CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 06:50:26

oui je pense qu il y aure un guide vu qu y en a un en anglais deja ^^

Puis je voulais faire remarquer que sa sert pas trop a grand chose'pour les FF je veux bien mais pour lost odyssey je vois pas il est plutot "simple" et lynéaire dans le sens ou y a pas 36 milles lieu annexe a visiter comme dans les FF bref ...

Dite moi,je vient d entammer le CD4 et j'ai toujours pas trouver de "trucs" speciaux style invocation ou super coup,y en a pas !!???!!!

a+

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 08:28:51

adibou :d) :non:

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 09:21:18

Il y a deux grandes magies, une blanche et une noire, que tu obtiens par des quêtes annexes, mais pas d'invocation ou de limites dans le genre ff

nuidhese nuidhese
MP
Niveau 4
23 février 2008 à 12:51:18

bon allez je croit que je batise le topic d'aide :p
deja je repond j'ai vue le guide en fr dans un magasin appelé trader
pret de republique a paris :)

donc voila je suis cd1 et apres avoir ete capturé mais numera je decouvre une fille et un garcon pret des fleurs qui ne fanne jamais :)
s'en suis un combat contre 2 cavalier et 3 garde et la je seche impossible de les battre :'(
quelqu'un a une technique ?

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 01:04:56

Euh ils sont pourtant tres simple a battre :)

Le mieux c'est d'aller t'entrainer un petit coup :)

Tu as changé d'armes depuis le debut du jeu ? Tu utilises bien les élements pour la magie ? :)

nuidhese nuidhese
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 02:22:32

j'ai eu un peu de mal mais j'ai reussi en faite je suis partie foret rouge xp un peu pour que mes perso apprenne quelque lien suplementaire :p
je donne un petit conseil eviter de courir comme moi ca fait moin de combat et donc moin dxp :p

flint82 flint82
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 09:23:57

D'une manière générale, il est bien plus facile d'aborder les combats contre des "boss" lorsqu'on ne gagne presque plus d'xp contre les mobs locaux. Ca équivaut level 17-18 pour le combat contre les cavaliers.

La ou moi je coince c'est dans la caverne de la foret rouge, ou on doit déplacer un rocher sphérique. J'imagine qu'il faut l'amener sur les stelles qui déclenchent les pièges, mais impossible de l'amener jusque la :/

Se faire rosser par deux élémentaux de feu, des pixies et une espèce de poisson, ca le fait pas :p

flint82 flint82
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 09:29:14

Ah oui tiens, impossible de latter ces insupportables Kelolons d'argent .. s'enfuient toujours.

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 11:05:58

Les kelolons argentés sont basés sur le principe des slimes metalliques de Dragon Quest : difficiles à toucher, mais mourant en quelques coups, et donnant beaucoup d'xp et de sp à la fin du combat

Flint82 : en fait, ce rocher a l'air de servir à rien. En tout cas, le déplacer n'est aucunement nécessaire à la résolution du donjon

nuidhese nuidhese
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 15:45:50

j'ai fini le cd 1 et donc je confirme que le rocher au debut du donjon ne sert strictement a rien :p en tout cas pour ce qui est de l'avancement dans la quete :)
par contre il doit avoir une utilité peut etre plus tard ou pour un coffre

skater_man skater_man
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 05:57:14

salut je suis rendu au boss nommer encien demon au cd 4 et je n'arrive pas a le tuer lorsque je le fait abaisser a 12 000 ou a 11 000 environ il faut toujour ombre maxi et me kill tout le monde en quelque tour apres meme si je me redonne de la vie sans cesse donc est ce qu'il y a un truc pour le tuer un point faible???

merci d'avance

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 21:03:08

Je remets ma réponse du post que tu as créé un peu plus tôt :

si c'est possible, faites du lvl up à l'atoll de Numara et au Temple sur le continent oriental.

Du nv 40 au niv 50 à l'atoll, et dans le temple, on prend facilement un nv par combat.

Moi-même j'y fais du lvl depuis 15h de jeu (en entre-coupant par des quêtes annexes, hein, chui pas un bourrin ^^): tous mes persos ont dépassé le nv 60 et certains de mes persos ont déjà dépassé le nv 70.

De plus, les personnages mortels finissent d'apprendre leur compétences au niveau 50, ce qui, en plus, vous fera 50 points de succès faciles à atteindre (10 par perso, donc)

__________________________________________________
_____________

En parlant de compléter, je cherche désespérément plusieurs magies nv 7 qui me manquent. Notamment groundus et aquarus.

Quelqu'un saurait-il me donner les emplacements, même approximatifs, des différentes magies de niveau 7?
Ainsi que la dernière magie spirituelle de niveau 6, par la même occasion. ^^

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 17:34:17

Groundus et Aquarus se trouvent dans le grand staff à la fin du jeu (apparement, je le lis sur mon tout nouveau guide officiel en anlais), les autres, flarus et windus sont des magies par défaut.
Pour la magie spirituelle c'est le sort RESET et il se trouve dans les ancient Ruins.

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 22:00:13

Merci beaucoup, Omar.

C'est un peu con que les dernières magies nv 7 soient dans un endroit à partir duquel on ne peut pas revenir en arrière d'après ce que je comprends. Sur le coup ils ont été un peu bêtes.

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 23:49:19

Je voulait savoir je vient tout juste de commencer (deux reves presisement je n'ai pas avancer depuis) et je voulait demander si il y avaitd'autre armes et si l'aspect des armes changeait en mode combat !?

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 07:27:00

blackfalcons :d) :oui:

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 00:16:23

Non non jcrois que tu peux revenir en arrière après, c juste que tu peux plus y revenir ...
Au fait ca y est, je l'ai fini!!!
Quel jeu didon !!!!!

CarTmAn08 CarTmAn08
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 00:43:46

Salut. Juste une ou deux question, j'ai vu que par la suite on aura un bateau (j'en suis qu'a 7h de jeu environ) et je voulais savoir si on pourrais allez vraiment partout sur la carte et ainsi trouver des ville "caché" et tout sa... ou si on ne pourrais allez que dans des destination "pré enregistrer" (comme au début ou on sélectionne sa destination). Merci

simghost simghost
MP
Niveau 26
29 février 2008 à 04:19:39

on peu aller partout sur l'eau

testigeule testigeule
MP
Niveau 4
29 février 2008 à 14:01:53

bonjour a tous je voulais savoir combien d'arme il y avait car personnellement j'en suis au premier boss et j'ai pas encore de new armes. Donc ce que j'aimerais savoir c'est si il y a plutot 100arme différent ou 3 bien sur j'éxagére voila et bon jeu a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment