CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 69»
Page suivanteFin
MangeDesCookies MangeDesCookies
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 23:19:47

j'étais en ligne et là un conard tire sur ma voiture , elle prend feu, (j'étais sur l'autoroute) je saute , je tombe 15 mètres plus bas il me reste un peu de vie et là je regarde en haut et puis y a ma caisse qui explose en plein visage :rire: :rire: !!

jey72 jey72
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 01:33:13

Moi avec mon hélico je faisait un tour et il y avait des tours donc au lieu de se posé bah je saute ésperant bien tomber sans trop me faire mal mais la !on perso passe juste à coté et puis bah pan je me suis écrasé sur le mur d'une autre tours et après on n'enchaîne dans une autre tour et apres bah je m'écrase par terre snif.

74380 74380
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 18:43:28

moi j'était en de m'asumer avec les keuf :diable: ma seul chance de survi etait de reusir un tir au lance roquette sur leur bagnole je tire :ange: et la ,la roquette richoche :ouch2: donc les flic au fusille a pompe contre niko couteau :mort:

ratchet_90 ratchet_90
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 18:57:14

Une autre : j'étais bourrer avec roman et j'ai poussé une meuf , elle n'a pas apprécié elle m'a poussé a son tour je suis tombé dans un trou et comme j'étais bourré , je n'arrivais pas a monter les escalier , je tombais et pendant que j'étais a terre la meuf en profitais pour me tabasser et je suis mort :-(

demonentraque demonentraque
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 19:36:21

la mission avec jacob en helico ... comme un con jai appuyé sur triangle ou alors jai mal visé avec le lance roquet :ok:

Bad_pixels Bad_pixels
MP
Niveau 1
14 novembre 2010 à 19:47:30

Je passe a coté des balançoire magique trop prés plus exactement et je m'envole pour finir part m'ecrase sur une face d'immeuble :noel:

darchir7 darchir7
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 22:52:39

J'étais en multi avec un pote sur le jeu, on parlait sur skype...
Tranquille on fait du dt, après avoir été amoché par un ennemi, mon pote vient me chercher en voiture... A ce moment un autre gars arrivait, tire sur mon pote, la voiture continue son chemin en tournant légèrement... BOUM

Une autre?
Sur le toit d'une maison, je veux lancer des grenades. J'en lance quelques unes, puis je décide d'aller voir les dégats, le truc c'est que j'avais pas encore lancer la grenade que je descendais la souris... elle roula un peu à côté de moi... BOUM j'ai fait un beau vol plané au dessus des policiers.

Cissou360 Cissou360
MP
Niveau 2
17 novembre 2010 à 18:11:02

Moi j'était sur une moto de biker et j'aller assez doucement je regarder pas ma télé et juste au moment ou je la regarde je percute tout doucement le mur et je voie la moto écraser Niko comme un m**** :gni:

Cissou360 Cissou360
MP
Niveau 2
17 novembre 2010 à 18:34:54

Ou sinon je sortais d'un accident de voiture ( je roulais en Turismo ) je me suis pris un camion :rire2: Alors je vais vers le trotoir et sans faire exprès j'ai bousculer un vieux jardinier et j'ai fait tombé son arrosoir :lol: Il vient vers moi me fout une droite et je tombe K.O j'avais pas vu qu'il me rester 1mm de vie :hum:

TamanoirePolice TamanoirePolice
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 11:07:34

Moi j'avais plus beaucoup de vie quand je voit un groupe de prostituer près d'un escalier, je voulais les pousser dedans mais quand la grosse est tombée ses copines ont pas apprécier et elles ont péter un cable, j'ai pas eu le temps de sortir mon gun qu'eles m'on tabassé
résultat niko = :mort:

terminatorh terminatorh
MP
Niveau 3
19 novembre 2010 à 18:34:57

moi j etait a fond dans une voirure et je saute de cette voiture.alorsniko roule par terre et s arrete juste avant un trous dans la barriere( sur l autoroute entre broker,bohan et aloquin avant le péage)il se releve et une voiture (moche) ma percuté touuuuuuut doucement et jre sui tombé sur la route qui etait en dessou
resultat = :ange: :mort: :ange: http://www.youtube.com/watch?v=7szs0I4P_FQ

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:33:31

Je vois un flic qui atterit avec son hélico a terre :question: puis je me dirige vers la queue de l'appareil, j'appuie sur triangle mais ce policier décolle et moi mon bras s'accroche aa la quue de lappareil et puis j'ai fait un tour dans LC avec 1 bras ! :lol:

Lukylu Lukylu
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:18:04

Si cette mort est deja marqué,je m'excuse mais ya quand meme 44 pages,
Alors je roule a fond avec 4 étoiles,une seule barre de vie,et la un mec traverse avec une batte de base-ball dans la main je le renverse et la batte me rantre dans le visage
Niko is dead :mort:

Oncheese Oncheese
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:49:25

Allez, tenez, des morts :

1) A la hauteur de l'Empire State Building en Patriot (No cheat), mon Patriot atterris l'avant dans le sol, Niko traverses le sol et il meurt.

2) En course poursuite avec les flics, mon Annihilator s'arrête (Il fumait, les hélices ne tournaient plus, la radio ne fonctionnait plus), je suis parti en chute libre, puis une jolie explosion qui a causé une mort très douloureuse a Niko.

3) En multijoueur je saute d'un petit bâtiment, je savais pas que j'avais le lance roquette et là j'ai fait un joli saut, et je me suis retrouvé sur le capot d'une Infernus.

4) En moto je percutes une voiture, et je tombe du pont, et je tombe dans l'eau, puis un bateau m'écrases.

5) J'étais en position de tir, 6 étoiles dans le métro, ma Sanchez derrière moi, je pouvais pas mourir. Là je suis dans le rouge, je grimpes sur le quai, je prends la trousse de soin (Sur le quai a North Holland), je repasses pour me mettre contre le muret, sauf que j'avais pas regarder et je me retrouve littéralement scotché au métro.

6) A la suite d'un strike en détruisant 6 voitures de police en une grenade, je fais un joli demi tour, les roues arrières brulait, je zigzague et je saute, Niko suit la voiture, et boum.

7) J'ai appuyer sur le Y en plein tour avec un Hélitours Maverick.

8) A la suite d'une bataille en Annihilator contre un ami, je me crash dans la statue de l'Hilarité, je saute au deuxième étage, là je pouvais plus sortir donc suicide oblige.

RichardRahl27 RichardRahl27
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 22:23:26

Je n'ai pas tout lu.

Je fonçais avec une bagnole que je venais de voler et là je percute une station service, j'ai pas tout compris tout de suite

RichardRahl27 RichardRahl27
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 22:28:35

dsl du double post

J'ai presque atteri avec un hélico mais en avançant et je saute je finis écrasé par mon hélico

xaladin xaladin
MP
Niveau 35
21 novembre 2010 à 22:30:21

Une grand mère avec un flingue... :hum: imaginez la suite

venez nombreux pour discuter sur le forum de tous les jeux rockstar!

http://tous-les-jeux-rockstar.forumjv.com/0-11793-0-1-0-1-0-0.htm

moonay moonay
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 22:46:01

Moi c'étais en ligne . C'étais un Deathmatch , je suis a pied , Je tue 4/5 personnes d'affilés Sans mourrir ( o.O ) Tout content , Je me dis , tient je vais prendre un hélico ( c'étais a l'aéroport ) , manque de bol , le dernier étais pris , je cherche une personne a buté et la , la personne au bord de l'hélico me met les hélices dans le c*l et je m'envole . Belle mort :)

tycra tycra
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 07:27:04

Moi Je suis dans ma voiture, je m'amuse avec les grenades, je monte ensuite sur ma voiture sans voir la grenade ricocher, ma bagnole explose, je suis projeté en l'air, j'atterit je ne sais pas où,je vole une moto (une NRG900) Je me propulse a fond sur l'autoroute, je passe a contresens, je me heurte a une autre voiture, je m'envole, je m'écrase contre le pare brise et je lance une grenade, je suis trop lent a partir et la grenade me propulse a 20M Sur l'île centrale, il me reste a peine le dixieme de ma vie,Dimitri m'apelle ensuite, je racroche, il me rappele, je racroche et au bout d'un moment une voiture que je ne vois pas me renverse et... Ecran noir et blanc

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 14:08:59

Je fais saut en parachute, et au moment de sauter Luis se bouffe la mitrailleuse en plein geulle. :rire: = :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment