CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:34:31

cool, c´est marrant,y a un gars qui n´aime pas juste un seul parce qu´il dit que le sien est bcp mieux, moi je veux pas le contre dire, mais il faut rester modeste, mais c´est vrai que le sien est mieux par contre...

après notre combat tu vas commencer les quarts de finales?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 09:50:15

obitwo :d) Bien sur que je vais commenter les quarts et je vais aussi sortir un nouveau journal.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:54:07

ah oui c´est vrai! en fait je me suis trompé, je voulais pas te demander si tu allais les commenter mais si ils arriveraient juste aorès notre combat...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 09:57:37

Je ne pense pas, je vais juste faire le tirage au sort et je les commencerai lundi.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:08:30

ok, t´as pas cours lundi?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:02:59

Si j´ai cours!!! :snif2: :nah:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:47:49

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir!!! Je suis là pour présenter un grand match, qui opposera obitwo à next_gamer. C´est 2 combattants se batteront pour la 1ère place. Ce match sera donc chaud!!! L´arbitre qui aura l´honneur de le commenter est Sheron! A toi Sheron!

Sheron qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très content de vous retrouver!!! Je suis là pour commenter le match qui opposera obitwo à next_gamer. Comme l´a dit Cell, ces 2 combattants se batteront pour la 1ère place de leur poule. Ce match est le match de cloture des poules. Bon, passons au choses sérieuses! Je vous fais un petit rappel des équipes. L´équipe de obitwo est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Baby 2 et Trunks. Celle de next_gamer est composé de Baby Végéta gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj et Cell 1ère forme. Je pense que le match peut commencer!!!! :fete:

Sheron qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gogéta ssj4 et Oozaru. Le combat peut commencer!!!!! C´EST PARTI!! :fete:

En ce début de combat, c´est Oozaru qui domine en enchainant Gogéta ssj4 avec des coups surpuissants. Gogéta ssj4 essaye d´utiliser sa vitesse pour achever Oozaru mais cela ne lui fait presque rien. Surprise! Gogéta ssj4 ne se laisse pas faire aussi facilement et met de gros coups à Oozaru qui commence à faiblir. Le combat est très chaud. Grâce à ses enchainements, Gogéta ssj4 revient à hauteur de Oozaru. Oozaru finit par se déchainer et achever Gogéta ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Dés son entrée, Végéta ssj4 ne laisse aucune chance à Oozaru qui se fait tuer.

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller au combat. Les 2 combattants se battent à arme égale, aucun des 2 n´arrivent à prendre l´avantage. Mais Végéta ssj4 prend un avantage sur Gogéta ssj4 grâce à un enchainement. Végéta ssj4 se déchaine et est à 2 doigts d´achever Gogéta ssj4. Végéta ssj4 finit par achever Gogéta ssj4.

C´est au tour du Végéta ssj4 de next_gamer d´aller se battre. D´entrée de jeu, le Végéta ssj4 de obitwo lance un Canon du Désespoir qui surprend le Végéta ssj4 de next qui se le prend de plein fouet. Le Végéta ssj4 de next n´a pas apprécié cette attaque et achève le Végéta ssj4 de obitwo.

C´est au tour de Goku ssj4 de se bastonner. C´est Goku ssj4 qui domine Végéta ssj4 en lui assenant des coups rapides. Végéta ssj4 essaye de reprendre l´avantage en enchainant Goku ssj4. Végéta ssj4 dégage toute sa fureur saiyen et lance un Canon du Désespoir en plein sur Goku ssj4. Goku ssj4 préfère laisser sa place à Super Baby 2.

Végéta ssj4 n´avait presque plus d´aura. Il se fait tuer par Super Baby 2 rapidement.

C´est au tour de Goku ssj d´aller sur l´arêne. Super Baby 2 domine Goku ssj en lui donnant quelques enchainements. Super Baby 2 se transforme en Oozaru. Juste après sa transformation, Oozaru lance un Super Canon Garic que Goku ssj se prend en plein. Goku ssj ne fait que de la protection face à Oozaru et laisse donc sa place à Cell 1ère forme.

Oozaru assène des coups surpuissants à Cell 1ère forme qui n´a presque plus d´aura. Cell 1ère forme sent que la fin est proche et laisse sa place à Goku ssj.

Ozaru achève tranquillement Goku ssj et juste après Cell 1ère forme.

Le gagnant est obitwo.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi obitwo et aussi à toi next_gamer! Mais je pense que vous 2 faites le poids face à
moi! :rire:
Bon, je pense que vous êtes tous très impatient de connatre les qualifiés et encore plus les combats. Déjà, Sheron pour ces agréables commentaires!!! Juste après, j´éditerai le classement des poules finales avec les qualifiés. Puis les combats des quarts!!!!

Bon aller à tous!!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:56:18

Voici le classement finale de toutes les poules:

Poule 1 :d)

1) jultremblay39: 9 points
2) gogeta: 7 points
3) SmallBuu: 5 points
4) songoku: 3 points

Poule 2 :d)

1) Floreindein: 9 points
2) ShaDSat: 7 points
3) genkidama_2: 5 points
4) dgVIIII: 3 points

Poule 3 :d)

1) Diconico: 9 points
2) Blaster-Phoenix: 7 points
3) azer2222: 5 points
4) still89: 3 points

Poule 4 :d)

1) Obitwo: 9 points
2) next_gamer: 7 points
3) basso91: 5 points
4) qu333tin: 3 points

LES QUALIFIES :d)

- jultremblay39
- gogeta
- Floreindein
- ShaDSat
- Diconico
- Blaster-Phoenix
- Obitwo
- next_gamer

J´éditerai un nouveau message pour les combats des quarts.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:57:04

j´ai fini premier ouais!!!!!!!!!!!!!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 15:03:30

Voici les combats des quarts que tout le monde attend!!!!!!

1) Blaster-Phoenix vs gogeta

2) Diconico vs Floreidein

3) next_gamer vs jultremblay39

4) Obitwo vs ShaDSat

Voilà!!! Les combats comenceront demain!!

PS: Je vais refaire un rappel des équipes plus tard.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:49:04

youpi les quart son arrivés :sournois:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:57:15

Alors vous en pensez quoi de ces quarts?

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:48:02

moi je trouve sa cool

Gogetass97 Gogetass97
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:12:54

Je voulais vous dire que demain je reprends les cours, donc il y aura moins de combat pour la semaine. Pour les interviews, pour ceux qui se sont déjà fait interviewer, j´accepetrai de nouvelles interviews à partir des demis finale.

Gogetass97 Gogetass97
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:16:21

:desole: je me suis trompé de topic. J´ai cru que j´étais sur mon topic.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:21:28

Ca fait plusieurs fois que tu te gourres. T´es aveugle ou quoi? La prochaine fait attention s´il te plait. En faites, je vois que tu me copies mes idées, j´espère pas pour toi que tu fais pas le même topic sur un autre forum. Si je le vois, t´auras faire à moi!!!! :-((

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:39:49

En faites pour les combats des quarts comme j´ai énormément de devoirs pour toute la semaine je ne pourrai pas en faire ou très peu alors. Je suis vraiment désolé.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:55:32

Intéressant, mais j´aimerai connaître l´équipe de mon adversaire. ^^

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:51:48

Comme Diconico me demande depuis longtemps un rappel des équipes, je vais le faire:

Blaster-Phoenix :d) Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Végéto et Gohan petit

gogeta :d) Goku ssj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3 et Goku petit

Diconico :d) Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi

Floreindein :d) Cooler Forme finale, Broly SSJL, Bou petit, Piccolo et Tenshinhan

next_gamer :d) Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj et Cell 1ère forme

jultremblay39 :d) Gogéta ssj4, Goku ssj4, Végéta ssj4, Bou petit et Tapion

obitwo :d) Gogéta ssj4, Goku ssj4, Végéta ssj4, Super Baby 2 et Trunks

ShaDSat :d) Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Gohan ado ssj2 et Goku petit

Voilà!!!!

Je vous rapelle qu´il y´aura une sortie prochaine pour le journal (+ sur le news du prochain tournoi). Et pour les interviews, je veux bien en refaire de nouvelles pour ceux qui ce sont déjà fait interviewer. Priorité à ceux qui n´on n´ont pas encore fait.
Si vous avez des réclamations pour les équipes, dites le moi!

A partir de maintenant vous aurez le droit de choisir la place de vos combattants. Avant, je faisais d´abord les meilleurs puis à la fin les faibles mais maintenant vous aurez le droit de choisir leur place. Si vous me dites rien, je garde le même systême, si vous voulez changer de place vos combattants, faites moi parvenir vos places!!!!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:34:16

moi je vais les mettre en ordre

kid bou
tapion
gogeta ss4
goku ss4
vegeta ss4

les mettre dans cette ordre ci possible :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment