis, tu fais s'écraser une flotte en sachant que t'en reviendras pas, car ça reste mortellement épuisant.

Donc oui, on peut légitimement penser que Force Unleashed sera une grosse bouse scénaristique, n'ayant d'autre but que de faire se sentir le joueur lambda tout plein de
puissance-tellement-bien-que-ça-déchire-sa-race-de
-la-mort-qui-tue.

Ca tombe bien, c'est tout ce qu'on lui demande, reste à voir si ça va pas démocratiser l'effet de "monté en puissance" dans les Star Wars et ainsi rendre ridicule l'univers Star Wars dans le jeu vidéo.

Sinon juste pour revenir sur un truc :

  1. kitfisto_54 Voir le profil de kitfisto_54
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 15:10:11 Avertir un modérateur
  3. non mais vador il est pas si puissant que ça hein

Vador, c'EST le plus puissant, au moins dans la Force, c'est d'ailleurs le premier Jedi à posséder une telle affinité avec la Force, qu'il en est capable d'étrangler quelqu'un sans effort avec celle-ci, là où d'autre devrait se concentrer pour le faire, c'est pas des masses impressionnant de prime abord, mais ça l'est pour quiconque sait à quel point la Force est capricieuse dans son fonctionnement.

Ce qui ne fait qu'ajouter davantage de discrédit concernant l'Apprenti, mais bon, j'ai déjà exprimer mon point de vu le concernant, j'attends donc de voir ça In-Game pour me forger un avis définitif. :o))

Crazii Crazii
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:27:09

tu veux pas abréger :) J'ai la fléme de lire

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:22:36

Vador est une puissance brute, quand je disais qu'il n'était pas puissant, je parlais plus de son savoir, et de sa sagesse. :ok:

Repousser les limites de la force, des dizaines de sith s'y sont déjà essayés... Certains y sont parvenus : repousser la vieillesse, tuer un groupe d'homme en leur dézinguant le cerveau (bombe psychique, bataille de ruusan)...
Mais il s'agit d'une communion spirituelle avec la force, une union fine et habile, invisible
9a demande du travail et de la concentration

les boules d'énergie, non. LA force a elle aussi ses limites, et la force restera toujours invisible, point.

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:24:57

En même temps, George Lucas a approuvé le scénario :(

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:49:46

Et puis Kit Fisto dans Clone Wars quand il est dans l'eau, il fait des trucs de Dragon Ball Z aussi :(

tester tester
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:14:57

c'est sur qu'avec un nom comme Dark Browserneur ,Il a pas l'aire tendre... :hum:

Dark-Kenobi Dark-Kenobi
MP
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:22:20

Remskywalker832 :) Et Mace Windu t'as vu ce qu'il fait ? :noel:
C'est encore pire et puis faut dire c'est un dessin animé hein. :(

Elementalia Elementalia
MP
Niveau 4
15 juillet 2008 à 23:39:37

Si je me base sur les 2 trilogies star wars ( en film ), je serais tenter de dire que Yoda ( épisode I II III ) est bien le meilleur de tous, question force et maitrise du sabre.
Sa défaite face à Palpatine dans l'épisode III me laisse perplexe : Il fait une petite chute et il abandonne ? tssk...
Je ne pense pas que cela permette d'affirmer que Palpatine est meilleur que lui.

Mais pour l'instant je ne fais que comparer les jedis/siths des films.

D'aprés KOTOR 1 et 2, plus on remonte dans le temps, plus les siths et les jedis sont puissants.
Comme l'a dit quelqu'un dans ce topic, les personnages des trilogies font pâles figures en comparaison des véritables maitres des temps anciens.

Ma préférence va à Marka Ragnos, dernier Sith (de race) et a gouverné son propre empire pendant 1000 ans en exterminant tous ses opposants. Il est d'ailleurs mort naturellement
(c'est rare pour un sith...)
Contrairement à ce qui nous est révélé dans KOTOR 1, ce n'est pas Naga Sadow qui a été le plus fort des siths que l'on a trouvé sur Korriban. Par contre il a été le premier sith à utiliser les sabres lasers comme armes (Ragnos utilisait une épée sith)
C'est d'ailleurs un pitoyable jedi possédé par le Grand esprit de Ragnos que l'on doit combattre à la fin de JK:A.

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:52:35
  1. Remskywalker832 Voir le profil de Remskywalker832
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 14:24:57 Avertir un modérateur
  3. En même temps, George Lucas a approuvé le scénario :(

D'une, c'est naïf de ta part.

Mais même si c'était le cas, quand on voit comment Lucas a pensé sa seconde Trilogie, c'est honnêtement pas à lui que je confierais l'avenir de Star Wars si j'en avais le choix.

Lucas a créé une base de malade mental certe, mais si cet univers est devenu aussi riche et cohérent, c'est LOIN d'être uniquement grace à lui, mais davantage à des fans aussi géniaux que lui, qui auront eut la bonne idée de contribué à développer cet univers via leurs nombreux romans (et beaucoup plus récement, les jeux vidéos (rarement)).

Y suffit de voir la façon dont Anakin passe du côté Obscur pour s'en convaincre, si ce n'était pas déjà fait.
Voir Lucas qui, dans son grand génie, va, plutôt que de nous proposer un élu charismatique comme on se l'était tous imaginé, finir dépassé par son oeuvre et nous servir un élu bête comme ses pieds qui n'arrive même pas à discerner les choses les plus évidentes pour justifier son passage du côté Obscur.

Donc si c'est pour continuer dans cette voix c'est cool, du moment que ça vous plaise, mais j'ai bien peur qu'à force de surenchère, l'univers Star Wars perde tout son charme.

A voir.

@elementalia :

Sidious est très puissant, il est sûrement le Sith le plus vieux qu'il est existé, et ce parmi tous les Jedis/Siths connus (je me trompe peut être ceci dit, mais ça ne change pas grand chose concernant sa puissance et son savoir unique).

Je pense clairement que Yoda et Sidious sont des équivalents, le fait que Yoda perde est juste représentatif du fait qu'il soit en train de perdre la guerre tout simplement, et qu'il ne pourra rien changer au processus mis en marche.
Yoda vis dans la Force, c'est là que se situe sa bataille, et elle est irrémédiablement perturbé par le plan rondement mené de Sidious, il est (Yoda) déjà vaincu.

Pour ceux qui trouvent ça trop long à lire, je certifie sur l'honneur que je suis très agréable à lire quand on s'y prête, en plus de proposer des posts très instructif et loin d'être excessivement difficile à déchiffrer car spécialement étudié pour les gens de JV.COM. :o))

(Pas les cailloux ! Faut pas déconner, par contre j'autorise tomates et oranges, surtout les oranges :-d ).

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:53:39

Dark-kenobi Posté le 15 juillet 2008 à 23:22:20 Remskywalker832 Et Mace Windu t'as vu ce qu'il fait ?
C'est encore pire et puis faut dire c'est un dessin animé hein.
:d) Okay, c'est exagéré :fier: mais c'est un dessin animé, et à la limite, c'est LE style du dessin animé : persos pas bavards, beaucoup de gestes, grande importance de l'expression au niveau de visages (les gueules qui font parfois xD)
Mais... Où tu vois des ondes de choc bleues et des persos qui entre en léviation pour tout défoncer comme un bourrin ?

Remskywalker832 Posté le 15 juillet 2008 à 18:49:46 Et puis Kit Fisto dans Clone Wars quand il est dans l'eau, il fait des trucs de Dragon Ball Z aussi

:d) non. Il fait juste un bulle d'air très comprimée : Tr-s précisément : il utilise la force pour écarter les molécules d'eau et ainsi faire un trou dans l'eau, une bulle, tellement compacte qu'elle est dure, et après il la balance.
Et là encore, pas d'ondes de chocs bleues, pas de lumières à tout bout de champ :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment