Les forums de JeuxVideo.com
-
Ginny62
- Posté le
16 octobre 2005 à 11:35:27

-
La suite, c´est lundi après midi si tout va bien, sin, c´est dans la semaine...
- Lien permanent
-
choupsy
- Posté le
17 octobre 2005 à 18:55:27

-
dépêche toi!!!!!!!!!!!
stp
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
17 octobre 2005 à 19:38:31

-
Désolé, j´ai pas trop d´inspiration ces temps si... Je suis en train d´écrire un roman policier, mais je vous promet qu´il y aura bientôt une suite.
- Lien permanent
-
choupsy
- Posté le
18 octobre 2005 à 17:09:34

-
bonne chance pour ta carrière d´écrivain!!!
(c´est bien parti!!)
Choupsy
- Lien permanent
-
jonas_harryfan
- Posté le
19 octobre 2005 à 22:06:59

-
Allez Ginny, mets-nous la suite
On attend nous
- Lien permanent
-
Bitores_mendez
- Posté le
20 octobre 2005 à 15:41:46

-
Encore pire que Jonas !
Cool, deux pages en plus, je re, ya pas la suite
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
20 octobre 2005 à 18:55:19

-
Je suis désolée de vous faire souffrir comme ça...
Mais ce week end promis juré, je vous met une suite,
?
- Lien permanent
-
jonas_harryfan
- Posté le
21 octobre 2005 à 00:50:49

-
Mets la samedi s´il-te-plaît, parce que je pards en vacances samedi soir donc j´ai pas envie d´attendre jusqu´au 2 novembre... Enfin je te fais confiance
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
21 octobre 2005 à 19:58:24

-
Ok, ça marche, je la met samedi.
- Lien permanent
-
Hermione007
- Posté le
22 octobre 2005 à 13:47:29

-
Voilà la suite tant attendue:
- Bonjour Mr Dursley, dit Fred d´un air joyeux
Sans dire un mot, l´oncle Vernon les laissa entrer, ne sachant que faire. Dans la cuisine, on entendait la tante Pétunia qui disait:
- C´est qui?
- Viens... voir... tu ne me croiras pas, dit l´oncle Vernon terrorisé.
La tante Pétunia arriva dans le hall d´entrée, quand soudain:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH! Qu´est ce que tu viens faire ici avec ses deux zouaves? dit la tante Pétunia, d´un air tout aussi terrorisé que son mari.
- Et bien... commença Harry
- ...Il est venu... continua Fred
- ... Se venger pour tout ce que vous lui avez fait subir renréchit Georges
- Pendant 11 ans et 6 étés, termina Harry. D´ailleurs la voilà ma vengeance. Petrificus Totalus!
L´oncle et la tante de Harry tombèrent sur le sol d´un bruit sourd. Dudley, attiré par le bruit,descendit les escaliers lorsqu´il ne put se retenir d´un cri de terreur.
- Et bien, le petit Dudlinouchet à sa maman est descendu voir ce qu´il se passait?
- Qu´est ce que tu fous là Potter? dit Dudley, d´un air dégouté. Je croyais que tu devais partir d´ici pour toujours!
- C´est ce qui était prévu à la base, Popkins. Mais j´avais quelques petits trucs à règler pour que je me sente bien! répondit Harry.
- Tiens on a quelque chose pour toi. dit Fred, ravi de revoir le cousin à Harry.
- C´est nous qui l´avons fait, faut pas avoir peur, c´est pas dangereux, termina Georges.
Après quelques instant d´hésitation, Dudley prit le bonbon de la main de fred et le mangea. Dudley n´avait pas oublié la fois ou sa langue avait poussé de quelques mètrre, il n´avait que 12 ans. Au début rien ne se passa. Au bout d´une minute, les trouvant à son goût, il en demanda un autre, puis un autre, puis un autre. Au bout d´une demi heure, Dudley se sentit bizarre.Quelque chose voulait sortir de sa bouche. Dudley, qui avait comprit ce qu´il se passait, fut pritde panique. Soudain, on entendit un gros rot et une langue d´au moins un mètre de long sortit de la bouche de Dudley. Harry réanima l´oncle Vernon et la tante Pétunia, histoire qu´ils sachent ce qui arrive à leur fils.
- Arrête ça tout de suite! tonna l´ncle Vernon. Son visage était passé du rouge au violet en très peu de secondes.
- Non dit Harry très calmement. Il faut que vous payez pour tout ce que vous m´avez fait subir pendant toutes ses années!
- On leur lançe un sort, Georges? dit Fred le sourire jusqu´aux oreilles
- Bien sur!
A ce moment là, un hibou moyen duc entra à toute vitesse dans la maison des Dursley. Harry prit alors la lettre qui lui était destinée puis le hibou repartit sans demander son reste.
- QU´EST CE QUE CES SATANEE BETES FOUTENT DANS MA MAISON!!!! rugit l´oncle Vernon
- C´est une lettre du ministère, dit Harry à l´intention des jumeaux.
Cher Mr Potter,
Etant donné que vous êtes majeurs, le charme qui vous interdisait d´utilisé la magie en dehors de Poudlard à été rompu. Vous pouvez donc utiliser la magie comme bon vous semble, mais n´en abusez pas trop.
Veuillez agréer, Mr Potter, l´expression de mes sentiments distingués.
Bernard Vieilledent
Service des sortilèges abusifs
- Qu´est ce qu´il y a écrit dans cette lettre? demanda la tante Pétunia d´un air mauvais.
- Et bien... On m´autorise à faire de la magie en dehors de mon école de fous.
- Non ce n´est pas possible, dit l´oncle Vernon, commençant à être légèrement paniqué.
- Tu ne me crois pas? Alors lis la lettre par toi même, ajouta Harry en lui tendant la lettre.
L´oncle Vernon la lui arracha des main et la lut à toute vitesse. La tante Pétunia lisait en même temps par dessus l´épaule de son mari. Tout était calme pendant un certain moment. On entendait parfois les gémissement de Dudley qqui crachait toujour sa langue. Soudain leurs visages devinrent livides et temtèrent de s´enfuir mais Harry les interpella.
Voilà la suite. La prochaine sera sans doute pendant les vacances... Bonne lecture, et mettez des commentaires surtout!
- Lien permanent
-
lemaraudeur
- Posté le
22 octobre 2005 à 20:27:18

-
trop bien la punition !
j´espere qu´elle encore durer!
la suite! stp
- Lien permanent
-
mace
- Posté le
22 octobre 2005 à 21:17:19

-
moi jaime pas le truc de la punition car sa colle pas avec le personnage d´harry potter
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
23 octobre 2005 à 13:57:25

-
Et alors, j´ai bien le droit d´inventer non? Tu ferais quoi toi, si on te faisait la même chose que l´oncle Vernon et la tante Pétunia ont fait à Harry? J´imagine que tu aimerais bien te venger non?
- Lien permanent
-
mace
- Posté le
23 octobre 2005 à 16:49:16

-
bien sur mais je trouve que sa colle pas. dsl
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
23 octobre 2005 à 18:40:07

-
c´est super continue ;)
- Lien permanent
-
belot
- Posté le
23 octobre 2005 à 18:52:34

-
je suis à peine d´accord avec mace qui dit que ça colle pas avec la mentalité d´Harry mais bon tu as de l´immagination alors . . .
et à quand la suite??
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
23 octobre 2005 à 23:18:37

-
Je sais pas encore... faut que je voie
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
24 octobre 2005 à 22:31:39

-
Y a une suite dans la semaine, ok?... Si vous êtes sages...
- Lien permanent
-
lemaraudeur
- Posté le
24 octobre 2005 à 22:37:14

-
on est sage comme des images!
- Lien permanent
-
Gal-X
- Posté le
24 octobre 2005 à 23:29:54

-
cette fanfic est ratée est plusieur des passage son vraiment exasperant de médiocritée, désoler de te dire cela mais c´est ce que je pense de ta fic
Pour ne pas te causer trop de peine je ne vait pas énumérer tous ce qui fait la nulitée de cette fic, je me permet juste un conseil: arrete vite s´il te plait
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :