CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'apprenti secret: Le plus puissant?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:48:20

L'apprenti secret ne serait pas le plus puissant des Jedi qu'il n'y ai jamais eu?

Galein Galein
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:53:05

Il faudra voir ses talents de bretteur pour en juger, mais pour ce qui est de la Force, il en a l'utilisation la moins conventionnelle, en tout cas

spider11 spider11
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:31:27

c'est vrai.
mais bon avec la force qu'il a il pourrait peut etre faire ce qu'il veut des jedis mais au sabre...

A2meO A2meO
MP
Niveau 3
12 juin 2008 à 19:46:16

Bof, à mon avis contre revan il se fait hacher...

Galein Galein
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:57:52

Personnellement, je considère qu'aucun jedi/sith ne faisait le poids contre Mace Windu, il a quand même été le seul à avoir Sidious à sa merci et n'est mort qu'à cause de la lacheté d'Anakin...

spider11 spider11
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:03:27

windu est tres fort mais le meilleurs est yoda , non?

fan-de fan-de
MP
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:17:13

Certes Windu est trés puissant! Il contrôle une technique au sabre que seul les siths contrôle ... Mais je pense que Yoda est plus puissant .. Niveau sagesse , force ...

[ Je tape l'incruste = membre non actif de ce forum , je viens de le dévouvrir mais je ne viendrai pas souvent ... Dsl de pertuber vos convers ^^ ]

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:32:53

pourquoi tu dit que tu perturbe nos conversation ? tu donne ton oppinion, c'est tout à fait normale ^^
sinon le meilleur et guy gon jin, il a reussis à "vaincre" la mort à travers la force.

Indokiller Indokiller
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:41:18

Le meilleur au sabre etait Windu je pense, vu sa "facilité" a battre Sidious.

  1. A2meO
  2. Bof, à mon avis contre revan il se fait hacher...

:d) Revan compte pas, il etait trop fort. ^^

Atomic_Sushi Atomic_Sushi
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:47:28

En tous cas, niveau panel de techniques, je ne sais pas si l'on peux vaincre Grievous ^^

spider11 spider11
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:04:37

c'est sur mais c'est un droide (je sais avant c'était un humain mais une partie de son cerveau est droide) donc il apprend plus facilement

Galein Galein
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:07:43

Je m'étais mal exprimé, IndoKiller a bien dit ce que je voulais: Windu est probablement le meilleur bretteur. Il a quand même inventé un style qui utilise les pouvoirs du côté obscur sans y succomber et réussit à mettre en difficulté Palpatine, ce que Yoda n'a pas ou peu réussi à faire. Après sur un plan général, Yoda est à coup sûr le plus impressionnant...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
13 juin 2008 à 10:30:34

Pour un Apprenti , de loin nous serons d'accord pour dire que c'est le plus puissant .

Mais comme on le voit , seulement avec la force , un bon Jedi/Sith arrivant a surmonté tout ces " p'tits tour" & ayant une bonne maitrise de son sabre Laser peut le battre sans aucun problème =/

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 11:11:12

le meilleur personnage qui utilise a la foit la force et le sabre c'est YODA. coté sith c'est difficile a dire dans la mesure ou, un sith utilisera un moment de faiblesse de son maitre pour le detronné...

je pense que ce qui fait le pouvoir d'un jedi ou d'un sith reside avant tou dans sa renomé, son courage, sa sagésse ou la terreur qui procure.

Regardons Dark vador. il est ( a mon avis ) plus puissant que dark sidius ( l'empereur ) seulement vu que son maitre lui tiens a coeur il modere comme il a toujour fait ses pouvoirs.

Ce qui fait la faiblesse de Vador c'est son coeur... car il ne veux pa perdre son fils et par concéquant... il s'oblige plus ou moins a perdre.

Vador avait toute les occasion de tuer luc et Leia et pourtant...

je pense que les veritables Sith ( pour moi ) les + fort sont dark Nihilus, Dark andeddu, et dark bane pour avoir difié la mort et reussi avec le coté obsur a prologé leur esprit dans leur corps meurtris.

D'ailleur dans l'episode 2 ( ou 3 ) je ne sais plus ( il me semble que c'ets plutot le 3. Palpatine parle de l'un d'eux a anakin.

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:04:07
  1. Galein Voir le profil de Galein
  2. Posté le 12 juin 2008 à 19:57:52 Avertir un modérateur
  3. Personnellement, je considère qu'aucun jedi/sith ne faisait le poids contre Mace Windu, il a quand même été le seul à avoir Sidious à sa merci et n'est mort qu'à cause de la lacheté d'Anakin...

on pourrait supposer aussi que palpatine ayant pressentit l'arrivée d'anakin se laisse volontairement faire pour que ce dernier sombre une fois pour toute du coté obscure en tuant un jedi :oui:

car on vois bien palpatine demander grâce et jouer un pseudo rôle pour forcer le choix d'anakin et le condamné a jamais a être un sith :oui:

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:08:16

D'ailleur dans l'episode 2 ( ou 3 ) je ne sais plus ( il me semble que c'ets plutot le 3. Palpatine parle de l'un d'eux a anakin.

il parle de dark plagueis , son ancien maitre

celui ci maitriser les midicloriens

une thèse voudrait que lorsque sidious tua son maitre celui ci , sachant crée la vie a partir des midicloriens aurait ,dans un dernier geste lancé une sorte de vague a travers la galaxie et que schmi skywalker aurait été réceptrice de cette vague

ce qui expliquerait la naissance d'anakin et le fait qu'il n'ai pas de père

de plus dans l'épisode 1 , qui gon dit qu'anakin aurait été conçu par les midicloriens

de ce fait cette thèse tiens la route :oui:

mister_M mister_M
MP
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:45:09

tout a fait moi je voudrais un croissant et n'oublions pas que 1+1=2

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:43:35

sauf pour jean-claude vand'hamme (je sais plus comment ca s'ecrit)

slash117 slash117
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:28:27

ouais anakin est tres puissant quand meme. Mais mentalement il est lache et faible et se laisse controler par ses émotion

sinon coté pouvoir de la force ce nouvelle apprentis a l'air d'etre extremement puissans et selon moi il s'en tire pas mal au sabre

Windu et Yoda sont tres puissant aussi mais est-ce que quelqun pourrais m'expliquer ce que vous voulez dire quand vous dite que windu utilise des technique du coté obscure

sinon j'appuie l'hypothese de humanity_shadow

Remskywalker832 Remskywalker832
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:04:31

Mais on va dire que l'apprenti est un des plus puissants, vu ce qu'il fait :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment