CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
predator1713 predator1713
MP
Niveau 7
05 novembre 2008 à 15:46:40

ola ça va trop loin pour un simple jeu comme ça meme les devellopeurs ont pas penser a ça a mon avis

K1ngP1n K1ngP1n
MP
Niveau 2
06 novembre 2008 à 13:18:06

c'est ca tes fou nextime la :ouch2:

nextime nextime
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:20:05

K1ngP1n
Attention ! c'est l'ethymologie du prenom Theresa/Therese.

Peut-etre que PM, malgré l'origine du nom, le lui a donné au hazard.

MolagUttar MolagUttar
MP
Niveau 1
08 novembre 2008 à 13:20:48

Lucien n'est pas le méchant de l'histoire, c'est simplement un homme qui a perdu ses proches, voulant les revoir. Le problème, Nous. Nous sommes enrolé par Thérésa pour l'en empecher. Il le dit lui meme, il s'en veut de vouloir nous tuer, mais nous sommes une entrave pour qu'il retrouve sa famille. Son dernier message avant d'etre tuer est tres touchant.

Par contre Thérésa... elle semble vouloir s'approprier la Fleche pour elle seule, ne supportant pas qu'un vieillard s'en serve pour faire revenir sa pauvre petite famille.

Thérésa nous enrôle, nous embobine dans l'idée que Lucien est le méchant. Elle a besoin de nous celà.

C'est une histoire tres intéressante, surement plus que le bon vieux RPG où dès le début nous savons qui le méchant de l'histoire. Ici, c'est plus énigmatique...

Lucien est rongé par la tristesse, il en devient fou.
Thérésa veut le pouvoir et la Flèche.

MU

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:00:38

SPOIL

En fait je crois bien que Thérésa c'est le fameux "Faux" qui aurait bu la potion de changement de sexe.

SPOIL

Sabotage Sabotage
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 19:02:39

Très très peu probable, et plutot amusant comme théorie :p

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:04:41

Ben écoute, dans un bouquin que j'ai trouvé chez Reaver, ya l'Histoire de Faux, qui était un Archon se faisant passer pour un simple humain et nécromancien.
Thérésa c'est un peu pareil vu qu'elle est soi-disant nécromancienne et qu'elle te manipule depuis le début pour obtenir la souveraineté sur la flêche.

VilGhost VilGhost
MP
Niveau 7
09 novembre 2008 à 19:06:57

Je pense pas que les noms est été donné au hasard :non:
En allant a l'arène pour la 1ere fois, on rencontre Lilith et on découvre après qu'elle est un montre.
Or, Lilith est le nom d'une démon (égyptien je crois)
Donc, je pense que notre ami Peter est un malin :oui:

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:08:16

Moi j'ai pas rencontré de Lilith :(

Fand Fand
MP
Niveau 5
09 novembre 2008 à 23:05:37

Moi non plus tiens.

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 23:06:17

Pour le nom de Theresa ce n'est pas un hasard effectivement il est repris du 1er Fable méme si le nom avait dans le premier avait été choisi pour sa signification elle serait effective uniquement pour Fable 1.

Lucien ne voulait pas seulement resusciter sa famille il voulait faire la méme erreure que l'Archon détruire ce monde pour en reconstruire un meilleur. (Lisez le journal de lucien
vous errez au quel point sa folie est grande)

Aussi pour les théorie ou Lucien serait Theresa. Ben non Lucien réve de theresa depuis qu'il a acquis des pouvoir de volonté via la fléche mais il ne sait pas qui ele est. (encore une fois lisez son journal)

Et pour l'intonnation de theresa au moment ou elle nous renvoie de la fléche n'oubliez pas que vous jouez sur une version Française et que les voix ne sont pas les originales. Dans le doute j'ai télécharger les vois anglaises pour voir la fin en Anglais. l'intonation n'est pas du tout la méme est cache beaucoup moin de mystére que le doublage francais.

egrra egrra
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:47:19

moi je pense que Thérésa est vraiment la grosse manipulatrice de l'histoire.

par contre je ne pense pas que Thérésa=Lucien, par contre, je suis presque convaincu que Lucien et Thérésa sont de mèche, du moins au début comme avec Garth. sauf que vers la fin, étant donné qu'elle veut la Flèche pour elle seule, fallait bien qu'elle pense à l'évincer...

D'ailleurs, pourquoi elle voudrait la Flèche sinon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:00:41

Théresa est tout sauf maléfique a mon avis, elle est quand même l'arrière-arrière-arrière...grand-tante de notre Héros Moineau,et la soeur de celui qui a sauvé l'Albion de jack of blades, peut être veut elle la Flèche pour redonner la vie a son frère, d'ailleurs qu'est il devenu celui-la ? On sait juste qu'il s'est aguerri, qu'il a appris a modeler la réalité a sa volonté, puis plus rien :(

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:09:09

Dans le livre "Vie éternelle: les immortalistes"
"Cet ouvreage aborde [...] l'existence d'êtres immortels dans l'Albion d'aujourd'hui. Au-dela de la controverse, l'ouvrage mentionne l'existence de textes ésotériques faisant référence aux pouvoirs accordés aux Archons, souverains de l'Ancien Royaume, par les dieux et démons d'antan, leur conférant la vie éternelle.
Si l'on en croit les adeptes de telles légendes, le héros connu sous le nom de Faux n'était pas un simple cartomancien mais un Archon lui-même, si cette théorie est exacte, il pourrait y avoir des dizaines d'êtres immortels se faisant passer pour des gens normaux ou vivant retirés du monde. Ce seraient ces êtres que recherchent les membres de la secte des immortalistes dans l'espoir que l'immortalité leur soit aussi accordée"

Donc selon moi, Thérésa est soit une Archone proche de Faux, soit Faux lui-même ayant bu la potion de changement de sexe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:17:38

" soit Faux lui-même ayant bu la potion de changement de sexe. "

:rire:

Sinon ta théorie est sans doute bonne :)

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:55:24

Finalement ce serait peut-être Faux lui-même, mais sans la potion de changement de sexe.
J'explique: le jeu à l'origine est en anglais, et si je retraduis ce texte plus haut dans la langue d'origine du jeu, il ne serait absolument pas précisé si c'est un homme ou une femme, car le texte qui parle de Faux serait neutre vu qu'il n'y a ni "she" (elle), ni "he" (lui).
Mis à part la phrase "mais un archon lui-même", et ce n'est pas sûr vu que l'on parle d'une race différente de l'être humain, ça pourrait être à l'origine "An Archon Itself", et donc rester neutre.
Faudrait demander a quelqu'un qui l'a en anglais.

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 17:17:39

Mon dieu mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :o

mamaradona il y a une petite erreure dans ton texte Faux n'est pas cartoomantien mais nécromantien.

Theresa n'est absolument pas Faux vous avez surement tous deja vu Faux dans tlc il ne ressemble pas vraiment a Theresa il n'est pas aveugle et il n'est pas non plus cartomancien :p.

Ceci dis je pense effectivement que Theresa est devenue une Archon.

mamaradona mamaradona
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:06:10

Ah exact, y'a eu confusion entre cartomancien et nécromancien.
Mais bon en ce qui me concerne ça change rien.
Pour moi c'est au minimum un Archone proche de Faux.
Même si je fais un lien un peu tiré par les cheveux entre "nécromancien/faux = Faucheuse
:d) Carte de Tarot :d) Cartomancien."

VilGhost VilGhost
MP
Niveau 7
10 novembre 2008 à 21:44:59

Heu ...
Sans vouloir passer pour un abruti :-d
Qu'est-ce qu'un Archon et qui est faux :question:

Fand Fand
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 15:09:55

Le premier Archon => William Black

Archon : Sorte de roi de l'ancien Royaume, ils deviennent vite cupide et craignent pour leurs vies (Vas sur Fable2france.fr, rubrique Tales of Albion, tu as toute l'histoire ;))

Faux est un ancien héros nécromancien (apparition sur TLC, c'est lui qui nous envois à Snowspire), on le soupçonne d'avoir été William Black ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment