Les forums de JeuxVideo.com
-
Ginny62
- Posté le
27 octobre 2005 à 11:46:44

-
Bon voila une courte suite.
- Hep, pas si vite! J´en ai pas fini avec vous!
Harry bloqua la porte qui donnait accès à la cuisine. Les Dursley étaient donc contraints de rester avec Harry. Harry chuchota quelque chose à l´oreille des jumeaux qui paritrent d´un air ravi.
- Bon, dit Harry en pointant sa baguette vers son oncle et sa tante. Revenons à vous.
- QU´est ce que tu nous veux encore, dit l´oncle Vernon sur un ton de défi.
- Oh, rien de bien méchant. Vous verrez bien. Serpensortilla!
Un énorme serpent sortit de la baguette de Harry et regarda les Dursley d´un air surpris. Les Dursley, quant à eux, étaient littéralement pétrifiés, ils ne pouvaient plus parler.
- Fais leur peur, dit Harry en fourchelangue.
- Qu´est ce que tu lui as dit? demanda la tante Pétunia
- Tu verras.
Le serpent se glissa tout doucement le long des jambes de la tante Pétunia, et fit semblant de la mordiller un peu. La tante Pétunia tentait de se débattre tout en ayant des cris de terreur et on l´entendait dire que le serpent devait la laisser tranquille du fait qu´elle avait la phobie des serpents. Ayant enroulé un peu de la jambe à la tante Pétunia, le serpent s´attaqua alors à l´oncle Vernon, sous l´oeil amusé de Harry. Peu après, Fred et Georges rejoignirent Harry et lui dirent qu´ils avaient fini.
- Bon, je crois que je vous ai fais assez souffrir pour aujourd´hui. Finite Incantato! dit Harry. On va vous laisser.
- Les deux zouaves et Harry partons de votre humble maison, dit Fred
- L´accueil y a été très convenable n´est ce pas Harry? continua Georgs
- Très convenable, j´ai adoré, termina Harry d´un ton ironique.
Les jumeaux et Harry partirent laissant les Dursley à leur propre sort. Ils restèrent quelques moment dehors pour savoir ou les Dursley pouvait bien aller, parce que les trois amis savaient que les Dursley ne pouvait pas laisser leur fils avec une longue langue toute sa vie. Cinq minutes plus tard, les Dursley sortirent de la maison avec Dudley dont la langue devait sans doute atteindre une dizaine de mètre. Il n´était pas difficile de savoir ou ils allaient: à l´hôpital. Les trois amis attendirent quelques minutes pour être sur que les Dursley soient bien hors de vue pour qu´ils puissen de nouveau entrer dans la maison. Fred et Harry se chargèrent de mettre des gnomes dans la maison et dans le jardin, tandis que Georges visitait la maison pour trouver quelque chose de bon à manger. Puis quelques minutes plus tard, ils partirent et laissèrent derrière eux un sable mouvant derrière la porte d´entrée. Ils montèrent sur leurs balai et prirent la direction du Terrier.Durant leur trajet ils mangèrent les délicieuses choses que Georges avait trouver.
- Mais ou à tu trouvé cette nourriture? demanda Harry
- Dans la chambre à ton cousin. Lui aussi cache des trucs dans sa chambre! répondit Georges.
Harry et Fred rigolèrent et continuèrent leur route. Une heure plus tard, ils arrivèrent au Terrier. Dès qu´ils posèrent le pied par terre, Mrs Wealsey accoura et serra ses fils et Harrydans ses bras.
- Arrête maman tu vas nous étouffer! dit Georges
- Oh, mes chéris vous êtes sain et sauf! dit Mrs Weasley. Venez à l´intérieur, tout le monde vous attendais avec impatience.
Dès que les jumeaux et Harry pénétrèrent dans la maison, ils furent assaillis de questions. La plupart des question venait de Ron, avide de savoir ce qu´il s´était passé chez les Dursley. Harry leur raconta l´histoire dans tous ces détails avec l´aide de Fred et de Georges. De temps en temps, on entendait des éclat de rires mais tout fut interrompu lorsque Mrs Weasley leur ordonna d´aller se coucher. Le lendemain, ils devaient aller au chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires. Harry s´endormit très vite cette nuit là, satisfait de ce qu´il avait fait subir aux Dursley un peu plus tôt dans l´après midi.
J´espère que ça va vous plaire.
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
27 octobre 2005 à 16:02:19

-
Est ce que je pourrais avoir des commentaires s´il vous plait?
S´il y a quelqu´un au moins.
- Lien permanent
-
belot
- Posté le
27 octobre 2005 à 16:22:48

-
oui c´est très bien comme d´habitude mais un tout petit peu plus long ça serait cool
la suite
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
27 octobre 2005 à 16:23:46

-
Je suis désolée, j´ai pas trop d´inspiration ces temps ci...
- Lien permanent
-
bibi595
- Posté le
27 octobre 2005 à 16:32:43

-
trop cool bien
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
27 octobre 2005 à 16:33:12

-
c´est super!!
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
27 octobre 2005 à 16:39:17

-
Bon, je vais faire appel à la force pour continuer mon roman policier et ma version de Harry Potter 7.
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
27 octobre 2005 à 20:13:58

-
appel à la force
star wars
il y a une exposition à la cité de la science
j´y suis allé c´était super je la conseil à tous
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
28 octobre 2005 à 10:31:23

-
Je te remercie de la part de gugusklan61
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
28 octobre 2005 à 11:39:58

-
Ginny62 Posté le 28 octobre 2005 à 10:31:23
Je te remercie de la part de gugusklan61
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
28 octobre 2005 à 11:42:51

-
gugusklan61 est mon frère, et c´est un ENORME fan de starwars, donc il voulais que je te dise merci pour le conseil d´aller à l´expo à la cité de la science, voilà tout.
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
29 octobre 2005 à 10:16:51

-
Bon dans la semaine, y aura surement une suite, si vous êtes sages, ok?
- Lien permanent
-
thedarkforce
- Posté le
29 octobre 2005 à 11:36:09

-
comme une image ^^
- Lien permanent
-
belot
- Posté le
29 octobre 2005 à 16:32:40

-
nous sommes tous très sages, la preuve à personne qui parle
hum sinon c´est très bien continue
- Lien permanent
-
lex-4000
- Posté le
29 octobre 2005 à 20:14:27

-
bravo bonne fic continue
- Lien permanent
-
rookwood
- Posté le
30 octobre 2005 à 10:22:15

-
a mon avis RAB c le frere a Sirius
R = regulus
A = abelfate ou un truc conne ca
B = black
ps: pour le a je lé lu sur un site
- Lien permanent
-
Hermione007
- Posté le
30 octobre 2005 à 13:51:20

-
Voilà une suite. Bonne lecture.
Chapitre 3: Godric Hollow
Le lendemain matin, Mrs Weasley réveilla tout le monde de très bonne heure. Tout le monde decendit les escaliers, les cheveux ébourriffés et de tout petit yeux, symbole d´une nuit beaucoup trop courte. Tout le monde se sentit mieux quand une bonne odeur de bacon grillé et d´oeufs bruoillés leur parvint aux narines. C´est là qu´il se redirent compte à quel point leur estomac criait famine.
- Allez, allez, on se dépêche, on n´a pas qu ça à faire! dit Mrs Weasley d´un air surexcité
Pour toute réponse, on entendait un long grognement général.
- Pourquoi tu nous à reveillé si tôt? demanda Ginny d´une voix de souris.
- Parce qu´on va voir la maison à Harry et faire un petit bonjour à ses parents! répondit Mrs Weasley, tout en rougissant. Et puis de toute façon on doit d´abord aller au chemin de traverse pour acheter vos manuels scolaires!
Harry, qui devait être encore sur son petit nuage, sursauta en entendant son nom et qu´ils iraient voir ses parents. Tout le monde se dépêcha alors de manger, sans doute parce qu´ils aavaient hâte de voir la tombe de Lily et James Potter. Un dizaine de minutes plus tard, tout le monde était prêt et Harry avait déjà prit quelques affaires qu´il pouvait mettre dans sa maison. Il prirent la poudre de cheminette pour se rendre auchemin de traverse afin d´y faire acquisitions de leur matériel scolaires. Chez Fleury et Botts, ils rencontèrent les personnesqu´ils aimaient le moins à Poudlard: Malefoy et ses deux acolytes Crabbe et Goyle. Ces deux derniers avaient grossis durant l´été, ils avait pratiquement la taille de Dudley, quant à Malefoy, il était plus pâle et plus maigre que jamais.
- Ah, tiens, c´est le petit Popotter, les Weasmoches et la miss je-sais-tout! ricana Malefoy.
- TRAITRE! ASSASSIN! beugla Harry. C´EST A CAUSE DE TOI QUE DUMBLEDORE EST MORT! Tu vas me le payer très cher espèce de sale petit crétin bouseux!
- Comment tu m´appelé? demanda Malefoy, avec le regard mauvais
- T´as très bien entendu comment je t´ai appelé, répliqua Harry
- Les oreilles c´est comme tout, ça se lave, intervient alors Hermione
- Toi je ne t´ai pas demandé ton avis, espèce de sang de bourbe! dit Malefoy
Entre temps, toute la clientèle de la librairie s´était rassemblée autour du groupe de jeunes. Le terme que Malefoy avait employé enver Hermione avait fait hurler toute l´assemblée. Mais Hermione quant à elle, elle était restée comme un bloc de glace devant cette injure, mais elle continuait sans cesse de lancer des regards noirs à son ennemi.
- Allez, les gars, on s´en va, ordonna Malefoy. J´ai honte de parler avec ça.
Crabbe et Goyle ricanèrent et suivirent Malefoy en dohors de la librairie. Peu à peu, la foule se dispersa, mais tout en lançant des fois des regards inquiets vers le petit groupe. A midi, ils allèrent tous au chaudron baveur pour manger quelque chose pour oublier la querelle su matin. L´après midi serait consacré à aller à Godric Hollow pour la maison et la visite des parents à Harry. Ce dernier éprouvait une immense joie de voir enfin ses parents, qu´il avait vu pour la dernière fois, il y a 16 ans déjà. Tout le monde comprenait cette joie, ils savient tous à quel point leur parents leur manqueraient s´ils étaient morts. Ils prirent de nouveau la poudre de cheminette et atterrirent dans le petit studio que Harry avait acheté. Il lui fallut un certain moment pour comprendre qu´il était chez lui. Quelques instant plus tard, Ron, Ginny, Hermione et Mrs Weasley l´avaient rejoint et tous furent ravis de l´endroit que Harry avait acheté. Tout le monde se mit alors à visité le studion c´était un ravissant quatre pièces. Il y avait une chambre avec double lit, une salle de bain, une chambre d´ami, et accoudé à la maison, un petit garage.
- Ravissant dit alors Harry.
Il se tourna alors vers Mrs Weasley et lui demanda:
- Est ce que pendant les vacances de cette année scolaire, Ron et Ginny pourraient venir chez moi? demanda t´il le regard plein d´espoir.
- Bien sur mon chéri, répondit Mrs Weasley, ravie que Harry ait enfin son chez lui
Harry git alors un énorme sourire, puis demanda à Hermione si elle voulait venir chez luipendant le vacances. Hermione luis sourit et lui répondit qu´elle serait ravi de venir chez lui, si ces parents lui en donnait l´autorisation. Il était tellement conten d´avoir une maison, qu´il commen4a déjà à poser toutes le affaires qu´il avait emmené. Puis tout à coup, il lui vint une idée. Il courra alors vers Mrs Weasley et luii demanda:
- Mrs Weasley est ce que ça vous dirait de venir manger chez moi un de ces jours?
- Mais oui pourquoi èas! röpondit Mrs Weasley.
- Bon d´accord est ce qu ça vous dit après demain?
- D´accord, dit elle.
Vers 16 heures, il allèrent au cimetière, On voyait bien que Harry était anxieux, il ne savait pas ou se trouvait la tombe de ses parents. Comme personne ne savit ou se trouvait la tombe, ils se divisèrent en un groupe de deux et un groupe de trois. Mrs Weasley était avec Ginny et Hermione, et Harry avec Ron. Au bout d´une demi heure, Ginny rejoignit Harry et Ron et leur dit qu´elles avaient trouvé la tombe de Lily et James Potter. Harry courut presque pour voir la tombe de ses parents, mais Ginny le retint juste avant qu´il n´y parvienne. Quand il fut arrivé devant la pierre tombale, il vit à son grand désespoir, que la tombe de ses parents n´avait pas été entretenue depuis des années. Quand Harry se retourna, il ne vit personne derrière lui. Il pensait que sans doute ils voulaient le laisser seuls pendant un moment, mais ils revinrent avec plusieurs seaux et plusieurs éponges.
- Pourquoi ces seaux et se épongs? chuchota Harry
- Mais pour nettoyer la tombe de tes parents bougre d´idiot! répondit Ron
Puis ils se mirent à nettoyer la tombe et deux heures plus tard, elle avait l´air d´être pléus neuve que jamais.
- Bon il ne manque plus qu les fleurs, dit Mrs Weasley en examinant la tombe. Je reviens tout de suite.
Y aura pas de suite tant que vous m´aurez pas fais de commentaires.
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :