CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:10:12

Salut! Content de voir que tu es rentré! Tes vacances ont l´air d´avoir été très cool; ça doit être drôlement marrant, le saut à l´élastique, mais aussi assez impressionnant :p) Je me demande si ça vaut le "Silver star" de Europa Park. Quoiqu´il en soit, ça à vraiment l´air fun :)
Bon courage pour le boulot! Hé hé, je comprends très bien ce que c´est de se trouver dans un magasin d´import sans avoir une thune sur soi :snif: ; au moins, après avoir reçu ton salaire, tu pourras acquérir tous les jeux que tu veux :-)^^
Pour tes résultats de français, c vrai que c´est tjs décevant quand on s´attend à avoir bien réussi et que ce n´est pas le cas... En tout cas, c assez drôle, parce que je fonctionne exactement comme toi pour les épreuves: moins j´en fais, meilleurs sont mes résultats, lol^^ :rire2:
Sinon, pour les filles "sans le haut", en fait c´était juste le premier jour; en plus, c´était une asiatique :coeur: :bave: , mais elle était pas seule :snif: . Autrement, c´était principalement des vieilles qui étaient sans le haut :malade:
Et c´est sûr que c´est cool d´être tout seul à la maison; malheureusement, mes parents reviennent déjà demain. Enfin bon, j´ai pu être peinard pdt 5 jours, c´était cool, surtout que ça arrive rarement.
Allez, @+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 août 2006 à 23:54:54

Hello! Juste un passage rapide pour dire que je suis toujours là si jamais :ok:
Ton boulot se passe bien? Bon courage en tout cas :ok:
@+

DidierDrogba611 DidierDrogba611
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 01:25:38

salu g un probleme ds final fantasy 4 jvien dle recommencer jlé trouver ds mé jeu de ps1 o fon et jme ss di pk pa pce ke ma seule parti g jouer ke 2 eure lol donc la jan suis o démon du vent valvaldis un truc ds le genre ya une astuce pr le battre pendan le comba i me ren fou jss embrouillé
mci d´avance

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
06 août 2006 à 16:33:35

Salut! Sorry, mais ça fait plus de 3 ans que je n´ai pas rejoué à FFIV, donc j´ai pas mal oublié l´histoire, mais si tu veux une bonne soluce, va voir sur www.ffworld.com et tu trouveras la réponse à tes questions. Bon courage :ok:

DidierDrogba611 DidierDrogba611
MP
Niveau 5
06 août 2006 à 18:29:10

oki mci kan meme

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 août 2006 à 15:47:01

Hello! Voilà, la rentrée des classes approche, et bien que je ne sois pas concerné cette fois, il n´empêche que c´est bien triste :snif:
C´est pourquoi à tous ceux qui reprennent l´école bientôt, je leur souhaite bon courage :ok:
@++

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:35:23

Bonjour,

Je recherche l´épée "Ragnarok" pourrais-tu me dire où elle se trouve s.v.p! Merci à toi!

N.B: J´ai déjà l´excalibur en ma possession et je suis actuellement dans "cave of the phantom god" autrement dit, la caverne de bahamut sur la lune!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:27:50

Hello! En fait, ça fait très longtemps que je n´ai pas rejoué à FF4, mais je me rappelle que pour Ragnarok, tu la trouveras dans le dernier donjon. Cette épée est gardée par Dark Bahamut, un boss assez puissant, donc soit sûr d´avoir de bons levels. Si tu veux des renseignements + précis, va voir sur le site suivant:
http://www.ffworld.com
Bon courage :ok:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
27 septembre 2006 à 01:41:48

Bon je laisse un tout petit message pour dire que je passerais afin de poster un vrai message (ça fait tellement longtemps...) là j´ai pas le temps je suis fatigué lol je tiens juste à m´excuser de ne pas être passé pendant la suite des vacances, jusqu´à maintenant. Voilà, allez à très bientôt! byebye =)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
28 septembre 2006 à 13:46:05

Pas de problème, ça fait plaisir de voir que tu es toujours là :) . Bonne récupération et @+

Destructodom Destructodom
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:26:47

dante2000 :d)

Merci à toi, je l´ai trouvé.
Cependant, j´ai un autre problème.

Vois-tu, je suis pas capable d´avoir l´adamant armor (j´ai la version FFIV sur la Super Nintendo) la version américaine. Donc, je sais qu´il faut que je rencontre un boss nommé le Pink Puff ou un truc du genre.... mais j´ai fais au moins 1 000 combats dans le lunar underground mais rien.........

J´ai une autre question, je ne trouve pas la dernière arme de Kain "White" et celle de Rydia "Dragon" pourrait-tu m´aider stp!

Merci en avance de tes conseils! :))) :ok:

Zabuza5 Zabuza5
MP
Niveau 1
05 octobre 2006 à 08:05:07

comment on passe ds l´ underworld??? apres avoir fait la tour ou on retrouv kain

arnaud7 arnaud7
MP
Niveau 6
05 octobre 2006 à 17:38:46

J´ai réussi à apprendre l´invocation Imp à Rydia.
Mais je sais qu´il y en a 3 autres.
Je voudrais savoir où je peux les trouver, car il me manque plus que ça pour terminer le jeu.
Merci d´avance!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
10 novembre 2006 à 15:37:48

Hello! Désolé de ne pas être venu depuis + d´un mois :up:
Sorry pour vos questions, mais ça fait vraiment trop longtemps que je n´ai pas rejoué à FF4 et je ne saurai franchement pas vous aider. Mais je pense que je vais bientôt me refaire ce jeu; dès que ce sera chose faite, je mettrai un post pour avertir :ok:
Voilà, sinon, je pense repasser assez régulièrement à partir de maintenant, donc n´hésitez pas à poster. Voilà, @+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:53:22

^^

juste un p´tit coucou, pas le temps de faire plus, vraiment désolé ^^´

mais les vacances arrivent (demain, pour moi ^^) donc j´essairai de trouver le temps pour repasser!! vraiment désolé si je viens pas souvent, c´est que je n´ai pas trop le temps en ce moment ^^´ allez à très bientôt j´espère, je reviendrais histoire de venir aux nouvelles ^^

byyyyeee =)))

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:14:08

Hello!
Content de te revoir :) . Pour moi aussi c´est les vacances à partir de maintenant (je viens de sortir de mon dernier cours de la journée) :fete:
Donc voilà, n´hésite pas à passer durant les vacances, je ferai en sorte de venir assez régulièrement aussi.
@+++ :fete:

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 février 2007 à 15:48:09

Bon, ben me voilà en vacances pour encore 2 semaine :-) . Je passe encore régulièrement ici, n´hésite pas à poster si tu repasses!
Et happy birthday :fete: ! 18 ans, c´est un pas important dans la vie :ok:
@+++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 10:55:10

Ouaaaah, merci, ça fait super plaisir ^^ je dois laisser l´ordi, j´ai pas pu y aller longtemps (je peux y aller de moins en moins longtemps lol) donc je repasserais dimanche soir pour mettre un message digne de ce nom lol. Je voulais déjà le faire il y a quelques jours (j´en avais même énormément envie ^^´) mais je n´en ai pas eu la possibilité :´( donc voilà encore merci d´avoir pensé à mon anniversaire lol ^^ désolé si le tien est passé, mais je ne me rapelle plus de la date ^^´ je fouillerais dans les archives de ce topic pour le trouver quand j´en aurais le temps ;) allez sur ce je te dis à très bientôt!!

byyyyyeee =)))

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:40:35

ça fait plaisir de te revoir :ok: .Pour mon anni, c´était le 9 décembre. Me voilà dans une nouvelle dizaine à présent :p) , mais bon, finalement, c qu´1 an de + qu´avant, alors voilà^^
@++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:27:57

Et voilà, c´est les vacances :) . Quand j´y pense, il y a un an, en ce moment, je marchais dans les rues de Shinjuku pour la première fois :content: . Ahhhhh! nostalgie!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment