CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 69»
Page suivanteFin
idris123 idris123
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 12:51:58

moi j'ai pris le bazooka pour rigoler
je vise une meuf et la une ambulance passe devant moi alors que je tire.
et je suis mort dans l'explosion

RiZz0 RiZz0
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 13:00:19

Mdr.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
19 août 2010 à 13:38:34

dans tlad, je me vautre en moto, je me releve avec peu de vie, j'appelle l'ambulance qui m'écrase :malade: :rire:

ChuckNorris_hap ChuckNorris_hap
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:03:28

j'été en moto j'avais 4 étoiles et d'un coup je vois un barrage ( j'étais à fond) et comme c'était trop tard pour que je m'arrête j'ai percuté la voiture de flic je me suis envolée 10-15 mètres de haut j'atteris sans mourir et là un civil m'écrase :diable: sinon j'en ai une autre : je me rends à la station d'essence j'ai eu 4 étoiles( je sais plus pourquoi ) j'ai visé un poulet (miam miam :bave: ) avec une grenade (y avait 20 voitures de flic devant moi ) et là je le rate et la grenade fais tout sauté (je me suis envolé à peu près 75 mètres ) , y avait une de ces explosions tout à sauté en même temps !! j'aurais dû filmer :snif:

ChuckNorris_hap ChuckNorris_hap
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:08:15

une autre mort débile et marrantes : c'était en multi j'avais le lance-roquette et là y a un gars qui se pointe en hélico je lui tire dessus avec le RPG e, l'hélico exploseet tombe par terre mais il ne s'arrête pas de glisser sur le sol à fond et je me fais écraser :rire:

aurel22813oops aurel22813oops
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 17:51:43

je vais en haut dun batiment sen fire expre je saute je tombe dans le vide atere sur un mec;merci pour lamortisage.donc beug ou pas je survie il me reste quedale en vie les mec en dessous est mort son pote ve me buter je coure prend une bagnole once den un mur passe par la vitre,plonge dans la flotte les flics me recherchet avec un bateau et BAM mle prend dans le figure et meurs

DrakulHA DrakulHA
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 22:26:10

Je suis monter dans une bagnole en flamme par erreur dans la fin d'un mission --'
BOUM .... tout recommencer

willi85170 willi85170
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 11:26:55

:spoiler:

A la fin de la mission ou il faut sauver roman pris en otage dans un entrepôt. Je sauve roman, monte dans une voiture et roule sur un bidon d'essence :hum:

Badaboum je meurs et je doit recommencer la mission :snif:

JuMpErSpIkE JuMpErSpIkE
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 12:24:04

Je saute du maverick en mode groupe de tres haut et je rateri sur le truc en boit je meurt pas je fais a cool a ba non le maverick s'éclate sur moi

[vicvic22] [vicvic22]
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 12:30:32

moi c'est sauter en hélico trop près du bord de la plage
1m d'eau pour me recevoir après une chute de 500 mètres
AILLE!!! ca fait mal

om6_ om6_
MP
Niveau 5
23 août 2010 à 12:33:40

moi je saute d'un helico et je suis retonbé sur une voiture de flic

Tracnor Tracnor
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 20:04:43

Je sais pas si ça a été dit mais:

Je volait avec un buzzard en or (Oh yeah Baby) et me vient l'idée de sauter dans le lac sur central park (Le nom est différent mais vous voyez).Seulement le fons est pas assez profond et je meurs comme une merde :hap:

Tracnor Tracnor
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 20:05:09

Désolé du double post mais je voulais dire Fond*

i-m-back i-m-back
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 20:11:15

Moi je suis mort qu'une fois
Mais elle était stupide

:spoiler:

La mission ou on fait le deal avec se f**s d* p**e de Dimitri
Je bute des mec qui faut courser a la fin ( ils sont en camion ou c'est moi je sais plus sa fait longtemps) Je sort de ma caisse et la le camion m'éxplose a la tête.
Résultat j'ai repris ma bonne vielle parti ou j'avais buter Dimitri dans le bateau avec une balle dans chaque genoux et une dans la tête.

Fin du :spoiler:

floodem floodem
MP
Niveau 6
23 août 2010 à 22:23:27

Je veux traverser la route, un taxi vient, me fait volé retombe la tete la premiere dans une table du cybercafé d'a coté >>>>> DEAD sur le coup :hap:

Je suis avec ma turismo a fond, un carrefour, un taxi arrive
j'me le prend, je suis éjécté, je vole, jusqu'a un poteau j'me le prend tete la premiere, le poteau déracinée tombe sur moi et EPIC DEAD :hap:

En moto, je fait un saut unique, je pars pour le back, je suis au mileu et la voiture de flic, jme la prend dans le dos et je tombe, les flics sortent le fusil a pompe, Headshot DEAD :hap:

Je vole une voiture a un gars dans la rue, je recule et je vais pour l'ecraser y sort le pompe me tire, je recule pour m'enfuir, y me créve un pneu, je sort de la voiture, je court vers lui, corps a corps, jle tape et le met part-terre, je sort le gun, jle tire il est mort, je repars et là il se réléve et fusil a pompe dans la tete >>> DEAD :hap:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:26:49

Ba moi c'est simple :

Je cour :d) je n'attend pas que le petit bonhomme soit vert :d) :mort:

ShAdoOw73 ShAdoOw73
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 16:18:28

Moi,je venais de me sortir d'une course poursuite,il me restait presque plus rien de ma barre de vie donc je vais au resto pour recuperer ma vie mais en rentrant niko loupe la marche de l'escalier et se viande comme une m*rd* et dead :ouch2:

qteh qteh
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 18:32:10

je me batai avec un gars prè de l'hopitale quand soudainement, et sans faire exprès, je frappe une femme, ils sont tous venu me tapé et yen a un ki s'est ramené avec un gun et m'a fumé :ouch:

Timal911 Timal911
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 21:14:24

J'étais en ligne il me restais pas énormément de vie, Je vois une belle voiture qui arrive une infernus donc tout content je bute le chaufeur une balle dans la tête et la un con arrive a fond et a pas le temps de freiner fonce dans l'infernus et boom jme la prend... J'avais les boules je vous assure!

yakouchi yakouchi
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:16:19

Je marchait sur le passage pieton (sa s'écrit comme sa :question: ) , Un taxi me fonce dessus est me tue :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment