CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:53:35

En ce qui concerne les fins du jeu c'est simple pour Fable 3 si c'est une suite exacte de Fable 2, il feront un choix général. Regardez le choix général du 1 qui influence le 2 c'est bel et bien que l'on ait jeté L'épée des Ages donc. Et j'pense que ce choix général sera la famille car ils nous montré le chemin avec Rose ils sont obligé de donné une suite

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:54:58

POur te répondre Gogeta il s'agit de Faux/Scythe pour la raison suivante. On parle de Faux immortel à deux reprise dans le jeu. Dans un livre dont je ne me souviens le titre et lors des chargements.

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:56:47

mais faut à un capuchon bleu, et elle n'arrive pas à se souvenir de son nom, ce qui me fait pensé qu'il s'agit de notre ancêtre, le Héros du premier

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:03:24

Faux :desole:

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:09:58

Le héros du premier n'as pas de nom définit. Et Faux à certainement plus de 1000 ans moi j'connais le nom de mon ancêtre qui vivait un millénaire avant moi et toi ? :o))

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:11:56

La personne en capuche lui donne son nom mais elle n'arrive plus à s'en souvenir :ok:

ita401 ita401
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 01:14:33

et pourquoi sa serait pas tout simplemnt le héros du 1...genre le gars il a rencontré Faux ils on fait copain copain et tien cadeau je te donne mes vétement...(non c'est pas tiré par les cheveux ^^) non mais sérieusement pourquoi sa serait pas lui ? (on oubli ma ptite histoire de copain copain xD)

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:16:48

Escusez moi ! :)

Je suis légérement largué...j'ai pas encore fini Fable 2 Mais bon ! ^^ ( Des demain j'irais dans la fleche pour je pense le combat final )

J'ai pas lu tous les posts dsl ... mais ... j'ai été interpellé par le tout premier post ou Theresa serais une "tretre".

Bon meme si c'est pas vrement sur sa trétise ou non .... mais bon , voilà se que j'ai à dire ( J'en mets un temps pour en arriver au but ^^ ) :

Des que j'ai joué à Fable 2, et que le gas à fait son machin pour vendre sa booite à musique ( tout au debut du jeu ) et que Theresa nous parle. Direct j'ai pensé à la soeur du Hero du I mais ... Elle aurait 500 ans ? Puis aprés ils ont dis son nom "theresa" et je crois me souvenir que la soeur de "chasse poulet" se nomer ainsi ... non ? Malheuresement je n'ai plus le jeu pour vérifier ....

Ben...dsl si c'est pas trés claire car je commence à fatigué lol ! ^^ Je vais réitéré ma question plus simplement.

Theresa, celle qui sert de chef de la guilde et monte la rébélion contre Lucien, est-elle la soeur du Hero de Fable I ?

Merci de vos réponces ^^ et si on pouvait me donné une explication rapide ! ^^ parceque les gens qui ont 500 ans j'en rencontre pas tout les jours ( mise à part dans le Seigneur des anneaux peut-étre ).

Merci :)

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:20:18

ben oui c'est elle

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:20:47

Wai c bien ça soeur après pour ses 500 ans on pense qu'elle à fait comme Faux.

Gogeta comme je te l'ai dit Le Jack-Slayer n'a pas de nom défini.

ita401 ita401
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 01:23:15

oui c'est elle est puis en meme temps faut pas oublier que c'est un jeu et que ya de la magie des troll des hobbes et auter créatures...enfin bref tout ça pour dire que si ils veulent que thérésa soit en faite un chimpanzé venue de l'espace pour conquérir Albion avec une armée de céleri mutants bin...ils peuvent le faire (pas très appétissant comme histoire mais bon) donc ils peuvent très bien la faire vivre 500ans surtout kan on voit avec quoi on bat le boss de fin -_-

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:46:25

ben justement Maxumaru, le Héros n'a pas de nom que défini donc normal qu'elle ne s'en souvienne pas

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:51:59

Tu crois pas qu'il lui à fait défiler tous les nom qu'il a eu :rire:

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:55:59

justement elle ne se souviens pas de son nom parsqu'il en a pas de précis

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:59:05

T'en démordras pas hein ?

Pourquoi qi c'est bien Chasse-Poulet ne c'est-il pas présenté à Thérésa alors qu'il fait tout pour sa famille et qu'il est très naif ( voir avec Maze il a rien vu venir )

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:00:32

pas tout compris la :ouch2:

ita401 ita401
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 02:16:58

moi jpense que personne sait qui s'est le gars a la capuche...meme pas les développeurs pck comme ça ils peuvent choisir n'importe qui et dire " a mais on avait prévu depuis lontemps deja", dison que le fait que Rose se souvienne pas du nom laisse une porte de secours aux dev

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:19:56

Pourquoi ci c'est bien Chasse-Poulet ne c'est-il pas présenté à Thérésa ?

Et j'anticipe une réponse il n'aurait pas arrêter Thérésa pour la simple est bonne raison que Chasse-poulet est Naïf pour preuve il a pas vu venir la trahison de mAZE

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:24:28

C'est bon j'ai été plus clair, désolé j'suis un peu fatigué :o))

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:37:44

^^ alalalalalla ! Sa reste inégmatique tout ça ! :-p

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment