CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
ita401 ita401
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 16:39:12

gfvuire :d) wè javou ^^

et j'ai refini le jeu (cette fois avec la fin amour) et la letre dit exactement
Moineau,

Ce matin je me suis réveillée dans un endroit étrange. C'était comme une grande forêt interminable et très boisée. J'ai d'abord eu peur parce que je ne te trouvais pas, mais quelqu'un ki dit qu'il nous connais nous et noter famille. Il m'a dit son nom, mais je l'est oublié, C'est bizarre. Je crois que c'est une sorte de roi. Il est très maigre et porte un capuchon. Il fait peur, mais il est gentil et je me sens en sécurité avec lui. J'espère que tu vas bien Moineau. Quelque chose me dit que tout va bien se passer et qu'un jour, on sera de nouveau ensemble. Il me l'a promis
Avec tout mon amour.
Rose

_________
Alors c'est partie, on déchiffre :
1) on a aucun moyen de savoir quand la lettre a été écrite, d'autant qu'elle dit toujours "Moineau" et "tout va bien se passer" (alors moi je me dit qu'elle a été écrite quand elle été petite...
2) elle dit "Il m'as dit son nom mais je l'est oublié. C'est bizarre" (quand elle dit "c'est bizarre" parle t-elle du fait qu'elle est oublié son nom , dans se cas peut-etre qu'un sort a été utilisé sur elle pour qu'elle oubli le nom ou alors parle du fait que c'est peut-etre un roi..)
3) La foret...est ce que quelqu'un se souvient d'une telle foret dans le 1 ? (ok en 500 ans sa peu changé mais bon ^^)

Dan_Ve Dan_Ve
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 16:50:46

Si vous avez trouvé les anecdotes croustillantes de Reavers dans sont manoir après l'avoir acheté et bien elle prouvents que c'est bien Reavers qui a condamné Oakvale.

Il y a 5 anecdotes a trouvé dans le manoir.

Dans la 5ieme Reavers avoue avoir faite un pacte avec la cour des ombres pour vivre et gardé sa jeunesse éternellement mais en échange d'âmes. Ensuite il dit qu'il ce rappelle d'un jeune homme qui vivais a Oakvale il y a de cela 200 ans et que après avoir conclu ce pacte il vit les ombres prendre les âme de toute les villageois sauf lui.

Il fait des aveux dans sa dernière anecdote.
Et puis:(Oakvale a été détruite il y a de cela 200 ans et non 500) Donc Thérésa été supposé être déjà morte a ce moment la.

Merci ^^

LeTruc LeTruc
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 17:07:21

1)C'est sur qu'elle ne l'a pas écrit quand elle était morte donc logiquement sa devrait être au début du jeu et si elle utilise "Moineau" j'pense que c'est normal car elle l'a toujours appelé comme ça.

2)Oui et elle dit aussi que la personne connait notre famille ce qui peut être bizarre donc sa pourrait être le héros du 1 car elle ne se souvient pas de son nom logique vu qu'il n'a pas vraiment de nom (je pense sa déjà été dit mais je le répète)

3)Pour la forêt je sais pas ni où elle peut être ni comment elle a pu atterrir dans cette forêt

Dark_Lord_Revan Dark_Lord_Revan
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:11:42

Ou encore mieux que ma precedente theorie (d'ailleur, pas de commentaire dessus y_y) , La fleche, (toujours dans le meme but de Theresa) aspire notre monde dans le passée, avant la destruction de la guilde, mais vraiment tout juste avant. Et la si on est gentil on empeche la destruction en redonnant une bonne image de la guilde, ou si on est mechant, soit on l'empeche en defandant la guilde dans un bain de sang, ou au contraire on aide a massacrer les héros.

ita401 ita401
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 18:21:24

LeTruc => bin c'est ce que j'ai dit avant Thérésa aurait récupéré Rose et l'aurait confié a Faux juste apré nous avoir sauvé pck je pense pa kelle soit morte vu kon é tout les 2 dessendant du héros...

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 21:42:37

a oui ta raison ita401 voici ma théoris: Rose survit a la balle de lucien, puis théréza la confit a faux ou a l'héros du 1 puis kan Rose ce réveille elle ecrit 1 lettre pour nous et kan tu choisit le voeu de lamour théréza te donne la lettre.

le seul probleme dans ma théorie c ke lucien dit:" cellement l'UN de VOUS DEUX n'est pas 1 des troi héros et vu ke le héros c nous, Rose ne l'est pas et doit logiquement mourrir.

roxas-riku roxas-riku
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:48:41

desole si sa a deja etait dis mais c'est reaver qui a extermine oakvalil est tres vieu est a fait un pacte avec les ombres.de plus theresa ne communiquerait pas avec lucien puisque elle veut le tuer.

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 21:56:54

je c elle veut le tuer pour recupéré la fleche
ga oui pour ma théorie g pense a d chose en +: théréza s'introduit ché lucien pour prendre Rose ki est a 2 doigt de mourrir elle la soigne etc ... et peut etre ke Rose n'est pa 1 héros mais 1 voyante comme théréza

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:57:36

Roxas tu ne connais pas trop la trahison toi si ? :o))

Sinon on ne connait que deux immortels n'est ce pas ? Thérésa et Faux. L'inconnu(e) avec Rose ne peut pas être Thérésa, car elle dit que c'est un roi et non une reine. Et puis " il dit nous connaître, nous et notre famille. " Normal Faux est notre ancêtre. N'oublié pas qu'on est les descendants du Jack-Slayer qui est lui même descendant de Faux. Et je vous vois venir, ce n'est peut être pas le héros du 1 pour la simple et bonne raison qu'on a pas la preuve qu'il soit immortel.

Sinon pour la dernière porte démoniaque ( Chateau de FairFax ) elle dit que Faux venait souvent la voir tous les 100 ans mais elle dit aussi qu'elle était la confidente du premier Archon ( soit Faux ) donc là j'ai pas bien compris. La porte ne l'aurait elle pas reconnu ? Faux à fait une chirurgie esthétique ?

Dark_Lord_Revan Dark_Lord_Revan
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:59:16

Il ne dit pas "l'un de vous n'est pas héro" mais "l'un de vous n'est pas l'un des trois heros.. l'un de vous est le quatrieme" donc Rose peut tres biens etre une AUTRE héroine. ^^

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:14:08

a oui petetre ke Rose et la 4eme et ke nous on est le héros "supréme" le héros ki a les pouvoirs des 3ou4 autre

Fand Fand
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 22:16:25

Maxumaru : Le premier Archon n'est pas Faux, mais William Black.
Faux est celui qui... fait prendre conscience à Black de son destin. Et il revêt son manteau bleu et or par la suite, à sa chute.

vivienlachaise vivienlachaise
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:17:46

Ca me fait penser a Assassin's creed , qui , a la fin , laisse une enORME enigme sur ce qui va suivre.
Sauf que la c'est pas pour faire du poignon , des tunes , des pepettes , de l'oseille , mais bien pour boucler leur trilogie (qui, en passant , est superbe)

Dark_Lord_Revan Dark_Lord_Revan
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:17:47

Kevin: c'est NOUS le/la quatrieme (dixit Theresa)

Rose serais donc une AUTRE heroine.

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:20:19

Fand Je croyais que William Black devient Faux et que Faux ( W.Black ) fais prendre conscience de son destin à Nostro o_O.

paqul paqul
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 22:23:10

Salut je m'incruste un peu ^^...
Juste une Question lorsque on est dans le cercle (dans le 2)
Lucien mets sa main pour "entrer dans le cercle"
Il retire sa main car sa lui fait mal....
Et la balle alors ? elle n'est pas desintégrée ?

Autre question je ne vois jamais Lucien et Théresa vraiment cote à cote ? c'est normal ? ^^

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:25:15

oui ta raison pour lucien et théréza mais c peut etre fait expres

ita401 ita401
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 22:28:12

donc ma théorie est bien...Thérésa donne Rose a Faux ensuite Rose écrit la leter a son réveil et on reçoit la letre kan on fait la fin adéquate...mais reste une question comment obtien t-on la letre ? je pense pas (perso) ke sa soit Thérésa qui nous la donne...

paqul paqul
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 22:28:59

Je voulais dire que Theresa a peut etre des pouvoirs pour se changer....jack of blades ne pouvait pas se changer en n'importe quel animal ?

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:30:03

peutetre ke la fleche nous la donne

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment