CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'apprenti secret: Le plus puissant?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Galein Galein
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:11:45

Slash117, j'espère que tu trouveras tes réponses ici: http://starwars.wikia.com/wiki/Form_VII

Mace Windu a créé la forme VII, le Vaapad, son utilisateur pouvait sombrer du côté obscur s'il était trop faible moralement, ça a été le cas de Depa Billaba, par exemple.

Darksaide Darksaide
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:24:19

je pense que palpatine a fait exprt de perdre =/
mai sinon il laurai defoncer (se n'est que mon humble avi )

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:46:15

"L'apprenti secret: Le plus puissant?"
Non.

Il n'y a pas de "plus puissant". Ou alors il faudrait le Jedi , qui excelle dans le plus de domaines. L'apprenti secret c'est un pion, un gamin, un objet... ça n'en fait pas quelqu'un de puissant.
Certes il arrive à utiliser la Force d'une manière jamais égalée mais psychologiquement il n'est pas "puissant" ni "sage"... c'est un novice et si comme on doit le supposer, il est mort à la fin, il n'aura JAMAIS été le plus puissant.

Si l'on en croit l'histoire au cœur de la saga, c'est Anakin le plus puissant, mais il a été puéril et impatient, il s'est cru tout puissant avant l'heure et par son orgueil il a "perdu" trop de son potentiel à la fin du combat contre Obi-Wan. Maitre Yoda et Mace Windu ont été cité, et à juste titre.

Yoda est le plus sage, il sait comment être en parfaite communion avec la Force et il est "le plus puissant" à un moment donné en ce qui concerne la maitrise de soi et la manipulation de la Force (mais il échoue contre Sidious, ce qui prouve qu'il n'est pas le plus puissant).

Mace Windu lui est le meilleur en combat.
fan-de a dit:
"Certes Windu est trés puissant! Il contrôle une technique au sabre que seul les siths contrôle ... Mais je pense que Yoda est plus puissant .. Niveau sagesse , force ..."

:oui: Windu maitrise le Vaapad, mais ce n'est pas une technique Sith, c'est une forme qui ressemble au style de combat Sith et qui est dérivée de la forme VII. Et c'est lui qui l'a créé (quoique certaines sources se contredisent à ce sujet).

Donc Windu est le plus puissant au sabre laser d'après ce qu'on sait. Rien ne dit que Yoda n'était pas plus puissant avant, ou qu'il y ait eu un Jedi plus puissant qu'eux (même hypothèse au futur).

Après je pense que Luke a des chances d'avoir été "le plus puissant" mais je n'ai pas la prétention de pouvoir l'affirmer.

Voilà ça c'était pour la problématique du sujet.
----------------------

  1. spider11 Voir le profil de spider11
  2. Posté le 12 juin 2008 à 21:04:37 Avertir un modérateur
  3. c'est sur mais c'est un droide (je sais avant c'était un humain mais une partie de son cerveau est droide) donc il apprend plus facilement

Un être qui est en vie grâce à des organes et éléments mécanique et électrique s'appelle un cyborg :ok:
Et Grievous n'a jamais été humain, c'était un guerrier Kaleesh.

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:19:25

je pense que Dark Maul était le plus puissant au combat au sabre...il ne se fais tuer que par son imprudence face à un Obi-wan en facheuse posture...

Jedifox Jedifox
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:11:01

J'pense pas que l'on puisse dire qu'un tel est plus fort. Si on prend l'univers étendu, il y a eu de nombreux Sith ou Jedi très puissant, maniant des techniques différentes dans des époques et des contextes différents, d'autant plus que les Jedis ne sont pas formés pour le combat à la base...

On peut pas vraiment faire de classement, après, c'est vrai que l'apprenti peut être une bête du combat :bave:

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:17:08

Il faut déjà se pencher sur "qu'est-ce que qu'on entend par "puissant" " ? Est-ce qu'on mesure sa maîtrise de la force ? sa sagesse ? sa maîtrise du sabre ? ses faits héroïques ?

Personnellement, on ne peux pas définir de jedi ou de sith le plus puissant car c'est un concept trop subjectif. De plus, le contexte historique et géographique peut jouer là-dessus : par exemple, si sidious, bane, nihilus, ragnos, naga sadow avaient tous vécu ensemble et revan, yoda windu, luke, cade skywalker, qui-gon, anakin... aussi, on auraient jamais considéré palpi comme le plus puissant des sith, ni anakin comme le plus puissant des jedi.

je l'ai déjà dit plusieurs fois, je n'aime pas beaucoup la manière dont l'apprenti secret a été créé et donc de ce fait, je n'aime pas l'apprenti lui-même :

- je n'aime pas son design : je trouve qu'il se la joue grave à tenir son sabre à l'envers, à porter des fringues vraiment spayces... ce n'est pas digne d'un sith. Les sith ne se la jouent pas.

- je n'aime pas mais alors pas du tout la manière dont il use de la force : ondes de chocs bleues et autres trucs irréalistes, on dirait dragon ball Z... la force, c'est pas comme ça ! la seule caractérisation de la force qui est visible, c'est les éclairs de force, et même eux, je suis sûr qu'ils sont mal faits dans le jeu...

- les coups les plus simples, mais aussi les plus cools de star wars, comme le renvoi des laser : on ne le voit JAMAIS ! jamais on ne voit l'apprenti parer les tirs de blaster... vous savez, comme dans star wars :hum:
Non monsieur l'apprenti préfère ses boules d'énergie et ses ondes de choc bleues pour tout défoncer d'un coup... Aucun style, aucune grâce. Ça un apprenti de la force ? remplacez-le par Dr Strange et on y verra que du feu...

Donc, non, l'apprenti est loin, très loin, d'être le plus "puissant" des sensitifs :ok:

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:48:01

Non , Revan pourrait le batre facilement... Revan est trsè fort au sabre , très fort dans la force et il a une charisme incroyable ( faut jouer au KOTOR pour le voir :p) ) puis plein de gens pourraient le batre : Yoda , Dark Malak , Obi-Wan , Dark Vador et beaucoup d'autre sith et/ou jedi :ok:

donc il est très loin d'être le meilleur :(

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:30

"- je n'aime pas son design : je trouve qu'il se la joue grave à tenir son sabre à l'envers, à porter des fringues vraiment spayces... ce n'est pas digne d'un sith. Les sith ne se la jouent pas. "

C'est trop subjectif ça, même s'il y a du vrai... C'est son style, il est né entre 2 guerres et il est tel que Vador l'a voulu :ok:

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:29:36

hey sith comme on se retrouve! :noel:

kotor0101 kotor0101
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:03:23

Salut à tous, si on va par là, L'éxilé aussi est extrémement fort (cf: Kotor2) Avec son pouvoir de lien de force extrémement puissant, surtout qu'il à la capicité de détruire la force elle même. Qui plus est pour ce qui est des techniques au sabres il apprend extrémement vite!

Alcilis Alcilis
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:01:41

Ou Bastila pour sa médiation de combat... pourtant c'est une brêle !
Nan, Qui-Gon est le meilleur, hûmble, modeste, charismatique, un peu rebelle tout-de-foi, il maîtrise parfaitement son sabre et a un style de combat (Ataru) qu'il practique encore mieu que Yoda (c'est mon avis, Yoda saute un peu trop pour être crédible).
Malheureusement il se laisse distraire durant son combat contre Maul et meurt. Ceci-dit il parvient à surmonter la mort elle-même grâce à sa Force ! (Yoda, Anakin et Obi-Wan suivront son exemple, mais sans lui...)

Snipernazgul Snipernazgul
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:23:00

Pour le post qui dit qu'un sith ne se la joue: regardez bien le momment dans l'épisode I ou Dark Maul se trouve en derrière la porte qui s'ouvre pour ensuite affrontet Qui-Gon et Obi-Wan....la manniére dont il se tient ou celle dont il allume son sabre laser mon montre clairement que Dark Maul se la "péte" un max...

Par déffinition un sith est orgueilleux...normale que certain se la péte...

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:19:12

D'un certain point de vu, tu dis vrai. Mais Maul veut simplement impressionner. Il est déjà dans son combat, bouillonne de rage, car en effet il se prépare à affronter deux jedi.
L'apprenti secret, lui, utilise ses méga pouvoirs de dragon ball Z pour envoyer jicler les ptits stormtroopers, tout en tenant son sabre comme un bon kèk de la banlieu. Et il ne s'en sert pas, on dirait qu'il l'allume juste pour faire beau, ou bien pour se réchauffer ou s'éclairer :(

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:31:49

C'est sur qua face à un Mace Windu, l'apprenti se fait surement détruire
_______________________________________
R.A.N

kotor0101 kotor0101
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:30:01

Mace Windu est extrèmement fort au sabre mais je vous rapelle que le jedi le plus puissant au sabre de son époque n'est pas lui, mais Cin Drailling

kotor0101 kotor0101
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:31:40

Même si Anakin à reussir à le battre lors de l'attaque du temple.... Quinlan Vos est aussi très puissant, il à encaisser beaucoup de coup, de souffrance et il est toujours en vie.

DeIorean DeIorean
MP
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:36:57

On ne sait rien ou pas grand chose sur l'apprenti, a part qu'il use (à mon goût) la force en dépis du sabre...

Dommage, je trouve que le sabre est le symbole des siths est jedis, il représente leur personnalité et leur pouvoir.

L'apprenti cache son jeu, son caractère aggrésif et le fait est qu'il rende dispensable son sabre font de lui un personnage peut credible dans l'univers star wars...

M'enfin ça reste mon avis et sa tenue me deplait pas loin de là c'est jute la manière dont il tient son sabre me laisse perplexe sur son potentiel de combat !

A+++

sith-le-retour sith-le-retour
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:28:40

rakatass_12 Posté le 27 juin 2008 à 12:29:36 hey sith comme on se retrouve! :noel:

hé ouai :cool:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
28 juin 2008 à 11:41:05

Avec la chance que l'on a , un autre apprenti secret va être découvert d'ici quelques mois/années $_$

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:11:57

vous vous basez sur le jeu pour le cas de l apprentie mais dans le jeu Vador aussi a des pouvoir incomosurable sur Kshyyk
vive l ortho :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment