Harry Potter 7: My version - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ginny62 Voir le profil de Ginny62
  • Posté le 2 novembre 2005 à 18:55:30 Avertir un administrateur
  • Thedarkforce Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire.

Voilà donc la suite tant attendue

Ron retourna dans sa chambre et dit à Harry de le suivre dans le salon. Il voulait absolument voir l´accueil que Fred et Georges allaient réserver à Perçy. Les deux garçon s´arrêtèrent sur le seuil de la porte du salon et regardèrent la scène qui s´offrait à eux. Les jumeaux se tenaient devant Perçy, l´air de vouloir le défoncer. Perçy quant à lui restait confit, il n´avait pas bougé d´un poil depuis l´instant où Harry l´avais quitté.
    - Tiens regarde Georges, y a le PeC qui est la! dit Fred
    - Ouais, on se demande pourquoi le Prétentieux et Craneur est revenu, continua Georges
    - Tiens on a quelque chose pour toi, dit Fred en lui tendant un bonbon à l´allure appétissante
    Perçy prit le bonbon d´un air méfiant, hésita quelques instant puis le mis en bouche. Fred et Georges se regardèrent en souriant puis regardèrent Ron et Harry du coin de l´oeil, tout en leur faisant un clin d´oeil. Perçy les regarda d´un air méfiant, puis, fit un grot rot qui se fit entendre dans toute la maison. Quelques instants plus tard, tous les Weasley et Hermione s´étaient retrouvés dans le salon. Tout le monde rigola quand ils virent la langue de Perçy qui s´allongeait de plus en plus.
    - Encore un petit cadeau, Furunculus! dit georges qui avait pointé sa baguette sur son frère aîné.
    Peu à peu, de gros boutons remplis de pus commencèrent à s´installer sur le visage de Perçy. Ce qui ne pouvait qu´augmenter le fou rire de Fred, Georges, Ron, Ginny, Harry et Hermione. Mr et Mrs Weasley, quant à eux, avaient le sourire jusqu´aux oreilles. Perçy commencait à avoir peur,et par dessus tout, il détestait qu´on le prenne pour un gros débile ambulant. Il jeta un dernier regard assassin à sa famille et s´enfuia en courant.
    - Eh! Le bouseux! On en a pas fini encore avec toi! cria Fred qui avait commencé à lui courir après.
    Mais c´était trop tard, Perçy avait déjà transplané. Les jumeaux renvinrent dans la maison et avaient l´air fier d´eux. Ron prit alors la parole.
    - Super l´accueil! C´était top!
    - Merci, frérot, dit Fred.C´était un honneur pour nous de faire du mal à ce petit prétentieux et craneur, conclua Georges.
    - Allez, tout le monde à table, appela Mrs Weasley
    En même pas trente secondes, tout le monde était à table et attendait qu´il soit servit. A ce moment là, Errol entra dans la cuisine et se cracha sur la table. Ron prit alors les trois lettres qui étaient accroché à la patte du hibou assomé.
    - Ce sont des lettres du ministère, dit Ron en tendant à Harry et à Hermione leur lettres.
    Chacon prit leur lettres et commencèrent à les lire. Fred lisait pr dessus l´épaule à Ron, Georges par dessus celle d´Hermion et Ginny par dessus celle de Harry.
    - Ce sont des lettres pour le transplanage, dit Harry à l´attention de Mr et Mrs Weasley, après avoir lu sa lettre. Je passe demain, à 14 heures. Et vous?
    - Pareil, dit Ron l´air anxieux
    - Pareil, répondit Hermione, qui parassait toute excitée.
    - Maintenant espérons que Malefoy na passe pas demain ausii! dit Harry la mine sinistre. Bon on y va?
    - Où? demanda Ron qui semblait déjà avoir oublier
    - Au chemin de traverse et à la tombe de mes parents, bougre d´idiot, répondit Harry en levant les yeux vers le plafond.
    - Ah... d´accord, répondit Ron
    - Ne rentrez pas trop tard, dit Mrs Weasley
    - Oui, madame, dit Harry en souriant.
    Cinq minutes plus tard, Harry, Ginny, Ron et Hermione partiren au chemin de traverse.
    - Au fait, qu´est ce que tu veux faire au chemin de traverse? demanda Ginny
    Je comptais acheter quelque chose pour mes parents, tu verras bien, je peux pas très bien te l´expliquer maintenant.
    Ginny ne posa pas d´autre question, confiante dans ce que son ami voulait faire. Les quatre amis traînèrent un peu sur le chemin de traverse, s´arrêtant de temps en temps pour regarder des accessoires de Quidditch ou bien pour acheter quelque chose à grignoter. Au bout d´une heure, ils arrivèrent devant un magasin à l´allure sinistre où il y avait de petites plaque de marbres où l´on pouvait lire " a mes parents", ou bien, " a mon frère". Harry s´arrêta quelques instant devant cette boutique, puis entra, suivit de ses amis. Tout était si lugubre dans ce magasin, qu´on avait l´impression qu´on allait mourir dans cet endroit. Il faisait forid, malgré qu´on était en été, et tout était mal entretenu, comme si c´était délaissé depuis des années. A première vue il n´y avait personne, mais quelques minutes plus tard, un vieil homme, le cheveux grisonnants, arriva à l´avant du magasin.
    - Ah, Mr Potter
    Harry vit que l´homme faisait le même regard que tous les autres, le même regard machinal vers son front, à l´endroit précis où se trouvait sa cicatrice.
    - Que puis je fair pour vous? demanda t´il d´une voix cassée
    Je voudrais avoir une de ces petites plaques de marbre que l´on pose sur les tombes.
    - Puis je me permettre de vous demander pour qui cette pierre est déstinée?
    - C´est pour la tombe de mes parents.
    - Je comprends, je comprends, dit le vieil homme en partant vers l´arrière de la boutique.
    Harry et ses amis attendirent, patiemment d´un air mal à l´aise. Au bout de quelques minutes, l´homme revint avec une magnifique pierre de marbre où l´on pouvait lire " A mes chers parents.
    - Merci Monsieur, combien je vous dois?
    - 50 Gallions Mr Potter.
    Harry sortit 50 Gallions de sa poche et les donna au vieil homme, puis partit. Ron, Hermione et Ginny se sentaient soulagés d´avoir quitté cet endroit, qui leur donnait la chair de poule. Ils allèrent donc chez Florian Fortarôme pour manger une glace bien froide. Ils décidèrent aussi d´aller faire un tour du côté du magasin "Weasley, magasin de Farce et Attrapes" parce qu´ils en avaient souvent entendus parler chez les Weasley. Une demi heure plus tard, les quatre amis se rendirent donc dans le magasin de jumeaux pour voir ce qu´ils y vendaient. Harry était impressioné par le nombre d´article qui s´y trouvait. Il se demandait comment ils pouvaient mettre autant d´article dans un endroit aussi petit que celui là. Il y avaait de tout: des pralines longues langues, des parchemins qui insultent, des pillules qui rendent malades et qui guérissent en même temps etc... Harry fut tenté d´acheté plusieurs articles mais il fut contraint de ne pas les acheter en voyant le regard assassin que lui lançait Hermione ( le regard qu´elle lui lançait lui rappelait vaguement de Mrs Weasley qui interdisait ses enfant d´acheter n´importe quelles conneries du genre). Finalement au bout d´une heure, tout le monde repartit les mains vide et un énorme creux dans l´estomac. Il allèrent donc au chaudron baveur où ils rencontrèrent quelques uns de leur camarades de Gryffondor, Dean Thomas et Seamus Finnigan respectivement accompagnés de Lavande Brown ( elle avait définitivement quitté Ron pour aller avec Dean) et Pavarti Patil. Tous les quatre avaient bien grandit durant l´été, et Harry, Ron, Ginny et Hermione apprirent que leurs amis passaient aussi leur permis de transplanage le lendemain. Après avoir rempli convenablement leur estomac, ils se rendirent donc à Godric Hollow, pour voir la tombe des Potter.

Voilà la suite, j´espère qu´ele vous a plu, en tout cas, faites le moi savoir par des commentaires. Je pense que les suites vont se faire un peu plus rares, du moins, jusqu´au prochaine vacances. Bonne rentrée à vous!
  • Lien permanent
  • thedarkforce Voir le profil de thedarkforce
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:00:09 Avertir un administrateur
  • ginny
  • Lien permanent
  • gugusklan61 Voir le profil de gugusklan61
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:03:03 Avertir un administrateur
  • Si c´est pô du cadeau!
  • Lien permanent
  • gugusklan61 Voir le profil de gugusklan61
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:03:57 Avertir un administrateur
  • Ginny62 va ranger ta chambre!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:05:34 Avertir un administrateur
  • Andouille
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:08:53 Avertir un administrateur
  • grosse andouille

sinon c´est super (comme d´abittude) j´en bave ^^
  • Lien permanent
  • fan-du-72-de-HP Voir le profil de fan-du-72-de-HP
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:30:55 Avertir un administrateur
  • c´était exellent j´espère que la suite ne se fera pas trop tard

bonne rentré a toi auusi
  • Lien permanent
  • lemaraudeur Voir le profil de lemaraudeur
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:40:25 Avertir un administrateur
  • SUPERBE! mais le marchand de glace a disparu! autrment superbe! superbe! superbe! superbe! superbe! superbe! superbe! superbe! superbe!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:42:02 Avertir un administrateur
  • au faite Ginny quand tu dis que tu est a moitié bretonne, c´est car t´est née en bretagne ( si oui, ou? ) ou pour autre chose?

Vive les chaperons! Vive la bretagne!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:44:37 Avertir un administrateur
  • Au fait, je suis pas née en bretagne, mais c´est mas mère qui est de Bretagne. dans les environs du sud de Rennes
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:55:23 Avertir un administrateur
  • Ok, moi c en Finistere!
    Tu connais les vielles charrue? C´est a Carhaix, c´est la que j´habite!
  • Lien permanent
  • belot Voir le profil de belot
  • Posté le 2 novembre 2005 à 20:20:29 Avertir un administrateur
  • Moi suis allé à Peros-Guirec cet été trop bien
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 20:31:51 Avertir un administrateur
  • Et bien moi, je suis allée à Tramain, près de Saint Brieuc. Au fait là bas, j´ai vu que l´église. Et puis après je suis allée à Iffendic trop cool là bas!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 20:32:30 Avertir un administrateur
  • J´aime la bretagne
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 20:38:12 Avertir un administrateur
  • Kenavo a tous!(c´est tout ce que je sais dire en breton...)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2005 à 20:45:26 Avertir un administrateur
  • et sa veut dire quoi?

sinon moi je suis allé en bretagne à plef neuf valendré (:désolé: je sais pas comment ça s´écrit)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2005 à 12:59:35 Avertir un administrateur
  • sa veut dire Au revoir!
    belot je suis aussi aller a Péros guirec!
  • Lien permanent
  • belot Voir le profil de belot
  • Posté le 3 novembre 2005 à 18:00:47 Avertir un administrateur
  • lol c´était trop bien peros la plage elle est mortelle et pis les carrière de granit rose ça vaut le détour . . . enfin tout ça pour dire que peros c´est de la balle
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2005 à 18:04:49 Avertir un administrateur
  • En gros : LA BRETAGNE C´EST DE LA BALLE!

Breton et fier de l´etre

Il a encore plus aujourdui!

La suite stp!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2005 à 18:30:10 Avertir un administrateur
  • Il a encore plu aujourd´hui

c´est normal, c´est la bretagne!!! (je plaisante)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Harry Potter 7: My version"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance