Harry Potter 7: My version - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ginny62 Voir le profil de Ginny62
  • Posté le 12 octobre 2005 à 19:05:49 Avertir un administrateur
  • Voilà la suite que vous attendez surement tous avec impatience:

A côté d´elle ses parents qui ne comprenaient pas pourquoi leur fille la regardèrent d´un air quelque peu surpris. Ils lui avaient demander ce qu´il ce passait, pourquoi elle criait tellement fort, explication qu´elle refusa de donner, tellement tellement elle était énervée. Sur ce elle partie en courant le visage en larme. Bill qui était devenu tout rouge suivit Fleur et on ne les revit pas jusque tard dans la soirée, enfin calmés. Mrs Weasley son fils dans ses bras et hésita longuement avant de se jeter dans les bras de Fleur.
    - Ah, mes chéris, j´avais tellement peur, vous savez, avec tout ce qu´il se passe en ce moment, c´est pas très rassurant, dit elle en leur lançant des regards inquiets.
    - Tout c´est bien passé,maman, dit Bill pour la rassurer. On est juste allé se promener un peu.
    - Un peu ? Vous appelez une journée un peu? Qui aurait su ce qu´il aurait pu vous arriver! Vous auriez pu tomber sur des mangemorts! beugla Mrs Weasley
    - Mais nous sommes sain et sauf, c´est l´essentiel, dit Fleur avec un anglais quelque peu malhabile
    Sur ce Mrs Weasley sortit du salon et rejoignit la cuisine pour préparer le repas du soir. Le reste des vacances se passait relativement bien et Harry, Fred et Georges planifiaient déjà la farce qui était réservée aux Dursley.
  • Lien permanent
  • choupsy Voir le profil de choupsy
  • Posté le 12 octobre 2005 à 19:08:56 Avertir un administrateur
  • merciiiiiiiiiii
    je t´adore!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 19:41:35 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2: Une vengeance bien réussit

Trois semaines après le mariage, Bill et Fleur étaient retournés à Londres, ou les nouveaux mariés travaillaient. Quant aux Delacour ils étaient retournés en France deux jours après le mariage de leur fille et de leur nouveau gendre. Ginny, Ron, les jumeaux, Harry et Hermione étaient bien content que Fleur soit enfin partie, ils ne supportaient plus de l´avoir sans arrêt dans les pattes.
    - Est ce que tu es sur que tu ne veux pas retourner à Poudlard cette année? demanda Hermione
    - Oui j´en suis sûr. Je vais habiter à Godric Hollow et poursuivre ma chasse aux Horcurxes.
    - Dans ce cas, je viens avec toi, dit Hermione sur un ton de défi.
    Harry la regarda en souriant et ajouta:
    - Est ce que tu serais capable de manquer une année de cours, la plus importante, juste pour me suivre?
    - Euh... s´empressa d´ajouter Hermione... Oui, après tout, il faut toujours des amis dans les moments difficiles non? conclua t´elle
    - Bon dans ce cas, c´est d´accord... Mais... commença Harry lorsque un phénix entra dans la pièce. Fumseck!... C´est une lettre de Dumbledore!
    - Ouvre la, c´est surement important!

Harry

Si Fumseck t´apporte cette lettre c´est que je suis déjà mort. Mais il y a une chose qu´il faut que tu sache Harry. Tu DOIS retourner à Poudlard cette année et continuer ta chasse contre les Horcruxes, c´est ton destin.
    En attendant, je te lègue tous mes biens y compris Fumseck.
    Avance toujours la tête haute Harry. Il ne faut pas revivre dans le passé, ça te fais mal, il faut regarder vers le futur, c´est ce qui compte le plus dans ces moments sombres.

Albus Dumbledore

- Qu´est ce qu´il dit? demanda Hermione d´un air curieux.
    - Il me dit que je dois retourner à Poudlard cette année. Il me lègue tous ces bien même Fumseck, dit Harry d´un air triste.
    Hermione le serra alors dans ces bras et lui dit à l´oreille:
    - Harry, il faut que tu sois prudent, je ne supporterais pas de te perdre, de perdre celui que je considère comme mon frère!
    - Toi aussi promet moi d´être prudente! Toi tu supporterais pas de perdre celui que tu considère comme ton frère, moi je supporterais pas de perdre celle que je considère comme ma soeur, dit lentement Harry... Bon, il faut que j´y aille. J´ai quelque chose à faire.
    Hermione le regarda d´un air soupsonneur et inquiet mais elle ne dit rien. Harry lui sourit et alla rejoindre les jumeaux.
    - Bon vous êtes prêts? demanda Harry
    - Bien sûr dit Fred
    - C´est quand tu veux! continua Georges
    - Alors on est partis!... conclua Harry. Mrs Weasley, je vous emprunte vite vos fils pour quelques heures. J´ai quelques comptes à règler.
    - Bien sûr, mais ne faites pas de bêtises!
    - Promis maman, dit Fred. On te ramenera la cuvette des toilettes de Dursley!
    - On pourra l´accrocher dans les toilettes, dit Georges sous les rires de Fred et Harry.
    Ils prirent alors leur balais et s´envolèrent en direction de Little Whining, san laisser le temps à Mrs Weasley de répliquer. Au bout d´une heure de vol, les jumeaux et Harry arrivèrent devant la maison des Dursley. Ils laissèrent leur balais volants bien en vu pour que les Dursley soient effrayés. Harry sonna à la porte et Fred et Georges, n´ayant jamais vu une sonnette moldue appuyèrent plusieurs fois dessus. A l´intérieur, on entendait l´oncle Vernon grogner en maudissant les personnes qui ne savent pas se tenir correctement. Il ouvrit la porte et resta bouche bée devant le spéctacle qui s´offrait à lui. Il n´arrivait plus à parler.
    - Eh bien bonjour la politesse! On ne fait même plus entrer son neveu dans la maison de son gros nononcle? demanda Harry d´un ton ironique. Et arrête d´ouvrir et de fermer la bouche on dirait un gros poisson rouge!

Suite normalement samedi après que j´aurai chercher mes nouvelles lunettes.
    P.S: Je n´ai et je n´aurai jamais MSN pour la simple raison que mon père veut pas et que c´est l´ordi de toute la famille et que mon père passe beaucoup de temps à bidoullier les ordi alors
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 19:56:15 Avertir un administrateur
  • t´es trop belle et trop forte
    merci milles fois je t´adore!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:09:37 Avertir un administrateur
  • Merci choupsy! , ça me fais trop plaisir que ma fic te plaise!
  • Lien permanent
  • belot Voir le profil de belot
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:15:17 Avertir un administrateur
  • franchement c´est trop bien ce que tu fais ne t´arretes pas !! !! et pis franchement le coup de la lettre de Dumbledore qui legge tout ce qu´il possède à Harry . . .lol t´as l´immagination débordante et franchement ça ne m´étonerai pas que JKR fasse qqch dans le genre . . . et encore merci ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:18:43 Avertir un administrateur
  • Des fois j´ai une imagination trop débordante, je le crains...
  • Lien permanent
  • Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:19:52 Avertir un administrateur
  • Ginny ~> T´aurais pas MSn par hasard
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:23:28 Avertir un administrateur
  • Youghy je n´ai et je n´aurai jamais MSN pour la bonne et simple raison que mon père veut pas et que c´est l´ordi de toute le famille et que mon père passe beaucoup de temps à bidoullier les ordis. Voilà pourquoi je n´ai pas MSN. Désolé de te décevoir mon vieux...
  • Lien permanent
  • gorgeous_ella Voir le profil de gorgeous_ella
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:26:37 Avertir un administrateur
  • j´ador ta version, c phénoménal...t´a 1 sacré imagination ginny, j´aten la suite...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:30:09 Avertir un administrateur
  • Merci, merci a tous mes supporters (si je peux me permettre de vous appeler comme ça) je vais mettre la suite normalement samedi après m´être acheter des lunettes, sinon si c´est aps samedi c´est dimanche, ou lundi aprèm à la rigeur.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:34:15 Avertir un administrateur
  • Ginny ~> Pas grave, j´adore ta fic, c´est l´une des meileurs pour l´instant!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:36:18 Avertir un administrateur
  • Merci Youghy, ça fait plaisir.

Finalement, je devrais peut être écrire à JK Rowling! :rires:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:41:40 Avertir un administrateur
  • tu peux nous appelez comme tu veux
    du moment que tu fais la suite!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:42:56 Avertir un administrateur
  • Ginny ^^
  • Lien permanent
  • gorgeous_ella Voir le profil de gorgeous_ella
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:46:57 Avertir un administrateur
  • à propos svp, la version anglaise: harry potter and the triangle of prophecy, c quelle version en anglais? et pour RAB, de qui pensez-vous qu´il s´agit?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 20:52:49 Avertir un administrateur
  • ella va voir le topic Theroei sur le tome 7!
  • Lien permanent
  • Bitores_mendez Voir le profil de Bitores_mendez
  • Posté le 13 octobre 2005 à 15:03:21 Avertir un administrateur
  • Continue
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2005 à 18:34:39 Avertir un administrateur
  • Qui sait peu être j´ai des talents d´écrivain
  • Lien permanent
  • belot Voir le profil de belot
  • Posté le 13 octobre 2005 à 18:40:27 Avertir un administrateur
  • Tu sais quand tu vas mettre la suite?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Harry Potter 7: My version"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance