CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'apprenti secret: Le plus puissant?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:48:02

dans clone war on vois par contre mace windu defoncer des super-droides de combat a mains nus....moyen quand meme... :( :(

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:09:40

oui :fier:
Mais là à la limite, il faut prendre du recul, c'est un dessin animé très axé sur les bruitages, les onomatopés :ok:
Mais globalement, ça brise pas l'ambiance star wars.

l'apprenti, avec ses pouvoirs de super vilain casse le mythe de star wars, le concept subtile de la force, censé être spirituelle, entourer chaque objet, être présente partout...
CE style est brisé avec toutes ces ondes de choc et ces entrées en lévitation ...etc

gow4608 gow4608
MP
Niveau 4
17 juillet 2008 à 16:24:55

Il ne faut quand même pas oublier que le titre du jeux c'est le pouvoir de la force et pas combat au sabre laser, c'est donc normal que la force soie mise en avant dans cet épisode, et si l'apprenti a un avantage dans son pouvoir de la force c'est aussi normal qu'il l'utilise, je crois qu'on sera heureux de l'avoir lorsqu'on devra combattre un énorme boss impossible au sabre laser.

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 13
17 juillet 2008 à 20:50:37

Les siths utilisent la Force comme bon leur semble,ce qui leur permet de montrer leur superiorité aux êtres sans Force (comme le dit Uthar dans Kotor).Je ne vois pas en quoi ça casse le style puisque c'est un sith.Un jedi à la limite mais ya plus de conseil.

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:45

vous comprenez vraiment rien hein ? CET APPRENTI défonce tout. Il matte un rancor en l'explosant par terre !
du temps des films, les jedi et les sith galèraient couraient... et réfléchissaient pour trouver une solution pour battre leur ennemi, et ça donnait du suspens à l'aventure ! et puis un combat au sabre, quoi de plus majestueux ?

Le jeune de maintenant il a plus aucune grâce plus aucune inventivité... il déboîte un rancor d'un claquement doigt, il fait s'écraser un croiseur d'une main...
Franchement là... :honte:

Aiden Aiden
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:37:55

C'est surtout que si vous réfléchissiez deux secondes, vous vous rendriez vite compte que cela créer un trop grand fossé entre les personnages des Trilogies (la base) et ce jeu (l'abus).

Dans les films, Animes ou Etc... on a jamais vu Anakin (l'élu) ni même Yoda, Sidious ou qui que ce soit, voler, lancer des boules d'énergies, attraper un Rancor pour le balancer sur une armée et ensuite choper un croiseur pour le faire s'écraser sur une ville ennemi et tout ça en se grattant les couilles un verre de coca à la main...

Je schématise, mais au vu de ce qui nous a été présenté il PEUT le faire, et ça, c'est juste n'importe quoi.

Cherchez pas à défendre ce qui est pas défendable, ce qu'il fait c'est digne d'un Ultra-Elu, et comme à priori c'est pas le cas (enfin du moins j'espère pas que kikou) ça n'a juste pas de sens, point.

Ce qui est regrettable, c'est simplement le fait que ce soit intégré comme une partie officielle de la saga, car ça s'annonce des plus lolesque, pour le reste, je sens que je vais bien triper dessus quand même.

sith3750 sith3750
MP
Niveau 2
18 juillet 2008 à 00:03:29

C est vrai kan meme ce ke tu dis Aiden. Si dans le jeu on incarne dark vador c est k il aura les meme pouvoir et apres kan on le verra faire son maximum pour vaincre obiwan dans l episode 4 on se demandera se k il pouvait bien faire entre le jeu video et la trilogie originale. Moi en tout cas je dis k ils ont exagéré avec leurs pouvoir.

Obiwan100 Obiwan100
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:02:10

dark vador est certes un vieux crouton dans le 4 , il s'est pas forcé , obi chéri s'est laissé faire !

Et le plus fort c'est obi même si c'est pas vraiment lui mais c'est mon préféré alors pour moi c'est le plus fort 8) x) niark niark ( même ce bouffon d'anakin a dit qu'il était aussi fort que windo et sage que yoda ) alors c'est le numéro 2 , mais qui gon a réussi a trouver le truc du fantôme il est très fort ! , dark maul il se bat avec un sabre de 4 fois sa taille comme si il avait un dague , il est très fort , anakin il est fait par les midichloriens , il est très fort , bref je vais pas faire tous les jedi sith comme çà pasque si je passe rien que la saga et l'univers étendu j'y laisse mes 3 dernières vies. Ayez votre perso préféré , chérissez le et vous vous en foutez que les autres disent que ce soit une guiche ou un big boss !

newforumeur newforumeur
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:16:53

Dark maul POWAAAAAAAAAAA :diable:
C'est un peu moins développé je pense :noel:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:05:49

Aiden :d) ouiii :coeur:

obiwan100 :d) Vador n'est pas un vieux crouton dans le IV : il a 22 ans dans l'épisode III et l'ép IV se situe 19 ans après... Si les gens sont des vieux croutons à 41 ans :rire:
(P.S > t'es de l'Est de la france toi ? ^^)

971micro57 971micro57
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:28:34

moi oui,et juste a coté de chez toi kit fisto :)

Trando Trando
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:27:21

Aiden >> Je veux un enfant de toi ! :fou: Tu es très intelligent !
Non sérieux, +1 Aiden.

Ce jeu est ridicule à tel point qu'il est bourray d'incohérences immonde...

OOT_ze_gringo OOT_ze_gringo
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:43:01
  1. snipernazgul Voir le profil de snipernazgul
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 13:48:02 Avertir un modérateur
  3. dans clone war on vois par contre mace windu defoncer des super-droides de combat a mains nus....moyen quand meme... :( :(

:rire: :rire: J'ai pété un cable en voyant ça :rire: Scène pathétique qui m'a fortement déçu je dois l'avouer :-(

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:35:59

971micro57 :d) d'où que tu sais où j'habite toi :noel:

OoT_ze_GrinGO :d) ce dessin animé c'est juste une tranche de rire, c'est un peu décalé, il faut regarder ça en prenant du recul :-)))

gwfan gwfan
MP
Niveau 4
21 juillet 2008 à 17:06:52

alors bon j'ai pas lus chacun des post mais celon mon avis est mon expérience le plus puissant sith résste Adas le tout puissant roi des sith qui vécu en -27000 avant la bataille de yavin

Nivo des jedi celui qui a été le plus puissant celon moi toujours reste yoda de par sa maitrise est sa sagésse il a dominait le conseil pendant prés de 700 ans oui avant il été quand méme chevalier enfin je suppose lol

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:03:50

j'avais oublier dans clone war aussi...mace windu (encore lui...) qui fais du surf avec un chasseur droide...pathétique...

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:42:03

snipernazgul :d) bon toi laisse tomber... :honte:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:07:50

pour revenir au sujet du topic, voici qqchose qui pourra vous aider à redécouvrir ce qu'est réellement la force : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/La_Force
Arrêtez de déifier cet apprenti pourrave, ça vous fera du bien ^^

Doublesaber Doublesaber
MP
Niveau 5
04 octobre 2008 à 20:23:57

La raison pour laquelle Yoda perd contre Palpatine est expliqué dans le livre La revanche des Sith. Ce combat est la symbolique de la lutte entre les Jedi et les sith. Yoda incarne le maître de tous les jedi et Sidious le seigneur de tous les sith et ce sont les sith qui gagneent. Le livres expliquent que les sith ont évolués depuis leur dernière affrontement avec les jedi alors que les jedi ont continués à vivre dans le passé et c'est pour cela que les sith gagnent.
=> pour plus de précision, lisez le livre.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 octobre 2008 à 20:29:34

je pense que l'aprentie est aussi fort voir 1 poile plus fort que yoda a la fin jedi l'aprentie repouse plus alaisement les eclair de l'empereur contre yoda dans l'episode 3 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment