CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
21 décembre 2008 à 21:51:21

La plus débile, je crois que c'est le vol à travers le pare-brise pendant une poursuite avec rebondissement de la tête sur le rebords d'un mur ! :hum:

Triste.... :snif2:

Tbag64[returns] Tbag64[returns]
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:24:50

moi je croit que g mieux que vous,mais la g l'ultime

j'arrive en scoot tranquille un passant traverse la route je commance a tournée a droite comme un malade pour l'éviter(vous savez parfois on peut etre gentil dans gta :gni: )donc je tourne a droite pour l'éviter,et la je me prend le muret du pont mon gars s'éjecte du scoot passe par dessu le muret et s'écrase sur le parre choc d'une voiture de flic,ouf mon gars est toujours vivant :ange: et la jme prend deux étoile(surement par se que j'ai attérie sur le par choc de la voiture de flic :hum: )le gros flics sort de la caisse prend son flingue et me tire dessue :snif:
l'enculé!!!!!

erm... qui peut fairt mieux?
:-( :cool:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:31:56

Je faisais la mission où il fallait piquer un camion et semer les ennemis en leur "lâchant" des grenades.

Je roulait, je balance une grenade, manque de pot j'me prendre un poteau qui ne tombe pas, la grenade est juste à côté du camion... :mort:

Sinon en voulant faire un saut unique en moto, la moto reste sur le tremplin et Niko s'envole tout seul et s'écrase comme une merde une centaine de mètres plus loin... :mort:

Tbag64[returns] Tbag64[returns]
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:32:58

ou sinon...

6 étoile encerclée par des flics dans un immeuble plus de munition mais y me reste une grenade,j'arrive je dégoupîlle la grenade je cours vers la dizaine de flics et je me fait éxplosé :cool:

une qui m'ai arrivé hier

je m'élance de l'élico!a 100m de haut j'atterie en plein sur le train sa me projette au taquet vite le gars tournoyer dans tous les sens sa ma projeter la tete la premiere contre une barriere des rails...je suis mort,mais apres le train m'écrase

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:35:55

Les morts sont stupides si elles sont accidentelles... si on le cherche c'est autre chose...

thewolf26 thewolf26
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 22:44:36

J'allais faire une mission pour Packie, je venais de traverser toute la map en bagnole, et au moment de sortir, une fois devant chez lui, ma voiture n'était pas à l'arrêt total, Niko saute, il se cogne contre un poteau du métro aérien, ma bagnole arrive et me roule dessus, pour enfin s'arrêter avec moi en dessous des roues, je meurs...
Dégoûté, et avec la grosse flemme de recharger ma partie, je quitte le jeu... :-)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:47:53

Comment Niko a pût se retrouver sous les roues de la bagnole ?? :(

Quand on saute en marche la bagnole va plus vite que Niko qui tombe, quelque soit la vitesse de la voiture :(

Je visualise pas du tout là

thewolf26 thewolf26
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 22:50:53

On va dire que j'étais vraiment pas rapide tu tout, j'allais peut être à 5Km/h même moins, d'ailleurs, je me souviens même pas si il a vraiment sauté, ce que je me souviens, c'est que je me suis retrouvé sous la voiture, bloqué contre le pilier du métro aérien, et donc, j'ai décédé.... :oui:

barth13 barth13
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:11:11

Javais plusieurs étoiles, je fonce je jette une grenade par le fenetre et en même temp un voiture de flic me percute sur le côtéje me bloque entre la voiture de flic et le mur, la grenade explose je meurs... :hum:

headcutter36 headcutter36
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 23:30:31

moi j'etais en hélico, je voulait appuyer sur carré pour tirer mais je me suit trompé de bouton j'ai appuyé sur triangle :noel:

john51200 john51200
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 23:31:12

j'etait bourré je tombe par terre et je meurt....

neo304 neo304
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 23:33:31

J'était dans ma bagnole et j'avais envi d'un camion de pompier alros je prend mon portable j'apelle les pompier et à la seconde ou je sort de ma voiture le camion de pompiers mais m'ejectte, m'explose, m'écrase un truc de ouf, je retombe sur la route et une voiture m'écrase le buste lentement et douloureusement

mainyu mainyu
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 00:18:21

Je pars voir Ray pour lancer une mission. Je percute une caisse noire juste devant son resto. Un type en costard noir en sort, me traite de tout les noms, et commence à me canarder au mp5 !!? (cé ki le monsieur ?)

Il me laisse pas une chance, au point ou l'une de ses balles m'envoie au sol. J'arrive tout de même à placer un headshot. J'ai quasiment plus de vie, ayant peur de mourir connement, je passe au magasin d'armes (près de ray)
La, gros bug graphique, toutes les textures mélangées, je bouge la souris dans tous les sens, appuie par mégarde sur le bouton de tir. L'affichage redevient normal, je vois que le vendeur du magasin me tient en joue. Headshot pour sauver ma peau, mais c'était sans compter sur son service de sécurité (dans l'dos les salauds).

22du2 22du2
MP
Niveau 3
22 décembre 2008 à 00:47:08

moi je roulai assez vite, j'ai voulu monter sur le trottoir,
mais non ce trottoir n'etait pas comme les autre,
pourtant il leur ressembler, il etait pas haut meme un enfant de 6moi il le monte ce p....n de trottoir , enfin bref ca m'a stopper net, comme si je me prener un mur, et hop-là par le pare-brise et je suis mort.

c'est un bug du jeu..ca vous est arrivé?

raiden01_bis raiden01_bis
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 00:57:53

moi c'est tout con:

Je sors le lance roquette,je vais pour tirer sur le gars à tué et la...
Un pti pépé passe tranquil devant le visuer à 10 cm de moi et je tire...
Conclusion:Mort stupide :)

rigo62460 rigo62460
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:36:03

moi comme j'avais fini le jeu
je me dit "bon fait les codes sans sauvgardes"
je monte en haut de l'empire state building
je saute les 3/4 du batiment
je m'ecrase je suis pas mort
:ouch:
je fait le code de santé
je regarde le prochain saut il fait le 3/4 de selui que j'ai
donc je saute je me dit jvais pas mourrir
je tombe retombe sur les jambes et valse en arriere comme il avait mal et paf coup du lapin :snif2:

rigo62460 rigo62460
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:37:11

oups le d2eme saut faisait le quard du premier :desolé:

-djoumotte94- -djoumotte94-
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 01:40:04

moi ma mort la plus c**** ,

je vais tous vous expliker ,
j etais en train de tuer les pigeon , a un moment y a un pigeon ki se situe kelke part pres des rails du train ,, je pose mon helico o dessus , et sans le faire expres ,je tombe ,

juske la , rien de spec

puis j entend le train arriver , je me dit ouf heureusement jetais tomber des rails ,

juske la rien de spec

, je prend mon deseart eagle , je vise le pigeon , et la , le train a percuter mon hélico ki etait poser sur les rails tombe sur moi juste o moment ou jai voulu tirer , resultat , NIKO IS DEAD :lol: :gni:

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:56:48

je m'etais mis sur un pont pour avoir une vue bien dégager et un bon panorama.
Puis vu que les barrière du pont me gener j'ai voulu monter dessus
Et comme un con Niko a sauté et j'ai réaterris sur un bateau.
J'usque la sa va..
Sof que c'etais le bateau des flic et vu que j'etais ventre contre terre, je me suis fais braquer direct!
Et hop retour a la case départ sans arme :hum:
Ducou j'ai pris le screen dans la flote :rire2:
http://www.noelshack.com/uploads/GTAIV2008-12-1915-05-09-65028670.png

Nanoplay Nanoplay
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 12:13:07

moi, c'est un gas qui arrivent vers moi parce que j'ai fait un accident il me degage de la voiture me fous un coup de poing, et bong je me reveille a l'hopital sur le coup j'ai rien compri!!! loool :ouch: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment