CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 février 2006 à 09:58:08

Moi je dis: vive les mangas :) !! Faudra vraiment que je me mette aux kyo un de ces 4, c´est vrai qu´ils ont l´air cool, pareil pour les devil devil, ceux-là, je pourrai les emprunter à un pote. Voilà, j´ai peu de temps aujourd´hui, donc je te dis @+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 février 2006 à 17:11:56

Cool!!! Enfin les vacances :ok: !! je crois que je les ai bien méritées :-)
@+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 19:51:55

lol, ouai, en effet, je crois que je les ai mérité aussi, aprés une semaine de bac blanc des plus horribles... hum enfin bon ça fait du bien ^^ un peu de jeux vidéos (depuis un mois et demi, je n´y avais pas touché... ^^), un peu de snow, des sorties etc ça va être terrible =)

tiens, ya peu de temps, j´ai découvert un magasin d´import à toulouse que j´avais jamais vu avant (pourtant, c´est pas faute de jamais être passé devant lol), et ils y vendaient aussi des vieilles consoles, des vieux jeux, et que vois-je, parmi les jeux ps? final fantasy anthology.... heheh, je crois que je vais pas tarder à y retourner pour l´acheter, s´il y est encore ^^ que de souvenirs... et surtout, ça me permettra peut être de le terminer ^^´

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
20 février 2006 à 23:02:51

Bon, je fais un petit passage vite fait.

Moi aussi je suis en vacances, ça me permet de jouer un peu à Baten Kaitos que j´ai acheté récement (c´est terrible, avec tout le boulot que j´ai, ça faisait bien longtemps que j´avais pas pris de manette dans les mains).

Je vois que le sujet a un peu dévié lol, en même temps j´ai pas vu grand monde demander de l´aide sur FFIV.

Bon ben puisqu´on parle de mangas, moi aussi je m´y suis mis depuis 2 ans déjà, et ceux que je préfère sont les deux séries Gunnm et la série Evangelion. En ce moment je suis aussi sur Full Metal Alchemist et Galaxy Exress 999, et j´ai grandement envie de me mettre à Saint Seiya (dont j´ai déjà lu le tome 1 des épisodes G).

Je vais essayer de repasser, mais bon, même en vacances je suis très occupé lol ^^

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
22 février 2006 à 18:33:01

Hé hé, je vois que tt le monde est en vacances, c cool.
the_paladin: c cool pour le magasin d´import. Chez moi aussi, y en a un qui s´est ouvert y a pas longtemps. Son nom est Virtual Dreams. A la base, je crois que c un magasin français qui a décidé de venir s´installer en Suisse, et ça, c cool :-) ! Et bon courage si tu tentes de terminer FF4!

BahamutArnaud: comme tu dis, le sujez a en effet un peu dévié, mais je crois que c mieux omme ça, car ça fait des lustres que je n´ai pas rejoué à FF4, et je ne pense pas que je saurais tjs aider les autres :doute:
Sinon, pour les mangas, je n´ai pas du tout accroché aux Saint Seiya épisode G. Si tu ne les a pas déjà fait, je te conseille plutôt de faire les Saint Seiya tout court. Sinon, je te conseille aussi (toujours si tu ne les a pas déjà fait, bien sûr) Berserk, City Hunter, Bleach et si tu as la possibilité de les trouver en occaz, Hokuto no Ken (Ken le survivant).
Voilà, je vous dis @+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 07:55:35

:up:

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 11:55:40

Pffff! Quelle matinée pourrie! Une épreuve de maths complètement ratée plus 2 heures d´allemand qui suivent! Enfin, là c´est ma pause, et je vais bien en profiter pour récupérer :oui:

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 mars 2006 à 09:01:23

:up:

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:47:40

Eh bien, je me sens bien seul en ce moment :snif: , j´ose espérer que vous reviendrez très prochainement :ok:
@+

broly69 broly69
MP
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:46:52

Salut. Ca fait pls heures que je me fait chier à essayer d´avoir les objets qui permettent a rydia d´apprendre les vielles invoc tro naz du genre de bomb cocatris etc.j´arrete pas de me batre contre les ennemis du mm nom mais rien à faire ils me donnent pas l´objet.Y a pas un moyen pour augmenter c chances?ou est-ce que c pa ca qui faut faire pour les avoir.pke j´aimerai bien finir le jeu ia mon vaisseau ki matten pour aller sur la lune mais je ve finir le jeu a fon et tou avoir.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:06:56

Sorry, mais ça fait vraiment trop longtemps, je ne saurais vraiment pas te répondre :-(
Tu peux toujours aller voir sur http://www.ffworld.com si jamais. Voilà, encore désolé, je ne suis plus aussi fort qu´autrefois, je commence peut-être à me faire vieux :honte:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
17 mars 2006 à 14:35:48

eh oui, avec l´âge, on finit forcément par perdre la mémoire... heureusement, je ne suis pas encore vieux, et je n´ai donc pas encore totalement oublié ce forum, ainsi que son propriétaire lol ;) (j´ai failli quand même ^^) mais bon, j´avais d´autres trucs en tête... enfin bon, sinon ça va bien depuis le temps que je n´étais pas revenu? quoi de neuf chez toi? je repasserais un peu plus souvent, enfin, j´essairai d´y penser ;)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:17:05

Chez moi, tout va bien, merci. Dans un mois, je pars au Japon :fete: et je suis vraiment impatient! Je ne partirai pas longtemps, seulement une semaine, à cause de cette #censuré# de direction de l´école qui n´a pas voulu me laisser partir avant :snif2: ! Mais bon, ce sera court, mais intense, lol :oui: ! Je vais faire pas mal de shopping là-bas, je crois que je serai ruiné en rentrant, mais je m´en fous. Voilà, sinon, quand tu dis que tu avais d´autres trucs en tête, je ne serai pas surpris si c´était une fille dont il s´agit :oui: ...
@+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:17:39

ah bin ça va, tranquille le voyage au japon ^^ c´est con que tu puisses pas y rester plus longtemps, c´est pas le genre de truc que l´on fit tout les jours... tu vas pouvoir faire plein de trucs simpa =) veinard ;)

et puis bin sinon, jolie déduction lol en effet, c´était bien d´une fille dont il s´agissait ^^ tu m´étonnes lol je pensais as que c´était si explicite ^^ enfin bon... lol allez je reviendrais !! ! mwahahahaha lol allez byyyye ^^

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 mars 2006 à 09:00:07

Hé hé, je suis assez doué pour comprendre les sentiments des gens, et puis, je sais ce que c´est d´être amoureux, même si dans mon cas, ça a toujours été à sens unique à cause de ma très grande timidité :snif: . Mais bon, je ne perds pas espoir, et puis, au Japon, y aura les petites japonaises :coeur: ! Voilà, sinon, je te souhaite que ça marche :ok: , tiens-moi au courant!
@+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:35:27

ouaou tu répond vite ^^ lol et puis en ce qui concerne cette fille bin c´est fini depuis la semaine dernière lol ^^ apparemment elle m´aiamit pas tant que ça, c´est pour ça que c´est fini lol donc voilou, enfin si ça peut te rassurer, j´ai toujours été un grand timide moi aussi en ce qui concerne ce domaine, j´ai trop de mal lol enfin bon, t´es pas tout seul quoi ;) et puis profite bien de tes petites japonaises ^^ moi je vais partir trois jours en espagne, donc j´en aurais d´autres aussi lol (même si je sais presque pas parler espagnol, c´est pas grave ^^´)
donc voilà, et sinon j´ai oublié de te demander, tu pars quand au japon?

bon bin sinon, chui trop content, en ce moment ya plein de blocus dans le lycée, plein de manif d´étudiants un peu partout en france et tout, ce qui fait qu´on se croirait en vacances tellement ya peu de cours ^^ donc c´est cool lol

allez, @+ ! =)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 mars 2006 à 09:54:35

J´suis désolé pour toi que ça n´ait pas marché. Enfin, comme tu l´a dit, y en aura d´autres :oui: , donc il faut toujours garder espoir :ok: . Sinon, je pars au Japon le 12 avril et je reste jusqu´au 19. Je pars avec 4 autres potes, et c´est clair qu´on va bien se marrer et faire plein de trucs cool :fete: !

C´est cool que tu sois libéré de plein de cours, c´est loin d´être mon cas, et en plus, j´ai bientôt les exams :mort: . Donc voilà, profite bien!
@+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:04:42

ouaaaa, les exams, c´est terrible ça lol, c´est quoi comme exams? bonne chance parce que, quels qu´ils soient, je pense que ça risque d´être chaud ^^ déjà niveau stress et tout, enfin c´est chaud à tenir quoi

et puis t´inquiètes, je garde espoir ^^

et sinon t´as pas cours là?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:41:16

En fait, ce matin, j´avais cours de droit à la bibliothèque entre 8h05 et 9h45 (on devait faire des recherche sur le net), donc j´ai profité de passer, après, j´avais cours de philo à 10h.
Mes exams, ça sera français, allemand, maths, anglais et droit. ça va être très chaud pour l´allemand et pour les maths^^surtout. Les exams auront lieu entre le 6 et le 12 avril, et juste après le dernier exam, je pars au Japon :fete:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:23:24

hm, ok ok, petit profiteur ;) lol et tu n´avais cours que le matin?

eh bien sinon, c´est vraiment dans pas longtemps du tout, tes examins! je pensais que ça serait vers mai/juin... et il y a une majorité de matières littéraires... mouarf, quelle horeur lol (ceci dit, ce n´est qu´un jugement personnel :-))) )... et comme on dit, après l´effort, le réconfort, n´est ce pas? :) lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment