CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:30:12

j´ai parlé avec lui sur msn ce matin je crois, i oldevrait as tarder à rentrer ne t´inquiète pas... vivement demain!!!!!!!!!!!!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:06:58

obitwo :d) :ok: :merci:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:49:24

jai gagner.....cool :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:59:06

L´INTERVIEW DE JULTREMBLAY39 :fete:

:salut: à toi jultremblay39. Nous sommes très heureux de pouvoir interviewé un grand finaliste comme toi. Tout le monde attend tes réponses avec impatience!!!!

Voici ma 1ère question:

1) Bon, déjà, une question directe. Penses-tu gagner ce tournoi?

2) Pour le 1er tournoi de Cell, tu es arrivé en finale mais tu ne la pas battu. Si tu arrives à battre Diconico ou obitwo en demi, penses-tu le battre cette année?

3) Préfèrerais-tu affronter Diconico ou Obitwo en finale?

4) Qui t´a le plus impressionner entre ces 2 combattants pendant le tournoi?

5) Qu´as-tu penser de tes 2 combattants en quart et en demi (Blaster-Phoenix et next_gamer)?

6) En quart, on peut dire que tu as gagné par un coup de bol ou est-ce la force qui t´a fait gagné?

7) On voit bien que Cell ne t´aime pas trop et aussi Oibtwo. Que penses-tu de son caractère par rapport à toi?

8) Si tu le bats en finale, te vanteras-tu autant?

9) En fait, j´ai oublié de te poser une question essentielle. Es-tu content de cette qualification?

10) Imaginons que tu te fasses éliminer en finale. Seras-tu déçu ou plutot content?

11) Que penses-tu des nouvelles idées du tournoi?

Bon, tout le monde attend tes réponses!!! :bye:

PS: Réécris les questions!!!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:34:27

1) Bon, déjà, une question directe. Penses-tu gagner ce tournoi? :d) surment mais si je gagne sa sera avec VRAIMENT de la difficulté

2) Pour le 1er tournoi de Cell, tu es arrivé en finale mais tu ne la pas battu. Si tu arrives à battre Diconico ou obitwo en demi, penses-tu le battre cette année? :d) sans aucun doute

3) Préfèrerais-tu affronter Diconico ou Obitwo en finale? :d) j´en sais rien, le plus fort pour plus de suspense je supose :)

4) Qui t´a le plus impressionner entre ces 2 combattants pendant le tournoi? :d) il se sont redu en demi alors ils mon autant impressionné l´un que l´autre

5) Qu´as-tu penser de tes 2 combattants en quart et en demi (Blaster-Phoenix et next_gamer)? :d) jétais stresser de voir si jallais gagner ou non ces match mais je croyait sérieusement que jallais perdre

6) En quart, on peut dire que tu as gagné par un coup de bol ou est-ce la force qui t´a fait gagné? :d) le coup de bol :lol:

7) On voit bien que Cell ne t´aime pas trop et aussi Oibtwo. Que penses-tu de son caractère par rapport à toi? :d) ya 2 possibilité 1: ya peur 2: il est jaloux de mon équipe :lol:

8) Si tu le bats en finale, te vanteras-tu autant? moi...je me venterais pas mais si je le bat je serait content

9) En fait, j´ai oublié de te poser une question essentielle. Es-tu content de cette qualification? bien sur qui n´en serait pas content

10) Imaginons que tu te fasses éliminer en finale. Seras-tu déçu ou plutot content? content parce que je m´aurais redu en final

11) Que penses-tu des nouvelles idées du tournoi? bien...éliminé les ss4 est une bonne idée car tout le monde les prend (dont moi ) et le prochain tournois sera en mode relais tu dit.....j´ai une idée si tu veux l´entendre fait moi signe

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:19:27

Je n´étais pas venu depuis un moment, mais je suis toujours là, ne vous inquiétez pas.

Je suis en demi-finale, intéressant, il faut que j´aille en finale. ^^

(Et j´aurai le droit à une interview?)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 08:05:08

Diconico :d) Je ferai ton match ce soir. Et pour l´interview demain.

PROGRAMME :d)

Aujourd´hui :d) Ce soir: 2ème match des demis finales entre Diconico et Obitwo

Demain (vendredi) :d) Combat de la finale: jultremblay39 contre ?? ????
Interview de Diconico

Samedi :d) grande finale: L´équipe de Cell contre ?? ????

Dimanche :d) Ouverture du 3ème tournoi de Cell :fete:
Je vais essayer de créér un nouveau topic pour le 3ème tournoi.

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:10:01

jaurait une idée pour ton tournois en relais

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:33:18

Il y aura donc des personnages interdits pour le troisième tournoi?

Il y aura combien de participants?

Le dimanche matin ou après-midi?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:50:30

Pour le prochain tournoi, il y´aura 16 participants. Les persos interdits seront les ssj4, Hildegan, Janemba et tous les Gorilles. Et je pense que les inscrptions seront ouvertes l´après-midi. Je pense que je vais créer un nouveau sujet qui s´appellera "Le tournoi de Cell 3".

jultremblay39 :d) Vas-y dit ton idée. :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:31:29

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!!! Je suis heureux de vous revoir pour la 2ème demi finale qui opposera Diconico à Obitwo. Ce sont 2 combattants de très hauts niveau qui vont s´affronter. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Sheron! A toi Sheron!!

Sheron qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très content de vous retrouver pour un match d´une très grande importance. Ce match opposera Diconico à Obitwo. Voici un petit rappel des équipes. L´équipe de Diconico est composé de Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Celle de obitwo est composé quant à elle de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Baby 2 et Trunks. Je pense que le match peut commencer!!!!! :fete:

Sheron qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Oozaru et Gogéta ssj4. Le match peut donc commencer!!!! :fete:

En ce début de combat, c´est Oozaru qui domine largement Gogéta ssj4 en lui assenant de surpuissants coups. Gogéta ssj4 n´arrive pas du tout à se défendre et perd beaucoup d´aura en très peu de temps. Gogéta ssj4 essaye de reprendre l´avantage. Mais il a vraiment du mal et se fait achever.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Oozaru inflige le même sort à Végéta ssj4. Mais Oozaru commence à fatiguer et commence à se recevoir des enchainements. Oozaru et Végéta ssj4 ont eux 2 plus qu´une barre de vie. Mais grâce à sa rage saiyen, Végéta ssj4 achève Oozaru.

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller se battre. Gogéta ssj4 n´avait presque plus rien à faire et tue Végéta ssj4 qui n´a rien pu faire.

C´est au tour de Goku ssj4 d´aller au combat. Gogéta ssj4 se déchaine et envoie un Impact Ultime en plein sur Goku ssj4 qui se le prend en plein. Goku ssj4 ne se laisse pas faire et reprend l´avantage grâce à ses enchainements. Goku ssj4 continue son festival et achève Gogéta ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se bastonner. Goku ssj4 a utilisé trop de force face à Gogéta ssj4 et faiblit énormément sur les coups de Végéta ssj4. Cependant, Goku ssj4 lance une attaque de dernier espoir, le kaméhaméha fois 10. Malheuresement pour Goku ssj4, Végéta ssj4 l´esquive en se téléportant. Végéta ssj4 achève Goku ssj4 grâce à quelques gros kikohas.

C´est au tour de Super Baby 2 d´aller se bastonner. Super Baby 2 est trop lent et se reçoit de surpuissants coups de la part de Végéta ssj4. Végéta ssj4 lance un Canon du désespoir mais Super Baby 2 le contre en utilisant Barrage digital. Végéta ssj4 donne tout ce qu´il a et achève Super Baby 2 qui n´a même pas eu le temps de se transformer.

C´est au tour de Trunks d´aller sur l´arêne. Comme Végéta ssj4 n´avait presque plus d´aura, il réussi à l´achever.

C´est au tour de Cell 2ème forme de se battre. Cell 2ème forme domine largement Trunks qui est trop faible. Trunks n´a plus qu´une seule solution, il se transorme en ssj. Cela rééquilibré légèrement le combat. Les 2 combats ont un niveau très élevé mais c´est Trunks qui finit par achever Cell 2ème forme.

C´est au tour de Kiwi d´aller se combattre. Kiwi achève tranquillement Trunks qui n´a rien pu faire.

Le gagnant est Diconico.

Cell qui parle :d) :bravo: Diconico, tu es qualifié pour la finale. Bien joué, tu as éliminé Obitwo. Que cela me fait plaisir :content: . Bon, obitwo à toi quand même. Même si je n´étais pas pour toi . Diconico, tu me fait tellement plaisir. Maintenant que tu as battu Obitwo, en finale pourra tu battre ce nullard de jultremblay39, ce me ferai tellement plaisir!!! Mais bien sur, si tu te qualifies pour la grande finale je ne te laisserai pas gagner !! !

Voici donc la FINALE

jultremblay39 contre Diconico

Gogetass97 Gogetass97
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:38:22

Ouais, le prochain tournoi commence bientot!!! :cool:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:09:48

flodu mon idée pour le tournois en relais on pourait faire un fort et un faible de sorte que le champion soit cell et cell jr.....qu´en pense tu??

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:13:18

J´ai gagné grâce à mon Kiwi. ^^

Je suis en finale!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 07:57:32

jultremblay39 :d) Ah ouais, c´est une bonne idée, j´y avais pas penser. Mais d´abord je préfère demander aux autres. Si ils disent oui je veux bien mais si y disent non, je préférerai garder fort, fort.

Alors vous en penser quoi de l´idée de jultremblay39?!!!!

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:54:24

il reste combien de combat avant le prochain tournois :question:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
04 mai 2007 à 16:36:21

2. La finale et la grande finale.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:43:55

jai perdu! :snif2: tant pis je gagnerais le prochain, moi j´accepte k´idée de jultremblay 39 si trunks(tenue de sayan) est conidéré comme un nul...

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:31:22

jultremblay39 :d) Ah ouais, c´est une bonne idée, j´y avais pas penser. Mais d´abord je préfère demander aux autres. Si ils disent oui je veux bien mais si y disent non, je préférerai garder fort, fort.

aucun problème :ok:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:36

et......elle est quand la final???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment