CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
orochi_56 orochi_56
MP
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:45:52

et sinon ils sont sensible a kel élément ?

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:55:35

COUCOU

je suis au cd 4 et j ai toute les partition sauf la 4 et la 5 quelle qu un c ou l est trouver ??

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:05:16

Ils ne sont sensible a aucun element ils sont juste sensible a la magie sinon tu peut metre un anneau magique je croit que ca marche contre eux vu qu'ils sont du type magique !

RetsuLee RetsuLee
MP
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:42:35

Yeah deux petites questions,
A numare CD 1 :
- a coter de la fontaine, une petite fille indique quun objet brille. Je ne l'est pas trouver existe t il?!
- La petite fille aux oreilles de chat, je l'ai trouver lorsquelle se cache dans la 2 eme salle du magasin, elle part en disant quelle veut encore jouer, malheureusement je ne la trouve pas, savez vous ou elle se trouve?
Cordialement

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:37:44

Moi aussi je me pose ces questions !

[jumpstyle] [jumpstyle]
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:31:05

Je suis au Manoir impossible de trouver les tablette j'ai celle qui était dans le jardin j'en ai 2/4 je ne trouve pas les autres ... j'ai fait tout le tour du manoir j'ai ouvert les deux porte du haut mais je ne trouve pas
Un peu d'aide s'il vous plait :(

merci

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:57:14

Les tablette se trouve , une dans l'horloge, une autre dans la porte de gauche a coté de l'horloge et la 3ème faut pousser la statue pour que sa libère le coffre dans le présent.

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:01:15

Merde pas moyen d'éditer un post , a moi de demander de l'aide.
Voila, je vient juste de commencer le DVD 4 et je dois réparer le nautilus, je dois aller quelque part mais ou ? je sais pas du tout , j'ai aucune nouvelle destination sur la carte , je suis paumé.

durzell durzell
MP
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:04:13

Tu dois avoir un lieu qui apparait en surbrilance sur ta carte. Si tu ne trouves toujours pas va avec le nautilus sur l'ile en bas à droite de la carte, il y a un tunnel sous marin qui permet d'accéder aux ruines séculaires.

[jumpstyle] [jumpstyle]
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:25:08

Merci hazuki ^^

RetsuLee RetsuLee
MP
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:32:14

Yeah deux petites questions,
A numare CD 1 :
- a coter de la fontaine, une petite fille indique quun objet brille. Je ne l'est pas trouver existe t il?!
- La petite fille aux oreilles de chat, je l'ai trouver lorsquelle se cache dans la 2 eme salle du magasin, elle part en disant quelle veut encore jouer, malheureusement je ne la trouve pas, savez vous ou elle se trouve?
Cordialement
UP

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:16:13

pour l objet qui brille il s agit d une chasse au trésors donc a revoire plustard dans l aventure pour la petit fille cat c pareil ele réapparait dans une quete annexe cd 4

orochi_56 orochi_56
MP
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:25:19

bonsoir je sui bloké o manoir je cherch les deux plaques kil me manke une dans l'horloge l'autre dans la porte a coté mé je c pa kommen fér aidé moi please :ouch2:

orochi_56 orochi_56
MP
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:16:27

vous pouvé m'aidé?? please!! :'(

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:08:30

j'ai répondu a cette question juste un peu plus haut.

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:09:24

Non pas besoin d'attendre le cd4 : il y a une boutique dans numara où il n'est pas possible d'aller à l'arrière. Eh bien il y a une porte à l'extérieur qui mène directement à l'arrière boutique, tu l'ouvres et là .... Tadaaaaammmm!!!!! elle est là la petite fille déguisée, et elle te donne un objet intéressant !!!

orochi_56 orochi_56
MP
Niveau 4
06 mars 2008 à 20:24:57

bonsoir je sui bloké o complexe expérimental je sui arrivé vers le deuxieme ascenseur mé pour cela je doi lever et baisser des caisse et la je bloke svp help me

IceMeK IceMeK
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:44:19

t'en pousse une dans le vide et l'autre dans le monte charge ?

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:03:10

il me manque une étoile a la court des grand pour pouvoir affronter le boss utltime du jeux j arrive pas a avoir 10 ok en pile ou face quelle qu un a une technique ou bien ya t il un moyen pour avoir plus de chance???

RetsuLee RetsuLee
MP
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:31:21

Merci pr vos reponses.
La je viens de passer au cd2, j'ai activer ttes les plates formes grace a la magie mentale, mais ds la premiere partie de la foret rouge on voit une espece de porte, je vais devant celle ci mais rien ne se passe a quoi sert elle?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment