CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
08 mai 2011 à 13:17:01

Je me suis trompe de lien desole

http://www.hostingpics.ne.net/viewer.php?id=4819001.jpg

rockstarGun rockstarGun
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 21:24:55

bonsoir,

est il possible de sauvegarder quand on veut svp ? car avec des enfants à la maison c'est pas évident de jouer...

merci.

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
18 juillet 2011 à 22:30:09

Non il y a des points de sauvegarde, mais très bien réparti :)

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
13 août 2011 à 14:20:31

Ils sont bien répartis, mais quand même suffisamment éloignés pour devoir parfois passer une heure sans avoir l'occasion de sauvegarder, donc je comprends que ça puisse le déranger :-(

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
14 août 2011 à 18:06:14

Ça rajoute des sueurs froide, il faut faire attention à chaque combat, éviter de tourner en rond pour pas rajouter des combats et une chance de se faire battre si on se manque, alala :coeur:

samnite samnite
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 22:19:19

Bonsoir tout le monde, je me refais une partie pour trouver tout les trésors, mais un trésor me reste inaccessible, celui de la boutique de Ninn à Numara, comment avoir accès à l'arrière boutique.

Merci.

samnite samnite
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 22:35:36

Bon j'ai parlé à un mec dans le salon des artistes qui m'a donné le mdp, résolu :-)))

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
17 août 2011 à 22:41:02

Bonsoir :) C'est fermé l'arrière-boutique ? Peut-être que ça s'ouvre à un certain moment du jeu...? Je ne sais pas, :desole:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
17 août 2011 à 22:44:32

En tout cas j'ai repris ma sauvegarde au CD 4 pour vérifier, j'ai vu que c'était ouvert, et au fond j'ai vu une caisse à tirer pour obtenir un trésor sur une étagère. Comme ce trésor était bien visible et que d'habitude je fouille partout où je vais, je suppose que je n'étais jamais passé par là, et donc que la première fois que je suis venu dans la boutique cette dernière pièce était inaccessible...Je ne me souviens pas non plus avoir fait quelque chose de spécial pour y avoir accès, c'est ça que je suppose qu'elle doit devenir accessible à partir d'un certain moment...Jusqu'à preuve du contraire :noel:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
17 août 2011 à 22:45:27

Ah zut, j'avais pas vu que tu avais résolu ton problème...Pardon pour le triple message :ange:

lemagefou lemagefou
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 13:25:13

Salut je suis au cd4 et un pnj du nom de Bodonov situer au camp des réfugier, me demande de lui ramener de la nourriture.

soit je me rend auprès du pnj Alizia, qui donne la pitance elle me dit qu'il ne reste plus rien et quelle a tout donner.

I y a t'il une astuce particulière pour valider la quête ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
08 septembre 2011 à 16:57:25

Salut :) Si je me souviens bien, il faut simplement sprinter vers Alizia et lui parler le plus vite possible après la demande de Bodonov...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:08:44

Bonjour.

J'aimerai savoir comment récupérer le sort "réflexion" que j'ai oublié dans le Grand Sceptre au CD4.
Je suis allé aux enchères et il n'y est pas.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
06 décembre 2012 à 18:41:42

Je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre efficacement vu que ça fait longtemps que j'y ai plus joué, mais apparemment le sort doit être disponible aux enchères au bout d'un moment, donc si ça se trouve il faut que tu avances encore dans le scénario avant qu'il soit accessible aux enchères...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:21:29

En fait c'est un donjon en 2 partie (je ne m'en souvenais plus) du coup c'est normal de ne pas le trouver aux enchères.

Par contre es-ce qu'un pnj nous dis si on a loupé des trésors dans des donjons accessibles à la toute fin du jeu ?

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
06 décembre 2012 à 23:00:10

Il me semble que oui effectivement un PNJ nous aiguille à la fin du jeu sur les donjons dans lesquels il reste des objets non découverts; par contre il est pas forcément précis, perso je me souviens qu'il me parlait d'une caverne sombre ou qqch du genre et le seul endroit que je connaissais qui avait l'air de correspondre je l'avais fouillée à fond plusieurs fois sans rien trouver :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment