CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:34:09

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!! Je suis très heureux de vous revoir!!! Je suis ici pour présenter LA FINALE entre jultremblay39 et Diconico. Je vous rappel que jultremblay39 était le vice champion du tournoi. C´est un homme à redouter. Quant à Diconico, il a fait un parcours exmplaire, en éliminant tous les favoris les uns après les autres. Ce qui est aussi le cas de jultrenblay39 . Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter cette grande finale est Gyumao!!! A toi Gyumao!

Gyumao qui parle :d) :salut: à tous!!! Je suis très content de vous revoir! Je suis ici pour commenter la finale qui opposera jultremblay39, le vice champion à Diconico. Je pense que ce combat tiendra toutes ses promesses! Je vais vous faire un petit rappel des équipes. L´équipe du vice chapion est composé de Gogeta ssj4, Vegeta ssj4, Goku ssj4, Bou petit et Tapion.. Quant à l´équipe Diconico, elle est composé de Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Je pense que la finale peut commencer!!!!! :fete:

Gyumao qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Tapion et Oozaru. Le match peut donc commencer!!!!! C´EST PARTI!!!! :fete:

En ce début de combat, Oozaru s´amuse face à Tapion et lui assène de surpuissants coups que Tapion ne peut esquiver. Son aura part à une vitesse folle et il finit par se faire achever. Quelle début de match!!!

C´est au tour de Bou petit de se battre. Bou petit se bat un peu mieux que Tapion, Oozaru est donc obliger d´augmenter sa puissance mais cela ne suffit toujours car Bou petit est sur la défensive. Ah ça y´est on commence à voir de la fatigue du coté de chez Oozaru mais il réussi quand même à achever Bou petit. Diconico est bien parti!!!!

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller se battre. Gogéta ssj4 utilise toute sa technique pour achever Oozaru qui n´a rien pu faire!!! Le match se rééquilibire!!!

C´est au tour du Gogèta ssj4 de Diconico d´aller au combat. Les 2 combattants ont un niveau égale mais le Gogéta ssj4 de jultremblay39 domine légèrement. Que le match est chaud! Maintenant, c´est le Gogéta ssj4 de Diconico qui domine en assenant de surpuissants. Mais par un manque d´innatention, le Gogéta ssj4 de Diconico se fait achver par un gros kikohas qui l´a surpris! Quel erreur!!!

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller se bastonner. Végéta ssj4 achève facilement Gogéta ssj4 qui n´avait presque plus d´aura.

C´est au tour du Goku ssj4 de se bastonner. C´est le Végéta ssj4 qui domine en assenant de rapides coups sur Goku ssj4. Goku ssj4 continue à se reçevoir des enchainements sans qu´il puisse se défendre. Le Végéta ssj4 achève Goku ssj4 sans qu´il n´aye pu se défendre! Aïe Aïe Aïe!

C´est au tour du Végéta ssj4 de jultremblay39 d´aller sur l´arêne. Le Végéta ssj4 de jultremblay39 domine le Végéta ssj4 de Diconico qui a fourni trop d´effort. Les coups fusent de partout sur le Végéta ssj4 de Diconico qui finit par se faire tuer. Le match est chaud bouillant!!

C´est au tour de Cell 2ème forme de rentrer sur l´arêne. Végéta ssj4 n´a plus que 3 barres, est-ce que cela peut suffir? Végéta ssj4 n´a plus rien à perdre, il donne tout, frappe partout. Quant à Cell 2ème forme, il doit enlver le plus de barres à Végéta ssj4. Végéta ssj4 frappe, frappe, FRAPPE. Cell 2ème forme ne fait que de la défense mais lance quelques kikohas car il sait que chaques coups est importants. Cell 2ème forme n´a plus qu´une barre alors que Végéta ssj4 n´en a plus que 2. Végéta ssj4 lance un Big Bang attack en plein sur Cell 2ème forme qui se fait achever. Le match devient d´un suspens insoutenable!!!

Kiwi est la dernière chance de Diconico alors que Végéta ssj4 la dernière chance de jultremblay39. Kiwi lance directement Vagues enchainées que Végéta ssj4 esquive de justesse en se téléportant mais s´en prend 3. Végéta ssj4 fonce sur Kiwi qui ne sait pas quoi faire. Kiwi réussi un enchainement, il ne reste qu´une demi barre à Végéta ssj4. Végéta ssj4 repart au combat et assène un surpuissants enchainement sur Kiwi qui se fait projeter. Kiwi n´a plus que 3 barres 3/4. Kiwi lance plein kikohas sur Végéta ssj4 qui s´en reçoit la moitié. Végéta ssj4 n´a plus qu´une barre. Végéta ssj4 lance un Canon du Désespoir sur Kiwi qui se le prend de plein fouet. Il ne reste que 2 barres à Kiwi alors qu´il ne reste plus que 3/4 de barre à Végéta ssj4. Végéta ssj4 continue ses enchainements sur Kiwi. Kiwi n´a plus qu´une barre. MALCHANCE! Alors que tout semblait gagner pour jultremblay39, Kiwi fait 2 roulades arrières et lance Vagues enchainées sur Végéta ssj4 qui se fait achever.

Le gagnant est Diconico.

Cell qui parle :d) :ouch: quel match!!! :bravo: Diconico, tu as éliminé jultremblay39. Heuresement, car ce gars est agaçant. jultremblay39, c´est pas grave, tu pourra tenter ta chance au prochain tournoi dimanche mais ne rate pas les inscriptions ! Bon, donc mon adversaire sera donc ce nullard de Diconico. Je pense que ce match sera d´une facilité extrême face à un combattant qui a souffert face à jultremblay39. Si tu veux, tu peux abandonner, ça t´évitera l´humiliation devant tout le monde. Tu ne voudrais pas ça quand même?!!!

GRANDE FINALE

L´équipe de Cell contre Diconico

Aller Bye tous!!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:37:21

INFO TRES IMPORTANTE!!!!! Cell fera un discours au alentours de 19h30. Ce discours est très important car il parait qu´il dira la date officiel du 3ème tournoi. Cela veut dire qu´il dira, le jour et l´heure pour l´ouverture des inscrpitons. Je vous conseille de ne pas ratez ce discours car il peut contenir de grandes informations sur le prochain tournoi.

PS: Vous en saurez plus pendant le discours.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:39:36

merde.....bon c´est pas grae du momant que diconico batte cell :) je le serait au prochain tournois........flodu je croit avoir ce qui ma fait perdre......la position des perso

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:50:34

je veux pas être méchat jultremblay mais je suis heureux que diconico est gagné, tu comprend, c´est mieux de savoir qu´on a perdu contre le gagnant que contre le perdant, surtout lz prend pas mal!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:58:15

ne tinquiète pas je c ce ke tu veux dire :ok:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:06:53

Moi je dis qu´on devrais tous encourager Diconico!!! Pour qu´il batte ce Cell! Aller Diconico!!!!!!!

jultremblay39 :d) Tu as raison, tu n´aurai pas du mettre Tapion et Bou petit en 1er surtout face à Oozaru.

obtiwo :d) Quand est-ce que tu vas créer un nouveau tournoi intergalactique? Je voudrais m´inscrire.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:17:14

J´ai gagné!!!

Trop bien, j´ai flippé en lisant les commentaires, j´y croyais plus, Kiwi est une excellente affaire. ^^

Bravo à mon adversaire. :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:38:40

LE DISCOURS DE CELL!

HUM HUM!!! Bonsoir à tous!!! Je vous le dis maintenant, mon intervention va être très brève. Je n´ai pas que ça a foutre de parler à mes petits nullards :rire: . Mais c´est pas grave, vous ne pouvez rien y faire, vous avez toujours était comme ça. Bon, déjà je voudrais te parler à toi flo. Je te respecte peut-être mais n´encourage pas ce vieux Diconico. Il est chime. Il a des combattants de classe -100. Par rapport à moi, j´ai des combattants d´élite dont je fais parti :fier: . Tout comme ce jultremblay39 et j´oublie aussi le chime d´obitwo et de Blaster-Phoenix (il n´a même pas réussi à battre jultremblay39 :rire: ) et de tous les autres. Bon, parlons du prochain tournoi qui sera le 3ème pour ceux qui ne savent pas compter, je parle à tout le monde car je pense que votre cerveau doit être en compote pour tout le monde :rire2: . Déjà, que même quand il est pas en compote votre cerveau ne réfléchit pas alors quand il est en compote la vous devenez des imbéciles :rire: . Mais je le comprends, il n y a que mon ceveau qui puisse réfléchir. J´avoue j´aurai du jouer dans Brice de Nice car je vous ai TOUS CCCAAAAAASSSSSSSSSSEEEEEERRRRRRR :-p !! !!!! Mais ne pleurer pas, ce n´est pas grave. Bon, vous attendez tous la date officielle du 3ème tournoi. Le 3ème tournoi de Cell commencera diamanche à 15h30. Quand je dis commencer, se sont les inscritpions limitées à 16 personnes. Bon, voilà mon interventions a été très brève!

Aller :bye:

PS: ne soyer pas en retard pour les inscrptions, le places risquent de partir à une allure folle. Car j´ai vu le nombre de gens qui demandaient quand est-ce-que commencera le prochain tournoi, j´ai peur qu´il y´aient beaucoup de monde.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:46:46

cool, vivement le prochain tournoi, sinon flo, je pense finir le tournoi ce we, et je te reserve une place ssi toi aussi tu le fais pour ce tournoi ok?

gokool gokool
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:47:24

On peut s´inscrire?

Je prend Baby Vegeta Gorille,Kid buu,Gogeta SSJ4,kiwi,barta(kiwi sont des perso pourri nn?)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:08:47

gokool :d) Je ne prends pas encore les inscrptions, et le prochain tournoi sera en relais pas en libre. Et j´interdirai, les ssj4, les Gorilles, Hildegarn et Janemba mais je vous expliquerai tout ça dimanche dans les règles. :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:11:58

obitwo :d) :ok: . Mais est-ce que tu pourras réserver mon Super Gogeta ou non? :coeur:
Sinon, tu vas créer sur un nouveau sujet ou non?

gokool gokool
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:12:37

ok!!!!!!!!

Alors j´espere que personne prendra mon equipe qui est : GotrunksSSJ3 et Kid buu

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:17:23

gokool :d) Je pense que se sera fort, faible. Car je pense que l´équipe de Cell sera composé de Cell lui même et d´un Cell junior comme ça vous aurez peut-être plus de chance.

Je me demande si je devrais mettre Ly et Syn Sheron pour le procahin tournoi. Ils ont à peut prêt la même puissance que les ssj4, je pense que je vais les enlever.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 mai 2007 à 20:49:13

je veux m inscrire pour prochain tournoi en perso je prend vegeta(mon preferer :ok: ),C-16,trunk(épée)tortue genial non je plaisante :lol: ,krilin et goten

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 mai 2007 à 20:50:38

non pas goten finalement tenshinan

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:54:20

Mais je ne prends pas encore les inscritpions, donc ça ne sert à rien de me dire vos persos.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:40:08

et de topute manière c un fort et un faible...a moin qu´on compte cell j comme un moyen vu quil arrive a écrasé des ss1?!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 08:33:58

La grande finale aura lieu cet après-midi.

la_flamme_noire la_flamme_noire
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:01:57

je pe minscrire je pren si possible gogeta ssj4 vegeta ssj4 gokussj4 baby vegeta gorille et pour finir bardock

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment