CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:53:19

J´ai une idée sur mes deux personnage relais...
Vu que je suis le gagnant du tournoi (hormis ce dernier match), ma place pour le prochain tournoi pourrait-elle être réservée (en tant que champion en titre)?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 12:30:58

Ne t´inquiète pas, je vais la réserver.

zeshadowdu68 zeshadowdu68
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:58:13

je peu déja m´inscrire ?
je pren : bardock, gogeta SSJ4, goku SSj4, vegeta SSJ4 et kid buu

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:47:55

non tu tinscrit pas parce ke les iscription sont DEMAIN et c un tournois en mode RELAIS mais je ne le dit pas seulement pour toi mais pour tout les autre qui nous demande a lavance de nous inscrire

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:50:21

...ouais bonne idée diconico...alors moi aussi je peut être réservé pour vice champion dans le 1er tournois :lol: mais moi tu peut garder ma place parce que comme tu sais ci bien....moi je me réveil la fin de semaine et il est deja 17h00 chez vous donc je pourait p-e pas miscrire donc.....tu peux me garder une place s.v.p :hap: :lol:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:55:10

sorry for the triple post mais la je vais jouer au basket donc si chui pas arrivé avant la final de diconico ji souaite bonne chance :) bonne chance

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:06:20

Merci.

Mais je n´ai pas totalement compris, le troisième tournoi sera en relais avec tous les personnages sauf les interdits?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:08:50

Diconico :d) Ne t´inquiète si tu n´as pas tout compris car toutes les idées partes dans le désordre. Je ferai un nouveau topic où tout sera bien expliqué. :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:44:02

Kaio Shin qui parle :d) :salut: à tous!! Je suis très heureux de vous retrouver!!!! Je suis ici pour commenter la GRANDE FINALE qui opposera l´équipe de Cell au grand finaliste Diconico! Cell n´est pas là car il est en train de s´échauffer sur le l´arêne avec ses 4 compagnons. Je vous mets l´ordre des combattants de l´équipe de Cell. En 1er Freezer puissance max 100%, 2ème Super Bou, 3ème Super C-17, Ly Sheron et le dernier Cell. L´équipe de Diconico est quant à elle composé de Baby Gorille Végéta, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Je fais un petit signe à Cell pour savoir si cette grande finale peut commencer, il me répond oui, alors c´est parti!!!!!

Kaio Shin qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Freezer et Oozaru. La GRANDE FINALE peut commencer!!! :fete: :fete: :fete:

En ce début de combat, Freezer arrive à tenir tête à Oozaru. Mais Oozaru reprend au plus vite l´avantage, il assène de surpuissants coups à Freezer qui perd beaucoup d´aura. Freezer essaye d´utiliser sa puissance face à Oozaru mais malheuresement il se fait achever. C´est bien parti pour Diconico!!!!!

C´est au tour de Super Bou d´aller se battre. Super Bou est un peu plus virile que Freezer et assène des coups rapides à Oozaru. Oozaru se met en colère et balance toute sa puissance. Bou absorbe Gohan pour se transformer. Sa puissance est très grande mais pas assez grande pour espérer battre Oozaru qui en fait sa 2ème victime.

Gueule de Cell: :ouch:

Le combat continue, c´est au tour de Super C-17 d´aller se battre. Oozaru n´avait presque plus d´aura et se fait achever par Super C-17.

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller au combat, Super C-17 utilise sa technique pour enlever le plus d´aura à Gogéta ssj4. Le combat est très équilibré. Mais même si Gogéta ssj4 tient tête à Super C-17, il n´arrive pas s´en défaire. Super C-17 se déchaine et envoie une Super Vague Déferlante en plein sur Gogéta ssj4 à qui il ne reste plus que 2 barres. Gogéta ssj4 finit par utiliser toute sa puissance et sa vitesse pour achever Super C-17.

C´est au tour de Ly Sheron de se bastonner. Gogéta ssj4 n´avait presque plus d´aura et se fait achever par Ly Sheron.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller se bastonner. Ly Sheron est au dessus de Végéta ssj4 et lui assène de surpuissants coups. Ly Sheron se déchaine et envoie un Tonnerre du Dragon en plein sur Végéta ssj4. Végéta ssj4 se bat de toutes ses forces mais rien y fait, il est toujours aussi faible face à Ly Sheron. Ly Sheron fait mumuse face à Végéta ssj4 et finit par l´achver. Cela se complique pour Diconico!!

C´est au tour de Cell 2ème forme d´aller sur l´arêne. Dés que Ly Sheron fait un enchainement, cela enlève une demi-barre à Cell 2ème forme qui perd de l´aura très vite. Ly Sheron est sent pitié face à son adversaire et lui envoie tout ce qu´il peut. Cell 2ème forme se fait fumer.

C´est au tour de Kiwi de combattre. Kiwi ne fait pas face, face au grand Ly Sheron qui continue son petit échauffement. Au bout de quelques minutes de combat, Ly Sheron achève son pauvre adversaire qui n´a rien pu faire.

Le gagnant est Cell et son équipe.

Kaio Shin qui parle :d) Et c´est une nouvelle fois l´équipe de Cell qui remporte ce tournoi. Qui pourra le détronner? jultremblay39 s´est fait battre de même pour Diconico. Vous aurez peut-être une nouvelle chance au prochain tournoi. Tiens, Cell nous rejoint!!

Cell qui parle :d) :merci: à toi Kaio Shin, tu as magnifiquement assurer cet grande finale qui m´a été d´un grand facile face à Diconico. Je dois l´avouer, j´ai fait une magnifique affaire grâce à Ly Sheron. Il est vraiment fort. Mais bon, c´est normal c´est un combattant d´élite. Bon, vous aurez peut-être une nouvelle chance face à moi pour le prochain tournoi en relais mais votre chance est infime. Mais bon, essayer quand même!!! Diconico, je dois l´avouer tu es vraiment un combattant trop chime !

Aller bye et à la prochaine pour un nouveau tournoi!!!!!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:43:55

Zut, c´était bien parti pourtant. :(

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:53:05

je te préviendrais ici pour le prochain tournoi intergalactique, mais il sera surement sur un nouveau topic...

rorobayle rorobayle
MP
Niveau 3
05 mai 2007 à 19:55:38

moi je voudré minscrire avec tous les dragons maléfiques

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:58:00

Diconico :d) Normalement, tu devais gagner mais c´est à cause de Ly Sheron. Je sais pas pourquoi, il a été hyper fort.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:07:29

Demain, ouverture du 3ème tournoi de Cell à 15h30. Vous pourrez laisser couler ce topic.

Diconico :d) Encore une fois, :bravo: à toi!!!

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
05 mai 2007 à 21:11:43

je m´inscrit avec
gogeta4
goku4
vegeta4
ginue
li sheron(si non je prends baby vegeta gorille)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:17:40

genkidama_2 :d) Tu le fait exprès ou quoi? Je ne prends pas encore les inscritpions. Et déjà, les ssj4 seront interdit dans le prochain tournoi ainsi que Ly Sheron et que le prochain tournoi sera en relais.

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
05 mai 2007 à 21:22:13

pas besoins de me gueuler dessus pour ca je ne savais pas

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:22:56

diconico...bienvenu au champion vaincu par cell :lol: :rire: mais pour le prochain tournois c´est sur qui va mourire

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:42:36

genkidama_2 :d) Je ne te gueule pas dessus. Mais j´en un peu marre de répéter à tout le monde que le prochain tournoi sera en relais. Patientez encore un peu jusqu´à demain, si tu veux je te réserve une place?

shenron_3 shenron_3
MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:23:45

peut tu me réservé une place ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment