Les forums de JeuxVideo.com
-
thedarkforce
- Posté le
30 octobre 2005 à 22:30:47

-
la suite c´est pour quand?
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
30 octobre 2005 à 23:19:04

-
Demain, sans doute
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
31 octobre 2005 à 11:19:24

-
Malgré mon petit manque d´inspiration, voilà la suite tant voulue. Mais après je veux des comms, ok?
A 22 heures tout le monde alla se coucher. Harry n´arraivait pas à fermer l´oeil pendant un moment. Il repensait ä ce qu´il s´était passé l´après midi même, quand il était dans sa maison puis dans le cimetière. Il pensait à ses parents, la dernière fois qu´il les avait vu dans le miroir du risèd, quand il était en première année. Il savait à présent à quoi ils ressemblaient. Puis il sombra dans un sommeil sans rêve. Le lendemain matin, Harry se réveilla le premier et en attendant que les autres Weasley soient réveillés, il descendit dans le salon. A sa grande surprise, Mrs Weasley était déjà réveillée, mais elle paraissait encore dans les choux: elle mettait pratiquement tout à côté, les oeufs, le bacon, et elle cassa même une assiette.
- Mrs Weasley est ce que ça va? demanda Harry d´un air inquiet
- Ah, Harry chéri, tu es déjà réveillé? répondit elle
- Est ce que ça va? redemanda t´il
- Oui, oui, regarde plutôt qui est dans le salon, dit elle d´un ton angoissé.
Harry trouvait bizarre que les Weasley aient de la visite si tôt le matin. Harry se dirigea alors vers le salon et ne pu se retenir d´une expression de profond dégoût en voyant la personne qui se dressait devant lui: Perçy Weasley. Harry n´avait certes pas oublier quand Perçy avait recommendé à Ron de s´éloigner de Harry, quand ils étaient en cinquième année. Perçy quand à lui n´avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que Harry l´avait vu. Il s´était juste coupé les cheveux. Les deux hommes se dévisagèrent mutuellement jusqu´a ce que Perçy prenne la parole.
- Je vois que Père et Mère tiennent encore beaucoup à toi, sinon ils ne t´auraient pas invité ici.
- Et alors ça te gêne? Moi en revanche, je constate que tu n´as pas changé d´opinion à mon égard répondit Harry
- je ne vois pas en quoi je devrais changer d´opinion à ton égard. Je pense toujours que tu devais t´éloigner de mon frère Ron.
- C´est nous que ça regarde si on veux encore être amis, rétorqua Harry
Perçy eut un petit sourire narquois quand Mrs Weasley apporta les oeufs et le bacon devant le nez à Perçy. Il prit l´assiette sans un regard à sa mère, ni un remerciement.
- Tu pourrais au moins regarder ta mère et lui dire merci, rétorqua Harry
Perçy lança un regard dégoûté à Harry puis murmura un vague "merci" à sa mère. Harry était dégoûté de la scène qui s´offrait à lui, il décida donc de remonter se coucher. Sans s´en rendre compte il faisait un véritable raffut. Harry s´enroula dans sa couette et regarda le mur d´un air féroce. Il ne voulait pas croire au retour de Perçy. Ron se réveilla quelques instants plus tard et regarda Harry d´un air ensommeillé.
- Ca va Harry?
- Mouais. Ton crétin de frère Perçy est de retour. Il est en bas dans le salon.
- Quoi ce crétin bouseux est de retour? cria Ron en sautant hors de son lit. Attends moi là, je vais voir Fred et Georges.
Ron sortit de la chambre en trombe et se rendit dans la chambre de ses frères. En deux temps trois mouvement Ron leur expliqua la situation et Fred et Georges sortirent de leur chambre avec quelques pralines longue langue. Perçy serait ravi de prendre de ces bonbon lui avait dit Fred.
Voilà, la courte suite. Maintenant les commentaires
- Lien permanent
-
belot
- Posté le
31 octobre 2005 à 11:33:02

-
Très bien très bonnes idées, j´aime beaucoup ton idée de faire revenir Percy et d´envoyer Fred et Georges lui faire un accueil. (moi je voudrais que dans la suite les jumeaux donnent "une bonne leçon" à Percy
)
- Lien permanent
-
hp26
- Posté le
31 octobre 2005 à 11:58:28

-
je la trouve super ta fic ginny mais le problème c´est que a un moment tu dis que malefoy est sur le chemin de traverse alors qu´il devrait être en fuite et se cacher puisqu´il a rejoint les mangemorts.
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
31 octobre 2005 à 12:01:47

-
elle est super ta fic!!! la suite ou un sort ^^
- Lien permanent
-
mopsusdragoneau
- Posté le
31 octobre 2005 à 12:02:48

-
ouaaaaaaaaaaaais!!!franchement......bravo...trop baleze
continue>!!
- Lien permanent
-
superlubu
- Posté le
31 octobre 2005 à 13:07:19

-
Toujours aussi bien, vivement la suite !
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
31 octobre 2005 à 13:45:59

-
thedarkforce
tu vas me lancer quoi comme sort?
La suite, ce soir peut être
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
31 octobre 2005 à 14:37:28

-
Je reviendrais ce soir. Si ce soir y a pas d´autre commentaires, je vous mets pas de suite
- Lien permanent
-
rookwood
- Posté le
31 octobre 2005 à 14:39:24

-
met ns la suite on ve savoir ce ki va se passé vite
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
31 octobre 2005 à 14:51:17

-
Faut que je l´écrive d´abord
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
31 octobre 2005 à 15:11:52

-
bah je sais pas quand j´étais petit je disais des bonbons ou un sort et j´ai toujours eu des bonbons
- Lien permanent
-
le_haineux
- Posté le
31 octobre 2005 à 19:39:51

-
donnes nous la suite
amen!!
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
31 octobre 2005 à 20:35:25

-
Je suis désolée mais ce soir, y aura pas de suite. Y a un bug avec mon ordi portable mais demain ou après demain au plus tard y aura une longue suite
- Lien permanent
-
iziltur
- Posté le
31 octobre 2005 à 20:36:24

-
c´est meveilleux ton histoire Ginnie62
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :