CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 69»
Page suivanteFin
TheFable TheFable
MP
Niveau 3
14 octobre 2010 à 23:38:36

moi c dans la mission avc playboy X sur un toit donc je snipe pépére ensuite pour me marré je lancé une grenade j'métait rendu compte que la grenade était au pied de playboy je m'éloigne juste a temps donc je vois le fait et je vois playboy faire le pigeon donc moi je redescend et je me goure de touche je fais tombé une grenade ... j'mend rend pas compte donc je commence la descente ........ PAFFFFFFFFFFFF j'me suis envoyé sur un piéton et avant que ma caméra disparaisse j'ai provoqué un légére enboutéilage

[D]arkdream [D]arkdream
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:08:18

Alors moi j'étais à la mission où on doit tuer soit Dwayne soit Playboy X. Moi j'ai choisi playboy.

Donc je tue les gars à l'intérieur et playboy se casse.
C'est là que ça commence :noel:

On voit une mini cinématique ou tu voit playboy sauter sur un autre batiment et sauter sur des genres d'escaliers.

J'allais essayer mais je voyais pas le genre d'escalier. Je me dis
" Bah si playboy a réussi ..."
Je saute. Manque de pot, l'escalier était à coté :mort:

kaidorte kaidorte
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 20:56:47

moi gt poursuivi par les flic( je n avai plus de vie enfin presque) et gt a pied y a une bagnole de flic qui arrive donc je tire sur le conducteur qui ecrase la pedale d accelerateur (gt a coter d un poteau indestructible ) sauf que ce que j avai pas prevu c que gt a 30 centimetre environ du poteau donc la bagnole secrase sur le poteaux et BING me voila mort c vraiment pas d bol et bizarrement je n ai pas decoler

74380 74380
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:10:44

moi j'etait avec Little Jacob il me dit de tuer un mec par la fenêtre donc je vais jusque la fenêtre et je me dis si je jetait une grenade :diable: je la lance et elle atterrit devant moi elle explose :ouch:

mais je suis encore en vie miracle :ange:

mais LJ me bouscule je tombe et meurt :mort:

Ackiros Ackiros
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 21:28:23

C'est fait exprès mais qu'est-ce que j'adore faire ça:

Je prend de la vitesse en hélico, je pousse le joystick à fond pour que l'hélico se mette a la verticale et je saute...

Résultat, niko se fait déchiqueter par les pale et se fait éjecter :DDDDDD

Texaskillers998 Texaskillers998
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 23:07:47

c'était hier

j'avais débloquer la capacité des bombe de Packie

pour essayer,je mé une bombe sous une voiture de police et comme un con je reste a coté et appuie sur la touche pour faire pété la bombe et PAF :mort:

jé pas conpris se qui c passé lol

Texaskillers998 Texaskillers998
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 23:23:52

ça c'était aujourd'hui je marché trankilement sur un passage piéton et la un taxi me fonce dessus :-((
je me venge gentiment(ou pas :banzai: )
tout content de ne pas etre mort je saute sur place(lol)

et la quand je m'aprète a partir un autre taxi(décidement)m'éclate contre le premier taxi
résultat:

UNE CREPE!!!

ratchet_90 ratchet_90
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 11:30:13

Moi vers la tour helico au sud de algonquin il y a une tour ou on peut aller sur des étages bizarre ... bref j'ai décidé de faire un carnage je suis haut je veux tirer une roquette je bouge et la ... Je tombe paf et je suis mort ...

florianlepro florianlepro
MP
Niveau 3
12 novembre 2010 à 12:39:57

rouler et j etait poursuivie par les keuf ma voiture a pris feu alr j ai fréné et chuis descendu puis il a un flic qui est rentré dans la voiture en feu et jai fais un vol d au moins 15 m

grinego grinego
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:18:45

moi en faite tu vois j'étais en trains de faire une mission y a un mec qui avais une bazooka il tire en plein devant moi je m'envole tu vois je me prend un poteau je tourbillone y a un camions qui me pércute je me retrouve sur la route un taxi vien de me faire une pichnette horible je suis pas mort :ange: alors au bout de la rue je vois une hot-dog ji vais en pas courant pour étre sur de pas mourir je fais un détour et la y a un mec un vieux pépé y me pousse et y me tue :ouch:

[Niko--Bellic] [Niko--Bellic]
MP
Niveau 3
12 novembre 2010 à 19:04:53

J'avais deux étoiles de recherche (je sais c'est pas exceptionnel :rire2: ) et les policier me coller comme de la glue, puis je les ais semer mais un autre policier allait arriver alors j'ai rouler à fond puis j'ai sauté et par miracle j'ai atteri hors du cercle de recherche (Niko mais pas la voiture :rire: ) mais pile à ce moment une voiture est arrivé et... skuik le Niko :lol:

redeye9999 redeye9999
MP
Niveau 3
12 novembre 2010 à 21:47:14

j'étais bourré,je me suis fait tabassé par un piéton LOL

MonsieurPibb MonsieurPibb
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 05:00:07

eh bien moi c asser bizarre...j'arrivais de finir une mission (il me restais donc très peu de vie) , alors pour me rendre chez-moi j'ai décider de prendre une voiture de toutes beauté!en route pour me rendre chez-moi (a plein gaz) un vrais *** me coupe la route... fou furieux je sors de ma voiture pour le buter ...eh bien c plutôt le contraire...Le gars m'attendais derrière son auto avec la uzi prêt a tirer...Niko tomber sur le dos mort ...

QUAND PENSEZ-VOUS?! 8D

Direndu93 Direndu93
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 12:01:04

Javai un tout petit de point j'appelle un ambulances pour me soigner et il m'écrase pacque il entendue 1 balle

[LUCAS]_returns [LUCAS]_returns
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 13:20:50

C'est quand je marchais vers ces fameuses balancoires.
Ca m'a propulsé jusqu'a chez Brucie.
Et je suis mort. :ouch2:

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:38:42

Moi, j'ai pris un hélico, je suis allé aussi haut que je le pouvais et au dessus de la mer (asser près de la cote) et j'ai voulu faire le saut de la mort qui tue :cool: alors je saute...........................................

c'était marée basse... :mort:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:24:26

:rire: je ris de vos conneries mais mou j'aurais le jeu que dans 1 semaine :snif:

damo95 damo95
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:14:59

Je me suis éjecté pendant que je faisais un tour en hélico...

Aussi en hélico (c moi qui conduisais), je tourne, m'éjecte pour le fun et Vlan, niko à eu l'honneur de faire un face to face avec l'élice, je vous laisse deviner la suite...

Dettik Dettik
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 22:25:32

Moi je m'amusais a frapper des gens dans la rue pour faire des esquives et des contres-attaques et là un mec me met une droite et il m'enchaine jusqu'à me buter :ouch: j'ai rien pu faire j'étais dégouté :hum:

Kratos-du-95 Kratos-du-95
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:15:12

moi ses arreter ma voiture et une voiture megrase et je me releve je mes releve je prend le lance roquette et je me fais pulveriser avec la voiture :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment