CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:11:46

Salut!
mon cousin qui n´a pas le net me demande comment trouver Excalibur dans FFIV. Il cherchais aussi Bahamut mais à fini par l´avoir (pour vous donner une idée de l´avancement du jeu)

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:02:52

bonne année, dante !! ! ;)

et bonne année à tout les fan de ff qui liront ce message! (et aussi aux autres ;) )

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:14:02

désolé de ne passer qu´en coup de vent, mais j´ai pas vraiment le temps de rester, et puis en général quand je passe t´es pas là, et puis j´oublie de repasser régulièrement, donc bon, voilà ^^´ allez à une prochaine fois ;)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
19 janvier 2006 à 16:23:05

Hello the_paladin! Bonne année à toi aussi, avec un peu de retard, lol. J´espère que tu repasseras prochainement!
@++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:12:40

Aujourd´hui, je me suis amusé à relire les posts de ce topic depuis le jour de sa création (cela fait maintenant plus de 3 ans) et j´ai ressentit une pointe de nostalgie. Je réalise que nous sommes tous devenus vieux, moi le premier, mais j´aimerais vraiment faire revivre ce topic comme au bon vieux temps, c´est pourquoi j´espère que tous les anciens, notamment les plus fidèles (je veux citer the_paladin et BahamutArnaud notamment), reviendront afin de m´aider à donner une nouvelle vie à ce topic. En espérant avoir une réponse très prochainement, je compte sur vous, les amis!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:27:49

Ah oui, au fait, joyeux anniversaire BahamutArnaud!
c´est incroyable, je n´arrive vraiment pas à me faire à l´idée qu´on ait déjà 19 ans!!! :ouch2: Qu´Athéna guide tes pas pour cette 19ème année, Chevalier!

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:40:58

Merci, c´est vraiment gentil d´y avoir pensé, ça me fait plaisir ^^

Ouais 19 ans déjà, la vieillesse se fait sentir lol ^^

Ben, j´aimerai bien passer de temps en temps, mais le problème c´est que je fais des études maintenant, et je n´ai pas le net dans mon appart, donc difficile de venir souvent. Je vais essayer de repasser, sans rien promettre maleureusement.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:23:36

Ok, pas de problème, je passe régulièrement sur ce forum, même si je ne poste pas forcément de message, donc n´hésites pas à en poster quand tu passes!
T´as déjà ton propre appart :ouch: ? T´as vraiment du bol! En tout cas, bonne chance pour tes études! Moi, si tout va bien, je termine le collège (le collège chez nous correspond au lycée chez vous) cette année, puis après, j´en ai encore pour 4 ans d´université! Mais bon, cette année, j´aurai 4 mois de vacances en été et ça, c´est cool!
@++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 février 2006 à 19:03:56

Et hop, un petit up de temps en temps pour signaler que je suis toujours là :ok:
@+

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 23:24:24

eh bien, c´est le grand rassemblement, ici ^^
dites, il reste encore de la place pour moi? ;)
c´est marrant que tu veuilles rassembles les "vieux" de ce forum, mais c´est vrai que c´est un paquet de nostalgie, tout ce qu´il y a dessus ^^
bon bin voilà, pour dire que moi aussi je suis là =)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 10:03:45

C´est cool que tu sois là aussi, the_paladin! Je suis heureux de voir qu´on va pouvoir redonner vie à ce topic!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 09:55:01

Happy Birthday, the_paladin!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 10:28:28

Déjà 17 ans :ouch: ! C´est terrible comme le temps passe vite. Je crois que si je devais avoir un pouvoir, ce serait de pouvoir remonter le temps à ma guise et de revivre tous les meilleurs moments de mon existence.
Quoi qu´il en soit, bon courage pour cette 17ème année, Chevalier :-))) !

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 10:37:11

Déjà 17 ans :ouch: ! Que le temps passe vite, c´est terrible. Enfin, quoiqu´il en soit, je te souhaite encore un joyeux anniversaire, et bon courage pour cette 17ème année, Chevalier :ok: !!
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 10:42:20

Oups, soory, j´ai cru que mon premier post n´avait pas été envoyé, vu qu´il ne s´affichait, malgré que j´ait appuyé plusieurs fois sur "rafraîchir". Enfin bon, @+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
10 février 2006 à 15:10:59

:up:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 15:20:23

lol, merci beaucoup, c´est simpa d´y avoir pensé :-)
en effet, ça pourrait être simpa de pouvoir remonter le temps, mais t´inquiètes pas, je pense qu´il nous reste encore pas mal d´années sympas à vivre, c´est pas fini :-)))

en effet, on va pouvoir redonner vie à ce topic, enfin je vais essayer d´être là souvent, mais je peux pas aller sur le net tout le temps, c´est le seul problème ^^
donc voilà, alors sinon quoi de neuf chez toi? ça va bien?

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
10 février 2006 à 15:24:54

ah, je viens de remarquer que l´on s´était ratés de 10 minutes, tant pis, une prochaine fois ^^

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
12 février 2006 à 18:10:01

Tu as raison, en effet, on a encore pas mal d´années à vivre :-) , c´est juste que en relisant les premiers posts, j´ai vu que je n´avais que 15 ans, et maintenant, j´en ai 19 (mais bon, j´ai toujours l´air d´en avoir 16 ou 17, alors bon), et du coup je me suis senti vieux, mais bon, comme tu l´as si bien dit, il nous reste encore pas mal d´années à vivre.
Sinon, tout va bien pour moi, merci, et toi?
Je n´ai plus autant de temps qu´avant pour jouer aux jeux vidéos, mais je suis loin d´avoir laissé tomber mes consoles, crois-moi :ok: . Depuis quelques temps, je me suis mis sérieusement aux mangas, et je suis vraiment à fond là-dedans en ce moment! Mes préférés sont City Hunter (Nicky Larson), Saint Seiya, Dragon Ball Z, Hokuto no Ken (Ken le survivant), High School! Kimengumi (un collège fou fou fou), Yu-Gi-Oh!, Berserk, et j´en passe. Voilà, je te dis @+ :)

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
12 février 2006 à 22:50:09

eh bin moi aussi, ça va, et en effet, j´ai moi aussi de moins en moins le temps de jouer, même si pendant les vacances j´en profite, avec tout le temps libre que j´ai ^^ mais sinon j´y joue plus trop, on a pas mal de boulot :/ enfin bon ^^
tiens, en parlant de mangas, moi aussi je m´y suis mis ^^ depuis décembre environ, je n´ai donc pas trop eu le temps d´en lire, mais j´ai lu kyo, commencé naruto, devil devil, dragon ball depuis beaucoup plus longtemps par contre, kenshin le vagabond, et quelques autres dont je ne me souviens plus =)
et franchement, j´adore ^^, mon préféré étant kyo, c´est trop bon =)
devil devil est vraiment pas mal non plus, c´est marrant et tout, enfin je n´en suis qu´aux premiers tomes ^^
sinon, avant je regardais nicky larson, saint seya, dragon ball ou ken le survivant à la télé, mais sans les avoir lus, donc je connais aussi plus ou moins =)
donc voilà les dernières nouvelles ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment