CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
PMT1988 PMT1988
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:03:15

Bonjour

Je me sens seul a demander sa mais moi je suis completement bloquer apres avoir été libérer par ming je me fais dire de partir du royome mais il y a seulement lendroit : Foret rouge disponible et labas il y a un abres qui me bloque

jai été partout jai rien trouver :( Merci davence

zab92 zab92
MP
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:03:39

salut je suis bloqué à l'entrée de la caverne noire (cd2).
Il y a 2 coffres en hauteur sur les rochers que je peux pas atteindre et je ne trouve pas d'issue ... merci de me dépatouiller de ce bourbier

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:07:00

pour ming il faut allez au pot de numara tout simplement

PMT1988 PMT1988
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:13:55

et bien je ne comprend pas parce que si je vais au port de nanuma la cloture est fermer avec un garde qui me dit que lentrer est interdite

durzell durzell
MP
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:27:47

PMT1988 : il faut que tu aille à la droite du port afin de rencontrer cook et mack.

Zab92 : c'est dans une pièce au dessus de cette salle que tu pourras te laisser tomber dans des trous afin d'atteindre les coffres en hauteur.

-oshiga- : essai avec la compétence coup case.

PMT1988 PMT1988
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:28:09

aaaah

a gauche -_- ahah jy avais jamais penser je croyais que sa revenais au meme hehe

bon bin merci :)

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:41:13

salut: j'galere un p'tit peu

je suis au (égouts d'uhra) a la (citerne magique)
j'ai activé un pendule qui emané de la magie et puis plus rien.

je c'est plus quoi faire?????

durzell durzell
MP
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:45:52

Il faut que tu trouves un moyen de poursuivre ta route en faisant pivoter les ponts quand c'est possible.
Réparer les pendules ne sert en rien au déroulement de l'histoire ; sa doit juste diminuer la puissance des ennemis ou leur apparition.

valenwood valenwood
MP
Niveau 4
06 mars 2008 à 22:53:14

moi je suis bloqué au temple des lumieres, quand j' arrive devant une sorte de porte il me dise qu' il me manque un truc, puis jansen dit qu 'il y a peut etr eun passage secret,
puis la je tourne en rond je sais pas du tout ou allez

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:54:31

effectivement il y a deux pont ammovibles,que j'ai utiliser et qui me ramener toujours a des endroits deja visité.

j'ai du prendre un mauvais tournant!!!!

je vais réessayer MERCI-----durzell----- ...

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:05:40

Valenwood : il faut obtenir deux joyaux, qui se trouvent à l'extérieur, de chaque coté.

Tout d'abord, il faut, dans la première partie du temple, que, dans les deux zones d'extérieur (chemin du désespoir et chemin du malheur si je me rappelle bien), tu fasse monter les ascensceurs qui sont dans les renfoncements.

Pour le premier, une fois passé le deuxième point de sauvegarde, il faut continuer sur le chemin (à droite de l'écran donc), descendre le escaliers et prendre la porte, qui se trouve sur le coté droit du temple.

Une fois ceci fait, dehors va au bout du chemin de garde pour pousser l'ascenceur a sa place un peu plus bas. Reviens vers la porte et descend l'échelle, puis dirige-toi vers la boule de lumière.

Pour le second, c'est la porte à l'ouest juste en-dessous de l'étage où il y a la cutscene dont tu parles. Il suffit de descendre l'échelle et de suivre le chemin.

Une fois les deux joyaux récupérés, reviens à la statue et prépares-toi au boss. Pour ce dernier, il est du genre à rester derrière tout en invoquant des créatures, donc organise toi en conséquence. Et surtout, penses à monter un peu Mack en niveau, parce qu'il est obligatoire de le prendre dans l'équipe pour ce combat. Une équipe 4 immortels + Mack, avec les immortels bien entraînés ne posera pas de problème.

__________________________________________________
_________

J'ai moi-même une question. Je recherche les compétences Mp max 2 et Mp max 3. Une soluce que j'ai consulté sur gamefaqs dit qu'ils peuvent être appris grâce à un objet lui-même obtenu par les boss des singes qui vous piquent vos objets, l'Ancien Elmon et la Reine Trooky.

Or, je n'ai jamais reçu quoi que ce soit de ce genre, et ils n'ont rien à voler. Quelqu'un qui aurait réussi à obtenir ces compétences (je répète : mp max 2 et mp max 3) peut-il m'aider? Merci d'avance

Hazuki Hazuki
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:07:10

wow, je suis bloqué contre les 3 chars a Numara sur le DVD 4 , je me fait explosé en deux tour. lvl 44 tout mes persos (mon équipe , Kaim , sed et satie devant et jansen et sarah derrière) y a pas une technique pour les explose ?

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:51:42

Non pas vraiment, il faut tenir bon et apprndre la competence Absorb Guard (en anglais), une competence de tolten je crois qui empeche Kakana d'absorber tes MP et HP. Après concentre toi en premier sur le canon, puis sur le tank, histoire qu'il te fasse plus chier avec ses attaques qu'il charge, et ensuite bah tu l'achèves. Je te conseille le sort de Magie composite All-Generata, qui permet à toute ton équipe de se soigner de 400 HP à la fin de chaque tour. Voilà !

PS: Astuce, tu prends Sed et tu voles le tank principal, et là t'aura une méchante arme pour Sed, un calibre 99, tu l'équipes direct et tu lui fais Maâââaalllll!!!!!

RetsuLee RetsuLee
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 14:36:13

La je viens de passer au cd2, j'ai activer ttes les plates formes grace a la magie mentale, mais ds la premiere partie de la foret rouge on voit une espece de porte, je vais devant celle ci mais rien ne se passe a quoi sert elle?

thomatos thomatos
MP
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:55:13

slt je sus bloker au cd3 au boss quand on retrouve cook et mack évanouie dans la neige avec ming et jensen le combat se déroule bien mais une fois que le boss fait réflexion et aqua global sa se termine en fin de parti bref je peut juste compter sur cook qui est niveau 32 ming : 32 et jensen 33 mai mack 15 :/ dc voila jespere avoir de vos conseille merci !!

Dragonrayn Dragonrayn
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:17:03

Bonjour je suis en catégorie super lourd, et il me manque une épreuve ou je n'ai pas eu les trois étoiles.
"Fièvre de Manny" , je respecte les conditions: je les brulent au feu, j'ai bien les "trois pile ou face ok" et je termine toujours avec deux étoiles.
Quelqu'un à l'astuce?

Dragonrayn Dragonrayn
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:21:43

merci à durzell qui m'a répondu

fredgame fredgame
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:33:41

salut .....GALERE..GALERE.....

j'suis toujours bloqué a la (citerne magique)

les deux passerelles que j'empreinte m'enmene toujours au endroit deja visité (celle ou il y a les 3 panneaux de retienne l'eau,l'un d'eux fait descendre le niveau de l'eau,???

ci on pouvais me d'ecrire la piece a atteindre

Dragonrayn Dragonrayn
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:36:32

Quelqu'un sait sinon ou on peut trouver le "livre blanc" pour la cour des grands?

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:48:15

Salut ! Voila je suis au CD1, quand on arrive au grand sceptre. Il y a un boss à battre. Il est assez facile à battr mais le seul problème, c'est qu'un deuxième boss identique surgit, me fait une attaque trés puissante me paralysant et s'en suit une mort certaine de mes personnages. J'aimerai savoir si je doit XP (je suis lvl 15) et la méthode la plus simple pour vaincre ces boss. Merci

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer