CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 15:00:00

merci beaucoup zelospowwa :)

link943 link943
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 16:38:21

j aimerai savoir dans kel ordre il faut actionner les montes charges au debut du jeux

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:50:14

je voulait savoir est ce qu'il y a beaucoup d'armes ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 février 2008 à 21:02:29

qui peut aider je recherche les sceaux royaux je me souvien de certain mais j'ai du mal a savoir ou exactement il sont?

Manhunter Manhunter
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:48:07

salut, la chuis a la caverne noir juste avant de :spoiler:

de me battre contre le chef et j'ai changé d'arme que 1 fois c'etait a Numara, c'est normal ça ou j'ai raté quelque chose

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:32:44

Sans doute.

Pour infos, les armes se trouvent dans les magasins. Pensez à naviguer entre les différents menus en bougeant le stick de gauche à droite.

sombre_lune sombre_lune
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:24:41

bonjour... je suis a la quete secondaire ou je dois retrouver l equipage de Sed... on m a dit que le premier etait aux alentours de Gothza mais je ne parviens pas a le retrouver...

Orson_78 Orson_78
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:43:45

Salut les gars,
moi je suis bloqué au deuxiéme boss justa avant de rentrer dans le Grand Sceptre. Un éspéce de vers géant m'attaque, je m'en débarrasse mais un autre se raméne et je n'arrive jamais a le tuer. Je suis au niveau 16. Voila merci beaucoup

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 12
02 mars 2008 à 10:47:19

bonjour je suis bloquer dans le manoir ou je dois trouver une sorcière et il me manque une des 3 pierres savez vous me dire l'emplacement de celle-ci j'ai celle de l'arc et du blé merci

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:50:11

J'aurais 2 questions:
_Le mode "New Game +" apporte quoi de nouveaux et quoi comme bonus/malus?
_Y'a t-il des persos qui quittent définitivement l'aventure passé un moment? (Je ne voudrais pas booster un perso pour rien.)

Orson_78 :d) J'étais au nv 18 et j'avais appris la compétence qui permet de résister à la paralysie (les objets sont trouvable sur les plages avant les boss).

Direct_Fab Direct_Fab
MP
Niveau 1
02 mars 2008 à 12:04:31

j'ai le même probleme je suis bloqué au manoir, il me manque 2 plaques. Si quelqu'un sait où elle se trouve

Merci

the-lapichon the-lapichon
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:09:27

Salut à tous.

Je cherches la localisation exacte du trésors caché de Sahra dans la mansion (le dernier de la liste des trésors hunt).
Je cherches partout dans le courtyard mais je ne vois rien.
Ma manette ne vibre même pas ce qui signifie que je ne passe pas à coté.

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:04:01

sa fait 2 jours k'il est sorti en france et c la fete!!!!!!!!!!! vivement ce soir 18h pour ke je puisse jouer <3

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 mars 2008 à 14:14:05

je serait pour un news topic d'aide car ici on trouve aucunne aide lol.

on posse des questions mais il n'y a jamais rien de poster pour tentez de repondre.

donc ca serait bien de tout recommencer et des ce concentrez que sur les questions et reponses.

durzell durzell
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:11:23

the-lapichon >> Il te faut le capteur de niveau 2

Si tu l'as et que tu n'as pas trouver il faut te rendre dans la cour du manoire et il sera juste sur la droite après le petit portail ouvert grace aux plaques.

Pour ceux qui cherchent les plaques, il y en a une dans le coffre situé dans la pièce à gauche quand on rentre dans le hall. Elle est coincé par des débris, il faut alors rentré dans le miroir pour aller dans le passé et ainsi pousser la statue pour qu'une fois revenu dans le présent les débris ne soient plus là.

durzell durzell
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:21:43

sion_hunter >> Rends toi à Uhra et prend le taxi pour aller à la place de la gare du château d'Uhra. Une fois rendu va tout à droite de la place et tu trouvera un oracle juste avant le passage à la zone suivante. Cet oracle te renseigne sur l'emplacement des sceaux royaux.

Voici des emplacements dont je me souviens :

Uhra : dans la ruelle située au nord de la place de la gare du château d'Uhra.
Forêt rouge : au nord de l'entrée (dans la 1ere zone).
Caverne noire : dans la zone où l'on a besoin de lucioles pour ne pas tomber dans les trous.
Canyon des glaces nord : au dessus de l'endroit où se trouvait le boss, on y accède part un petit sentier en bas à droite de la zone.

Après je ne me souviens plus.
Une fois tous les sceaux brisés, il faut se rendre dans le chateau d'Uhra et rpendre l'ascenseur.

Korinayleretour Korinayleretour
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:28:55

Bonjour , je suis bloqué au 2ème boss, j'arrive a tué le premier sans aucun problème mais c'est au deuxième que je suis bloqué , mes personnage sont lvl 16 ( pas assez ? ) , et j'ai 20 bombe mini aqua pourtant ! Si quelqu'un pouvait me donner une solution sa serait sympa :) , faut il que je retourne en arrière et xp ? :(

xseb92 xseb92
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:21:05

Korinayleretour > tue d'abord les petites bêtes puis attaque-toi à la grosse ^^

Sinon moi aussi je suis bloqué je suis au Tombeau Sorcier - Tombeau donjon et il y a une porte bloquée, j'ai tuer les 4 gros monstres à coter et je ne suis pas quoi faire :s
Merci d'avance

Korinayleretour Korinayleretour
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:50:58

Aussi comment trouve t'on les trucs pour que nos personnage ne sois pas paralysé ? ^^

Manhunter Manhunter
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:52:43

dans un coffre avant le boss, c'est le bracelet vif :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer