CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:35:48

pour le prochain tournois est-ce que se sera en mode relait....et sans les singe hildegarde et ss4???????

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 07:59:22

jultremblay39 :d) :ok: pour cette ordre! Pour le prochain tournoi, il sera en relais et sans les Gorilles, les ssj4 etc.

Worldssports Worldssports
MP
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:35:04

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:48:27

Je pense faire le match Blaster-Phoenix vs gogeta ce soir ou demain soir.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 12:55:45

Qui est en 4éme?

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:02:00

moi je sui en 3éme mai j´ai retoubler 1 fois

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:28:33

Donc là normalement tu devrai être en 2ème?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:05:30

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir et de pouvoir présenter le match qui opposera Blaster-Phoenix à gogeta. C´est le 1er match de ces quarts. Ces 2 combattants s´affronteront pour le gain de la qualification pour les demis. Ce combat est donc très important. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce 1er quart est Commentateur 2.

Commentateur 2 qui parle :d) :salut: à tous! Je suis content de vous retrouver pour un match très important. Ce combat opposera Blaster-Phoenix à gogeta. Je vous rapelle rapidement que ces 2 combattants sont arrivés 2ème de leur poule. Mais attention, ce ne sont pas des adversaires à sous-estimé. Je vais vous faire un brève rappel des équipes qui se trouvent au dessus. L´équipe de Blaster-Phoenix est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Végéto et Gohan petit. Quant à l´équipe de gogeta, elle est composé de Goku ssj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3 et Goku petit. Je pense que ce combat peut commencer!!!! :fete:

Commentateur 2 qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gogéta ssj4 et Goku ssj3. Le 1er match des quarts peut enfin commencer!!!!! :fete:

En ce début de combat, le combat est assez équilibré. Mais Gogéta ssj4 commence à dominer grâce à la vitesse de ses enchainements. Goku ssj3 ne se laisse pas faire et lance un Super Kaméhaméha en plein sur Gogéta ssj4, heuresement que cette attaque n´était pas chargé à fond. Dés qu´on repart sur des enchainements, Gogéta ssj4 domine et finit par achever son adversaire.

C´est au tour de Végéta ssj2 d´aller se battre. Gogéta ssj4 inflige de gros enchainement à Végéta ssj2 qui perd beaucoup d´aura. Végéta ssj2 essaye de lancer quelques kikohas pour enlever quelques barres à Gogéta ssj4 qui arrêtent tout. Végéta ssj2 est déséspéré et se fait achever par Gogéta ssj4 qui est en forme.

C´est au tour de Bou petit de se battre. Dés son arrivé, Bou petit déchaine toute sa technique et sa vitesse pour achever Gogéta ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Végéta ssj4 déchaine sa fureur saiyen et assène de surpuissants coups à Bou petit qui n´en revient pas. Végéta ssj4 continue avec des kikohas qui achève Bou petit sans même qu´il n´aye pu se défendre.

C´est au tour de Gotrunks ssj3 de se bastonner. Le combat est équilibré mais Gotrunks ssj3 prend l´avantage grâce à un Barrage Die Die. Grâce à ses petites jambes, il surprend Végéta ssj4 qui faiblit énormément . Végéta ssj4 ne veut pas abandonner et reattaque avec des gros kikohas qui affaiblissnt Gotrunks ssj3. Les 2 n´ont presque plus d´aura mais ces Gotrunks ssj3 qui s´imposent grâce à un dernier enchainement dévastateur.

C´est au tour de Goku ssj4 de se battre. En 2 temps 3 mouvements, il achève Gotrunks qui était trop épuisé.

C´est au tour de Goku petit de rentrer sur l´arêne. Goku petit fait plus de la défensive que de l´attaque contre Goku ssj4 qui lui met des coups rudement rapides. Goku petit se transforme en Gorille, est ce que cela peut faire une différence? On voit que oui, car Goku petit gorille assène de gros coups surpuissants à Goku ssj4 qui faiblit énormément mais dans un dernier smach de désespoir, il arrive à achever son adversaire.

Le gagnant est Blaster-Phoenix.

Cell qui parle :d) Donc je vois que le 1er demis finaliste EST BLASTER-PHOENIX. :bravo: à toi nullard, tu as réussi à te qualifier pour les quarts. Quelle belle performance, mais imaginons que tu arrives en finale ceux qui est impossible à 99.9%. Tu ne tiendras pas plus de 0.5 dixièmes face à moi. :rire:

Bon, voici notre 1er demi finaliste.

- Blaster-Phoenix
-
-
-

Il reste encore 3 places.

En fait, commentateur 2 pour tes commentaires!!!! Aller, à tous !! !!!

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:07:08

moi je suis en 4ème...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:15:05

obitwo :d) Je crois qu´il y a un jour où tu m´a demandé de t´interviewer, à partir d´aujourd´hui vous pourrez choisir le jour et l´heure de votre interview, je vous direz si je peux ou non.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:17:32

moi, je m´en fiche, c´est quand tu veux, je ne suis pas préssé...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:43:13

obitwo :d) :ok: ! Mais tu préfère te faire interviewer vers la finale ou plus maintenant?

Qui d´autres veut se faire interviewer?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
26 avril 2007 à 19:55:13

Je vais faire le match Diconico vs Floreindein demain soir.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:45:31

je me revoila

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:33:16

toujours personne a ce ke je voi :(

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:18:38

si ça te dérange pas, je me fais interviewer maintenant, et si j´arrive en finale, tu me réinterview encore une troisième fois,ok?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:21:59

:ok:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:03:32

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir et de pouvoir présenter le match qui opposera Diconico à Floereindein. C´est le 2eme match de ces quarts. Ces 2 combattants s´affronteront pour le gain de la qualification pour les demis. On sait déjà que le 1er qualifié des demis est Blaster-Phoenix. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce 2ème quart est Kaio Shin. A toi Shin!!!

Kaio Shin qui parle :d) :salut: à tous! Je suis content de vous retrouver pour un match très important. Ce combat opposera Diconcico à Floreindein. Je vous rapelle rapidement que ces 2 combattants sont arrivés 1er eux 2 de leur poules. Ce sont donc des combattants de haut niveau. Je vais vous faire un brève rappel des équipes qui se trouve la page précédente. L´équipe de Diconico est composé de Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Quant à l´équipe de Floreindein, elle est composé Cooler Forme finale, Broly SSJL, Bou petit, Piccolo et Tenshinhan . Je pense que ce combat peut commencer!!!!

Kaio Shin qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Oozaru et Cooler. Le 2ème match des quarts peut enfin commencer!!!!! :fete:

En ce début de combat, Oozaru domine le combat en assenant de surpuissants coups à Cooler. Oozaru ne laisse aucune chance à Cooler qui perd énormément d´aura. Cooler tente une dernière attque en lançant Rayon de la mort qui touche de plein fouet Oozaru. Oozaru se déchaine et tue Cooler.

C´est au tour de Broly SSJL de se battre. Oozaru fait de même contre le SSJL qui essaye de mettre de gros coups à Oozaru qui ne semble rien sentir. Broly SSJL envoie de gros kikohas à Oozaru qui ne semble rien sentir du tout. Oozaru assène de gros coups à Broly SSJL qui finit par crever. Oozaru est vraiment en forme aujourd´hui.

C´est au tour de Bou petit d´aller au combat. D´enter de jeu, Bou petit lance un Super Kaméhaméha en plein sur Oozaru qui commence à faiblir. Bou petit utilise sa vitesse pour déstabiliser Oozaru qui quant à lui utilise sa puissance. Le 2 enchainent bien, ils ne leur restent plus qu´à eux 2 une barre de vie. Mais c´est Bou petit qui sort vainqueur de ce duel mais il est gravement affaibli.

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller se bastonner. Comme je l´avais dit, Bou petit est affaibli, il se fait tuer en moins de 2.

C´est au tour de Piccolo de se bastonner. Piccolo essaye de se défendre face à la vague de puissance qu´est Gogéta ssj4 mais il a vraiment du mal. Piccolo lance un Makankosappo que Gogéta ssj4 esquive tranquillement. Piccolo essaye toutes les combinaisons possible pour déstabilliser Gogéta ssj4 mais rien ne marche. Piccolo n´a presque plus d´aura et Gogéta ssj4 lance un Impact Ultime qui achève Piccolo.

C´est au tour de Tenshinhan d´aller sur l´arêne. Tenshinhan se bat bien face à Gogéta ssj4 et le domine presque. Tenshinhan envoie de gros kikohas qui affaiblit énormément Gogéta ssj4 qui n´a plus qu´une barre de vie. Malheuresement pour Tenshinhan, il se fait toucher par un Big Bang kaméhaméha fois 100 qui l´affaiblit énormément. Mais dans un dernier espoir, il arrive à achever Gogéta ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller se battre. Végéta ssj4 n´a pas besoin de forcer son talent pour achever Gogéta ssj4.

Le gagnant est Diconico.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi Diconico! Tu es qualifié pour les demis. En fait, :merci: Shin! Bon, aujourd´hui je n´ai pas beaucoup envie de parler. Donc je vous dit :bye: dés maintenant.

Voici les 2 premiers qualifiés

- Blaster-Phoenix
- Diconico
-
-

Il reste 2 places.

[[gogeta]] [[gogeta]]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:07:55

:snif2: c´est de la triche les ssj4 :snif2:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:24:06

gogeta :d) Je dois l´avouer que les ssj4 sont vraiment trop fort et que les combats ne sont pas équitables. C´est pour ça que dans les prochains je vais les interdire. Mais t´a quand même fait un bon parcours avec cette équipe. :bravo:

Floreindein :d) :bravo: aussi à toi Floreidein, beau parcours!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment