CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:16:53

Maze blanc :ouch:

et puis il y a 500 ans donc peut avoir des mélange

nadhu_63 nadhu_63
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 01:26:10

J'suis pas d'accord sur le fait que Thérésa soit la soeur du Heros dans le 1, detail peut etre, mais elle est sencé avoir les yeux carement CREVER, donc elle aurai carement pas du en avoir, detail a la con ouais, mais veridique pour moi.

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:28:19

crevé pas arraché

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:30:06

Wai bon Maze est mat.

Preuve que Thérésa est vieille elle sait que c'est à cause d'un jeune homme qu'Oakvale à été détruite ( Reaver il y a 200 ans )

Teaspoon Teaspoon
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 01:34:58

:d) "J'suis pas d'accord sur le fait que Thérésa soit la soeur du Heros dans le 1, detail peut etre, mais elle est sencé avoir les yeux carement CREVER, donc elle aurai carement pas du en avoir, detail a la con ouais, mais veridique pour moi."

Albion est quand même un monde de magie, elle à peut être un pote mage qui lui à redonné des -faux- yeux, juste pour le style.
Ou alors (pour ceux qui lisent Lanfeust des Etoiles) c'est des yeux implantés par Lucien pour voir tout ce qu'elle fait.

Enfin y a pas mal de possibilité :)

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:44:43

oui vraiment beaucoup surtout dans le monde de Fable et tout est possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:54:36

Teaspoon :d)

Mouais enfin bon, comparer le prince Dheluu a Lucien, c'est un peu tiré par les cheveux non ? ^^

Sinon je pense qu'on aura des révelations sur ce qui s'est passé entre Fable 1 et Fable 2 dans Fable 3.

nadhu_63 nadhu_63
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 02:11:38

Ouais enfin, j'me refuse de m'donner l'idée que Thérésa sois la soeur du heros dans le 1 parcque ca confirmerai ma théoris sur le fait que l'scenar est a chier =/

Bref, si la vrai histoir est decidé de pars le choix "amour" alors oui il y a plus de possibilité que la personne sois "faux":

A plusieur reprise, dans la lettre il est marquer "il" non ?

Si Thérésa est enfete une Bad-Girl qui a manipulé tout le monde (chose que je soupsoné depuis le debut) quel interet aurais t'elle a aller voir Rose ?

Pour ceux qui pense a Jack of Blades, je pense qu'on peux le rayé totalement, il été reelement decimé dans le Fable 1, il n'est "plus la"

Interogation :

A quel "age" est ressucité Rose? dans la lettre elle parle comme une "enfant" en serai t'elle une ?

--------------------------------------------------
-----------

J'pense que Lucien est bien mort, il n'es pas un heros non plus, la preuve, une simple balle sufit a le tuer.

Plus, pour Oakval c'est bien Reaver qui l'a detruit.

--------------------------------------------------
-----------

BREF (désolé pour ma mise en page catastrophique et mon ortogrphe qui l'es aussi, j'suis crevé)

Selon moi, Thérésa a manipulé tout le monde dans un but non pacifiste, la vrai fin de l'histoir est "l'amour", rose serais "quelque pars" avec Faux, suite au prochaine épisode Oo

Teaspoon Teaspoon
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 11:04:28

C'est vrai que c'est un peu tordu mais ça me faisait penser à ça. ^^

D'ailleurs je me demande bien à quelle époque (par rapport aux autres Fable) va se dérouler Fable III, peut être entre le I et le II (il me semble que ça à déjà été évoqué dans ce topic) mais ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de nouveautés géographiques. :-(

Fand Fand
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 12:13:58

Un de mes plus grands plaisir a été de voir comment à évolué le monde... Et j'ai été plutôt déçu... On retrouve peu du premier Fable, mais en contre partie j'ai bien aimé deviner quels endroits c'était avant... (C'est pas bien difficile non plus)

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 12:25:32

Nadhu je ne suis pas d'accord avec toi je ne pense pas que lucien soit mort pour deux raisons: 1)la balle ne le tue pas on voit bien qu'il essaie de ne pas tomber sinon on l'aurait vu tomber comme flash
2)c'est pas trés haut de la ou il tombe et en plus il y a de l'eau

titiofhonor titiofhonor
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 13:00:02

d'acord avec chewbaca
je ne pense pas que lucien meure et si il s'est servi de teresa peut-etre qu'on les verra tous deux allié dans une suite

teresa nous a accordé un voeu pour avoir la paix, elle doit avoir assez peur du heros et ne veut pas tenter le combat

louis_a louis_a
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:09:31

moi ce qui ma le plus choqué c'est à la fin moi je garde la flèche

la j'ai tout de suite su qu'il y aura un fable 3 :bave:

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:11:36

C'est pas obliger qu'ils sortent un troisiéme je dirais plutot qu'ils vont sortir une extension(d'ailleurs presque tout le monde est du même avis)

Fand Fand
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:28:54

Et pourtant Molyneux nous a assuré qu'il n'y en aurait pas...
Faut croire que ses promesses sont toujours autant à prendre avec des pincettes...

Chewbaca Chewbaca
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 13:33:24

C'est obliger qu'il y en ai une a moins qu'il faut faire quelque chose de précis pour voir la suite(si il y en a une)

Dark_Lord_Revan Dark_Lord_Revan
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:20:07

J'ai pensé a un truc, car dans un livre trouvé au debut du jeu, l'on apprend des choses sur le passé, ainsi que l'avenir.

Il est dit qu'une femme fera revenir le passé dans le présent.

Dans ma tete, la femme c'est Theresa grace a la fleche.
Soit elle veut recussité son frere, ou alors faire revivre la guilde, ou Oakvale, sa famille, bref un truc du genre.
Erreur de formulation, probleme technique?... La fleche disfonctionne et on se retrouve avec "The Return of Jack Of Blade" et de tout les plus grands héros maléfiques que l'Albion est jamais connu.

Jacky, allié avec les autres héros malefiques, tels que Deux-Laminou, Derdre pas encore repentie, ce lache de Maze, etc. (Et d'autres encore qu'on connait pas).

Rattrapant ainsi le coup du "pas de BigBoss" dans FableII (a part le commandant.. qui a du me tuer 1fois en 4parties... la premiere fois xD) avec une multitude de Boss a affronter dans FableIII OU FableII TLC^^

ita401 ita401
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 15:38:09

je vien d'avoir une idée du genre euh...pas pourrie mais pa loin et si PM sortait du contenu téléchargeable "gratuit"...il pourrait se faire pardonné une fin pourie comme ça

ita401 ita401
MP
Niveau 3
02 novembre 2008 à 15:40:34

dsl du double post

quand je dit fin pouri jme comprends...fin pas complète plutot ^^
et contenu téléchargeable je veux bien sur parler d'une (vraie) fin

gfvuire gfvuire
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:08:34

ita40 :d) Il y a des chances qu'il nous sortent ce genre de contenue mais gratuitement, oublie :peur:

Sinon pour la lettre de rose, elle est bel et bien avec Faux.
La preuve, elle dit être avec un homme maîgre portant un capuche, ça ne peux être Jack Of Blades, tout ceux qui ont finie Fable: TLC (du coté du bien :noel: ) savent que Jack est mort.
Donc elle est avec Faux. (il avais déjà plus beaucoup de chair dans le un donc... Je préfère pas y pensé :peur: )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment