CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 69»
Page suivanteFin
mat611 mat611
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:01:01

moi j'avais 4 étoiles j'appuis sur le bouton pour se mettre a couver et la niko court et glisse pour se mettre derriére une voiture jusque la c'est classe mais apres j'en tue quelqu'un et la un camion de swat arrive et fonce dans la voiture que j'evite de justaisse mais probléme pu de munition sauf une rocket de bazooka j'ai voulu tirer sur le camion mais il y a un flic qui est passé juste en face de moi et BOOM a pu de niko :rouge:

Miisteur_Gameur Miisteur_Gameur
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:12:27

Ma voiture était en feu donc j'ai sauté, en sautant j'ai fais des tonneaux sur le sol j'me suis cogné à un poteau et j'ai même pas le temps de me relever que j'vois ma voiture arriver sur moi à bout portant et exploser :rire:

Miisteur_Gameur Miisteur_Gameur
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 22:18:43

Oh oui il y a une fois quelqu'un a brûlé mon hélico, j'éssaie de descendre un peu pour pouvoir sauter sans mourir mai j'ai pas le temps donc je saute. Je me cogne à une rampe d'escalier de secours d'un batiment en tombant et j'atteris dans une poubelle ( :o)) ). Je survis ! et la je dans le groupe d'amis je cris " j'ai survécu !, j'ai survécu truc de ouf... " en même temps je cours dans tous les sens et là soudainement je tombe par terre et je vois que c'est écrit que j'ai succombé :rire: au faite j'pense que j'ai beugué j'au survécu 5 secondes :sarcastic: :o))

hohenheim2 hohenheim2
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 22:20:35

Dans une course poursuite avec des policiers, ma voiture a pris feu au bout d'un moment ; je sors de ma caisse et je me prend une caisse de flic dans le dos et paf :mort:
C'est con je sais

css89 css89
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 23:05:20

C'était la première fois que je jouais à TBoGT et je suis sorti de chez moi pour appeler un Taxi pour allez faire une mission !
J'appelles le Taxi et Je suis suis allé derrière le Taxi et manque de bol , un autre taxi est arrivé et Gros Bug j'ai sauté et ma jambe est resté entre les deux Taxi j'ai vu mon gilet et ma vie descendre en toute vitesse !
:dead:

espionn espionn
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:44:07

une autre que j'ai eu il y a 10 minutes je cours pour chopé une Infernus quand soudain une voiture me percute de la gauche je m'eclate la tete a terre quand une voiture venant de l'autre sans vien me percuté dessus sa c'est passé en moins de 3 segondes et j'ai du dire aurevoir a ma belle Infernus :snif2:

llyonboum llyonboum
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 04:10:09

moi ces dans la mission ou il faus lancer une brique dans la fenetre du magasin chinois bon bah jetait chez roman jy vais et en route je lance des grenade et rendu devant le magasin chinois je menvien pour sorti BANG javais pitché une grenade a ctoé dmoi sans men rendre compte :o))

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 05:44:38

Écrasé par ma voiture après avoir traversé le pare brise ...

espionn espionn
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:24:27

encore une... :honte:

je bourre sur un poteau avec ma huntley sport je traverse le pare brise je me pete les "bijoux" sur le poteau ... ma huntley reste debout :ouch2: pil quand j'allais prendre en photo elle me tombe dessus :nonnon: et ba.. splat... :mort:

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
31 décembre 2010 à 16:37:55

J'étais en moto, jusque la tout va bien :hap:

La je me prends un poteau mais j'allais a 2 à l'heure donc, Niko reste sur la moto et il monte un peu sur le poteau.
La il lâche la moto, je me prends la moto sur la gueule, Niko est allongé, et je meurt a cause du poids de la moto :hap:

gabigame gabigame
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 17:10:55

moi jetais en moto sur un toit pis jé sauté avec pis can je tombais avec un helico a passer alor j,ais tomber a terre pis j,avais servécus et sé alors que un coment roule foule vite pis mécraze

llyonboum llyonboum
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 18:19:33

yen na une qui mest arriver ya genre 4 ou 3 jours jme fesais poursuivre par la police javais 1 bazooka jetait pas dans mon char la 1 flic me fais headshot mais derriere lui yavais plein dauto de flic et la en crevant mon bazooka avait tirer et sa a toucher les voiture et sa a fais un beau feu d'artifice

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:33:47

Je viens d'avoir une mort vraiment conne:
Je sui en multi avec un ami,on est tout 2 en NRG 900 au Skatepark de Manhattant pour faire des supers cascades.
Je fait un double salto arriere et je me massacre.
Je survit,je reprend ma moto et et je veut recommençer.
Cette fois,je vais a un saut plus haut.
Je fonce,decolle et là,bug,ma mote part dans tout les sens en l'air0Je tombe,ma moto est droite,puis retombe en plein dans les bijoux de mon perso.Ma vie descend,descend,et je vois:"****** a applatit Nico is dead"alors qu'il était a 30m en train de chercher de la vie.Telekinesie ?

hugodelire hugodelire
MP
Niveau 7
01 janvier 2011 à 14:21:29

Hum Je roulais tres vite avec une belle moto , une station essence j'ai brièvement imaginer l'explosion en percutant une des bornes mais non Niko a taper la bordure est partis vers le haut avec une vitesse incroyable A percuté le "plafond" de la station pour revenir tout aussi vite vers le sol. Niko Flipper. Il n'a pas survecu biensure.

beresford4life beresford4life
MP
Niveau 7
01 janvier 2011 à 15:18:50

moi , c'était quand vlad ma dit de tuer le mec qui court ultra rapidement sur le toit , je le poursuivait , il y avait une icone qui me disais d'appuier le bouton carré pour sauté du toit , et la sans reflechir j'ai puis et direct niko saute pas assez loin et la j'ai fait une chute horrible les pieds et la tete percutant les deux immeubles avec violences !!

R.I.P NIKO :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 janvier 2011 à 18:18:49

Se jeter du Annhilator !

espionn espionn
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:32:02

Et sa continu! :honte:

je saute de mon Annhilator pour tombé dans l'eau mais je me prend un bateau qui passait :ouch2: une chance sur mille que sa m'arrive :honte:

XoDRiVERoX XoDRiVERoX
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 00:56:09

t'aurait du filmer ça :rire:

tonysoff tonysoff
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:48:50

Je suis tranquille dans une superbe banshee quand je me prends une voiture,elle me fait faire du deux-roues ma voiture reste en deux-roues je sors de la voiture,descends sur le sol et là la voiture se met a retomber tout doucement sans que je m'en apercoive puis elle tombe d'un coup sur niko qui avec la chance qu'il à se prend la tete la premiere sous la voiture et meurt devant tout le monde comme un con

JayRaterMonBus JayRaterMonBus
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 21:58:09

Moi j'ai fais ça :
J'avais une caisse. J'étais sur un pont. Donc je roule normalement puis je vois que le bord était petit :hap:
Du coup je me suis dit qu'avec la caisse on pouvait aller faire un bond pour faire un stunt :hap:
Du coup je le fait et là : la caisse penchait trop vers le nez et quand il touchait le sol je passe à travers la vitre :(
Et le pire, c'est que la caisse m'est retombée dessus ! :ouch2:
Du coup, ça avait fait un hot dog au ketchup :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment