CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:31:04

Hello!
J´ai reçu la plupart de mes résultats d´exams, et à part les maths où c´est évidemment catastrophique :malade: , et l´allemand où c´est juste insuffisant :p) , l´anglais et le français se sont bien passés, et pour l´instant, je suis promu :fete:
Et puis voilà, il me reste encore une épreuve d´histoire demain, après, il y a 3 semaines de révision, puis j´attaquerai 1 mois d´exams :malade:
C´est le dernier effort avant la ligne d´arrivée! Brûle, mon cosmos!!!
Hé hé, sinon, profite bien de tes derniers jours de vacances :ok:
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:42:16

Hé ben, ça fait longtemps que tu n´es plus repassé... Enfin, je suis toujours là si jamais :ok:
@+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
13 mai 2006 à 04:08:31

Oui, je suis encore là moi aussi, excuse moi si je ne postais pas de messages mais c´est juste que je n´en avais pas le temps à chaque fois que je passais par là, mais ne t´inquiètes pas, je vais m´y remettre dans pas longtemps, promis :ok:
voilà, c´était juste un petit passage afin de dire que je suis encore là, même si ça ne se voit pas :-))) je n´ai pas le temps de mettre plus, il faut que j´aille dormir un peu, je commence à fatiguer :sleep:
je repasserais bientôt, donc sur ce, @la prochaine! :o))

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:58:08

Ok, ça marche! A bientôt donc :ok: !
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 mai 2006 à 22:06:22

Je rentre de mon recrutement: je suis super content, je me suis fait virer. J´ai été déclaré inapte, car j´ai joué l´associal et ça a très bien fonctionné :rire: !!
Ahhh! Je suis soulagé; pas besoin de perdre une année à me faire chier à l´armée, c´est vraiment trop cool :-)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:19:12

Aujourd´hui, j´ai eu mes derniers cours de l´année. Si tout se passe bien, je n´aurai plus jamais de cours dans ce lycée. C´est drôle, j´ai à la fois une sensation de soulagement et en même temps une sensation de nostalgie, ça fait bizarre de penser que je ne vais plus avoir de cours ici. Enfin bon, si tout se passe bien, évidemment, car il y a encore les exams :p)
ça va commencer ce vendredi et ça va durer jusqu´au 21 juin. Bon, je ne vais pas avoir chaque jour un exam, mais va falloir bosser chaque jour, et ça, ça va être dur :doute: ...
Mais j´ai assez confiance, ça devrait aller normalement. Allez, là, j´ai 2 jours de congé pour me préparer psychologiquement à cette ultime épreuve.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:25:25

1er exam terminé; plus que 12 :p) . C´était la philo, je pense que ça a pas trop mal été. Sinon, je vais avoir un week-emd très chargé, car la semaine prochaine, il y a français et allemand qui demandent un max de préparation, et aussi l´histoire mercredi où je dois lire un bouquin de 200 pages sur le Japon et où je serai interrogé dessus. C cool, j´ai pu choisir le bouquin sur lequel je vais être interrogé, du coup j´ai pris un truc sur le Japon, comme ça je serai testé sur un truc que j´adore :-)
Voilà, @+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
27 mai 2006 à 03:22:41

Saluuuuuuuuuuut!!

eh oui, je suis enfin de retour! lol
excuse moi pour cette longue absence, mais je viens quand j´en ai l´occasion, et je n´en avais pas tellement, avant cette période. J´en profite donc pour repasser, et prendre des nouvelles! D´ailleurs, je vois que tu continue de poster même quand je ne peux pas venir, c´est cool =)
pour ton recrutement, c´est comme le service militaire, non? et ça dure un an?? ouah, c´est beaucoup quand même... perdre un an pour ça, c´est vraiment pas génial, surtout quand on en a pas envie... chez nous, désormais, nous n´avons plus qu´une journée d´informations sur l´armée, ça s´apelle la JAPD (Journée d´Appel de Préparation à la Défense), ça remplace le service militaire qui était de trois jours... ça ne dure qu´une journée, mais c´est quand même un peu fatiguant ^^´ enfin, il faut voir les côtés positifs: on fait de nouvelles rencontres... et ça, c´est cool =)

Alors comme ça, ça y est, tu quittes "enfin" le lycée? c´est sur que ça doit faire bizare... moi ça me rendrait plutôt triste, car j´adore le fait d´être au lycée... les potes, le baby foot, le glandage... c´est cool, tout ça ^^ lol

et tu as un mois entier d´examens? ouaou, ça rigole pas... un mois pour bosser à fond, quasiment 24h/24, ça doit être vraiment très dur à tenir... en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ces examens, car je pense que tu en auras besoin pour tenir tout le long!
Et tu as de la chance d´avoir pu choisir ton bouquin, pour l´histoire, par contre, étant donné que c´est de l´histoire, je ne sais pas si ton voyage au japon va t´aider...

enfin, plus qu´un mois à tenir, et après, c´est la libération ;)

moi, je n´ai que deux examens, les épreuves orales et écrites de français, mais ça m´embête bien quand même, car je n´ai que des mauvais souvenirs de ces épreuves que j´avais déjà passé l´année dernière... et puis, je préfèrerais une épreuve de maths qu´une épreuve de français ^^´

enfin bref, encore une fois, bonne chance!
ciao =)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:52:44

Hello! ça fait plaisir de te revoir :)
Pfiou, je viens de me taper tout un après-midi à bosser, là je fais une chtite pause :-p
La semaine qui s´annonce est très chargée, je serai content lorsqu´elle sera terminée :oui:
Sinon, pour te répondre, ce que l´on appelle le recutement, c´est deux journées de tests en tous genres (médicaux, psy, gym) pour déterminer si on est apte ou pas à faire le service militaire, qui s´étend sur 4 mois à la suite, puis 2 semaines par an tous les 2 ans. Heureusement, j´ai réussi à me faire déclarer inapte en jouant à l´associal dans les tests psy; j´ai été convoqué à peine 1h après le test, autant dire que j´étais un cas plutôt sérieux :rire:
Cependant, j´ai quand même dû passer les autres tests et ai dû passer une nuit à la caserne. Mais c´était assez cool, car j´ai fait quelques connaissances sympas, ce qui a rendu le "séjour" plus agréable.
Et puis sinon, c vrai que ça me rend assez triste de quitter le lycée; ça veut dire adieu les voyages organisés avec les potes de la classe et adieu le glandage^^ :snif:
Mais bon, à la rentrée, je serai à l´université (je crois que vous appelez ça "la fac" en France), et je ferai du japonais, donc plus de cours chiants, ça c´est l´avantage :oui:
Enfin voilà, encore 12 exams à passer :malade:
et après, c´est les grandes vacances de 4 mois :fete: ! J´aurai bien le temps de faire des jeux vidéos^^
Et puis sinon, bonne chance pour tes exams! T´as de la chance d´en avoir que 2! J´espère que ça va bien se passer :ok: !
Allez, @+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:29:18

Hello!
Voilà, 1ère semaine d´exams terminée :content:
Ên fait, c à partir de hier que les exams de matu ont commencé; avant c´était les épreuves semestrielles pour les branches sur lesquelles je n´avais pas été testé en avril, c´est-à-dire, la philo, la philo en OC et l´histoire-géo. Et puis hier, c´était le début des exams de matu qui comptent pour 50% de l´année :p)
hier, le français s´est assez bien passé, aujourd´hui, c´était l´allemand, mais là je sais pas trop, je suis pas sûr d´avoir trop réussi :doute: . Enfin bon, on verra bien lors de la remise des résultats. Là, la semaine qui vient, c´est économie, maths :malade: et anglais; en gros, y en a une pour laquelle je vais y passer mon week-end, les 2 autres ça va être du glandage à l´état pur, surtout pour l´anglais, lol^^ :-p
Et toi, c´est bientôt les exams, non? J´espère que ça va bien se passer. Tiens-moi au courant! :ok:
@++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:47:18

Et une semaine de plus de terminée :-) ! Les maths se sont évidemment très mal passés :non: , sinon je pense avoir bien réussi l´anglais et l´économie :ok: . Du coup, ça fait 8 exmas de faits sur 13 :p) , allez, c´est bientôt la fin :)
Là, c cool, j´ai "congé" jusqu´à mardi, ça me laisse un peu de temps pour me préparer :p) . Quoique demain, y a un cours spécial d´allemand qu´on n´est pas obligé d´assister, mais je vais y aller, histoire de faire bonne impression avant mon exam oral :cool:
Allez, je te dis @+++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:24:37

Hello!!!!!!!
Cette fois ça y est, j´ai obtenu ma Maturité :fete: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, c´est le véritable réconfort: 4 longs mois de vacances pour récupérer :p)
Et c´est cool, dans ma classe, on est tous promu! Hier, on a été fêté ça avec les potes, et peut-être un peu trop :rire: ; y avait pas mal d´alcool, et je dois dire que tout le monde s´est bien défoulé, moi le premier, lol^^
Voilà, sinon, je suis là la semaine prochaine, après je pars 2 semaines avec mes parents au bord de la mer. J´espère que tu repasseras très prochainement :ok:
@+++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:33:00

eh bien, me revoilà ^^ désolé de ne pas être passé avant, mais j´essaiyais de restreindre mes accés à internet durant cette période de bac de français, afin de pouvoir plus me concentrer sur mes révisions, etc. Du coup, l´écrit de français s´est plutôt bien passé, et l´oral aussi, je pense avoir plus que la moyenne dans les deux cas, donc aucun points à rattraper avec les autres matières ^^ j´aurais les résultats dans le courant du mois de juillet, surement vers le début... me tarde de savoir si j´ai vraiment réussi =)
eh bien, toi, tu as de la chance d´avoir tout terminé ^^ en plus, tu as ta maturité, bravo, je m´incline ^^ lol :-))) maintenant, profites bien de tes 4 mois de vacances... moi j´en ai deux, et pendant ces deux mois, j´ai prévu de travailler les trois quarts du temps... :malade: lol
je sais pas si je vais pas le regretter finalement ^^ du coup bin je vais essayer de profiter un maximum du début de vacances en voyant amis, cop etc, et en faisant le maximum la teuf! ^^
j´ai déjà raté pas mal de fêtes à cause de l´oral de français, qui était placé juste pendant celles ci... j´ai aussi raté la fête de la musique à cause de ça, j´étais bien dégouté lol enfin bon j´aurais les autres années pour me rattraper ^^
tu pars où à la mer? et sinon, tu fais d´autres trucs pendant les vacances? perso, je pars du 8 au 15 avec mes parents dans un endroit reculé, ça va être sympathique, puis le boulot commencera, donc je ne sais pas si je pourrais repasser souvent ^^ j´essairai tout du moins de venir régulièrement, afin de rattraper mon absence de ces derniers temps lol

bon eh bien je te dis à très bien tôt, et puis amuse toi bien! byebye =)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:08:03

Content de voir que tes exams se sont visiblement bien passés :bravo: . C sûr que pdt la période des exams, c difficile de sortir et de faire la fête, mais bon, on se rattrappe bien après :-p
Sinon, je vais en vacances à Sanary, c dans le Var, entre Marseille et Toulon. Vive la plage et les jolies filles, lol^^
Après, mes parents vont partir une semaine à la montagne, mais moi je vais rester seul chez moi; je vais pouvoir bien profiter, hé hé :oui:
Voilà voilà, sinon, t´as de la chance d´avoir trouvé un job d´été, moi j´ai pô réussi :snif: . En tout cas, c cool, tu pourras te payer des trucs cool avec ce que tu vas gagner. Si jamais, songe tout de même à économiser un peu, comme ça tu pourras aussi faire un voyage avec des potes :-)))
Allez, je te dis @+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:54:15

Hello!!!
Je suis de retour! C´était sympa, ces vacances; la mer, la plage, les jolies filles en bikini (parfois sans le haut, lol :d). Donc voilà, maintenant, je reste chez moi pour le reste des vacances. Êt la semaine prochaine, je serai tout seul chez moi, ça , ça va être vraiment cool :oui:
@++

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:13:38

Bon j´ai battu Zéromus , mais après on voit sur l´écran écrit "the end" et je peux pas aller plus loin !! ! C´est normal ?? ? Parce que dans la soluce , y´a écrit qu´on peut sauvgarder après avoir battu le dernier boss :question: :fou: :mort:

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
15 juillet 2006 à 21:28:04

J´avoue que ça fait un bout de temps que je n´ai plus rejoué à FF4, mais d´après mes souvenirs, on ne peut pas sauvegarder après avoir vaincu le dernier boss. M´enfin bon, je vois pas trop l´intérêt de sauvgarder après avoir vaincu le boss de fin

Sigurd95 Sigurd95
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:18:10

Bah pour faire les quêtes obtionnells pardi !! ! :fou:

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:08:03

Sorry, mais j´ai un peu de mal à suivre ton raisonnement. Tu peux très bien faire les quêtes optionnelles avant de vaincre le boss final. D´ailleurs, ça vaut mieux de les faire avant, car le boss final est très coriace. Par exemple, je te conseille fortement d´aller chercher Excalibur pour Cecil, ce sera une aide précieuse. Maintenant, pour l´obtenir, je ne me rappelle plus précisément, mais il me semble que tu dois apporter la "rat tail" que tu trouve dans le village des invokeurs dans le underworld au forgeron, qui se trouve lui aussi dans le underworld. Voilà, désolé de ne pas pouvoir t´aider plus, mais ça doit faire 3 ans que je n´ai plus rejoué à FF4, donc forcément, j´ai quelques trous de mémoire :p)
Si tu veux une bonne soluce, va voir sur www.ffworld.com

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:31:09

Et voilà, moi aussi je suis rentré de vacances! c´était vraiment une semaine sympathique: entre les parcours d´accro-branche, le canyoning où on termine le parcours sous la grêle (trop fun mdr), les sauts dans des trous d´eau à 10m de hauteur, ou même le saut à l´élastique, j´ai pas vraiment trouvé le temps de me reposer ^^ niveau sensations, j´ai été plutôt bien servi lol, et ça ne m´a pas déplu! que d´expériences lol
maintenant, ça va être le bouot qui commence... ouah, je redoute vraiment ça, surtout sous cette chaleur... ça va être plus qu´épuisant :non2: enfin, suffit de penser à l´argent que j´aurais après pour m´encourager un peu... ça aussi, ça va être sympa lol, je vais enfin pouvoir aller investir dans le magasin d´import que j´ai trouvé il y a quelques mois, et où je n´ai toujours rien acheté lol (oui, pour l´instant, je ne faisais que baver devant le nombre de jeux introuvables de la vitrine lol ^^)
un peu dégouté aussi de voir que je n´ai eu que la moyenne à l´écrit et à l´oral de français, après tout le temps que j´y ai consacré... alors qu´à tout mes oraux de français précédants, sans rien réviser, je me prenais de meilleures notes... ça encourage pas trop ^^´ lol enfin bref
apparemment, tu as eu la chance de croiser de jolies filles "sans le haut"... perso, quand je vais à la mer, c´est plutôt des vieux que je vois sans le haut mdr je dois pas aller aux bons endroits ^^´ lol faudra que tu me dises où tu vas précisément :rire2: t´as vraiment beaucoup de chance d´être tout seul chez toi pour une semaine... c´est le genre de trucs qui m´arrivera jamais... lol, mes parents n´aiment pas trop quand je suis tout seul, je pense qu´ils se font du souci ^^´ font chier, ces parents :rire: c´est cool tu vas pouvoir être peinard ;) la prochaine fois que ça t´arrive, préviens moi à l´avance, que je vienne squatter un peu :-d lool

sigurd: tu as surement regardé dans la soluce pour la version GBA. Il y a des quêtes secondaires suplémentaires, et surement la possibilité de sauvegarder après le boss de fin pour en faire certaines, qui se débloqueraient surement après la défaite de celui ci. M´enfin, en fait j´en sais trop rien, ce ne sont que des suppositions ^^

bon allez je repasserais d´ici peu, si j´en ai l´occasion, à+ !! =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment