CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:53:17

Oui à priori le plus grand des héros (le Jack-Slayer) est mort, il est dit qu'il passa ses derniers jours dans la petite maison construite par les enchanteurs ( celle de Oakfield derrière la porte démoniaque. )

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:57:14

Bizarre car à l'époque Oakfield s'appelait encore Lichfield...

Earnshaw Earnshaw
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:21:53

Et si Scythe avait pris Rose sous son aile pour l'entrainer au combat , apres tout Rose est notre soeur et elle peut tres bien avoir du sang de héros ! Pourquoi pas apres tout....Scythe aurait sentit que Thérésa ferait quelque chose de mal . 'fin j'dis ça...mais bon c'est une Hypothèse

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:24:40

Oui Rose est une héroïne pour le vérifier laisser la rentrer avant toi dans le cercle chez Lucien au début du jeux, tu vera le cercle s'allumer à son entrée.

Earnshaw Earnshaw
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:45:33

Rose est un héroïne , c'est stupéfiant (jeux de mot pourraves )
Bon bah ce serait sympas que Rose combatte a nos côtés

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:24:09
  1. Luescimas Voir le profil de Luescimas
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 22:18:24 Avertir un modérateur
  3. Vous vous faites du mal ,il n'y a plus qu' attendre et puis la logique veut que Theresa la soeur de l'heros de Fable II souhaite revoir sa famille , son frere comme ses parents..

Je ne vois aucune logique la dedans :(

Sinon moi je suis quasiment sûr que la fin a été tronquée.
Et je vois deux possibilité :
- PM a fait exprès de faire ça pour gagner plus de fric.
- PM voulait mettre la fin en entier mais les éditeurs lui ont dit de tronquer la fin pour pouvoir se faire plus de fric
(généralement c'ets souvent les éditeur qui font ça, les créateurs de jeu voulant souvent faire le mieux possible pour un jeu)

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:36:30

Enfin, on verra bien dans la suite :)

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:12:12

j'ai toute confiance en Peter mais s'il nous dit que ÇÀ c'est le meilleur scénario du jeux vidéo je lui rit au nez, mias comme son éditeur est Microsoft je ne suis guère surpris.

Khelsir Khelsir
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 17:25:13

Ben moi je pense que la fin a été tronqué, à la fin j'ai pensé comme beaucoup de gens que theresa avait organisé ca dans le seul but de récupèré la fleche pour elle, mais a la fin du jeu il n'y a pas vraiment de "boss final". Quand tu choisi la fin amour la lettre de rose est assez mystérieuse. D'ailleur je n'ai pas compris le passage ou on revoie enfant le héros et rose.
C'est pour cela que j'ai eu un sentiment de non fini et la fin était un peu pourris parce que le coup de la boite a musique qui absorbe les pouvoirs est un peu poussé (surtout quand lucien a la fleche).

LeTruc LeTruc
MP
Niveau 3
31 octobre 2008 à 18:11:05

Bonjour à vous, j'ai lu tous ce que vous avez dit et je trouve qu'il y a de bonne idée. Je voulais revenir sur la lettre de notre soeur, je pense comme vous que sa doit être Scythe qui est avec elle mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle dit un truc du genre "il m'a promis qu'on se reverra", je dois surement devenir parano mais bon sa peu peut être cacher quelque chose mais je pense que tout sa n'est peut être pas si important que sa dans le gros de l'histoire car la lettre on la reçoit que lorsqu'on prend le choix de l'amour, moi j'ai pris sacrifice donc un pack avec des quêtes sur rose je pense c'est possible mais comme quête annexe et ce qui peu être sympa aussi si il y a un pack sa serait quelque quête avec les trois héros comme par exemple quand le héros de l'adresse reviendra nous dire bonjour une ou deux petites quêtes pour être cool. Pour ce qui est de notre cher Theresa je l'ai trouver un peu vilaine à la fin avec la tour on aurait dit golum avec l'anneau donc j'pense que sa peux cacher quelque chose mais quoi la j'en ai pas la moindre idée, j'espère que si ils font une suite, ils l'a font bien parce que la fin de fable 2 sa m'a pas emballer. Je suis d'accord avec toi Khelsir le passage avec rose j'ai carrément rien compris et c'était d'un ennuie j'aurais voulu que mon héros dort direct et pas passez toute la journée à rien faire.

Styfore Styfore
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:29:33

Moi je me suis embêter à finir tous les jeux qu'elles proposait pensant qu'on gagnerais quelque chose ou un succès :-(

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:45:27

au lieu de jouer vous pouvez directement cliquer sur le lit, ça vous passe la journée et vous arrivée au moment de la musique, à se moment vous pouvez recliquer sur le lit pour repasser une journée parfaite.

"on se revera" en gros:

Cher joueurs
Comme vous devez l'avoir compris nous nous somme foutu de votre gueule avec ce scénario à la con et nous allons donc vous présenter une suite sous forme de contenu téléchargeable, histoire de vous sucre une trentaines d'euro supplémentaire, bisou
Microsoft

daxter-64 daxter-64
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 21:26:19

je n ai pas tout lu alors je ne sais pas si sa a été deja dit :desole:

mais pour la disparition d oakvale c est a cause de reaver pour le voir acheter son manoir et trouvé toutes les lettres caché elles expliquent comment il était avant de faire des sacrifices

poudini73 poudini73
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:26:38

Roh encore un troll qui critique le scenar il: est parfait c'est clair que si t'es habitué au scenar a la GTA IV ou toute les 2 secondes tu rencontre un rasta qui s'enfile 23 joins a la fois et qui habite dans un caddie .A la fin le boss de fin n'est pas censé etre épique quand tu met une balle entre les 2 yeux de quelqu'un il meurt point pourquoi devrait il avoir un front en titane de fusion d'asteroide d'extra collision extra spatiale de super nova big bang faut arrêter :honte:

LeTruc LeTruc
MP
Niveau 3
31 octobre 2008 à 22:14:22

poudini73 je tiens tout d'abord à te dire qu'on est libre de pensé et de dire ce qu'on veut, si la fin ta plu tant mieux pour toi mais pour moi et pour d'autre personne j'pense aussi, que la fin n'était pas super sa m'aurait plu un boss, la il y en a même pas eu un a par l'astre géant, les créateurs aurait très bien pu nous faire un boss qui aurait été :on arrive dans la flèche et on se fait Lucien avec les pouvoirs des trois héros et après l'avoir affaibli on utilise la boite maintenant j'vais pas que les critiquer car le jeu est superbe a par quelque détail qui me gêne c'est tout pas besoin de s'énerver pour si peu et y'a une sacrée différence de scénar entre GTA IV et fable 2

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:43:43

je suis désolé de remonter ce topic mais tous ce qui a été dit disant que c'est Faux la personne que vois notre soeur sont remis en cause car, j'ai relus la lettre à l'instant et il n'y est jamais dit que le capuchon est bleu, donc il est aussi possible qu'il s'agisse du héros du premier Héros, son allure de roi tout à fait normal il s'agit du plus grand héros qui ai jamais foulé Albion, qu'elle ne se souvienne pas de son nom serait plus normal, puisque dans chaque pârtie il avait un nom différent, qu'il soit maigre peut-être expliqué par le fait qu'il soit mort il y a presque 500 ans ou encore de prendre le personnage tel qu'il est au début

voilà j'attends vos réactions merci

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:49:12

Poudini73:
1) je Hais GTA IV
2) je te demande de retirer le titre de Troll dont tu m'affuble, si tu avais bougé ton gros derrière et fais fonctionné les deux neurones qui doivent à priori te servir de cervelet tu aurais lu les pages précédentes et aurais compris qu'on peut me qualifier d'expert de l'histoire et du background de Fable, cependant je sais pertinemment que le scénario de cet épisode a été volontairement tronqué, cet état de fait se ressent bien plus que dans Fable I où il fallait creuser le jeux pour découvrir les manques du jeux.
3) j'ai adoré le fait que l'on ai pas de Boss final à la sauce rpg classique ("mouhaha misérable insecte je règnerai sur le monde et premièrement je vais t'envoyer une boule de feu de la taille d'une montagne mouhahahaha...")

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:03:54

pas d'autres avis sur la question?

catroi catroi
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:26:04

je suis un peu en désacord avec toi car je ne pense pas que l'on puisse vraiment voir le héros du I:
Sur quoi va-t-il être basé? Force? Adresse? Volonté?
A quoi va-t-il ressembler? Moustache?Tatouages?

etc,etc...

Pour l'instant je ne me prononcerai pas car je ne suis pas tout à fais sur.

Sur ce bonne nuit à vous.

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:29:09

j'aimerais bien qu'il y ai d'autres avis en tout cas merci du tien

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment