CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Gogetass97 Gogetass97
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:04:33

Je voudrais savoir quand est-ce-que ce tournoi se termine?

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:01:08

apres la final bien sur

Gogetass97 Gogetass97
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:51:19

Oui, je sais bien que c´est après la finale que ça se termine mais je parle en temps. Dans combien de temps ça se termine?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:22:14

Je dirai dans 1 semaine et demi, mais je suis pas sur.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:38:11

mon combat ne va pas tarder, pourvu que je gagne!!!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:02:19

ouais le mien aussi....sinsèrement flodu......se sera pas moi le vainqueur cette fois ci....yen a des beaucoup plus puissant que moi et.....je pourait avoir une autre interview :-p

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:31:49

flodu91:d)Donc là normalement tu devrai être en 2ème?

:d)ouai

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:33:48

flodu91:D)Donc là normalement tu devrai être en 2ème?

:d)ouai

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:05:38

hein :question: je comprend pas tra question...

gocool gocool
MP
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:08:25

C´est quand le prochain???

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:02:12

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir et de pouvoir présenter le match qui opposera next_gamer au grand finaliste jultremblay39. C´est le 3eme match de ces quarts. Ces 2 combattants s´affronteront pour le gain de la qualification pour les demis. On sait déjà que les 2 premiers qualifiés des demis sont Blaster-Phoenix et Diconico. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce 3ème quart est Commentateur 3. A toi commentateur 3!!!

Comentateur 3 qui parle :d) :salut: à tous! Je suis content de vous retrouver pour un match très important. Ce combat opposera next_gamer à jultremblay39. Je vous rapelle rapidement que ces jultremblay39 est arrivé 1er de sa poule et next_gamer 2ème de sa poule. Je vais vous faire un brève rappel des équipes qui se trouve la page 30. L´équipe de next_gamer est composé de Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj et Cell 1ère forme. Quant à l´équipe de jultremblay39, elle est composé Gogéta ssj4, Goku ssj4, Végéta ssj4, Bou petit et Tapion . Je pense que ce combat peut commencer!!!! :fete:

Commentateur 3 qui parle :d) :salut: Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Oozaru et Bou petit. Le 3ème match des quarts peut enfin commencer!!!!! :fete:

En ce début de combat, c´est Oozaru qui domine en assenant de surpuissants coups à Bou petit. Bou petit essaye de sé défendre mais il subit de méga coups dans la gueule. Bou petit n´a pas tenu beaucoup de temps face à Oozaru qui l´achève facilement.

C´est au tour de Tapion de se battre. Oozaru fait de même face à Tapion et lui lance un Super Canon Garic qui touche de plein fouet Tapion. Tapion essaye de lancer quelques coups d´épées qui ne font presque rien à Oozaru. Oozaru achève Tapion. C´est mal parti pour le grand finaliste.

C´est au tour de Gogeta ssj4 d´aller au combat. Gogeta ssj4 n´a pas la même puissance que ces 2 compagnons précédents et inflige de plus gros dégats à Oozaru qui commence à faiblir. Comme Oozaru a déjà fait 2 combats, il commence à reçevoir de gros coups de la part de Gogéta ssj4. Oozaru n´a rien pu faire et se fait achever.

C´est au tour du Gogéta ssj4 de next_gamer d´aller se battre. Malheuresement pour le Gogéta ssj4 de next_gamer, le Gogéta ssj4 de jultremblay39 est déjà échauffé et lui inflige de coups surpuissants. Le Gogéta ssj4 de next_gamer n´a que pour se défendre quelques kikohas qui n´affaiblissent presque pas le Gogéta ssj4 de jultremblay39. Le Gogéta ssj4 de next en a marre de de se faire défoncer et lance un Impact Ultime en plein sur le Gogéta ssj4 de jultremblay39. Cette attaque affaiblit énormément le Gogéta ssj4 de jultremblay39 mais qui reprend l´avantage et achève le Gogéta ssj4 de next.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se bastonner. Comme Gogéta ssj4 est très affaibli, il se fait tuer en moins de 2.

En ce moment next est en tête car il lui reste 3 combattants alors que jultremblay39 n´a plu que 2 combattants.

C´est au tour de Goku ssj4 d´aller sur l´arêne. Goku ssj4 domine Végéta ssj4 et lui lance de gros kikohas. C´est un combat que kikohas qui commence car aucun des 2 ne veut pas faire du corps à corps. C´est Goku ssj4 qui domine le combat des kikohas et repart au corps à corps. Goku ssj4 domine légèrement et est à 2 doigts d´achever Végéta ssj4. Goku ssj4 finit par achver Végéta ssj4.

C´est au tour de Goku ssj d´aller au combat. Goku ssj4 a fait un combat trop extenuant juste avant et se fait tuer. C´est peut-être un évènement, il ne reste plus qu´un combattant au grand finaliste.

Végéta ssj4 part à l´attaque. D´entrée de jeu, Goku ssj se transforme en ssj2. Mais cela ne change rien car Végéta ssj4 attque un Big bang attack en plein sur Goku ssj2. Goku ssj2 est sur la défensive et se fait tuer. Quel match!!!

C´est au tour de Cell 1ère forme d´aller se bastonner. Végéta ssj4 est légèrement affaibli et rattrape son retard en moins de 2. Cell 1ère forme se transforme en 2ème forme pour essayer de rattraper son mini retard. Cell 2ème forme se déchaine et donne tout ce qu´il a. Les 2 combattants n´ont plu qu´une barre de vie! Qui va gagner???? Les 2 combattants donne tout ce qu´ils ont, eux 2 n´ont plus qu´une demi-barre! Mais il y a un léger avantage de la part de Cell 2ème forme. Et voici le gagnant...

Roulement de tambours

Le gagnant est....

Le gagnant est Végéta ssj4, il ne lui restait qu´un quart de barre.

Le gagnant est jultremblay39.

Cell qui parle :d) :ouch: quel match! Le finaiste a failli se faire tuer . Quel nullard! Il a gagné sur un coups de chance . à toi next_gamer!!! Je ne de dit pas bravo jultremblay3. Quel nul!!!

Voici les 3 premiers qualifiés pour les demi:

- Blaster-Phoenix
- Diconico
- jultremlbay39
-

Aller !! !

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:16:53

pourvu que je sois le quatrième!!!!!!!!!!!! :ange: !! !!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:28:56

gocool :d) Regarde un peu plus et tu verras.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:41:07

Je voulais dire regarde un peu plus haut.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:01:03

il est pour quand le dernier combat?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:32:48

Ce soir ou demain, je verrai.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:03:59

youpi jai gagner :fete:

[[gogeta]] [[gogeta]]
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:07:17

A MORT LES SS4 :-(((

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:18:14

obitwo :d) Je ferai ton interview demain.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:55:01

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!!! Je suis très heureux de pouvoir présenter le 4ème match de ces quarts qui opposera Obitwo à ShaDSat. Je vous rappelle que obitwo est arrivé 1er de sa poule, alors que ShaDSat est arrivé 2ème de sa poule derrière Diconico qui est qualifié. Voici un petit rappel des équipes de ces 2 combattants. L´équipe de obitwo est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Baby 2 et Trunks. L´équipe de ShaDSat est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Gohan ado ssj2 et Goku petit. Je sais normalement c´est un arbitre qui dit ça mais l´arbitre qui été programmé pour ce match est malade. Bon, donc pour la 1ère fois depuis tous les matchs, je vais commenter ce match. :gni:

Cell qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont le Gogéta ssj4 de obitwo et le Gogéta ssj4 de ShaDSat. Le combat peut donc commencer!!!! :fete:

En ce début de combat, le combat est très équilibré. Mais on voit un léger avantage du côté du Gogéta ssj4 de ShaDSat. Le Gogéta ssj4 de ShaDSat se déchaine et inflige de méga coups au Gogéta ssj4 de obitwo qui se fait achever. Quel nullard!!! :rire:

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Végéta ssj4 ne laisse aucune chance à Gogéta ssj4 et lui inflige de surpers kikohas! OLE OLE! Quels coups de Végéta ssj4 qui achève Gogéta ssj4 "le crottin" :rire:

C´est au tour du Végéta ssj4 de ShaDSat d´aller au combat. Les combattants se livrent un choc de titans. Quelle rapidité :ouch: !! ! Même moi je suis surpris par ces 2 combattants mais il ne valent pas du tout mon niveau :rire: :gni: . Il y a toujours un équilibre entre ces 2 combttants mais les 2 n´ont plu qu´une barre de vie. Mais à cause de son match précédent, le Gogéta ssj4 de obitwo finit par s´incliner par fatigue intense. Bien fait!!!!

C´est au tour de Goku ssj4 d´aller se bastonner. Goku ssj4 tue Végéta ssj4 en moins de 2. Au moins, on peut dire que ce commentaire a été rapide!!

C´est au tour du Goku ssj4 de ShaDSat d´aller sur l´arêne. Le Goku ssj4 semble prendre l´avantage et lance un Big bang kaméhaméha que le Goku ssj4 de obitwo esquive de justesse en se téléportant. Maintenant c´est l´inverse, c´est le Goku ssj4 de obitwo qui domine en assenant de rapides coups sur le Goku ssj4 de ShaDSat. Le combat se rééquilibre. Mais le Goku ssj4 de obitwo lance un Smach Météore qui achève le Goku ssj4 de ShaDSat. Quel beau combat!

C´est au tour de de Gohan ado ssj2 d´aller se battre. Gohan ado ssj2 ne fait pas le poids face à la rapidité de Goku ssj4. Son aura part à une vitesse folle. Gohan ado ssj2 n´a plus qu´une seule chose à faire. Il lance un Masenko en plein sur Goku ssj4, heuresement que cette attaque n´était pas chargé à fond. Juste après cette attaque, Gohan ado ssj2 laisse sa place à Goku petit.

Goku ssj4 n´en fait que de la paté pour chat et l´achève en moins de 2. Goku petit n´a même pas eu le temps de se transformer.

C´est au tour de Gohan ado ssj2 de repartir au combat mais affaibli. D´entrée de jeu, Gohan ado ssj2 lance un Gekirestu Madan en plein sur Goku ssj4 qui commence à fatiguer. Goku ssj4 lance quelques kikohas pour achever Gohan ado ssj2.

Le gagnant est obitwo!

Cell qui parle Et voilà, c´est obitwo le dernier qualifié. à toi!!! Flo va certainement faire ton interview ce soir ou demain matin car il m´a dit que demain est un jour férié. C´est bien pour vous alors.

Voici les 4 qualifiés pour les demis-finale

- Blaster-Phoenix
- Diconico
- jultremblay39
- obitwo

Le tirage au sort des demis aura lieu demain matin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment