CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter 7: My version

DébutPage précedente
1234567891011  ... 475»
Page suivanteFin
ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:35:46

Ce topic est réservé a tout ceux qui ont lu le Harry Potter 6.

Chapitre 1: Le mariage de Bill et De Fleur

C´était une soirée qui débutait comme toute les autres dans la petite ville de Little Wihining. Tout était calme dans Privet Drive, toutes les personnes de cette rue mangeaient tranquillement sans se douter que dans la même rue qu´eux se trouvait un sorcier. En effet, domicilié au 4 Privet Drive se trouvait un jeune homme qui passait ses derniers jours chez son oncle et sa tante, les impitoyables Dursley. Ce jeune homme de 17 ans s´appellait Harry Potter. Il était grnad et mince pour son âge, du fait que les Dursley ne le nourrissaient pas correctement. Harry portait des lunettes rondes, avait les cheveux en bataille d´un noir de jais et sur son front, une cicatrice en forme d´éclair qui était la trace du mauvais sort que le mage noir lui avait lancé, il n´avait que un an. Tant de questions sans réponses pensait Harry. Comment avait il pu échapper à Voldemort, alors que ses parents, eux, étaient morts... Depuis ce jour, il avait été condamné a vivre chez son oncle et sa tante. Les Dursley avaient un fils du même age que Harry, Dudley.
Harry était allongé sur son lit avec une lettre qu´il tenait à la main:

Cher Mr Potter

Nous avons le plaisir de vous informer que le petit studioque vous voulez acheter serais libre à partir du 31 juillet à 17 heures.
Nous vous rappellons que le studio se trouve à Godric Hollow. Le prix d´acquisition de ce studion est de 1000 Gallions.

Nous vous souhaitons bon courage et veuillez accepter, Cher Mr Potter, l´expression de nos sentiment distingué

Jean Vinoiseau
Directeur de vente de studio pour sorciers

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:46:25

Trop tot pour juger, mais continu :ok:

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:49:15

Mouais, trot tôt pour juger.

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:54:28

C´est sûr, mais j´aime bien ton style continue come ça :oui: Sinon, c´est bien je trouve de respecter ce qu´Harry a dit dans le 6 comme quoi il habiterait à Godric Hollow. La suite :svp: :ok:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:52:17

Merci ça fait plaisir que ça vous plait. Voilà la suite.

Soudain queque chose toqua contre la fenêtre et Harry vit que c´était la chouette de Ron qui lui apportait des nouvelles. Harry ouvrit la fenêtre et la petite chouette entra dans la chambre et se posa sur le rebord de la chaise de Harry, puis tendit la patte. Harry prit alors la lettre de Ron.

Salut Harry!

Je t´avais dit avant qu´on parte en vacance que tu serais invité pour le mariage de Bill et de Fleur. J´espère que tu n´as pas oublier! Ce sera le 28 juillet à 13 heures 30. On passera te chercher le mation, à 9 heure 30, ma mère tient à te voir avant le mariage. Et puis tu pourras passer le reste de tes vacances chez nous. Hermione sera de la partie bien sûr!

A +

Ron

Harry était tellement content de revoir son ami, mais était beaucoup moins content de revoir Fleur et son accent français. Harry regarda alors son calendrier et vit que le 28 était le surlendemain. Puis il se concentra sur la lettre que lui avait envoyé Jean Vinoiseau. Il allait envoyé l´argent dès aujourd´hui comme ça le studion sera à lui. Il avait dore et déjà chercher les 1000 Gallions qui lui fallait. Il prit alors Hedwige et lui dit:
- J´ai une mission pour toi. Tu vas apporter cet argent à Mr Vinoiseau. Il y a une lettre dedans. C´est pour notre maison.
Hedwige hulula de joie et prit son envol. Harry la regarda s´éloigner dans la nuit, lorsque la voix stridente de sa tante l´appella:
- A table! Dépêche toi ça va refroidir!
Harry poussa un grognement puis descendit les escalier d´un pas lent. Arrivé dans la cuisine, tout le monde était déjà assis et avait commencé à manger.
- Pourquoi fais tu cette tête aussi excitée? demanda l´oncle Vernon.
- Oh! C´est juste qu´après demain je quitterais définitivement cette maison, répondit Harry.
- Ah! Enfin on va avoir la paix! Plus de gens bizzares sous mon toit, tonna l´oncle Vernon.
- Oui mais je me vengerais un de ses jours, murmura Harry, pour tout ce que vous mavez fait subir...
- Qu´est ce que tu as dit mon garçon? demanda l´oncle Vernon avec un regard mauvais
- Rien, rien...
Après avois fini de manger, Harry remonta dans sa chambre et prépara ses affaires pour le mariage du frère à Ron et toute la paperasse pour son future studio. Les deux jours suivants étaient relativement calme et on entendait des fois l´oncle Vernon dire "Ah, vivement que ce monstre parte de la maison!" ou bien des " On sera de nouveau bien tout les troi, rien que tous les trois, sans lui...". Le 28 juillet Harry se réveilla de bonne heure et regarda sa montre: 5 h 30. Il lui restait suffisament de temps pour voir s´il n´avait rien oublier et pour faire un tour. Il descendit ces affaires dans le hall d´entrée et alla grignoter quelque chose avant d´aller faire un tour, respirer l´air frais du matin. Durant son tour, il réfléchit à la façon dont il allait pouvoir se venger, mais surtout venger Dumbledore et son parrain, Sirius. Mais plus il y réféchissait, plus il pensait que le meilleur moyen de venger Sirius et Dumbledore était de tuer Rogue et Bellatrix Lestrange. Puis il vint à son tour. Comment pourrait il se venger...

Voilà, pour la suite. Il y aura bientôt une autre suit, mais il faut que je l´écrive.

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:05:03

Cool, continue.
Moi je ne savais pas qu´Harry allait habiter a Godric´s Hollow...
Ca ne te derange pas si je met ca aussi dans ma fic ?
Dit le moi :ok:

Alex6677 Alex6677
MP
Niveau 9
02 octobre 2005 à 10:10:25

C trop bien continu :ok:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:12:43

c :cool: continue!

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:33:47

Bitores-> Bien sur tu peux le mettre dans ta fic.

Pour les autres: Une suite demain après-midi si vous êtes sages... :ok:

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:46:12

Bitores ~> Dans le dernier chapitre du 6, Harry prépare des plans pour l´an prochain en faisant remarquer qu´il n´iraient pas à Poudlard... Et Harry pense à aller à Godric´s Hollow!

Ginny ~> Très bien, continue comme ça :oui:

lightsaber_blue lightsaber_blue
MP
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:51:07

ouais c´est très bien, je trouve que tu as un beau style...continue

mat2216 mat2216
MP
Niveau 1
02 octobre 2005 à 23:19:46

salut tout le monde je suis nouveau et je vient de finir le 6eme tome que j´ai adoré
je voulais juste dire que harry ne parle pas d´emmenagé a Godric´s Hollow mais seulement de repartire de la ou tout a commencer pour poursuivre sa mission de recherche et pour se receullir sur la tombe de ses parent

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:13:53

Mat :d) c´est ce que javais pense aussi...

Jonas :d) Dans ma fic je compte le faire retourner a Poudlard mais pas pour toute l´annee.
Et apres etre sortie de Poudlard il ira vivre a Gordic´s Hollow, mais je verrais quand jen arriverait la :ok:

Ginny :d) Merci et continu ta fic je laime bien :ok:

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:44:51

mat2216 ~> Dans l´avant-dernière page version anglaise, Harry dit:

" I thought I might go back to Godric´s Hollow." Ce qui se traduit à peu près par: " Je pense que je retournerai sûrement à Godric´s Hollow."

Donc il parle bien de ça! A moins que JF Ménard l´ait supprimé de la version française, mais ce serait vraiment dommage :(

Ginny ~> La suite :svp: :ok:

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:47:20

on est asser sage non? :hap:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:55:06

Oui, vous avez été très sages. Attendez juste que j´ai fini mes devoirs, ensuite je vous mets le suite, ok? Ca vous va comme ça?

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:55:40

Oui, vous avez été très sages. Attendez juste que j´ai fini mes devoirs, ensuite je vous mets le suite, ok? Ca vous va comme ça?

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:56:03

EVIDAMENT :hap:

ginny62 ginny62
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:56:51

:ok: , a tout a l´heure.

lemaraudeur lemaraudeur
MP
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:04:08

a toute plus longue j´espere!?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment