CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Sarezzo Sarezzo
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:29:01

Je pencherais tout de même pour Faux (ou Scythe, pour la VO), car on précise que ces vêtements sont bleus (il me semble), or Faux est habillé en bleu, et lorsque tu lis les "Tales Of Albion" tu apprends aussi qu'Archon à disparu en ayant prit avant une cote de maille dorée et un vêtement bleu, description que tu retrouve plus tard pour Faux ^^

Et non, je ne pense pas que ce soit une coïncidence

romjediknight romjediknight
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:31:29

mdr jcapte un choux a la discute xD laisez la cette pauvre theresa mdr

Sarezzo Sarezzo
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:32:09

On parle de Rose et de Faux là, pas de Thérésa ^^

catroi catroi
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:32:52

après avoir tué Jack la fin change sur le tableau on a plus "la victoire du héro était totale blablabla..." mais "le héro se ballade puis rentre à oakvale pour voir le tombeau de sa famille", là le maitre de la guilde te dit qu'un des plus ancien héros, Faux a contacté la guilde, il déclare être attaquer par des Invoquateur des créatures très puissantes.
Pour le rejoindre il faut prendre un bateau à hoak coast que l'on invoque grâce au phare de la ville (easter egg au poème de knothold glade...)
Pour allumer le phare il faut le coeur de feu qui se trouve derrière la porte démoniaque près de la guilde (qui était fermée en permanence dans le jeu original), là-bas tu peux choisir de tuer ou sauver les prophète du coeur de feu pour récupérer l'objet.

Donc lorsque tu arrive au terre du Nord tu vas dans une ville où Faux te demande de retrouver des artefacts pour réveiller l'oracle (la fameuse source de connaissance cachée dans le nord gelé), un donjon marrant passé l'oracle t'informe que Jack n'est pas mort et qu'il se cache derrière un porte de bronze comme tu es très malin tu te dis que pour tuer Jack il faut arriver à ouvrir la porte (alors même que Jack ne peux pas l'ouvrir de l'intérieur et qu'il est donc bloqué...).
Là dessus tu dois tuer 3 héros pour ouvrir la porte:
-le champion de l'arène, tu dois choisir entre tuer Tonnerre où aller dans l'arène te battre pour récupérer les âmes des héros mort là-bas, dans le combat de cette arène Jack fais le commentateur: "Héros il y a une quête qui t'attend au fond d'un puits..."
-L'Héroïne, tu dois choisir entre tuer Briar Rose ou de sacrifier l'âme de ta mère
-La plus vielle âme, choisi entre sacrifier Nostro ou tuer le maître de la guilde et te débarrasser de son foutu "Your heath is low" d'ailleur dans fable 2 il est marqué sur un écran de chargement: "il y a 500 le maitre de la guilde fut retrouvé mort, sur son front était marqué "Ta santé est Critique!".

Après ça la porte s'ouvre et tu dois battre Jack of Blade sous sa forme de dragon (dernier easter egg au poème de Knothold Glade...)
Après l'avoir tué tu dois choisir entre mettre le masque de Jack et devenir Jack ou le jeter dans la lave pour le tuer (ça fais un peu Lord of the ring non?).

Il faut savoir que Lionhead a opté pour la méthode dite "Lucaarts", à savoir dans un jeux Star Wars si il y a des choix multiple à la fin d'un jeux seul la fin gentil est considérée comme vraie les autres sont juste des bonus optionnels.
En effet dans Fable II la salle du Destin Montre la fin Gentil sur les Fresques

romjediknight romjediknight
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:40:29

c kel histoire ça ??? c pa celle du 1 lol

catroi catroi
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:43:01

Il s'agit de L'histoire de Fable: The Lost Chapter mon brave qui est résumée entre autre dans cette vidéo (dark side):

http://fr.youtube.com/watch?v=V5a7jr7PPYg

Alexandros333 Alexandros333
MP
Niveau 6
30 octobre 2008 à 23:46:53

ok merci mais moi j'ai encore ouvert 0 porte demoniaque(chaque chose en son temps) et j'imagine que le poeme c'est de celui la que tu me parles?

Armature Armature
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 23:49:33

Je suis certain à 100% que Rose est avec Scythe. Jack of Blades ne serait pas bienveillant, et son habit n'est pas bleu. De plus dans une description comme celle de la lettre, je pense que Rose aurait directement évoqué le masque si c'était pour nous mettre sur la piste de Jack.

catroi catroi
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:58:10

le poème de KG est un fake fait par Peter Molyneux, je m'explique:

Après le sortie de Fable les studio Lionhead sont en crise à cause du fait qu'ils ont reçu plus de 500 menaces de mort du fait des promesses non tenu de P.M, de plus les joueurs qui observèrent leur salles du Destin remarquèrent qu'il restait une fresque vide, les équipe de testeurs se mettent alors à pirater leurs Xbox grâce au bug de la sauvegarde du jeux Golden Eye (je n'en dirais pas plus) ils arrivent alors à débloquer la dernière fresque: on peut voir le héros se battre contre un dragon (vrai fin evil) ou le chevaucher (vrai fin good).

P.M apprend que les joueurs exigent l'ajout de ce contenu il poste alors sur le forum Lionhead un poème qui sera appelé plus tard poème de "Knothold Glade".

Dans se poème il est écrit en gros que le héro doit taper avec le baton du début contre le feu du camps des bandits puis trouver un orbe magique à Knothold Glade après cela il doit taper contre la lumière éteinte du Phare de Hook Coast qui s'alumera et invoquera un bateau qui te transportera sur l'ile du dragon.

Les joueurs essayent le truc et se rendent compte qu'il s'agit d'un fake l'affaire a fait un véritable scandale et P.M a du s'excuser

Les joueurs décidèrent donc de pirater à fond le jeux et trouve la fameuse île du dragon, il s'agit de la toute petite île entre Hook Coast et Witchwood sur cette île il y a une petite ville en ruine au centre de laquelle dort le dragon.

Alexandros333 Alexandros333
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:01:30

ok merci et il est fort?y a une cinematique de speciale?pourquoi l'ont ils enlever?

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:06:53

les cinématiques n'ont pas étés faites cependant en transférant le jeux Xbox sur Ordi tu peux arrivé à trouver le fichier son pour la fin Good (Uniquement pour jeux version US).

si Vous connaissez Kotor II vous devez savoir que ce jeux a souffert de nombreuse suppression de dernier moment par faute de temps (si vous ne le saviez pas regardez ceci: http://fr.youtube.com/watch?v=IjTw8qexs8c )

Il s'agit de la même chose pour Fable I encore plus Caractérisé sur Fable II, il faut être aveugle pour ne pas voir que la fin est mangée à moitié alors je ne sais pas si c'est par manque de temps ou par souci budgétaire de se faire un peux plus de fric pour avoir un vrai scénario...

Alexandros333 Alexandros333
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:12:04

j'ai d'autre squestion :hap:

déja j'etais aps au courant pour kotor

mais sincerement moi jai rien vu dans la fin du 2 ok elle est bidon mais rien d'autre et a tu entendu le message de la fin good du 1?

Armature Armature
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 00:12:25

Ca sent fort le pack d'expansion en tout cas...

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:19:12

Bien sur vu que j'ai "traficoté" le jeux sur mon ordi grâce à une modification perso du FABLETLCMOD (http://fabletlcmod.com/)

Regarde le Rythme à partir du moment où tu rentre chez Reaver, il est caractéristique d'une chose: tu te souvient lorsque tu es partit pour la Flèche après l'arène "fais tes quète blablabla" en clair le jeux original était prévu pour être un jeux à 4 phases: début -->Flèche-->Reaver-->Lucien-->?

la dernière translation a été supprimée

Armature Armature
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 00:21:07

J'ai remarqué ça aussi le rythme cassé et tout, mais en plus étant donné que le premier Fable avait subi le même traitement, on va avoir droit encore une fois à un addon, et ca va finir en jeu à 95€ au lieu de 65...

Alexandros333 Alexandros333
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:21:26

ok je te crois donc pour moi je pense que ya 3 possibilité ou alors cest ces chiens de microsoft pour gagenr de largent avec une expansion ou alors on est dnas le vent et ils nous ont juste sorti un jeu ave cune fin bidon et un scenarion en carton ou alors ca a ete bloquer comme dans lae et je vais attendre que les gens debloquennt pour voir les elements bonus

catroi catroi
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:29:25

en fait pour ceux qui sont intéressés par les modifs de Fable:TLC voilà un topic sur lequel j'avais posté pour tout expliquer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-104412-1-0-1-0-0.htm

AuraMilan AuraMilan
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:41:06

Bon alors tout d'abord excusé moi, je n'ai pas lu tout ce topic...

Mais je voudrais comme même poser une question qui est en rapport avec théresa. ( Oula, sa remonte à loin ! :noel: )
Donc ma question est : " Est-ce bien théresa qui était la soeur de son personnage dans fable 1 ?" (cette soeur qui fut kidnappée et qui devint aveugle) .

Loly666 Loly666
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 00:42:00

oui c'est bien elle

AuraMilan AuraMilan
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:46:44

Merci

Et elle est centenaire ? :noel:
Je sais pas mais, ça fait un baille et son frère est a priori mort. (ou alors j'ai pas suivi l'histoire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment