Harry Potter 7: My version - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • belot Voir le profil de belot
  • Posté le 5 octobre 2005 à 13:39:16 Avertir un administrateur
  • merci mais vous ne m´avez pas tout à fait répondu parceque j´ai aussi demandé qui était R.A.B.selon vous donc merci. Au faite Ginny continue !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2005 à 13:42:35 Avertir un administrateur
  • et pour "harisson" (je crois que c´est toi qui a dit que Régulus Black pouvait etre R.AB.) mais que fait tu du "A"??? Moi je pense que R.A.B. pourrait être un personnage dont on a pas encorte entendu parler mais qui apparaitra ou qqch comme ça parceque dans sa lettre il dit qu´il serai mort avant que quelqu´un lise sa lettre . . . bref JK Rownling sais vraiment faire durer le suspens !! !
  • Lien permanent
  • Ginny62 Voir le profil de Ginny62
  • Posté le 5 octobre 2005 à 16:30:40 Avertir un administrateur
  • Voilà la suite:

Sur ce Harry, Ron et Hermione rejoignirent le banquet. On avait installer les tables de façon à ce que les nouveaux mariés soit visible par tout le monde, et tout autour, les table étaient disposées en demi cercle. Les mets étaient délicieux et personne ne voyait le temps passer. Le temps était merveilleux, rien de tel pour unmariage réussi. Dans l´après midi, les jumeaux organisèrent une partie de quidditch, les Delacour contre les Weasley et Harry ferais les commentaires. Finalement les Weasley l´emportèrent haut la main, 360 à 10.
    - Vous avez fait un beau match, dit Harry à Ginny
    - Merci, ça fait plaisir dit elle en rougissant.
    Harry mit alors son bras autour du coup et rejoignirent les autres. En voyant les autres dancer, Harry regarda Ginny et lui dit:
    - Tu dances?
    - Bien sûr, allez viens! répondit Ginny en l´entrainant sur la piste de dance.
    A ce moment là un slow commença et Harry serra Ginny contre ses bras. Harry sentait le soufle chaud de Ginny dans son cou et son parfum le fit tournoyer légerement. Au bout de quelques minutes, un morceau plus endiablé commença. Au début de la chanson, il n´y avait que Fleur et Bill sur la piste de dance. Le corset de la robe de Fleur était rouge bordeau et le reste de la robe était d´un blanc neige avec quelques rose parsemées sur la robe. Quant à Bill, il portait une chemise blanche, un veston rouge bordeau et un pantalon noir, sans oubler l´habituelle cravate! Ron dansait comme un pied avec Hermione, qui le regardait dancer, secouée d´un fou rire, quant à Harry, il dançait encore avec Ginny. De temps à autre, Ginny, Fred et Georges se moquaient de Fleur, ils avaient remplacer le nom de Fleur par Phlegm sur la banderole qui devait être présenté le mariage. Et de temps à autre, quand ils la croisaient, ils ne rataient pas l´occasion de l´appeler Phlegm. La fête dura jusqu´à tard dans la nuit quand Mrs Weasley décréta qu´il était l´heure d´aller sa coucher. Malgré les railleries des jumeaux et de Ginny, Bill et Fleur étaient très content qu´ils soient enfin mariés. Harry, Ron et Hermione étaient tellement content de c´être retrouvés qu´ils ne discutèrent pas de ce qu´il c´était passé à la fin de leur année scolaire, et surtout, Ron et Hermione ne voulaient pas blesser Harry. Ils savaient que ça lui faisait de la peine que Dumbledore soit mort.
    Le lendemain matin, tout le monde se réveilla très tard du fait du mariage da la veille. Lorsque les Weasley, Harry, Hermione, Fleur et les Delacour se levèrent une bonne odeur de bacon et d´oeuf leur parvint aux narines. Ils descendirent tous d´un pas lourd et les yeux encore embrumés pour prendre leur petit déjeuner préparé par Mrs Weasley.
    - Bonjour tout le monde! Bien dormi? Demanda t-elle
    - Oui très bien, répondirent ils tous en coeur.
    - Bien... Asseyez vous et mabgez tant que c´est chaud.
    Peu à peu tout le monde se mit à parler du mariage, quand tout à coup, un vieux hibou fonça droit sur la fenêtre de la cuisine. C´était Errol, le vieil hibou de la famille Weasley.
    - Oh non, soupira Mr Weasley. Ron va chercher le courrier.
    - Ok... Errol, viens, dit alors lentement Ron, d´une voix ensommeillée.
    Un hululement lui répondit et Errol se percha sur le rebord de la fenêtre
    - C´est une lettre de Perçy, dit sombrement Ron. Tenez.
    Mr Weasley ouvrit la lettre, puis au bout de quelques minutes, son expression n´avait toujours pas changer.Tous les regards étaient fixés sur lui. Ce fut Bill qui rompit le silence:
    - Qu´est ce qu´il dit? Lit nous la lettre!
    - Non. Lis la toi.
    - D´accord
    Père, mère

J´ai appris que Bill s´était marié avec une française du nom de Fleur. C´est une demi vélane, paraît il. Que lui as t´il prit de ce marier avec une personne pareil. Elle a sûrement dû utiliser son charme pour le forcer à se marier avec elle. Tout le monde sait que les français ne sont pas corrects.

J´espère qu´ils accepterons mes plus plates félicitations.

Perçy Weasley

- Comment ose t´il critiquer les français tonna Fleur, sous les rires des jumeaux, de Ron et de Ginny. Il va voir de quel bois je me chauffe! Ah non mais vraiment!

Bon ben voilà je vais de nouveau devoir continuer à écrire. La suite ce week end si je trouv le temps, sinon lundi.
  • Lien permanent
  • jonas_harryfan Voir le profil de jonas_harryfan
  • Posté le 5 octobre 2005 à 19:08:06 Avertir un administrateur
  • Super Continue! Toujours aussi bien, mais tu aurais pu prendre le nom français à la placre de phlegm, je crois que c´est Fleurk. Sinon rien à dire, mais bon, faut quand même expliquer un peu plus pour le terrain de Quidditch... Sinon, tu n´as même pas parlé des conséquences de la morsure de Bill. Mais bon, personne n´est parfait, c´est déjà Très bien Au fait, est-ce que je peux
    reprendre ton idée de la lettre de Percy pour ma fic (je la modifierai, ne t´inquiète pas)
  • Lien permanent
  • Bitores_mendez Voir le profil de Bitores_mendez
  • Posté le 6 octobre 2005 à 09:17:45 Avertir un administrateur

• Javais poste normalement.
    Pas grave, continue
  • Lien permanent
  • lemaraudeur Voir le profil de lemaraudeur
  • Posté le 6 octobre 2005 à 19:44:44 Avertir un administrateur
  • la suite stp :):)
  • Lien permanent
  • lebigbang Voir le profil de lebigbang
  • Posté le 6 octobre 2005 à 21:56:27 Avertir un administrateur
  • la suite pliz
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2005 à 23:14:28 Avertir un administrateur
  • je lance un petit sondage: que pensez vous du tome 6: mou personnellement c celui ki ma le moins plus après le 5 . il est vrai kil ya beaucoup de suspens mé jele trouve aussi très morne pas intéressant bref mon tome préféré reste de loin le 4
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2005 à 23:15:02 Avertir un administrateur
  • et vous
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2005 à 20:27:58 Avertir un administrateur
  • Jonas Je t´autorise à utiliser mon idée de la lettre de Perçy.
    Pour la suite, dimanche normalement ok?

Lebigbang le 6 est le meilleur après le 4. Maintenant, c´est mon avis, y en a qui pense autre chose
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2005 à 13:48:55 Avertir un administrateur
  • moi qussi j´aime bien le 6 mais ya pas bocoup d´action a mon gout c la guerre normalement! j´aurais voulu la parution de voldemort !
  • Lien permanent
  • mat2216 Voir le profil de mat2216
  • Posté le 8 octobre 2005 à 18:18:38 Avertir un administrateur
  • salut moi j´ai adoré le six
    wai il manque un peu d´action mais voldemort ne peut quand meme pas faire une guerre ouverte car il essaye reunir son armmé et en plus tout le monde le recherche
    donc il y vas progessivement la preuve sa marche vus se qui se passe a la fin du tome 6
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2005 à 19:05:05 Avertir un administrateur
  • moi je pense que le 6 est le mieux après le 4 mais bon chancun ses gouts ^o)
  • Lien permanent
  • choupsy Voir le profil de choupsy
  • Posté le 8 octobre 2005 à 22:23:28 Avertir un administrateur
  • moi dans l´ordre du préféré au moins préféré c´est : 6 4 5 3 1 2
    voilà!
    et sinon c´est qui votre personnage préféré?
    moi c´est ginny!
    Choupsy
    ps la suite!!!!
  • Lien permanent
  • tenesco Voir le profil de tenesco
  • Posté le 9 octobre 2005 à 11:03:28 Avertir un administrateur
  • super Ginny62 !! ! continu
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 20:07:41 Avertir un administrateur
  • génial ginny continu, franchement tu devrais demander à JK Rowling d´écrire la suite avec elle
    sinon pensez-vous que :
    - Harry va sortir avec Ginny dans le 7
    - Harry va sortir vivant du combat final avec Voldemort
    - Harry va tuer Rogue?
    - . . . ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 20:09:47 Avertir un administrateur
  • - Harry va sortir avec Ginny dans le 7 oui je pense
    - Harry va sortir vivant du combat final avec Voldemort Oui presque sure
    - Harry va tuer Rogue? Oui enfin jespere
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 16:39:58 Avertir un administrateur
  • Belot C´était dans mes projet d´écrire à JK Rowling pour lui demander d´écrire une suite avec elle!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Harry Potter 7: My version"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance