CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:22:23

Voici le tirage au sort des demis.

1) jultremblay39 vs Blaster-Phoenix

2) obitwo vs Diconico

Les combats commenceront demain.

gokool gokool
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:25:30

Je pourrai m´inscrire au prochain tournois???

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:31:19

:ok: ! Je prendrai bientot de nouvelles inscriptions.

gokool :d) Avant ton pseudo, il s´écrivait pas avec un "c".

Wii43 Wii43
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:44:19

je voudrais m´inscrire moi aussi mais bon vivement la fin

gokool gokool
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:44:42

ok merci^^

Si avant mon pseudo c´était avec un "c" mais on m´a banni pour rien!
Mais je prefere qu´on m´appelle gocool au lieu gokool^^
Voila

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:19:35

:ok:

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:31:25

moi aussi je m´incrit pour le prochain!

shenron3 shenron3
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:36:17

je vois que l´on peux deja s´inscrire !!

Je m´inscrit pour le prochain alors !! :ok:

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
01 mai 2007 à 17:37:50

je m´inscrit aussi

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:47:38

Vos inscrptions ne seront pas pris en compte. J´ai que je ferai de nouvelles inscrptions plus tard.

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
01 mai 2007 à 18:03:34

bordel eh! les gars vous m´avez fait tourner en bourrique

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:47:10

L´INTERVIEW DE OBITWO!!! :fete:

:salut: à toi obitwo! Déjà, :merci: de nous accorder une 2ème interview, tout le monde l´attend avec impatience. Bon, je pense que je peux commencer!

Voici ma 1ère question:

flo :d) 1) Bon, déjà, on sait que tu t´es qualifié pour les demis. Es-tu content de cette qualification?

: 2) Tu a vu le tirage au sort. Tu as vu que tu affronteras Diconico. Pour toi, est-ce un adversaire à redouter?

: 3) Imaginons que tu battes Diconico. Qui penses-tu affronter en finale?

: 4) Maintenant que tu es à ce niveau, penses-tu gagner le tournoi?

: 5) Qu´as-tu penser du 1er arbitrage de Cell?

: 6) Pour toi, qui est le favori de ce tournoi?

: 7) Imaginons que tu perdes en demi, seras-tu déçu ou plutot satisfait?

: 8) Si tu arrives à la grande finale, penses-tu battre Cell et son équipe?

: 9) Qu´as-tu penser de ton adversaire en quart (ShaDSat)?

: 10) Tu as lu les matchs de tes adversaires, pour toi, qui a été le plus performant?

: 11) Que penses-tu des nouvelles idées du tournoi?

Bon, je pense que ça suffit! Encore une fois :merci: pour ton interview! Tout le monde attend tes réponses avec impatience!

PS: réécris les questions

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:28:04

C´est moi qui te remercie de m´accorder une deuxième interview!

et je vais m´emprésser d´y répondre!

1) Bon, déjà, on sait que tu t´es qualifié pour les demis. Es-tu content de cette qualification?
Bien sur, surtout quand j´ai vu la force de l´adverdaire que j´avais face à moi! ShadSat méritais autant que moi cette place, mais je pense que j´ai eu de la chance car nos équipes sont semblables...

: 2) Tu a vu le tirage au sort. Tu as vu que tu affronteras Diconico. Pour toi, est-ce un adversaire à redouter?
A ce stade de la compétition tous les adversaire sont à redouter et en particulier celui que l´on va affronter. Je le crains très franchement et j´espère réussir au moins à faire une bonne prestation face à lui, l´avenir nous dira le reste, mais je pense tout de même avoir une chance...

: 3) Imaginons que tu battes Diconico. Qui penses-tu affronter en finale?
Je ne sais aps trop, jultremblay39 a réussi à accéder à la finale su dernier tournoi mais j´ai quand même l´impression que pour ce deuxième tournoi le niveau est passé à un cran supérieur, donc je n´ai aucune idée de mon adversaire si je suis en finale.

: 4) Maintenant que tu es à ce niveau, penses-tu gagner le tournoi?
Je n´en sais rien, toutes nos équipes se ressemblent et je n´ai aucune idée du réultat des demis-finales, donc je ne suis pas sur du tout d´avoir ne chance de gagner ce tournoi.

: 5) Qu´as-tu penser du 1er arbitrage de Cell?
Il était très bien, le seul problème étaient ces petits commentaires du genre "quel nulard", je suis sur que aucun de ces hommes, ni même lui ne pourrait égaler mon gogetaSSJ4 donc...

: 6) Pour toi, qui est le favori de ce tournoi?
D´arès moi il y a quatre favoris, et ils sont tous en demi-finales donc autant dire qu´il n´y en a pas...

: 7) Imaginons que tu perdes en demi, seras-tu déçu ou plutot satisfait?
Je serais très satisfait du parcours que j´ai réalisé, je serais forcément un peu déçu, mai splus satisfait que déçu. En plus ça peut consoler de savoir qu´on a perdu face à un adversaire aussi fort que Diconico, non?

: 8) Si tu arrives à la grande finale, penses-tu battre Cell et son équipe?
Non, je ne pense pasmon équipe est très forte, mais Cell a vraiment une très bonne équipe...
Mais malgré tout, j´ai un petit espoir, je suis sur que j´ai une petite chance, mais ça serait dur de pouvoir l´esploiter...

: 9) Qu´as-tu penser de ton adversaire en quart (ShaDSat)?
Il a fait une très bonne performance, c´était très chaud, et je pense que j´aioeu de la chance, car j´ai réussi à rester dans mes persos fort avant lui, et ça ma permis de battre ces deux derniers persos... si il avait réussi à le faire, ce serait surement lui qui serait à ma place aujourd´hui!^^

: 10) Tu as lu les matchs de tes adversaires, pour toi, qui a été le plus performant?
Je n´en sais rien, ces matchs nem´ont appris qu´une seule chose, que je vais avoir du pain sur la planche, c´est tout ce que je peux vous dire...

: 11) Que penses-tu des nouvelles idées du tournoi?
Elles sont géniale, ça rend ce topic bien vivant et ça attire les gens, je trouve ça très bien...

voial je suis très content d´avoir pu répondre à tes questions, et à bientôt pour peut-être une nouvelle interview...

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:02:34

Sinon, j´aimerais juste faire une annonce, ou plutôt un appel, pourriez vous venir sur jamais deux sans trois et donnez votre avis...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 07:57:09

:ok: , j´irais faire un commentaire cette aprem car là je pars au collège.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:53:36

Je ferai le combat jultremblay39 vs Blaster-Phoenix en fin d´après-midi.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:43:03

je pourait avoir une autre interview

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:20:20

jultremblay39 :d) :ok: ! D´abord j´édite ton combat.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:54:10

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir! Je suis là pour présenter la 1ère demi finale qui opposera jultremblay39 à Blaster-Phoenix, 2 combattants de haut niveau. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match sera Commentateur 1. A toi commentateur 1!

Commentateur 1 qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très content de vous retrouver! Je suis ici pour commenter le 1er match des demis qui opposera jultremblay39 à Blaster-Phoenix. Je vais vous faire un petit rappel des équipes. L´équipe de jultremblay39 est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Bou petit et Tapion. L´équipe de Blaster-Phoenix est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Végéto et Gohan petit. Je pense que le match peut commencer!!!! :fete:

Commentateur 1 qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Tapion et Gogéta ssj4. Le combat peut donc commencer!!!! :fete:

En ce début de combat, Gogéta ssj4 domine largement Tapion. Mais Tapion ne se laisse pas faire et lance Coup de Taille en plein sur Gogéta ssj4. Malheuresement pour Tapion, cette attaque n´a pas affaibli Gogéta ssj4 qui repart à l´attaque en assenant de surpuissants coups. Tapion finit par crever.

C´est au tour de Bou petit d´aller se battre. Bou petit est un peu plus rapide que Tapion donc il cause plus de dégats. Mais cela ne suffit toujours pas pour affaiblir Gogéta ssj4 qui met de gros coups à Bou petit. Bou petit quant à lui utilise sa vitesse pour achever Gogéta ssj4. Ca y´est, Gogéta ssj4 commence à faiblir et commence à perdre pas mal d´aura. Gogéta ssj4 n´a plu qu´une barre de vie mais reprend le dessus sur Bou petit et l´achève.

c´est au tour du Gogéta ssj4 de jultramblay39 d´aller au combat. En 2 temps 3 mouvements, il achève le Gogéta ssj4 de Blaster-Phoenix.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Gogéta ssj4 continue son festival et assène de gros coups à Végéta ssj4. Végéta ssj4 n´a que quelques kikohas à lancer sur Gogéta ssj4 qui ne sent presque rien. Gogéta ssj4 frappe à une puissance fénoménale ce qui empêche toute défense du coté de Végéta ssj4. Gogéta ssj4 déchaine toute sa force et achève Végéta ssj4.

C´est au tour de Goku ssj4 d´aller se bastonner. Mais c´est pas possible, le festival continue même sur Goku ssj4. Goku ssj4 commence à en avoir marre et déchaine toute sa puissance sur Gogéta ssj4 qui commence à faiblir. Goku ssj4 déchaine sa fureur saiyen et envoie tout ce qu´il a. Kikohas, coups de pieds, coups de poings, tout jusqu´à achever Gogéta ssj4

C´est au tour de Végéta ssj4 de rentrer sur l´arêne. Malheuresement pour Goku ssj4, il fatigue et se reçoit des mégas enchainements. Goku ssj4 ne sait plus quoi faire, il laisse donc sa place à Super Végéto.

Super Végéto essaye de se battre de son mieux mais sa puisance ne vaut rien à celle de Végéta ssj4 qui s´en fout et continue avec des coups de plus en plus puissants. Super Végéto ne sais plus quoi faire et est à 2 doigts de se faire tuer. Il finit par se faire achever.

C´est au tour de Gohan petit d´aller se bastonner. Gohan petit domine Végéta ssj4 mais ses coups ne font rien à Végéta ssj4. Végéta ssj4 commence enfin à se battre sérieusement et en quelques enchainements, achève Gohan petit.

C´est au tour de Goku ssj4 de repartir au combat mais affaibli. Goku ssj4 a repris ses esprits et domine Végéta ssj4. Végéta ssj4 lance Canon du Deséspoir qui achève Goku ssj4.

Le gagnant est jultremblay39.

Cell qui parle :d) Qu´il m´énerve ce jultremblay39, il gagne tout :nah: !!! Moi j´en ai marre a la fin. De toute façon même si il arrive en finale, il sera pour la 2ème fois victimer par moi :rire: ! Tu peut déjà abandonner jultremblay39 ! Dommage pour toi Blaster-Phoenix, j´étais pour toi. De toute façon, Blaster-Phoenix aurait du gagner. Tu a gagné avec de la chance jultremblay39 ! Sinon, pour tes commentaires, commentateur 3.

Voici donc le 1er finaliste

jultremblay39

à tous!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:27:14

Je ferai le combat obitwo vs Diconico demain.

En fait, il est parti où Diconico, je ne le vois plus?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment