CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
kisscoolmanboss kisscoolmanboss
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 07:08:17

Pour vous quels sont les meilleur anneaux et ou trouvé les ingredients pour les fabriquer?Ou ce trouve les meilleur armes pour chaque personnage?Et a quel niveau de chaque personnage il n'aprenne pu de competence?!

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 21:03:27

zut ! me suis gourré :peur:

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 22:19:47

Bonjour à tous !!!!
J'aurai voulu savoir une chose : Tout le monde en parle (Knobie + particulierement), mais je ne sais pas où se trouve la "forge" ???
Déjà, que peut on y créer ??? Des équipements ?? Des accessoires ?? Des Rings ??? Ne serait-ce pas le mec dans l'auberge à Tosca (celui qui forge des anneaux)????
Ensuite que faut il faire pour apprendre des Magies Composite Niv 2, 3, 4 .....??? j'ai juste Ming qui connait Composite Magic Lv1, mais aucun mortel n'a de compétence Composite, donc je ne peu pas en apprendre avec le Skill Link ..... Ne peut on en apprendre QUE par le biais d'accesoires???? Si oui, où peut on trouver ces derniers ???
Enfin, y a t il beaucoup d'armes disponibles ?? Car je n'en ai trouvé qu'une depuis le début pour chaque personnage, et encore je l'ai achetée ... ca fait un peu juste......

Merci de votre aide chers Lost-Odysseurs :lol:

nanisdu57300 nanisdu57300
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 10:35:49

Salut j'ai vu des démo de Lost Odyssey y me fait envie ece-qu'il vaut le coup que je l'achète et sur une note de 10 combient vous lui mettrez ?

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:25:30

nanis c'est un topic d'aide d'ici alors tu pourrais chercher un petit peu car (et tu es la deuxieme personne ca y est ca commence ) a ne pas trop se fouler :)

Des avis y'en a plein ici comme celui de Knobie et celui d'Elixen alors tu sais ce qu'il te reste a faire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2008 à 12:45:33

:salut: tous le monde !

J'ai une petite question : au 1er dvd j'ai activé une quéte secondaire avec une petite fille avec de longue oreille, qui consiste a l'attraper. Ensuite un peu plus loin elle nous propose de jouer a cache-cache, avec comme indice le mot "cléf". Ne l'ayant pas trouvée, je continue la quéte principal et me reteouve au dvd 2.

Voici ma question : Si je revient a Numara, la quéte est t'elle toujour activée ou pas ?

:merci: d'avance

PS: les voix Françaises sont terrible !!! :ok:

Manhunter Manhunter
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 14:00:15

j'lai pas encore le jeu
mais
tu te fais distance dans le Jeu : Culture RPGistique
reviens :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 février 2008 à 14:19:37

j'ai pas le temps, Lost odyssey oblige :noel:

Manhunter Manhunter
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 14:21:20

:lol:

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 18:10:51

:salut: tous le monde,e suis bloqué au tobeau des sorcier faux faire quoi ?

:merci:

cmd_sheppard cmd_sheppard
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 04:24:02

putin avec mac je suis pas capable d'allumer la torche de gauche i need help pls !

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 08:40:37

il faux bouger la torche dans le meme sens que le gas devant toi ... puis sajuster tout doucement avec la joystick :ok:

Ex:le gas met la torche a sa droite'toi tu appuis sur x pour mettre a ta gauche ( pour que les deux torche soit devant l une de l autre ) puis une ffois appuier sur x ajuster delicatement avec joystick :ok:

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 10:09:05

Damahus : La petite fille se cache en fait dans l'arrière-salle d'un serrurier. En partant du grand pont au milieu de la ville, c'est la première boutique sur la gauche de Kaim.

Pour arriver dans son arrière salle, il faut grimper à une échelle dans une petite allée et suivre le chemin par les toits.

Comme je l'ai terminée lors de mon premier passage à Numara, je ne sais pas si elle peut être encore faite, même si à mon avis elle peut l'être, ne serait-ce que pour te permettre d'obtenir les succès.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2008 à 13:22:06

:merci: Kln_95130

Je verrai cela lorsque la ville sera de nouveau accesible :)

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 22:15:54

J'ai moi-même plusieurs questions pour ceux qui en sont au CD 4 ou qui ont fini le jeu : (donc :spoiler: )

Je viens de débloquer la fonction "saut" pour le nautilus, et le White Boa. Plusieurs lieux sont pointés sur la carte, dont un juste au Sud du grand lac du continent principal. Il semble s'agir d'une forêt au bord d'un lac.
Comment peut-on y accéder? Je ne peux pas faire atterir le Nautilus et je n'ai pas vu de grotte sous-marine en explorant le grand lac central.

Dans Gothza, un Khent me demande de lui rapporter un souvenir de ses compagnons des Wohl Highlands. Le problème est que je ne peux plus accéder à cette zone. Où dois-je commencer à chercher?

En explorant le monde, j'ai trouvé plusieurs lieux dans lesquels je ne peux pas aller, notamment une pyramide près d'Uhza et une sorte de Grand Staff, lui aussi au Sud du lac central. Même question que pour le point sur la carte mentionné plus haut.

Enfin dernière question : au point où j'en suis, lorsque je me dirige vers le donjon suivant dans l'histoire, un menu s'affiche me prévenant que je ne pourrais pas revenir en arrière si j'entre dans le-dit donjon. Est-ce que cela veut bien dire ce que je pense, à savoir que la carte du monde et les quêtes annexes deviennent indisponibles, et qu'il s'agit du donjon menant au boss final?

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 10:20:17

Je ne peux te répondre qu'a une question et demi :lol: étant moi meme au CD4 mais prenant mon temps :)

Alors pour l'histoire des guerriers de Khent c'est tout bete en fait , tu retourne a Uhra au magasin d'arme et vers le bas du magasin il y'a une épée pétée qui appartenait a un guerrier Khent :ok:

La suite tu la connais :)

Pour ce qui est du message je pense en effet que c'est la fin des zaricots alors fais une sauvegarde avant :ok:

Bon jeu :ok:

shun38 shun38
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 13:32:33

Bonjour a tous,

Je suis bloqué au tombeau sorcier-tombeau du donjon après
la forêt rouge ou il y a les pierre qui tombe des qu'on marche
sur la dalle et la je c pas du tout se qu'il faut faire.

Merci d'avance

zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 14:18:10

Très simple :) Quand tu vas a la rangée du milieu il y'a un pilier que tu dois pousser comme ca la pierre passe , ne rentre pas dedans et vas defoncer la porte plus bas !

Voila :ok:

shun38 shun38
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 15:56:02

Merci pour ton aide

Cece1944 Cece1944
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 18:55:34

Bonjour, je compte m'acheter Lost Odyssey dès sa sortie mais je me demandais si un guide en français allait sortir ??
Merci de vos réponses :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer