CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _°| Topic D'Aide |°_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Silencerman06 Silencerman06
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:53:49

xseb92 :d) Il faut défoncer la porte fermée avec l'aide du piège à l'arrière. En remontant la pente, tu verras à mi-chemin, une statue/pilier. Tu la déplaces puis tu enclenches le piège en sorte que la boule aille terminer sa course contre la porte.

xseb92 xseb92
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:55:59

Ha ouais ok ^^ Merci Silence :-)

skater_man skater_man
MP
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:28:41

moi je suis rendu a numara et il faut battre le general dans son thank mais les 2 autres lui donne de l'energie mais jai jamais letemp de les detruire avant que le general me tue tout mes coequipier jai aussi tenter d'attaquer son canon vue qu'il n'est pas placer en arriere mais j'en est pasle temp non plus est ce qu'il y a un truc ou une faiblesse en particulier

durzell durzell
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:05:02

Pour ma part je me suis concentré en 1er sur le tank te prenant l'énergie afin de la transféré au canon. 4 personnes l'attaquent puis une autre reste en soutien pour zéphir. Une fois le 1er tank de soutien détruit passe au suivant et une fois celui-ci détruit ce sera beaucoup plus simple vu que le char du général khatanos ne fera plus beaucoup de dégats.

Regarde aussi si dans ton inventaire tu n'as pas l'accessoire permettant d'absorber parfois les coups, c'est vachement pratique car de temps à autres au lieu de t'ôter des hp, l'attaque t'en donnera.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:27:15

J'aurais 3 questions:
_Le mode "New Game +" apporte quoi de nouveaux et quoi comme bonus/malus?
_Y'a t-il des persos qui quittent définitivement l'aventure passé un moment? (Je ne voudrais pas booster un perso pour rien.)
_Quelle est la meilleure équipe pour le combat final et les boss optionnels et quels sont les persos déconseillés ?

durzell durzell
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 19:32:41

New game + je ne l'ai pas encore débloqué vu que j'ai arrêter de faire la quête principale, mais il me semble qu'il te permet juste de commencer le jeu au lvl 50 et donc de faire le jeu sans aucune difficulté.
Non aucun perso ne quitte l'aventure, il y a des fois des séparations mais qui finissent en retrouvailles.
Il n'y a pas vraiment de meilleure équipe, c'est chacun qui se le voit. Pour ma part j'ai Kaim, Satie, Sed en avant; Ming et Jansen à l'arrière.

the-lapichon the-lapichon
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:53:40

Ok merci, je verrais plus tard quant j'aurais cette nouvelle compétence.

JINN7890 JINN7890
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:03:44

j'aimerais savoir ou aller apres avoir battu les six magiciens de gongora merci de bien me vouloir

valenwood valenwood
MP
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:14:02

Moi je suis bloqué au disque 2, apres la lumiere lumineuse en bateau j' arrive dans une usine de gongora, puis il me dise de récupéré un passe pour passé les truc de sécurité, puis quand j' arrive devant le technicien il me dit d' allé voir le gars en dessou de lui, donc je vai le gars il me dit d' allé parlé a un autre type, il me dit de monté l' escalier puis de monté a l' échelle, mais ces ou ? je tourne en rond depuis toute l' apres midi, sa me soule, HELP

JINN7890 JINN7890
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:18:36

reprend l'ascenseur pour alle la ou tu a été puis ile devrai avoir en bas à gauche une porte scelle avec de l'electricité

valenwood valenwood
MP
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:20:25

faut que je trouve le passe aussi, le truc pour désactivé la porte, j' arrive pas a le trouvé, depuis toute l' apres midi je tourne en rond,

JINN7890 JINN7890
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:21:35

il faut le voler a des soldats dans le combats

valenwood valenwood
MP
Niveau 4
02 mars 2008 à 20:23:20

Ah j' utilise la compétence volé ? ces bien sa

JINN7890 JINN7890
MP
Niveau 2
02 mars 2008 à 20:24:19

oui c'est ca

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:42:36

Pour ceux qui n'arivent pas a battre le boss n2 vous pouvez le faire lvl 16 (j'ai reussit sans difficulter apres 3 essais) je vous conseil d'equiper Kaim d'un anneau d'eau Satie avec un de feu et Jansen on s'en fou mais il faut lui mettre un truc anti paralysant c'est important pour la suite !
Des le debut du combat attaquer le vers avec Kaim et une bete avec Satie pour Jansen lancer un prisme mini. Au deuxieme tour continuez d'attaquer le vers avec Kaim et attaquer une autre bete avec Satie quand a Jansen faite le continuer ! Logiquement il reste un ver et trois petits enemis. Ensuite continuez d'attaquer le ver avec Kaim et faite des aqua mini dessus avec Jansen laisser son job a Satie. Quand le deuximent ver arrive il vous paralyse Satie et Kaim (si vous avez pas le truc antipara) mais Jansen reste intact. Donc continuez les sort d'eau avec et laisser les meme job au autre si besoins est soigner vous avec Satie mais logiquement ca devrait aller je pense que c'est une des meilleurs technique mais faut voir vos pv et les soigner quand vous pensez que c'est bon !^^

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:58:49

Perso, pour le boss n°2, j'avais appris l'anti-paralysie à Kaim et à Satie, puis j'avais équipé le bracelet à Jansen et j'avais un anneau de feu et 2 anneaux aquatiques, ensuite, pendant le combat, tant qu'il y avait des petites betes, Kaim avait l'anneau de feu et attaquait physiquement, tandis que Satie avait un anneau cogneur et faisait la meme chose, Jansen utilisait pyro mini sur les petites bestioles, des qu'il n'y avait plus de petites, j'équipait un anneau d'eau aux deux bourrins avant d'attaquer physiquement tandis que Jansen utilisait aqua mini, des que les petites réapparaissaient, je remettait les anneaux de départ et je recommençait comme au début.

Grace à cette tactique, je n'ai encaissé que le pyro-para du deuxieme ver et les attaques des petites betes, je n'ai pas eu à me soigner et j'ai réussi du premier coup, j'étais niveau 16 pour tout le monde.

blackfalcons blackfalcons
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:16:16

Je voudrait savoir ou sont les "pieces" dans la SPOIL: maison de la sorciere SPOIL car je n'ai trouver que celui du vent et les autre je ne les trouve pas j'ai fait la maison 100 fois et je ne trouve absolument rien !

apache83 apache83
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:28:54

salut jai un probleme jai fini le disc 1 et il mon dit de mettre le disc 2 je mais charger il mon dit de mettre le disc 1 pareil pour nouvelle partie et tous je dois fair quoi

durzell durzell
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:43:08

Au moment de changer de disque tu as la possibilité de sauvegarder ta partie. Il te suffit donc d'insérer le cd 2, ou de sauvegarder la partie pour que quand tu relance le jeu tu puisses démarrer directement du cd2.

atxxx atxxx
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:10:51

C'est quoi le mot de pass dans le train (a l'interieur quand tout se gel) SVP URGENT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment