CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter 7: My version

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 475»
Page suivanteFin
ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:35:27

La suite, c´est lundi après midi si tout va bien, sin, c´est dans la semaine...

:dehors:

choupsy choupsy
MP
Niveau 2
17 octobre 2005 à 18:55:27

dépêche toi!!!!!!!!!!!
stp

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:38:31

Désolé, j´ai pas trop d´inspiration ces temps si... Je suis en train d´écrire un roman policier, mais je vous promet qu´il y aura bientôt une suite. :ok:

choupsy choupsy
MP
Niveau 2
18 octobre 2005 à 17:09:34

bonne chance pour ta carrière d´écrivain!!!
(c´est bien parti!!)
Choupsy

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:06:59

Allez Ginny, mets-nous la suite :svp: On attend nous :( :(

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:41:46

Encore pire que Jonas !
Cool, deux pages en plus, je re, ya pas la suite :snif2:
:rire:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:55:19

Je suis désolée de vous faire souffrir comme ça... :honte: Mais ce week end promis juré, je vous met une suite, :ok: ?

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:50:49

Mets la samedi s´il-te-plaît, parce que je pards en vacances samedi soir donc j´ai pas envie d´attendre jusqu´au 2 novembre... Enfin je te fais confiance :ok:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:58:24

Ok, ça marche, je la met samedi.

:dehors:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:27:18

:salut:
:rire: trop bien la punition ! :rire: j´espere qu´elle encore durer!
la suite! stp

mace mace
MP
Niveau 3
22 octobre 2005 à 21:17:19

moi jaime pas le truc de la punition car sa colle pas avec le personnage d´harry potter

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:57:25

Et alors, j´ai bien le droit d´inventer non? Tu ferais quoi toi, si on te faisait la même chose que l´oncle Vernon et la tante Pétunia ont fait à Harry? J´imagine que tu aimerais bien te venger non?

mace mace
MP
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:49:16

bien sur mais je trouve que sa colle pas. dsl

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:40:07

c´est super continue ;)

belot belot
MP
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:52:34

je suis à peine d´accord avec mace qui dit que ça colle pas avec la mentalité d´Harry mais bon tu as de l´immagination alors . . .
et à quand la suite??

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:18:37

Je sais pas encore... faut que je voie

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:31:39

Y a une suite dans la semaine, ok?... Si vous êtes sages...

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:37:14

on est sage comme des images! :ange: :ange:

gal-x gal-x
MP
Niveau 4
24 octobre 2005 à 23:29:54

cette fanfic est ratée est plusieur des passage son vraiment exasperant de médiocritée, désoler de te dire cela mais c´est ce que je pense de ta fic
Pour ne pas te causer trop de peine je ne vait pas énumérer tous ce qui fait la nulitée de cette fic, je me permet juste un conseil: arrete vite s´il te plait :-(

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:46:44

Bon voila une courte suite.

- Hep, pas si vite! J´en ai pas fini avec vous!
Harry bloqua la porte qui donnait accès à la cuisine. Les Dursley étaient donc contraints de rester avec Harry. Harry chuchota quelque chose à l´oreille des jumeaux qui paritrent d´un air ravi.
- Bon, dit Harry en pointant sa baguette vers son oncle et sa tante. Revenons à vous.
- QU´est ce que tu nous veux encore, dit l´oncle Vernon sur un ton de défi.
- Oh, rien de bien méchant. Vous verrez bien. Serpensortilla!
Un énorme serpent sortit de la baguette de Harry et regarda les Dursley d´un air surpris. Les Dursley, quant à eux, étaient littéralement pétrifiés, ils ne pouvaient plus parler.
- Fais leur peur, dit Harry en fourchelangue.
- Qu´est ce que tu lui as dit? demanda la tante Pétunia
- Tu verras.
Le serpent se glissa tout doucement le long des jambes de la tante Pétunia, et fit semblant de la mordiller un peu. La tante Pétunia tentait de se débattre tout en ayant des cris de terreur et on l´entendait dire que le serpent devait la laisser tranquille du fait qu´elle avait la phobie des serpents. Ayant enroulé un peu de la jambe à la tante Pétunia, le serpent s´attaqua alors à l´oncle Vernon, sous l´oeil amusé de Harry. Peu après, Fred et Georges rejoignirent Harry et lui dirent qu´ils avaient fini.
- Bon, je crois que je vous ai fais assez souffrir pour aujourd´hui. Finite Incantato! dit Harry. On va vous laisser.
- Les deux zouaves et Harry partons de votre humble maison, dit Fred
- L´accueil y a été très convenable n´est ce pas Harry? continua Georgs
- Très convenable, j´ai adoré, termina Harry d´un ton ironique.
Les jumeaux et Harry partirent laissant les Dursley à leur propre sort. Ils restèrent quelques moment dehors pour savoir ou les Dursley pouvait bien aller, parce que les trois amis savaient que les Dursley ne pouvait pas laisser leur fils avec une longue langue toute sa vie. Cinq minutes plus tard, les Dursley sortirent de la maison avec Dudley dont la langue devait sans doute atteindre une dizaine de mètre. Il n´était pas difficile de savoir ou ils allaient: à l´hôpital. Les trois amis attendirent quelques minutes pour être sur que les Dursley soient bien hors de vue pour qu´ils puissen de nouveau entrer dans la maison. Fred et Harry se chargèrent de mettre des gnomes dans la maison et dans le jardin, tandis que Georges visitait la maison pour trouver quelque chose de bon à manger. Puis quelques minutes plus tard, ils partirent et laissèrent derrière eux un sable mouvant derrière la porte d´entrée. Ils montèrent sur leurs balai et prirent la direction du Terrier.Durant leur trajet ils mangèrent les délicieuses choses que Georges avait trouver.
- Mais ou à tu trouvé cette nourriture? demanda Harry
- Dans la chambre à ton cousin. Lui aussi cache des trucs dans sa chambre! répondit Georges.
Harry et Fred rigolèrent et continuèrent leur route. Une heure plus tard, ils arrivèrent au Terrier. Dès qu´ils posèrent le pied par terre, Mrs Wealsey accoura et serra ses fils et Harrydans ses bras.
- Arrête maman tu vas nous étouffer! dit Georges
- Oh, mes chéris vous êtes sain et sauf! dit Mrs Weasley. Venez à l´intérieur, tout le monde vous attendais avec impatience.
Dès que les jumeaux et Harry pénétrèrent dans la maison, ils furent assaillis de questions. La plupart des question venait de Ron, avide de savoir ce qu´il s´était passé chez les Dursley. Harry leur raconta l´histoire dans tous ces détails avec l´aide de Fred et de Georges. De temps en temps, on entendait des éclat de rires mais tout fut interrompu lorsque Mrs Weasley leur ordonna d´aller se coucher. Le lendemain, ils devaient aller au chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires. Harry s´endormit très vite cette nuit là, satisfait de ce qu´il avait fait subir aux Dursley un peu plus tôt dans l´après midi.

J´espère que ça va vous plaire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment